Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ballade[Care-taker]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 4:16

Il s'amusait bien avec Morgane, il lui lanca un peu d'eau à son tour avant qu'elle entre dans l'eau. Il lui dit:
-Je n'ai jamais vraiment appris à surfer au Texas, avec un rire, mais si vous voudriez m'apprendre on pourrait se rencontrer à la plage plus souvent. Vous seriez ma professeure.
Lui dit-il avec un large sourire. Il ne se jeta pas totallement à l'eau car il avait sa camisole blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 4:20

Morgane rigolait de concert avec les oiseaux et nageait doucement, près de Keyshawn.

-Je ne suis pas une excellente professeure, mais si tu veux j'essaierai avec joie de te l'enseigner.

Elle fit une pause puis reprit:

-Le plus important c'est l'équilibre et ne faire qu'un avec la vague.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 4:28

Keyshawn rigola.
*Faire un avec la vague, ce n'était pas dans un film?!*
D'ailleur, il lui posa cette question. Et ajouta:
-Si vous n'êtes pas bonne professeure ce n,est pas important, ce qui importe c'est de vous revoir très chère...vous êtes si gentille avec moi, même si je suis noir. Si vous saviez tout ce qu'on peut entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 4:38

Morgane rigola en coeur avec Care-Taker.

-Oui c'était peut-être bien dans un film... Mais reste que cela est bien vrai.

Elle souria, mais sembla outrée tout à la fois.

-Mais voyons! Tu es adorable! Comment la couleur de la peau d'un être humain peut faire une différence! Si je les entendais, ces racistes qui se moquent de toi, ils ne vivraient plsu longtemps crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 4:43

Keyshawn souria à la première réponse de celle-ci.
Ensuite, il ria de plus belle quand il entendit combien une si petite femme pouvait dégager autant de haine envers ces personnes. Il se sentait en confiance avec elle et lui en fit part:

-Je me sens bien avec vous Morgane, il a déjà une sorte de confiance que reigne entre nous deux, ne trouvez-vous pas?
Morgane s'avancait de plus en plus dans la mer. Il décida donc d'ôter sa camisole dévoilant son torse musclé. Il serra sa camisole dans l'une des poches de son maillot-short.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 4:48

-J'ai le même sentiment pour toi Care-taker! Mais ne c'était-on pas dit que nous nous tutoyions? Dit-elle avec un sourire franc.

Morgane le regarda enlever sa camisole blanche. Impressionnée par la musculature du jeune homme, elle lança avec un sourire malicieux:

-Tu t'entraînes beaucoup?

La demoiselle ramena ses cheveux blonds mouillés à l'arrière de sa tête pour dégager son visage et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 4:55

-Je suis désolé pour le vousvoiment. Tu es dans le domaine du service toi aussi, n'as-tu jamais de problème à cesser de vousvouyer quand tu n'est plus avec les clients. En fait j'aime bien l'entraînement. J'aime bien me snetir bien dans ma peau. Je présume que vous aussi en regardant votre corps.
Avec un clin d'oeil. Il lui retourna la question:
-Tu t'entraines? Ou fais-tu d'autres activités?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 5:02

-Oui il m'arrive souvent de vouvoyer les gens sans arrêt... Déformation professionnelle quoi! Dit Morgane en riant.

La belle se regarda elle même et rigola.


-Bah, je ne m'entraîne pas vraiment, mais je nage beaucoup et j'aime bien bouger. La forme, c'est de famile! Dit-elle en riant. En effet sa mère était une très jolie femme.

[Bon j'vais aller me coucher! @plus!]
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:09

À ses propos Keyshawn était très attentif et il riait de temps à autres. Il ne pouvait faire autre chose que de contempler son doux visage et le soleil d'après-midi qui brillait sur le corps mouillé de la femme. Il lui dit:-C'est bien d'avoir la forme! Et votre famille aussi tien la forme, c'est très bien. Tu la vois souvent?
Il nagea tranquillement dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:23

Morgane nageait sur le dos et se laissait dorer au soleil. Elle devait plisser les yeux tant le soleil était fort cette journée-là.

-Non je ne les vois pas... Mon père ne nous parles plus à ma mère et moi... Et ma mère est malade, elle se fait traiter aux États-Unis. Malheureusement, sa maladie ne se guéri pas.. Elle est atteinte du sida.

La demoiselle avait de la difficulté à parler. Le simple fait de penser à sa mère lui donnait envie de pleurer. Elle ne voulait pas la perdre. Morgane avait très peur de la mort. Seulement, elle releva la tête courageusement et souria quand même à Keyshawn. Elle était forte moralement malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:28

Keyshawn se sentait déchirer à l'intérieur. Il se sentait mal d'avoir posé cette question et avait du mal à sourire à Morgane. Il lui dit le plus sincèrement:
-Je suis totalement désolé Morgane. Je ne voullais pas...Je ne voullais pas vous...vous faire sentir de la sorte...Je suis désolé pour la maladie de votre mère. Et aussi pour votre père. Ce n'était pas dans mes intentions de vous blesser. J'espère que vous comprenez... Allons, changeons de sujet.... Qu'est-ce que vous aimez dans la vie, vos champs d'intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:34

Morgane le regarda droit dans les yeux et lui dit gentiment:

-Ne vous sentez pas coupable. Malgré tout ce qui m'arrive, j'apprécies chaque moment de ma vie. Ma mère est forte et je sais qu'elle affronte sa maladie avec courage! Jamais on ne pourra me l'enlever dans mon coeur.

Néanmoins, la mexicaine était contente qu'il change de sujet.

-Eh bien, j'adore la musique, danser, bouger, sortir le soir. J'aime la vie, quoi! J'aime beaucoup cuisiner. Il faut profiter du temps que nous avons et ne pas le gaspiller en nous pressant. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:39

Il était content du changement de sujet, il apprenait mieux à la connaitre tout en la gardant souriante, car elle lui parlait de ce qu'elle aimait. Il lui répndit:
-Moi j'aime bien la musique aussi, la danse bien-sûr, je suis noire j'ai ça dans la peau. Clin d'oeil. J'aime bien la lecture, les sports et la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:49

Morgane avança encore plus loin dans l'eau agréablement tiède. Elle écouta Care-Taker parler et souriait.

-Alors il faudra aller danser un de ces jours, si tu le veux bien! Déclara-t-elle.

Elle fit une pause et reprit:

-Alors...Tu pratiques quel genre de danse?
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:24

Keyshawn sentait quelque chose dans l'air. Morgane ne s'avancait pas dans l'eau pour rien. Peut-être se faisait-il des idées... Il lui dit:
-C'est d'accord! Nous irons danser un de ces jours. Je danse tout, ajouta-t-il. Je suis noir. Clin d'oeil. J'ai reçu tout ça à la naissance. Merengue, Tango, Reggae, Salsa... Et vous? Vous avez la danse dans le sang?
Ajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 23:29

Morgane l'arrosa encore un peu avec dans le regard une lueur enfantine.

-C'est génial que tu saches tout danser! On va s'amuser dans les clubs alors!

La demoiselle souria malicieusment.

-Ce sera à toi de me le dire! Déclara-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 23:42

Tout cela faisait bien rire Keyshawn. Ce n'était pas à son habitude de rencontrer des gens si superbe et de passer d'aussi bon moments en si peu de temps. Il dit en rigolant:
-J'espère que vous dansez bien, sinon nous pourront faire un échange de services. Vous m'enseignez le surf, moi la danse.
Il tenta quelque chose:
-Dites-vous êtes libre pour danser ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 23:45

Morgane se laissa bercer par les vagues, sur le dos. Elle regardait Care-Taker en souriant.

-J'espère pouvoir t'impressioner..!

La demoiselle se mit à réfléchir lorsqu'il lui proposa d'aller danser. Elle était en congé et Edena ne serait pas à la maison... Elle souria à Keyshawn.

-Ce serait un véritable plaisir de t'accompagner pour aller danser ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 23:58

Keyshawn était ravi. Il allait voir une jolie femme danser sous ses yeux toute la nuit. Il dit avec un sourire:
-J'espère bien que vous allez m'impressioner aussi.

Care-Taker plongea sous l'eau pour que Morgane ne le voit plus. Il espérait créer un élément de surprise. Il resta sous l'eau un long moment et se positionna sous Morgane qui flottait et lui chatouilla le dos de ses mains habiles.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 0:03

Morgane lui souria et ferma les yeux un instant pour les reposer du soleil, mais lorsqu'elle les ouvrit de nouveau, Keyshawn était disparu. Il prenait du temps à refaire surface... Mais il se mit soudainement à la chatouiller. Le rire de Morgane se répandit dans l'air à nouveau. Elle se tortillait dans tous les sens en essayant de se défaire de l'emprise de Care-Taker, mais malheureusement elle riait trop pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade[Care-taker]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - ballade -
» Se ballade
» Ptite ballade
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser