Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ballade[Care-taker]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyMer 3 Mai - 3:56

Morgane avait envie de relaxer cet après-midi là, son travail l'épuisant beaucoup. Elle s'était donc rendue du côté américain de la ville, chose qu'elle faisait assez souvent. La belle était vêtue d'un bikini à haut triangulaire qui mettait en valeur sa jolie poitrine raisonnablement volumineuse. Le bas de son bikini était caché par un paréo rose et orange qui était très ressemblant aux motifs de son maillot.

La demoiselle marchait sur la plage. Les vagues étaient trop calmes pour le surf... Elle avait un grand sac dans lequel il y avait un frisbee, un ballon de football américain, un serviette de plage et de la crème solaire. Malheureusement persone ne l'accompagnait, Edena travaillant. Elle avait envie d'avoir de la compagnie, mais surtout de bouger un peu, qu'il y ait de l'action. Elle marchait sur le sable chaud, ses cheveux ondulant au doux vent qui soufflait sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyMer 3 Mai - 4:08

Keyshawn marchait sur la plage cet après-midi. Il avait une camisole blanche bien ajustée à son corps atlèthique. Il avait son maillot-short noir qui lui allait à merveille. Il marcha jusqu'à temps qu'il croisa une jolie femme blanche. Avant de la croiser il lui fit un sourire et lui dit:

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyMer 3 Mai - 4:11

Morgane souria au nouveau venu et fut déstabilisée par le sourire si franc de ce dernier. Il apparu devant Morgane comme un homme très sympathique. De fort bonne humeur, la mexicaine déclara:

-Buenos día! Je me nomme Morgane Suarez! Vous êtes nouveau? Je ne vous ai jamais vu... Vous vous appelez..?

Morgane marcha vers lui et lui tendit sa petite main en guise de salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyMer 3 Mai - 4:18

Keyshawn s'arrêta de marcher. Il sourit lorsqu'elle lui parla en espagnole. Il lui lanca avec un sourire:
-Enchanté Morgane!
Et ensuite il répondu à sa question:

-Oui je suis nouveau ici, je reste dans le coin depuis près d'une semaine.
lui dit-il en riant un peu.
Je m'appelle Keyshawn, Keyshawn Johnson. Mes amis m'appelait Care-Taker, mais malheureusement je n'en ai plus vraiment depuis que j'ai déménagé dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyMer 3 Mai - 4:23

Morgane l'écouta avec beaucoup d'attention.

-Keyshawn dites-vous? C'est splendide comme prénom! C'est exotique dans notre région comme prénom. D'ailleurs je m'excuse si je ne prononce pas bien... Mon accent n'est pas toujours un atout! Dit-elle riant de concert avec le nouvel arrivant.

Elle eut une petite moue triste quand il lui dit qu'il n'avait plus d'amis à cause du déménagement.


-Oh.. C'est triste! Si voulez cependant, je peux vous aidez à apprivoiser cette ville, peut-être nous trouverons des points commun, Care-Taker, si vous me permettez de vous appeler ainsi!

Morgane lui fit un sourire rassurant et plein de sympathies.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyMer 3 Mai - 4:29

Keyshawn s'appercut qu'elle lui tendait la main.

-Désolé, j'étais distrait, je n'avais pas vu votre main. lui dit-il avec sourire. Il lui serra la main amicalement.

-Merci, il rougit au compliment, oui Keyshawn, et vous le dites à merveille ne vous inquiètez pas. Lui dit-il avec un clin d'oeil.
-Ça me ferait plaisir que vous soyez ma guide pour la ville Morgane, lui dit-il avec un léger rire. Care-Taker ça me va, ne vous inquiètez pas, je préfère même, Keyshawn c'est compliqué. Lui lanca-t-il avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyMer 3 Mai - 4:36

Morgane rigola doucement lorsqu'il lui serra la main.

-Ce n'est pas grave, voyons!

Il avait les mains très douces. La jeune femme plongea son regard dans celui de Keyshawn, le regard rieur.

-Alors je vous ferai faire le tour de la ville quand cela vous plaira, Care-Taker! Dit-elle avec un sourire radieux.

Elle était si boulversée par la beauté et l'attitude de Keyshawn qu'elle en échappa son sac qui répandit son contenu sur le sable. Confuse, Morgane rougit et se mis à genoux par terre.


-Oh ce que je suis maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyMer 3 Mai - 4:45

Lorsqu'elle lui serra la main et que leur regards se croisa il vit toute la beauté de Morgane en une éclaire de temps. Ses yeux étaient magnifique, son teint, son corps...tout était parfait.

Lorsqu'elle échapa ses choses il s'empressa de se pencher pour l'aider a prendre ses choses. -Il n'y a pas de quoi, je trouve ça mignon la maladresse. Lui dit-il avec un sourire en coin. Il prit le frisbee et le ballon de football et dit d'un ton rigoleur: -Vous êtes une sportive?Il mit les choses dans le sac, se leva et lui demanda: -Voulez-vous que je prenne votre sac et que nous continuons à marcher tout en parlant?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyMer 3 Mai - 4:50

Morgane murmura un "Merci" un peu confus lorsqu'il l'aida à ranger ses effets. Elle rougit encore plus lorsqu'il lui dit trouver mignon la maladresse. Keyshawn lui demanda si elle était sportive.

-Je ne pratique pas de sport dans une équipe, mais j'aime bien faire un peu de sport à l'occasion avec des amis. Et à la plage, c'est encore mieux!

Elle souria lorsqu'il lui proposa de porter son sac.

-Woah! Vous êtes un vrai gentleman! J'accepterais avec joie.

Morgane rangea le tout dans son sac et se lever d'un bond agile et dynamique. Elle adorait bouger et ses yeux pétillaient d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyMer 3 Mai - 4:56

Keyshawn sourit losqu'il percut le "Merci" qu'elle chuchota. Il lui dit:
-C'est bien les sports, j'aime bien le football moi, j'ai joué pour l'Université de Texas State lorsque j'étais plus jeune.
Lorsqu'elle lui dit qu'il était un gentlemen il souria légèrement et lui dit:-Gentleman je sais pas, en riant, mais ça doit être pour c'est petits services qu'on m'appelle Care-Taker, avec un clin d'oeil.Il prit le sac et commenca à marcher....attendant une question de la part de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyMer 3 Mai - 4:59

Morgane souria et commença à marcher. Normalement timide, elle se sentait rassurée en la compagnie du jeune homme. Interessée par ce qu'i disait, elle hochait la tête de temps à autre, complètement absorbée par Keyshawn.

-Vous étudiez dans quel domaine à l'Université? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyMer 3 Mai - 5:08

Keyshawn aimait bien la compagnie de Morgane, il marchait avec elle et il se sentait moins seul qu'il l'était depuis une semaine. Il lui dit:
-J'aime bien votre compagnie Morgane, je l'apprécie vraiment, merci. Je me sentais un peu seul de ces temps-ci. J'ai beau être gentil avec tout le monde, c'est pas facile d'être différent. Vous être très gentille, et jolie bien entendu, lui dit-il avec sourire.
-J'étudiait en pétro-chimie, les études sur le pétrole, c'est très important au Texas, mon père travaille dans une usine d'exploitation du pétrole. Mais j,ai tout laché pour venir m'installer ici et vivre une vie tranquille. Et vous que faites-vous de bon?
Lui demanda-t-il avec beaucoup d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyMer 3 Mai - 5:12

Morgane ne cessait de rougir aux compliements de Care-Taker. Puis elle l'écouta avec intérêt. Il avait une vie passionante et lorsqu'il lui retourna la question elle sembla embarrasée.

-Eh bien je suis femme de chambre à l'hôtel parce que je n'ai pas suffisament d'argent pour faire des études...

Elle tordait ses mains timidement, mais souriait quand même amicalement. Sa vie était difficile, mais elle détestait s'apitoyer sur son sort.

[Je dois partir, à bientôt cher Care-Taker!]
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyMer 3 Mai - 5:17

Care-Taker voyait bien rougir la femme, mais ceci n'était pas méchant. Il aimait bien lui faire des compliments. De plus il apprit qu'elle avait peut-être pas la vie la plus facile, donc les compliments devaient lui faire quand même du bien de temps à autres. Il lui dit:
-Et bien, je viendrai vous voir de temps à autre à l'hotel si sa vous dit. Et vous pourrez venir au Coffee, j'y travaille.Clin d'oeil. C'est dommage que vous ne pouviez pas faire ce que vous voulliez. Que voulliez-vous devenir Morgane?Lui demanda-t-il avec grande écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyJeu 4 Mai - 4:00

Morgane déposa une main sur l'avant-bras de Care-Taker en guise de remerciements. Elle parassait très touchée. Elle regarda Keyshawn dans les yeux et lui dit sincèrement:

-Ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes me rendre visite à l'hôtel et je viendrai te voir au Coffee avec joie!

Quant le jeune homme lui posa à nouveau une question, Morgane sembla réfléchir.

-Eh bien j'aurais aimé travaillé en gestion de la mode ou apprendre la littérature pour pouvoir devenir auteure peut-être... Je ne sais pas vraiment... Mais ce qui est certain c'est que j'irais dans le domaine des Arts.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyJeu 4 Mai - 4:13

Lorsque Morgane déposa sa main sur l'avant-bras de Keyshawn, il sentit toute la fraicheur et l'énergie que cette dernière dégageais. C'était une sensation qu'il aimait bien.
Lorsqu'elle le regarda dans les yeux il revécu ce moment où toute la beauté de Morgane apparaissait en une seconde sous ses yeux.


-Alors c'est d'accord, je viendrai vous voir avec plaisir le plus souvent que je le pourrai.
Elle lui répondit à sa question et souria lorsqu'il vu qu'elle avait des rêves. C'était le genre de dame qu'il aimait, une fille qui savait où elle allait. Il lui dit:
-Je ne connais pas beaucoup les arts, mais cela ne m'empêche pas de l'apprécier. C'est génial que vous aviez des rêves, peut-être se réaliseront-ils un jour. Je l'espère pour vous Morgane, vous le méritez.Lui dit-il avec un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyJeu 4 Mai - 4:21

Morgane lui souria de plus belle.

-Si cela ne vous dérange pas... J'aimerais que l'on se tutoie... Cela pourrait être plus personnel, et je crois sincèrement que nous risquons de nous voir assez souvent! Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil complice.

La demoiselle enleva ses tongs pour se retrouver pieds nus dans le sable. Cette sensation était agréable. Elle gambadait joyeusement avec un air enfantin en restant près de Keyshawn. Pour continuer la discution, elel déclara:

-Est-ce que tu aimes la plage de Tijuana? Je n'en ai jamais connue d'autres alors moi je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyJeu 4 Mai - 4:28

-Si vous voullez qu'on se tutoie c'est parfait.
Lorsqu'il entendit: "je crois sincèrement que nous risquons de nous voir assez souvent" il souria, bien content. Il répondit:

-Oui cette plage est très jolie, c'est la première fois que je m'y rendais. Les plages sont peu nombreuses au Texas vous savez alors celle-ci est magnifique. J'étais allé en Californie avec mes parents plus jeune, ces plages sont formidablement belles. Y êtes-vous déjà allez?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyJeu 4 Mai - 4:41

Morgane ralentit le rythme de ses pas pour parler avec Care-Taker.

-Non je n'y suis jamais allée... Je n'ai malheureusement jamais quitté le Mexique... Ma mère et moi n'avions pas assez d'argent pour voyager. Mais j'ai déjà vu ces plages à la télévision: Vraiment très jolies.

Morgane marcha en direction de l'eau, elle voulait sentir l'eau entre ses orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyJeu 4 Mai - 4:44

Lorsque Care-Taker vit Morgane ralentir le rythme il se sentit coupable de l'instinction de sa créativité. Il lui dit:
-Ne vous arrêtez pas de gambader, nous pouvons gambader ensemble les pieds dans l'eau si vous voullez, ça me ferait plaisir de gambader avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyVen 5 Mai - 3:05

Morgane rigola. Elle l'attrappa gentiment par le bras et l'entraîna avec elle vers l'eau délicieusment bleue-turquoise et absolument rafraîchissante. La jeune femme atterit les pieds dans l'eau éclaboussant un peu autour d'elle. Son rire pure résonnait et se mêlait au vent.

-Quelle belle journée, n'est-ce pas? Dit-elle, complètement ravie.

Elle gambadait les pieds dans l'eau et regardait Care-Take avec une sympathie à peine cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyVen 5 Mai - 3:21

Son rire était magnifique. Lorsqu'elle l'attrapa par le bras il se sentit s'envoler. L'eau était fraiche et bonne. Il adorait ce moment inoubliable. Il lui dit:
-C'est une magnifique journée, en effet. Une des plus belles de ma vie en fait. Une journée inoubliable Morgane. Je te serai infiniment reconnaissant de la compagnie que tu m'apportes dans cette journée qui semblait sans valeur et routinière à mes yeux. Maintenant vous pouvez être sûr que je ne l'oublierai jamais.
Il continua a gambader joyeusement après cet aveux qui lui avait pris bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyVen 5 Mai - 3:36

Morgane fut profondément touchée par les paroles de Care-Taker. Elle l'aurait bien serré dans ses bras, mais sa timidité l'en empêcha. Après tout, ils ne se connaissaient pas tant que ça. Elle lui souria de nouveau et le prit par la main pour l'entraîner un peu plus dans l'eau.

-L'eau est vraiment bonne aujourd'hui! Malheureusement ce n'est pas les vagues idéales pour le surf que nous avons là... Sinon cela aurait été parfait! Une belle température, l'eau pure et magnifique, de la charmante compagnie... Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshawn

Keyshawn


Nombre de messages : 35
Love : Espère toujours...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyVen 5 Mai - 3:41

Il aimait bien gambader dans l'eau avec Morgane, c'était libérant. Elle lui parla de surf et de vagues. Il lui dit avec un joli sourire:
-Faites vous du surf Morgane?, vous me semblez être bien interesser par les vagues.
Lorsqu'elle lui fit un compliment il rougit, même si cela se voyait très peu puisqu'il était noir. Il lui dit:
-Je suis content de savoir que vous appréciez ma compagnie autant que j'apprécie la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] EmptyVen 5 Mai - 4:07

Morgane lui lança un peu d'eau en riant puis ajouta:

-Je ne suis pas une très bonne surfeuse, mais je tiens sur une planche. En fais j'adore l'eau, c'est purifiant.

Elle avança encore plus, elle qui était en maillot déjà. Elle n'enleva pas son paréo: Il sécherait au soleil ensuite! La mexicaine se jeta dans les minuscules vagues, maintenant complètement mouillée, le sourire aux lèvres, se laissant flotter sans aucune résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade[Care-taker] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Care-taker]   Ballade[Care-taker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade[Care-taker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - ballade -
» Se ballade
» Ptite ballade
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser