Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sonne à la porte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:55

Chris regarda faire Hayden. Il enleva ses jambes quand il se releva puis les posa par terre, se penchant vers l'avant.

Le titre est " Le bi qui s'est fait avoir ", il sourit à Hayden, mais je peux t'en mettre un vraiment si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:57

" Non, c'est bon. Je vais me masturber devant rien du tout. "

se lève, baisse son pantalon,extraie son sexe de son boxer et commence à le masturber
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:04

C'est vrai qu'un produit vaiselle est très excitant.

Chris regarda Hayden enlevait son jeans et son boxer. Il s'installa et commença à se masturber. Chris aimait bien quaund il restait encore des vêtements sur les mecs quand ils faisaient des trucs de sexe. Chris se leva. Il alla prendre un Divix dans sa chambre. Il monta les escaliers puis redescendit pour arriver au salon. Il regarda Hayden et lui montra le CD dans son boitier.

Tu préféres pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:06

" Je veux bien ouais. "

lui sourit en ayant plaisir

" Tu sais Chris, j'avais un cadeau pour toi. je me suis fait perçé la langue et j'ai un piercing qui peut s'y mettre. Tu ne devineras pas mais ça double le plaisir quand je suce. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:18

Chris se dirigea vers le lecteur DVD du salon. Il se pencha un peu afin que Hayden puisse voir ses fesses exprès. Il sortit le CD de sa boite pour le mettre dans le DVD. Chris se retourna et resta debout avec les télécommandes.

Ah ouais, dit-il en appuyant sur des boutons et attendant que ça charge, tant pis pour moi mais tu as toujours mon oncle.

Chris alla ensuite s'assoeir sur le canapé à côté de Hayden. Le film débutait mais il n'y avait pas encore de scène de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:21

continue à se masturber

" Tu me déçois un peu Chris. Tu sors avec Josh, il part, on fait des choses, il revient, on ne fait plus rien. T'as peur d'être infidèle ou quoi ? J'ai envie de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:26

Chris regarda Hayden.

Je vais t'apprendre un truc : je suis amoureux de Josh. Ceux qu'on a fait nous deux, c'est juste du sexe. C'est tout ceux que tu cherches toi.

Chris regarda ensuite le film. Il se souvenait que la 1ère scène arrivait longtemps après.

Si tu veux, tu pourras coucher avec Josh et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:28

il sourit

" Ca ne me déplairait pas... "

regarde le film et continue à se masturber, s'arrête et remet son sexe dans le boxer et remonte le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:34

Je vais en occuper.

Chris regarda Hayden se rhabiller. Il dirigea son visage vers le sien et demanda :

Tu voulais peut-être une scène spéciale dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:35

" C'est bien le film que j'ai regardé avec toi l'autre jour déjà ? J'aime bien la scène où ils sont à trois. "

regarde la télé

" Alors pour le Racing Bowl, tu décides quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:40

Non, c'est la suite.

Chris avança un peu et il arriva à une scène de sexe. Deux mecs étaient en train de danser dans une boite de nuit. Ils décident de coucher ensemble. Pour ça, ils vont dans une autre pièce noire. Chris mit sur pause au moment où les deux mecs s'embrassent.

Tu ne vas pas y aller comme ça. Branle toi et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:42

" T'es un type réfléchi toi. "

il se remet en position de masturbation et se branle
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:46

Inutile de me le rapeller.

Chris appuya sur le bouton lecture. La scène commença avec les préliminaires ( que je te laisse imaginer ). Chris s'enfonça dans le canapé et regarda la film naturellement. Il jetta un coup d'oeil au sexe de Hayden et remarque qu'il avait toujours un bel engin.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:55

Hayden fermait de temps en temps les yeux pour mieux apprécier son plaisir. Il ouvrit les yeux au moment où l'un des deux mecs entrait trois doigts dans l'anus de son copain tout en suçant avidement son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:59

Les yeux de Chris allérent de l'écran de télévision, sur lequel on voyait un des mecs se faire sucer et doigter par l'autre, et vers Hayden, qui était en train de se masturber. Par moment, Hayden ferma les yeux pour profiter du plaisir. Chris aurait bien voulut savoir à quoi ou qui il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:02

gémit de plaisir et dit parfois " Chris". Pense vraiment à lui et essaye par la mêm occasion de le faire plonger dnas le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:05

Chris entendit son prénom. Contre toute vraisemblance, Hayden était en train de penser à lui. Chris regarda le sexe de Hayden et se mordit la lévre. Conaissant son meilleur ami, il voulait le tenter. Chris avança sa main prudemment. Il caressa alors ,avec un doigt, le bout du sexe e Hayden et y alla lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:08

ferme complètement ses yeux, au touché de Chris, continue à gémir et à dire Chris. se masturbe un peu plus vite puis enlève ses mains pour laisser faire Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:12

En même temps qu'il se masturber, Hayden bougeait d'une façon très sensuelle, qui plaisait beaucoup à Chris. Hayden continua de gémir et de prononçait le prénom de Chris. Ce dernier laissa son doigt sur son sexe mais Hayden enleva ses mains. Chris hésita quelques secondes. Il regarda Hayden puis son sexe. Il fit descendre et monter juste trois doigts doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:14

Hayden adorait ce moment et continuait à gémir. Il continuait à bouger sensuellement et à guider son sexe dressé vers Chris. Il ouvrit les yeux pour voir qu'à l'écran, nos deux acteurs faisaient à peu près la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:19

Chris masturba pendant quelques instant Hayden. Ce dernier ouvrit les yeux et regarda Chris et le film. Il continua de bouger, guidant son sexe au travers de la main de Chris. Main qui descendait au niveau de ses testicules à présent et qui lui caressa.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:21

Hayden dirigea ses mains vers le bas ventre de Chris. Après lui avoir touché les abdos, il descendit sa main dans le jean de Chris et rentra dans le boxer, caressant son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:27

Chris continua de caresser les testicules de Hayden. Ce dernier caressa ensuite Chris. Il alla d'abord sur ses abdos pour descendre sur son jeans. Mais Chris sortit de sa rêverie quand Hayden lui toucha le sexe. Le visage de josh lui vient à l'esprit. Il enleva sa main sur Hayden et dit :

S'il te plait, arrête.

Chris posa son bras sur celui de Hayden afin qu'il l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Hayden

Hayden


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:28

" Ok. Mais tu peux continuer, toi ? "

le regarde avec envie puis se tourne vers le film où le plus grand des deux acteurs fait une sodomie à son collègue
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:32

Chris souffla un peu. Hayden enleva sa main du boxer de Chris. Il baissa un peu la tête, ne sachant si il doit le faire ou pas. Hayden plaisait à Chris mais aujourd'hui, il est avec Josh. De l'autre côté, c'est juste une petite masturbation de rein du tout. Chris n'aime pas Hayden, pas par amour en tout cas. Quand à Hayden. Chris ignorait si Hayden aimait ou non Chris. Hayden aimait le sexe, ça Chris en était sûr.

Je sais pas ... Chris caressa avec un doigt le sexe de Hayden mais regarda le film. Alors jouis vite dit Chris en masturbant lentement Hayden avec les 3 mêmes doigts que toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Sonne à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte   Sonne à la porte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonne à la porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se trompe de porte
» Devant sa porte [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Maisons :: Maison de Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser