Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison de Mathieu [ pv ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 2:08

" Ok donc c'est à moins d'en trouver un "

Réfléchit un moment mais pense à d'autres chose en même temps

" Heu... je sais pas vraiment moi, je n'ai pas trop d'idée "

Elle lui sourit

" C'est un peu nul mais qu'aimez-vous comme sorte de boisson "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 2:43

Il rigole

-''bon premierement, tu me tutoie, et deuxièmement, j'aime pas trop la boisson, je devien vraiment bizarre quand j'en boit.''
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptySam 2 Sep - 17:57

" Oups, c'est sortit tout seul "

Elle se rapella tout à coup qu'elle et lui était toujours en sous-vêtement et que la température commenca à chuter. Elle frissona.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptySam 2 Sep - 18:15

Il la vit frisonner. Il se demanda si elle avait froid, si la piscine était trop froide ou si elle frisonnait de plaisir...ce qui serait assez rare vut la situation

-''hum...tu veux que je mette le chauffe-eau en marche ???''

Ça ne prendrait qu'environ 10 minutes par degré pour la monter, alors ça se réchaufferait assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 17:20

" Non merci, c'est juste que l'air ambiant est un peu frais. On est quand même la nuit et puis je suis un peu frileuse "

Elle lui sourit tout de même. Il était vraiment galant et cherchait toujours à satisfaire les autres avant lui. Sa c'était un vrai gentleman comme elle les aimait. Elle décida finalement de sortir de la piscine et de se draper dans serviette qui était sur un banc où elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 19:42

Il lui sourit puis sortit à son tour quand elle sortit. Il ne prit pas de serviette lui car lui, il n'avait pas froid du tout. En fait, un tout petit petit peu, mais pas pour aller se drapper dans une serviettes chaude. Il prit la serviette puis s'essuya rapidement et regarda Nelly

-''Tu veux qu'on entre ?''
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 19:15

" Si sa ne te dérange pas "

Elle était certaine qu'il allait dire, non non ça va. Elle se leva et lui sourit tout en ramassant ses affaires qu'elle avait laissé sur le sol. Ses vêtements et sa saccoche contenant son porte-feuille et son cellulaire tant adoré. Elle marchait avec la grâce d'une déesse, comme si elle se déplaçait sur l'air. Elle ne faisait aucun bruit en posant ses pied par terre.

[ C'est un peu nul comme message ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 19:20

hj: jtrouve sa drole moi Razz

Il ramassa lui aussi ses affaires

-''non non ça va''

Il lui sourit puis entra dans l'habitation. Il laissa la porte ouverte pour que sa compagne puisse entrer aussi

-''J'ai une idée''

Il alla chercher une bouteille

-''on va apprendre à se connaitre. On tourne la bouteille, et si sa tombe sur moi tu as le droit de me poser une question, et si sa tombe sur toi, je te pose un question daccord ?''
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 0:02

Elle entra à sa suite dans sa demeure. Elle était maintenant sèche et elle put s'habiller et avoir moins froid.

" Si je comprend bien, c'est un peu comme le jeu de la bouteille sauf que l'on pose des question à la place "

Dit-elle en prenant place par terre, car c'est bien comme sa qu'on joue à la bouteille pensa-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 0:37

Il la rejoint par terre

-''tu as tout comprit. C'est simple non ?''

Il lui donna la bouteille

-''Aller, je te laisse commencer''

Il attendit qu'elle tourne la bouteille


hj: décide sur quoi sa tombe
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 3:05

" D'accord "

Elle prit la bouteille en main et la fit tourner. L'objet tourna un petit moment et s'immobilisa en pointant Nelly. Elle sourit.

" À toi de me poser une question "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 3:40

Il regarda la bouteille qui pointait Nelly

-''Parfait. Ma première question : C'est quoi le genre de mec qui te plait ?''
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 23:12

Elle lui sourit tout en lui répondant simplement ceci.

" Mon première critère c'est: est-ce qu'il est mignon, bon si oui, je me dit, est-ce qu'il est intelligent, ensuite, si il est sportif. C'est à peu près sa mais j'aime les gars débrouillard qui n'ont pas peur de foncer et aussi indépendant. J'aime ceux qui sont à leur affaire quand c'est le temps mais qui déconne souvent. J'aime aussi les gentleman et puis c'est tout "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 23:17

Mathieu l'écouta, assez surprit de l'exigence de Nelly

-''Houla, en tout cas, je suis pas ton mec, tu peux me croire'' dit-il en rigolant.

-''Bon daccord, je me rend à la première qualité ! L'intelligence par contre, c'est pas mon fort !''
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 1:48

" Non non, je crois pas, Je crois que tu es gars qui est à son affaire et un gentleman aussi. Tu dois déconner des fois, enfin j'espère "

Dit-elle en rigolant gentiment. Elle lui tendit la bouteille. Sur qui sa allait tomber cette fois-ci. Elle se prépara mentalement à poser sa question si sa tombait encore sur elle. Non, elle allait voir se qui viendrais au bout du compte. Bon peut-être qu'elle allait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 1:55

Ilr igola

-''oh, parfois un peu trop, mais bon, je sais m'Abstenir quand le moment le demande''

Il prit la bouteille puis la fit tourner puis elle s'Arrêta sur lui-même

-''Aller, c'Est à toi de me poser une question''
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:51

Elle se mit à réfléchir un moment. Elle n'avait pas trop d'idée. Elle ne pouvait pas lui demander son genre de fille. Quoi lui demander dans ce cas là. Elle s'assit en indien, sa position favorite se qui l'aidait, un peu, vraiment juste un peu à mieux se concentrer.

" Ah oui, qu'elle style de vêtement tu mets? Punk, je crois pas, classique, sa non plus, skatteur, basket, frech ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 23:17

Il la regarda, attendant sa question avec impatience et fut un peu déçu de l'impertinence de la question mais sourit tout de même

-''moi ? J'ai tout les style dans ma garde-robe, des complets aux hip hop en passant par le punk ! Mais j'aime mieux mettre des chemise à la mode ces derniers temps''
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 13:24

" Cool "

Elle prit à son tour la bouteille et la fit rouler lentement dans ses mains et fit comme si elle sortait de la lune mais dans le fond elle le regardait. Elle tourna la bouteille et pas de chance, elle atterit encore une fois sur elle. Elle réfléchit, elle allait lui poser une très bonne question, il fallait juste la trouver et sa c'était pas facile. Elle réfléchit un moment pas trop aussi. Elle lui sourit et trouva enfin se qu'elle pourrait lui dire.

" Je connais un poème vraiment beau et dans ce poème on dit à un moment donné: Elle aimait la vie, il aimait la mort, elle mourrut pour lui, il vécu pour elle. Est-ce que tu serais le genre à faire sa pour ton chum/blonde je sais plus trop, désolé "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 14:14

Il regarda la bouteille se diriger une autre fois vers lui.

*houla, j'ai pas la chance de mon coté, mais bon, c'est pas grave*

Il sourit puis la regarda, attendant sa question puis elle la posa finallement. La fin le fit rigoler un peu

-''Mon chum, et oui, je suis prêt à tout pour mon petit bébé Frank''
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptySam 9 Sep - 16:09

Elle lui sourit, c'était la réponse à laquelle il s'attendait. Elle prit la bouteille et la fit tourner encore une fois. Elle attenrit à son tour.

" Bon à toi maintenant "

Dit-elle en se demandant qu'elle genre de question il allait lui poser cette fois. Elle n'avait pas vraiment aimé comment il avait il avait rigoler. C'est comme si il se moquait un peu de cet poème écrit par un des plus connue au monde. Un Français du nom de Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptySam 9 Sep - 19:43

Il remarqua le léger malhaise dans le regard de Nelly mais il ne fit rien. Il regarda la bouteille s'arrêter sur la fille et commença à réfléchir à sa question

-''Hum...euh... Et toi, il y aurait quelqu'un pour qui tu serais prête à tout faire ?''
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 17:59

" Bien à date non, parce que je ne connais personne vraiment ici mais je crois que je ferais tout pour le gars que j'aimerais "

Répondit-elle. Il avait simplement copier sa question mais dans un autre sens. Elle prit la bouteille et la lui tendit de sa main bien manicurer. Elle aimait de moins en moins ce mec mais elle n'allait pas le lui dire ni le lui faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 18:02

Il prit la bouteille en lui souriant puis la tourna encore. Elle s'Arêta une nouvelle fois sur Nelly. Il réfléchit quelques secondes à sa question

-''hum...eee...ah ok, j'ai trouvé. Est-ce que je te plais ?''
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 0:14

Elle rougit légèrement quand il posa cette question. Au début elle l'aurait cru mais maintenant... elle ne savait pas vraiment. Elle soupira et leva la tête pour le regarder dans les yeux. Elle ne voulait pas lui mentir, c'était une qualité qu'elle avait, celle d'être honnête.

" Pour tout te dire, ton extérieur me plaît mais ton intérieur de moi en moi, je suis désolé parce que je ne sais pas pourquoi mais tu es tout de même sympa "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathieu [ pv ]   Maison de Mathieu [ pv ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mathieu [ pv ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de mathieu
» SMS > Mathieu
» Visionement X ( Pv : Mathieu )
» [appart de MAthieu] Avec Ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser