Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir James [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir James [PV] Empty
MessageSujet: Viens voir James [PV]   Viens voir James [PV] EmptyVen 12 Jan - 21:16

Il y a quelques jours, Chris eut une grosse surprise en recevant un texto. James, le séduisant pompier, lui avait envoyer. Ce dernier était partis quelques temps en Europe et était de retour à Tijuana. Avant son départ, Chris était sortis avec James quelques temps mais ont rompus ensuite. Chris est sortis ensuite avec Tyan et ce dernier s'est fait la malle. Chris jugea donc qu'il serait peut-être bien d'aller voir James, ce dernier lui ayant proposer de venir le voir un de ses 4. Chris arriva devant la Caserne des Pompiers, le lieu de travail de James. Il rentra et s'aventura doucement à la recherche du beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Viens voir James [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James [PV]   Viens voir James [PV] EmptyVen 12 Jan - 21:38

Chris avait de la chance. Car aujourd'hui James était de service, comme il avait été absent un moment, il était obligé d'accepter toutes les gardes qu'on lui obligeait. Au moment où Chris arrivait, James était dans la salle de repos. Il rangeait des affaires dans son casier, qu'il avait vidé avant de partir en Europe. Bien sûr, il pensait à Chris, il se demandait si il viendrait le voir, ou si il avait déjà retrouvé quelqu'un...se qui était possible, car Chris était très mignon, et il avait du succès. Il regardait presque toutes les cinq minutes son portable pour voir si il n'avait pas un appel en absense ou un SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir James [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James [PV]   Viens voir James [PV] EmptyVen 12 Jan - 21:42

Chris se posa contre un mur, près d'un Camion de Pompier. Il pouffa un peu de rire en se souvenant de ceux que lui avait dit son ami Kevin une fois. En effet, ce dernier avait couché avec un mec contre un camion de Pompier et avait pris un pied d'enfer. Chris son portable et eut l'idée d'envoyer un petit texto à James, si il travaille ou pas. Un peu excité en imaginant son ami Kevin faire l'amour contre un Camion ici même, il envoya à James :

Citation :
Salut beau blond. Je suis dans la Caserne et j'attends qu'une chose : toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Viens voir James [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James [PV]   Viens voir James [PV] EmptyVen 12 Jan - 21:57

James ferma son casier et au même moment, il sentit son portable vibrer dans sa poche. Un grand sourire s'afficha sur le visage du jeune homme. James regarda le message, et souria encor plus : c'était son petit Chris. James posa son portable sur une table et sortit rapidement de la salle de repos. Il réfléchissa un instant, puis il alla vers les camions de pompier, c'était par-là qu'on pouvait entrer dans la caserne. Et là, il vit Chris, contre un mur. James demanda en se rapprochant :

"Que me vaut l'honneur de ta visite, mon beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir James [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James [PV]   Viens voir James [PV] EmptyVen 12 Jan - 22:02

Chris leva alors la tête et remit son téléphone portable dans sa poche. Il ne savait absolument pas quelle réaction il devrait avoir en voyant James. Il hésitait entre rester calme et tranquil ou alors lui sauter au cou et l'embrasser. Chris n'avait toujours pas trouvé de réponse quand James arriva. Lui souriant, Chris s'enleva du mur et s'approcha de lui. James était devenu plus musclé, plus bronzé et donc plus sexy qu'avant. Chris lui sourit et se contrôla du mieux qu'il pouvait pour ne pas tomber sous la charme. Il murmura alors :

Comme tu m'as dit que je pouvais venir te voir quand je voulais, je me suis dit que maintenant serait un bon moment, tu ne trouves pas demanda Chris.

Afin de faire craquer un peu James, il le regarda et fit un petit air innocent, digne d'un bébé ou d'un petit chiot. C'était une tactique de Chris afin de faire tomber les Hommes dans ses filets et obtenir ceux qu'il veut. Loin d'être manipulateur, il aime bien quand même. Puis, Chris tente au maximum d'être gentil avec James. Quand ce dernier est partis en Europe, la situation entre eux était compliquée il faut dire. James et Chris couchaient ensemble mais ne sortaient pas ensemble. Chris avait des sentiments pour James et ignorait ceux de ce dernier. Puis finalement, il est sortis avec Tyan et James est partit quelques temps en Europe. Chris se dit qu'il ne le reverrait jamais mais c'était trompé. Actuellement, il est face à James et va tenter de recoller les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Viens voir James [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James [PV]   Viens voir James [PV] EmptyMer 14 Fév - 20:31

James souria... Chris était toujours aussi beau, le même regard qui avait déjà fait craqué James, et qui le faisait craquer à nouveau. Mais, James ignorait si Chris était toujours avec Tyan ou non... James ne savait pas si il pouvait poser cette question, car si ils avaient rompu, il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Il finit par dire toujours en souriant et en le regardant dans les yeux :

"Oui, c'est le bon moment ! Comme tu vois, je n'ai aucune urgence, tu tombes donc au bon moment !"

Après, il ne savait pas vraiment quoi dire... Là, il n'avait qu'une envie, prendre Chris dans ses bras...et de aussi, l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir James [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James [PV]   Viens voir James [PV] EmptyMer 14 Fév - 20:52

Super alors !

Chris se retenait quelques secondes à regarder James. Il n'avait qu'une envie : sauter dans ses bras, l'embrasser, s'excuser de ne pas l'avoir attendut et rester avec lui. En le regardant dans les yeux, Chris fondit. Il ne pouvait résister plus longtemps. Comme il n'y avait pas d'urgences pour James,, Chris s'executa. Il s'avança et entoura le cou de James de ses bras. Il se blottit contre lui, l'embrassa sur la bouche pendant quelques secondes et dit ensuite, le regardant dans les yeux :

Je suis désolé de ne pas t'avoir attendut mais je sais qu'à présent, c'est toi que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Viens voir James [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James [PV]   Viens voir James [PV] EmptyJeu 15 Fév - 0:18

James n'eut pas le temps de réagir quand Chris passa ses bras autour de son cou et l'embrassa. Un frisson parcourut le dos de James, cela faisait tellement longtemps qu'il espérait de nouveau froler les douces lèvres de Chris. James écouta avec attention les quelques mots que prononçaient Chris... Jame souria, il passa ses bras autour de la taille de son amoureux et murmura tendrement à son oreille :

"Je ne veux plus jamais être séparé de toi... ces deux mois sans te voir, sans te sourire, sans entendre ta voix, ça a été terrible... Je suis désolé d'être partit..."

Après avoir dit cela, il l'embrassa tendrement sur la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir James [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James [PV]   Viens voir James [PV] EmptyJeu 15 Fév - 19:59

Chut ... n'y pense plus ...

Chris répondit alors au baiser de James. Ce dernier avait des lèvres à la fois douces et puissantes. Chris aimait sentir son corps, à la fois tendre et protecteur. Il eut des frissons de plaisir en se disant qu'à présent, il sort vraiment avec James. Ils ne sont plus de simples amants, ils sont un vrai couple. Chris serra un peu plus James contre lui, se collant contre son corps et l'embrassa encore et encore sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Viens voir James [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James [PV]   Viens voir James [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir James [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens s'amuser (pv James/Chris)
» Viens voir Leo
» Viens voir Tyan [PV]
» Viens voir David [Pv]
» viens voir Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Caserne de Pompier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser