Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maison de Mathieu [ pv ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 0:15

Elle rougit légèrement quand il posa cette question. Au début elle l'aurait cru mais maintenant... elle ne savait pas vraiment. Elle soupira et leva la tête pour le regarder dans les yeux. Elle ne voulait pas lui mentir, c'était une qualité qu'elle avait, celle d'être honnête.

" Pour tout te dire, ton extérieur me plaît mais ton intérieur de moi en moi, je suis désolé parce que je ne sais pas pourquoi mais tu es tout de même sympa "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 2:01

Il souria tout de même

-''Ah, soit pas désoler, c'est pas grave. C'est pas mon but non plus de te plaire franchement''

Il mit la bouteille dans le millieu

-''on continue ?''
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 0:08

" Boff, c'est pas un jeu qui se joue très bien à deux, tu ne trouve pas? C'est plus drôle quand un est plusieurs personne "

Dit-elle en soupirant. Elle jeta un coup d'oeil à l'heure qui était accroché au dessus de la porte d'entrée. 2h00 du matin, elle ne pouvait pas vraiment rentrer chez elle à cette heure. Les taxi ne passait pas et les bus non plus. Tant pis, elle marcherait jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 0:10

Il regarda l'heure en même temps qu'elle

-''Quoi ?? 2h du mat ? houla, je suis désoler, mais tu vas devoir partir, je travaille dette après midi''
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 23:54

Elle lui sourit, bien sûr, elle comprenait très bien. Elle se leva et prit son sa saccoche et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle chaussa ses talon auguille et tourna la poignée de celle-ci. Puis elle l'embrassa, sur la joue avec de sortir dans la tiédeur de la nuit. Elle marcherait, aucun problème. Elle descendit les marches du perron et lui adressa un dernière signe de la main avant de tourner l'angle de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 0:34

Il l'embrassa lui aussi sur les joues puis lui ouvrit la porte. Il lui ouvrit les lumières puis lui fit lui aussi une signe de la main avant de fermer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mathieu [ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mathieu [ pv ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» maison de mathieu
» SMS > Mathieu
» Visionement X ( Pv : Mathieu )
» [appart de MAthieu] Avec Ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser