Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec Brunos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:00

Le regardant, Brunos se mordilla la lèvre et colla son front contre celui de son petit copain. Il hocha la tête et posa un léger baiser sur les lèvres de Bastien. Il se sentait bien comme ça, dans ses bras mais maintenant son ventre commençait à se manifester.

- Ouais et en vrai aussi je ne dirais pas non.

Lui fait un clein d'oeil avant de se défaire de son étreinte et de reculer doucement en regardant les plats.

- On mange?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:03

Bastien sourit un peu. Il laissa son front contre celui de Brunos quelques minutes avant que ce dernier ne recule. Apparement, il avait faim et Bastien aussi. Il lui prit quand même la main et se retourna vers le four. Il l'ouvrit, prit un torchon et sortit le plat de pizza. Il se tourna vers Brunos et lui demanda :

Tu peux prendre l'assiette s'il te plait ?

Il montra d'un signe de tête l'assiette de jambn et commença à se diriger vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:04

Brunos hocha la tête et prit le plat de jambon comme demander avant de suivre son amoureux jusqu'au salon.

- Oui j'arrive!

(Nul mais je dois quitter!)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:09

Bastien sourit et posa le plat de pizza sur la table. Puis, il retourna dans la cuisine. Au passage, il deposa un petit baiser sur les lévres de Brunos. Il prit les assiettes et les couverts puis les ramena à la salle à manger. Il mit rapidement la table et s'installa, face à Brunos. Il lui sourit et dit :

Bon' appetit.

[ HS : Ouais c'est nul Sad Bye ]
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:07

Marchant le plat de jambon dans les mains vers la salle à manger, Brunos sourit se penchant pour déposer un baiser sur les lèvres de Bastien. Par la suite, il posa le plat et s'assoya en attendant Bastien. Une fois arrivé, il lui sourit.

- Toi aussi!

Et il commença à manger en jetant de petits regards vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:58

Bastien servit genreusement Brunos avec la pizza et les parts de jambon. Il lui sourit et se servit à son tour. Il commença à manger et sentit alors les regards que Brunos lui lançait. Bastien realisa alors qu'il tenait vraiment à Brunos, qu'il vivait une vraie vie de couple à manger ensemble. Bastien sourit en pensant eventuellement à un futur avec Brunos. Sous la table, ses pieds ne restérent pas inactifs car il caressa la jambe de Brunos, lui faisant du pied sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:02

Commençant à manger une pointe de pizza, Brunos regardait celle-ci pour ne pas échapper du fromage sur lui. Sentant alors un petit chatouillis sur sa jambe, il comprit que c'était le pied de Bastien et il esquissa un sourire. Il bougea légèrement sa jambe à son tour pour le caresser aussi. Terminant, il mangea un peu de jambon en relevant ses yeux vers lui pour le regarder. Il était si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:39

Bastien avait du mal à resister à Brunos. Il bougea sa chaise et son assiette et se mit à côté de Brunos. Il l'embrassa un peu au passage puis reprit un morceau de pizza afin de le manger. Il continua aussi de lui caresser le pied tranquillement et lui prit sa main, comme toute à l'heure. Bastien regarda Brunos, il le trouvait très mignon et avait hâte de faire mieux conaissance avec son petit ami.

Tu sais que tu es très beau finit par avouer timidement Bastien à Brunos.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:44

Brunos fit un grand sourire lorsque Bastien vint s'installer à côté de lui. Il lui arracha un baiser et continua de bouger sa jambe contre lui. Il mangea son jambon et une fois terminée, il sourit à son compliment.

Merci Beaucoup mon beau. Mais tu es bien plus beau que moi.

Dit-il en l'embrassant sur l'épaule, resserant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:46

Je ne pense pas.

Bastien ne tenait plus. Brunos lui plaisait et il voulait à tout prix être contre lui. Il se leva alors et s'assit sur ses genoux. Puis, il l'embrassa sur la bouche afin qu'il ne puisse pas lui faire de reproches. Même si Bastien doutait que Brunos lui dit quelque chose. Il prit ensuite le morceau de pizza de Brunos et le tendit vers sa bouche :

Allez, je vais te faire manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:05

Restant assit, Brunos regarda Bastien se demandant ce que celui-ci allait bien faire. L'hispanique sourit en voyant qu'il s'assoyait sur lui et Brunos passa ses mains sous ses fesses pour le tenir alors qu'il ouvrit la bouche pour manger. Après qu'il eut avalé sa bouchée, il le regarda et mordilla la peau du cou du jeune homme.

- Ce n'est plus de ça que j'ai envie de manger...

Il devait dire que Bastien devenait de plus en plus tentant et Brunos était assez curieux de ce que pouvait contenir son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:03

Bastien fut un peu surpris lorsque son petit ami mit ses mains sur ses fesses, il aurait cru qu'il allait entourer son ventre et le serrer contre lui. Mais Bastien aimait bien sentir les mains fortes de Brunos sur ses jolies petites fesses. Il lui donna un peu de pizza et sentit Brunos lui mordre le cou. Bastien lui sourit et répondit :

Il fallait le dire que tu voulais un menu special ...

Bastien embrassa alors Brunos sur la bouche. Bastien devenait de plus en plus amoureux et attaché à Brunos. Il ne savait pas si c'était pareil pour ce dernier mais, au fond de lui, il voulait croire desesperement que Brunos aime aussi Bastien. Ils ont encore le temps de profiter l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:13

Un menu spécial? C'était exactement ce qu'il voulait. Queque chose qu'il pourrait discuter lentement et le savourer le plus longtemps que possible. Regardant Bastien, Brunos fit un petit air gourmant.

- Un menu spécial que je puisse savourer longtemps... Et qu'après des heures, il sera toujours aussi bon et aussi tendre...

Bien qu'un menu ne puisse être tendre, Bastien allait bien comprendre qu'il s'agissait de lui. Brunos était content d'avoir fait ce qu'il avait fait avec Bastien au sauna. Si non, ils ne se seraient surement pas attachés autant qu'à se moment et ils ne se seraient peut-être pas parlés ou enfin revut.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:57

Bastien avait compris que Brunos ne parler pas de nourriture mais bel et bien de lui. Quoique Brunos avait le droit de dévorer Bastien du regard et mettre ses lévres partout sur son corps. Bastien posa un peu la nourriture réel et entoura de ses bras le cou de Brunos. Puis, il l'embrassa tendrement sur la bouche avant de le regarder dans les yeux et de sourire.

Tu peux même y ajouter quelques petits accompagnement comme de la crème chantilly ou du chocolat par exemple.

Bastien reprit ensuite les lévres de Brunos et l'embrassa tendrement sur la bouche. Dire qu'il y a encore quelques heures, Bastien était célibataire et qu'il lui avait suffit de se rendre au sauna. Il n'avait pas envie d'imaginer si il ne serait pas aller. Brunos serait peut-être avec une fille et non avec Bastien. Preferant chasser de sa tête ses pensées tristes, Bastien profita de son petit-ami, ressentant de plus en plus d'amour et de tendresse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:20

Lorsque son petit ami passa ses bras autour de son cou, Brunos sourit et posa ses mains sur ses bras les parcourant lentement de ses doigts en le frôlant espérant le faire frissonner. Brunos aimait toujours voir quand il faisait un effet sur quelqu'un peut importe ce que c'était. L'embrassant tendrement, Brunos recula sa tête pour regarder les yeux de Bastien.

- Eum... J'espère que t'en a car la crême chantilly se fait assez tentante. Je pourrais bien m'en servir sur toi quand on ira faire joujou.

Passant ses deux bras autour du torse de Bastien, Brunos le prit contre lui bougeant un peu comme s'il le berçait ou comme s'il dansait un slow puis il l'embrassa doucement sur les lèvres en souriant.

- Je me sent bien...

Et c'était vrai. Bastien le faisait découvrir de nouvelles choses en lui. Il n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour un homme ou pour une personne point surtout pas la première journée. Le serrant toujours contre lui, il fit un petit regard angélique.

- Je peux voir un petit truc sur ton P.C. encore? Les trucs que tu disais tout à l'heure... pas très catholique...

Lui sourit et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:26

Bastien se laissa completement aller dans les bras de Brunos. Il aimait sentir ses caresses, il aimait sentir sa peau, il aimait sentir son odeur. En gros, Bastien aimait Brunos. Il n'aurait pas crut qu'il se serait si vite attaché à lui. Mais sa rencontre avec lui au sauna avait changer pas mal de choses en lui. Il continua de profiter de ses lévres et de ses caresses. Puis, il le regarda. Brunos avait des yeux magnifiques qui faisaient fondre n'importe qui, Bastien en 1er.

J'ai de la crême chantilly, du Nutella et même de la confiture. On fera joujou quand on aura une camera.

Pour l'instant, Bastien n'avait pas très envie de faire l'amour avec Brunos. Il avait plutôt de profiter mentalement de lui et de profiter de son etreinte. Il voulait rester là, dans ses bras, à sentir son odeur et sa douce chaleur. Il voulait dormir dans ses bras cette nuit, que Brunos devienne le gardien de Bastien.

Je suis si bien là ... avec toi ... je pourrait reste des heures ici ...

Lorsqu'il parlait, Bastien avait mit à présent sa tête sur le torse de Brunos et lui faisait des petits bisoux sur son épaule. Il se sentit rougir à la declaration de son petit-ami, qui heuresement ne pouvoir pas le voir. Il leva ensuite la tête et dit :

Si tu me prends dans tes bras, m'ammène à l'ordi puis me conduit dans ma chambre ... tu peux faire ceux qu tu avec l'ordi sauf aller sur des sites de cul avec des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:44

Brunos se sentait vraiment bien dans les bras de son petit copain. Il avait de de l'attention et de la tendresse comme il avait toujours voulut. Il regrettait de ne pas l'avoir rencontré un peu plus tôt! Mais maintenant, ils devaient se connaître un peu mieux mais mentalement et sur les goûts de l'autre.

- On prendra ce que tu préfère.

Enlaçant toujours son petit copain dans ses bras, Brunos humait le parfum du jeune homme face à lui et ne voulait pas que quelqu'un vienne les dérenger. Il se sentait dans un rêve qui ne devait jamais se terminer. C'était beau et c'était tout ce qui comptait.

- Rien ne nous empêche de le faire..

Brunos écouta Bastien puis souriant, il secoua négativement la tête. Il se pencha et prit Bastien dans ses bras mais pour aller vers le sofa et non vers l'ordinateur. Brunos s'assoya Bastien dans ses bras et il le serra contre lui avant de s'accoter la tête sur son épaule.

- Peut importe l'ordi... Tu sais si je vias sur un site de cul c'est que tu seras dessus, rien d'autre mais maintenant, parle moi de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:58

Bastien resta tel qu'il était dans les bras de Brunos. Il se laissa completement faire par ce dernier. Bastien commençait même à oublier son 1er amour décédé, à savoir Alexandre. Il regarda par moments Brunos et sourit un peu quand il se leva avec dans ses bras. Il l'allongea sur le canapé et l'embrassa. Bastien en profita et écarta ses jambes pour acceuillir Brunos contre lui. Il passa ses mains le long de son torse et rajouta :

Tu veux savoir demanda Bastien un peu surpris qu'on s'interesse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:10

Brunos se glissa entre les jambes de Bastien pour pouvoir s'allonger un peu contre lui, la tête sur son torse souriant. Il ferma les yeux et caressa les avant-bras de son petit ami. Levant les yeux vers lui, il le regarda d'un air tendre et hocha doucement la tête en murmurant un petit oui. Restant contre lui, Brunos ne fit qu'enlever ses cheveux de son visage.

- Je veux que tu me parles de toi... je veux entendre ta voix...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:33

Tu ne l'a trouves pas horrible ma voie demanda alors Bastien. Il chantonna alors :

Mais tu sais son âme est belle
Dans les rues de Londres
J'epuisait plus de lumières
Qui n'en faut pour croire
Tu as décroché pour elle
Et les rues de Londres
Souffleront sur des mystères
D'une autre fois
Brunos


Bastien se sentit en sécurité contre Brunos, comme un bébé dans les bras de son papa. Seulement là, il était dans les bras de son petit ami. Il regarda Brunos dans les yeux et fut convaincut de parler de lui. Il reflechit de ceux qui pourrait lui dire. Il ressentit des frissons de bien être au fil des caresses de Brunos sur ses bras. Il revela alors son passé à Brunos.

J'ai grandi tà Los Angeles ... j'ai eut une belle vie, mes parents ont beaucoup d'argent ... mais ça ne veut pas dire que Bastien est snob ... j'étais dans un collége privé ... je couchais un peu avec tous les mecs ... il voulait rendre un peu jaloux Brunos ... j'ai rencontré un mec, ALexandre, c'était la star du lycée et mon 1er amour ...

Sur ces denières paroles, Bastien se refugia dans les bras de Brunos et le serra contre lui.

Serre moi je t'en prie dit-il en retenant ses larmes mais sachant que ses yeux se brouillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:12

Brunos laissa sa tête sur le torse de Bastien et il se laissa bercer par sa voix qui s'échappait de sa bouche et qui venait ainsi caresser son tympan. Les yeux fermés, il ferma les yeux et il leva la tête vers lui un grand sourire sur ses lèvres.

- Tu chantes merveilleusement bien. *Contrairement à moi*

Écoutant le résumé de la vie de Bastien, Brunos hocha la tête et resta muet. Une fois qu'il eut dit qu'il avait couché avec beaucoup de garçon, Brunos sourit un peu. Il se reconnaissait là-dedans sauf que lui c'était avec des filles. Lorsque celui-ci lui demanda de le serrer dans ses bras, Brunos comprit que quelque chose n'allait pas et qu'il était surement arrivé quelque chose à se Alexandre. Devait-il lui demander ou devait-il attendre un peu pour ne pas lui faire du mal?

- Shhhhhhhh mon beau... je suis là...

Puis il passa ses bras autour de lui et il le serra contre son corps le berçant légèrement en continuant de faire son petit bruit comme on faisait aux bébés pour qu'ils cessent de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:38

Lorsque Brunos serra Bastien contre lui, il posa sa tête sur son torse et se laissa berça par lui. Il ferma un peu les yeux puis les rouvrit. Il passa sa main sur ses yeux pour chasser les larmes naissantes. Il respira un bon coup la douce odeur de Brunos et se sentit aller mieux. C'est comme si savoir que Brunos était à présent là pour Bastien qu'il se sentit mieux. Il leva la tête vers son petit ami et le regarda dans les yeux. Il mit sa main sur sa nuque et lui caressa un peu les cheveux. Il finit en disant :

Le soir du bal du lycée, il devait venir me chercher, ses yeux quittérent ceux de Brunos, mais n'ait pas venu. Il a eut un accident et n'a pas survecu. Je ne pouvais en parler à personne car personne ne savait pour nous deux. Si je n'avait pas tellement eut envie que l'ont soit un couple normal, il ne serait pas venu me chercher comme tous les autres couples du bal. Il serait là peut-être.

* Mais tu ne serait pas avec Brunos. *
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:54

En écoutant ce qui chagrinait son petit copain, Brunos comprit ce qu'il avait dû vivre et ce qu'il vivait encore. Bastien devait encore aimer Alexandre malgré la mort de celui-ci. Il n'avait pas encore fait son deuil et Brunos espérait pouvoir l'aider à le faire. Une fois qu'il eut terminé, Brunos le serra un peu plus fort dans ses bras.

- C'était sans doute le destin. Sinon pourquoi serais-tu ici?? Avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:56

Excuse moi ...

Bastien se redressa un peu et secha ses larmes en un revers de main. Il était inutile de pleurer les morts à présent. Pour le moment justement, Bastien sortait avc Brunos et était très heureux avec lui. Sans oublier qu'il commence à en être amoureux aussi. Il lui sourit et dit :


Tu es mon petit ami à présent et je veux profiter de la vie avec toi ...

Il prit les mains de Brunos en souriant, ce derneir lui donnait du coruage :


Tu voulais pas regarder des choses sur mon ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:11

- Ne t'excuse pas...

Murmura-t-il au creu de l'oreille de son petit ami lorsque celui-ci s'excusa. Il n'avait pas à s'excuser pour cela c'était normal d'avoir du chagrin suite à ce genre d'incident.

- Je suis content de l'entendre et je suis fier d'être avec toi.

Il déposa donc un tendre baiser sur les lèvres de Bastien avant de se reculer légèrement pour poouvoir plonger son regard dans le sien. Souriant, Brunos secoua la tête en l'embrassant à nouveau.

- Non... je suis avec toi, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Brunos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos   Avec Brunos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Brunos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Brunos
» Avec Brunos [PV]
» Nu...(pv Brunos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Apparts :: Appart de Bastien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser