Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avec Haley au Bar ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley au Bar ^^   Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:01

Haley leva légérement un sourcil

"Je n'es jamais dit çà .."

Puis, elle "reprit" son visage habituel

"Hum .. non .. a vrai dire .. je ne sais pas .. je suis avec quelqu'un .. mais .. enfin bon .."

Haley baissa les yeux, but un peu de son verre d'eau et reporta son regard dans celui de Lucas

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley au Bar ^^   Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:08

Il rigola ... il aurait bien aimer lui dire que lui aussi était prit .. mais ce n'était malheuresement pas le cas ...


" Je suis celibataire ... bien trop jeune pour me poser ... ou alors pas trouver la fille qui pourra me faire rester fidél ... "
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley au Bar ^^   Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:11

Haley le regarda

"Oui .. biensur, il faut que la fille soit fidéle .. mais l'homme doit en faire autant ..."

Haley était trés départageuse. Chacun avait les mêmes droits et devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley au Bar ^^   Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:30

" J'ai pas dis le contraire ... mais j'ai beaucoup de mal a rester fidél ... je ne vais pas mentir j'aime les plaisirs charnels ... "

Il esquissa un petit sourir , elle devait le prendre pour un salaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley au Bar ^^   Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:37

"Si tu es plutot .. passé de fille en fille .. ne t'attend pas a trouvé une femme fidéle ..."

Lucas devait la prendre pour une culotée, mais c'était la nature d'Haley, elle était trés franche
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley au Bar ^^   Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:55

" Je sais mais si je trouve LA fille qui pourra me faire rester fidél ... biensur que je le resterai si elle arrive a compenssé tout les filles avec qui j'aurai étais tenté de craquer ... ya pas de probleme ... "

Il lui souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley au Bar ^^   Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 1:03

Elle rit légérement et sourit

"Personne n'est parfait .. tu ne trouveras jamais la femme idéale .. mais surement la femme qui te rendra heureux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley au Bar ^^   Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 1:15

" Je ne sais pas si elle existe ... me satisfaire c'est dur ... tout comme l'Homme je suis un éternel insatisfait... "
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley au Bar ^^   Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:28

"Faudra bien un jour que tu te contente de ce que tu as !!"

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley au Bar ^^   Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:02

" Oui on va essayer ... et puis je vais bien tomber amoureux ... etre fou d'une femme ... sans pouvoir la laisser et je pourrai mourir pour elle ... et voila ... "

Mais qu'es qu'il lui raconter ... Il rigola légerment ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley au Bar ^^   Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:11

Haley pouffa de rire. Elle s'amuser vraiment bien. ^^ Elle but un peu de son verre d'eau et par la même occasion, le finissa.

"Tu veux quelque chose a boire ? Moi je vais reprendre quelque chose, alors par la même occasion, je vais te payer une 2éme tournée !!"

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley au Bar ^^   Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:54

" Hum ... un whisky coca également ... Tu es bien galente ma demoisselle ... Et merci beaucoup "

Il la regrda s'éloigné lentement vers le bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley au Bar ^^   Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:44

Haley ce dirigea vers le bar et commanda un whisky coca ainsi qu'un boomrang. Elle revint a la table et le donna a Lucas tout en s'asseyant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley au Bar ^^   Avec Haley au Bar ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Haley au Bar ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVec Haley
» Haley
» Avec ana (pv)
» avec vin
» Avec Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Sport :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser