Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Viens voir Leo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:46

- Ma femme n'est rien... elle n'est qu'un obstacle qui n'est pas très important. Maintenant c'est toi qui prend la place dans mon coeur.

Puis Leo l'embrassa tendrement pour une autre et nombreuses fois avant de mettre une autre crêpe dans le plat. Quelques instants plus tard, il était rendut à 6 crêpes dont trois chacune. Tant pis s'il n'avait pas assez faim.

- Biensûr... je suis ton homme... viril...

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:50

Bastien prit l'assiette que Leo lui tendait et se dirigea vers le salon. Sur le chemin, il reflechit aux paroles de Leo. Bastien avait de la peine pour sa femme mais, quitte à être egoiste, Bastien est heureux avec son mari et il se dit qu'il fera bientôt les dispositions pour n'être qu'avec Bastien. Il s'assit sur le canapé et posa l'assiette sur la table basse. Il dit alors à Leo :

Mon homme viril qui vient réparer mon problèmes à la maison ... tu seras sexy avec une ceinture à outils autour de la taille dit alors Bastien en caressant le bas ventre de Leo et le regardant d'un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:08

Suivant Bastien jusqu'au salon, il déposa ensuite son assiette de crêpe sur la petite table basse et il aporta plusieurs brevages qu'il mis sur la table avec un verre. Leo prit un verre de jus d'orange et le posa près de son assiette. Assit près de Bastien, il le regarda en souriant.

- T'as des problèmes que je dois arranger? Quels genre de problèmes?

Dit-il en s'imaginant avec une ceinture à outil autour de la taille. Sentant les caresses de Bastien sur son bas ventre, Leo sourit et posa sa main sur celle de Bastien la bougeant au même rythme que la sienne le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:10

Bastien s'amusa alors un peu avec Leo. Posant son bras sur son bas ventre, il le regarda dans les yeux. Bastien craquait completement pour Leo et en devenait de plus en plus amoureux. Puis, Leo avait un charme fou qui faisait de l'effet à Bastien. Il sourit alors et dit :

Comme je suis amoureux de toi, voilà le gros problème qu'il y a chez moi, l'amour que j'ai est trop pour mon petit appartement
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:24

Leo écouta les paroles de Bastien et il rigola pendant un instant avant de plonger son regard dans le sien et de redevenir sérieux.

- Ça tombe bien parce qu'on est dans une grande maison pas pour un petit appartement. Et peut importe le lieu où nous serons mon amour s'adaptera.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:28

Bastien sourit. Il s'allongea ensuite sur le canapé en mettant sa tête sur les genoux de Leo. Pour le titiller un peu, il embrassa son sexe par dessus son jeans puis le regarda dans les yeux. Il prit une crepe dans son assiette et la plia. Il la mangea alors nature et dit, entre deux bouchées :

Et si tu me parlais un peu de toi, de ta vie, de tes goûts ? Je veux tout savoir sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:38

Leo regarda le jeune lycéen poser sa tête sur ses genoux et il serra un peu ses cuisses en sentant ses baisers sur ses vêtements à la hauteur de sno sexe. Il le regarda dans les yeux et fit un petit sourire très léger en pensant à ce qu'il allait dire. L'événement de ses parents ne lui rappelait rien de bon.

- Quand j'étais jeune, je savias déjà que je voulais devenir médecin. Une nuit lorsque je dormais, j'ai entendut des bruits... c'était des voleurs et je n'ai pas osé descendre. Le lendemain quand je suis descendut, mes parents étaient morts. Alors qu'ils descendaient pour surprendre les voleurs, ceux-ci étaient armés et on fait de mes parents leurs victimes.

Dit-il en sentant de petits picotements dans ses yeux. Il ne souhaitait pas pleurer. Il voulait passer une bonne journée avec Bastien et ne pas penser à cette histoire. Il avait été traumatisé à cette période de sa vie.

- J'ai alors entrepris des études en médecin et j'ai fais la rencontre de ma femme que j'ai épousé. Mais malgré nos efforts, nous ne pouvons avoir d'enfants à cause d'un problème qu'elle a. C'est entre autre ce qui a mis de la tension entre nous jusqu'à ce qu'elle n'ose plus me toucher ou me parler... Mes goûts? C'est toi que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:45

Bastien écouta ceux que Leo lui raconter. Il sentit alors son coeur se nouer en entendant ceux qui était arriver aux parents de Leo. Bastien avait finit sa crepe et il passa ses pouces sur les deux yeux de Leo afin de le consoler et de l'empêcher de pleurer. Il prit son visage en main et lui sourit. Il voulait lui faire comprendre ainsi qu'il serait là, à présent, pour le consoler et lui donner de l'amour. Bastien se dit qu'à l'âge où Leo finit ses études, Bastien venait de naitre. Mais leurs différences d'âge ne les déranger pas. Il remonta jusqu'aux lévres de Leo et l'embrassa sur la bouche. Bastien se tenait sur ses mains puis regarda Leo en lui disant :

Je serait là à présent. Je ne peux t'offrir des enfants mais j'espère que notre vie te comblera. Car, je veux passer ma vie avec toi et j'ai pas honte de te le dire. Je suis amoureux de toi, rien n'y personne ne me fera changer d'avi. Tu as beau être marier, je sais que c'est avec toi que je veux finir mes jours. Je veux que ça soit ton visage que je vois en 1er le matin. Je suis peut-être un simple lycéen mais je ferait en sorte que tu sois fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:51

Leo continua de regarder Bastien et il fit un petit sourire en sentant ses pouces passer sous ses yeux. Au moment où il cligna les yeux, un petite goutte coula sur sa joue mais il l'essuya d'un revers de la main sentant que ses mains tremblaient un peu.

- Je sais que tu ne peux pas m'offrir d'enfants mais si tu me regardes toujours et que me comble de tendresse et d'amour alors ça me va. Moi c'est tout ce que je demande... pas un voisin qu'on déteste.

Leo essuya encore une fois ses yeux et il roula une crêpe lui aussi avant de la manger comme avait fait Bastien.

- Je suis déjà fier de toi Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:56

Arrête de pleurer s'il te plait ...

Bastien s'assit sur les genoux de Leo et entoura son cou de ses bras. Il l'embrassa après que Leo ait avaler un morceau de crepes. Bastien n'aimait pas voir son petit ami triste.


Sinon je vais pleurer aussi.

Il serra Leo contre lui le berça un peu. Il déposa des baisers sur son visage pour le remercier de son compliment. Bastien faisait en sorte de lui montrer son amour pour Leo au travers de ses tendresses.

Je vais m'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:01

- Je...

Dit-il en sentant un peitt sanglot. Leo regarda Bastien s'asseoir sur lui les yeux remplit d'eau. Leo embrassa son petit ami avant de lover sa tête contre son torse, près de son cou.

- Peux pas...

Dit-il seulement ne laissant quelques larmes s'enfuir de son regard. Le chandail de Bastien allait être humide après puisque ses larmes tombaient ensuite sur lui. La tête collée contre lui, Leo se laissa bercer se sentant bien malgré qu'il pleurait. Bastien était un bon garçon et il l'aimait vraiment. Il savait prendre soin de lui.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:06

Bastien ferma alors les yeux en sentant Leo pleurer. Son tee-shirt commença à être mouiller mais il s'en moquait. Le plus important pour lui était de consoler Leo. Il mit une de ses mains dans sezs cheveux et continua de le bercer. Il lui fit des bisoux sur la joue en continuant de le bercer. Bastien n'aimait pas voir Leo dans cet état.

Vas-y pleurer, laisse toi aller, il faut que ça sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:11

Leo n'avait pas l'habitude de pleurer. Il ne prenait jamais vraiment soins de lui aidant toujours les autres à son boulot ou filant pour ne pas voir sa femme dès qu'il ne travaillait pas. Dans les situations critiques comme celle la, il avait l'habitude de tout renfermé au plus profond de lui même et d'oublié sans même laisser son chagrin sortir de lui. Mais maintenant c'était trop, la pression était trop forte. Leo était content que Bastien soit là à se moment par exemple. Là pour le consoler alors que si c'était sa femme elle lui aurait seulement dis d'arrêter de se morfondre. Toujours contre lui se faisant bercer, Leo éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:15

Bastien ferma les yeux contre Leo et le laissa pleurer. Il ne savait pas quoi faire pour le consoler car il n'avait jamais été ainsi confrontés à la mort de ses parents comme Leo l'a était. Il continua de l'embrasser ses joues. Puis, il releva sa tête, secha ses larmes et l'embrassa sur la bouche. Bastien voulait faire ressentir à Leo son amour pour lui et qu'il sera toujours là pour lui. Il le regarda ensuite et murmura :

Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:20

Leo se calma peu à peu reprenant un peu de dessus sur lui même. Ses larmes diminuèrent jusqu'à l'arrêt total. Ses yeux étaient tout trempés mais il ne plurait plus. Il soupira de soulagement... ça faisait tellement de bien de se lâcher enfin. Il laissa Bastien lui sècher les larmes, les yeux bas se sentant comme soudainement fatigué mais ça faisait toujours ça quand il pleurait en plus il n'avait pas mangé alors il ne fallait pas se poser de questions. Regardant Bastien le visage toujours humide, il l'embrassa sur ses lèvres toujours un peu tremblant par ses sanglots précédents.

- Moi aussi... je t'adore... je t'aime... je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:27

Bastien avait toujours le visage de Leo dans ses mains lorsque celui-ci reprit le dessus sur lui même et arrêta de pleurer. Il donna un dernier coup sur ses yeux avec ses pouces, un pour chaque oeil, et embrassa Leo en retour. Bastien sourit interieurement à la déclaration que Leo venait de lui faire, il se sentit soulagé de lui avoir reveler ainsi ses sentiments et que ceux de Leo soient les mêmes aussi, à savoir des sentiments d'amour. Bastien remarqua aussi l'air fatigué de Leo, il le serra contre lui et proposa :

Tu veux aller te coucher ? Je peux très bien te faire sun superbe repas pour 12h, sans brûler ta cuisine. Puis, quand j'aurait finit, je viendrait te regarder dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:28

Leo faisait confiance à Bastien alors il savait que celui-ci ne feraut pas flamber sa cuisine en essayant de lui faire à manger. Bien qu'il n'ait jamais vut celui-ci cuisiner, il était certain qu'il ne regretterait pas de le laisser faire. Se passant une dernière fois la main sous les yeux, il serra Bastien dans ses bras les yeux fermés avant de l'embrasser sur les lèvres et de se lever.

- Ouais bonne idée... Mais si je dors encore à 12h00, réveil moi... Je ne veux pas perdre toute ma journée avec toi en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:33

Bastien se leva en même temps que Leo puis le prit par la main. Mais il laissa Leo le guider à travers les couloirs de sa somptieuse villa. Non seulement Leo était super beau, il avait un coeur en or mais aussi un bon compte en banque. Bastien n'avait pas l'intetion de le laisser filer. Il sourit à Leo et lui répondit :

Je ne sais pas si j'oserait t'empêcher de dormir et de ne plus t'admirer dans ton lit pendant de longues minutes, imaginant que je suis dans tes bras et que ton lit est en réalité le notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:35

Marchant dans les couloirs, Leo arriva finalement dans sa chambre tenant toujours Bastien dans ses bras. Leo se retourna vers lui et lui fit un petit sourire.

- D'accord alors 12h30. Ce lit est également le tien Bastien. Si c'est le mien, c'est le tien aussi.

Il posa un long baiser sur les lèvres de son amoureux puis Leo alla se coucher sur son lit.

- Fais moi une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:43

Merci mon coeur dit alors Bastien.

Il ne pouvait s'empêcher un sourire d'apparaitre sur ses lévres, montrant que les paroles de Leo lui faisaient plaisir. La façon dont Bastien avait finit par chasser la femme de Leo était presque phenoménale. Il rentra dans la chambre et regarda Leo s'allonger sur le lit. Bastien s'assit à côté de lui et le regarda tendrement. Il passa sa main sur sa joue.


Quoi comme surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:44

Leo fit un petit sourire en regardant Bastien dans les yeux. Il ferma un peu les yeux lorsque celui-ci lui caressa la joue puis il les réouvrit pour l'attirer contre lui et l'embrasser une nouvelle fois avant d'essayer de dormir un peu. Prenant sa main dans la sienne, il la serra légèrement avant de lui répondre.

- Cuisine moi un truc. Une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:51

Bastien fut un peu surpris quand Leo l'entraina contre lui. Mais il fut agréablement surpris. Il se laissa s'allonger et embrasser Leo sur la bouche. Il posa ses mains sur ses bras si musclés. Bastien regarda ensuite Leo dans les yeux, lui souriant et répondit :

Je vais voir ceux que je peux faire.

Bastien se leva, embrassa une dernière fois Leo sur la bouche. Il sortit de la chambre à reculons sans rien se prendre dans le dos. Arrivé à la porte, il le regarda encore et encore en souriant. Puis, il sortit alors que Leo s'endormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:53

Leo sourit en regardant son petit ami l'embrasser et reculer lentement vers la porte pour sortir et aller vers la cuisine. Leo avait hâte de voir ce que Bastien lui cuisinerait mais il n'avait pas envie de le sentir avant de le voir donc il ferma les yeux aussitôt pour pouvoir s'endormir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:58

Bastien descendit doucement les escaliers et arpenta doucement les couloirs de la maison de Leo. Il retrouva rapidement le chemin de la cuisine. Bastien decida de commencer par laver la vaiselle des crepes. Il alla au salon prendre l'assiette de Leo et la sienne. Il mit les 4 crepes restantes ensemble et lava le reste, à savoir poelle et ustensilles. Puis, il rangea et commença à reflechir au sujet d'un repas pour Leo et lui. Il regarda dans les placards, sortant un peu de tout. Puis, il prit un plat et tapota ses doigts dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:01

Malgré le fait que Leo était un homme assez "riche" et que Bastien pourrait aussi bien lui voler un truc, il ne croyait pas que ça pourrait être son genre. Toujours à moitié endormi, Leo entendit un petit bruit venant de la cuisine. C'était Bastien qui tapotait sur un plat. Leo ne put s'empêcher de sourire et il ferma les yeux et s'endormit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Leo
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Lisa
» Viens voir James [PV]
» Viens voir David [Pv]
» Viens voir Tyan [PV]
» viens voir Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Maisons :: Maison de Leo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser