Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avec Brunos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Brunos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 17:53

Bastien fut content que Brunos prenne bien la tristesses de Bastien et qu'il veuille bien le consoler. Avec lui à ses côtés, Bastien se dit qu'il remontera la pente et pourra enfin être heureux avec quelqu'un, il voulait que ce quelqu'un soit Brunos. Il l'embrassa tendrement sur la bouche et passa sa main sur sa joue. Il le regarda ensuite, posa sa tête sur son torse en poussant doucement Brunos contre le canapé.

Parle moi de toi un peu s'il te plait ... Je veux tout savoir de l'homme que j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 16:00

Brunos se laissa doucement pousser contre le canapé avant d'embrasser son petit ami sur sa bouche. Il était content d'être celui qui avait put faire chavirer son coeur de nouveau suite à cette mort. Qu'avait-il à raconter? Il n'avait rien de très intéressant mais peut importe.

- D'accord... Alors j'ai toujours vécut au Mexique même si je suis Espagnol. Je ne suis jamais aller dans mon pays natif mais je souhaiterais pouvoir le voir un jour. J'espère devenir policier depuis fort longtemps et j'ai bien fahit ne jamais terminer mon stage. Par les caméras de surveillance, je me suis fais prendre en train de coucher avec la fille de mon patron dans ma voiture de patrouille. Heureusement qu'on ne voyait pas le visage de la fille car je me serais trucider. Puis quand j'ai terminé mon stage, on m'a envoyé ici et puis c'est ce qui m'amène près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Brunos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 17:34

Lorsque Brunos raconta sa vie à Bastien, ce dernier se mit contre lui, assit sur ses genoux comme une petite fille qui écoute les histoires de son grand-père. Bastien pouvait profiter de sa beauté toute à sa guise. Il allait depander pourquoi il avait faillit ne pas être policier. Bastien sentit un peu de jalousie en lui quand Brunos lui dit que c'était à cause d'une fille. Puis, lorsqu'il finit son récit, Bastien l'embrassa sur la bouche et le regarda.

Je ne te garantis pas que si je vois cette fille, je ne la crucifie pas direct. Ainsi que toutes les filles avec tu as couché ou qui sont sortis avec toi. Mais un beau mec comme toi a dut s'en faire pas mal donc ça fera du boulot. Et les mecs seront seuls et je pourrait les consoler.

Bastien rit un peu à sa plaisanterie car seul Brunos l'interesser aujourd'hui et surtout en étant dans ses bras, des bras si fort et si rassurant.

On ira ensemble en Espagne si tu veux. Une sorte de Lune de Miel ou de premier voyage en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:28

- La fille je ne l'ai plus revus depuis de toute façon. Je risquais gros et elle aussi d'ailleurs alors on a mis fin à nos visites.

Le regardant, Brunos fit un grand sourire et haussa les épaules. Bah il ne s'était pas fait grand monde excepté beaucoup de prostitué et comme il y en avait beaucoup ici et également dans la ville où il habitait, ça risquait d'être très long.

- Oui ça fera du boulot mais maintenant c'est avec toi que je m'envoie en l'air donc rassure toi.

Lui fait un petit clein d'oeil. Brunos hocha la tête à ses paroles baissant ensuite les yeux.

- J'aimerias bien mais... j'ai à peine de quoi payer mon loyer en plus que j'ai une colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Brunos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:41

La vie que Brunos avait eut avant de rencontrer Bastien interessa peu ce dernier. Il n'était pas égoiste, loin de là mais il n'était pas du genre à se tourner vers le Passé. Mais c'est à se demander pourquoi il pleure encore le décés d'Alexandre. Bastien serra un peu plus l'étreinte de Brunos, les filles et les mecs avec qui il avait coucher avant lui ne l'interessaient peu. Bastien ne voulait pas se sentir triste à l'idée d'être jaloux de ses gens que Brunos ne voyait plus. Ce dernier avait raison d'ailleurs, à présent Brunos a Bastien dans son lit. Au sujet du voyage en Espagne pour Brunos et lui, Bastien avait une petite idée mais la dévoilera à son amoureux plus tard. Il sourit et l'embrassa un peu sur la bouche avant de regarder son ordinateur portable. Bastien regarda ensuite Brunos coquinement et ammena l'appareil informatique vers lui.

Il t'interesse toujours, les secrets que je renferme dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Avec Brunos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Brunos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Brunos
» Avec Brunos [PV]
» Nu...(pv Brunos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Apparts :: Appart de Bastien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser