Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) Empty
MessageSujet: Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)   Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) EmptyMar 12 Aoû - 20:26

Et oui Christina est une vrai fan de l'eau.. elle vie pour cela!! quand elle dépose un pied sur l'eau c'est comme si elle se trensformait en petite sirene...!! elle adort l'eau, elle passe tout son temps sous leau...

Aujourd'hui la piscine il y avait pas grand monde... même elle était seule... c'est rare des moments comme ceux la! alors elle était vêtue d'un bikini vert pomme, car le vert était une de ses couleurs préférer... Cela fesait trees longtemps qu'elle n'avais pas vue son Paul.... alors elle pensa qu'a lui, elle avait encore son sac.. a main blanc qui se trouvais des petits joujoux amusant allors la jeune femme le lesa au bord de la piscine et nagea comme un poisson sur l'eau.. elle ne se préocupais de personne d'autre.. !! que elle et Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) Empty
MessageSujet: Re: Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)   Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) EmptyMer 13 Aoû - 15:44

Paul arriva a la piscine en maillot de bain blanc assez moulant.Il avait rendez vous avec une très bonne amie Christina.
Il enleva sont t-shirt et sauta dans la piscine pour rejoindre sont amis.



"Salut Christina ca vas?"


Il sourit et lui fit la bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) Empty
MessageSujet: Re: Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)   Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) EmptyMer 13 Aoû - 15:51

La jeune sursauta a la présence de Paul... elle le regarde puis lui dit

" Ne me refait plus cette peur tu m'entend..."

elle le pointa du doigt puis lui fit un sourire...

" allo Paul.. tu t'es pas trop ennuyer de moi... Moi siiee.."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) Empty
MessageSujet: Re: Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)   Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) EmptyMer 13 Aoû - 15:57

Paul se laissa flotter sur le dos sur l'eau et répondit a Christina:

"Oui tu ma manquer ! J'avoue ! "


Il sourit et se redressa pour se mettre sur un transat avant de dire a Christina:

"Ca fait longtemps qu'on sait vue...Avant on se voyez très souvent pour faire des choses tu te rapelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) Empty
MessageSujet: Re: Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)   Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) EmptyMer 13 Aoû - 16:01

Elle nagea a son tour.. mais ce qu'il savais pas c'est que Christina sous l'eau est une vrai coquine.. alors elle regarda Paul... puis plongea... elle alla dans le fond puis remonta et d'un coup sec elle retira le maillot de bain a Paul... puis remonta a surface...

" Eille Paul.. je crois tu viens de perdre de quoi dans fond de l'eau.."

elle avait poussez le maillot expres pour qu'il ne la prennent pas... alors elle nagea sous l'eau et remonta plus loins sur la surface...et lui dit d'un rire moqueuse..

" Tu m'attrappera pas...Je nage plus vite que toi et toi tu as plus rien !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) Empty
MessageSujet: Re: Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)   Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) EmptyMer 13 Aoû - 16:05

Paul avait perdue sont maillot , il se retrouver la bite a l'air dans la piscine avant que Christina ne le mette au défis de l'attraper.
Il sourit et commença a nager derrière elle:



"Si je t'attrape je te mord!"


Prévint Paul avant de nager très vite derrière Christina , Paul nager très vite et il aller bientot la rattraper... Lorsque ce fut le cas il attrapa une de ces jambes et l'attira vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) Empty
MessageSujet: Re: Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)   Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) EmptyMer 13 Aoû - 16:09

Christina n'eu même pas le temps de plonger sous l'eau que Paul l'attrappa la jambe la elle commenca a nager comme une gamine... et patongea l'eau..

" Arrête je vais me noyer.."

Lui disant en riant... dans l'eau... puis quand elle atteigna les bras de son Paul.. ils étaient pas dans la grosse profondeur.. qu'elle l'embrassa... tout en descendant sa main subtille au bas du ventre de Paul... et commence a faire de lent vas et viens sous l'eau..

" dit sa ma manquer... ta bite.."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) Empty
MessageSujet: Re: Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)   Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) EmptyMer 13 Aoû - 16:14

Paul ouvrit la bouche de surpris lorsque Christina se mis a le caresser sous l'eau , alors comme ca sa bite lui avait manquer...Paul carressa alors les fesses de Christina et lui murmura:


"Moi c'est ca qui ma manquer...Ton joli ptit cul..."


Il attrapa la bouche de Christina et l'embrassa avant de murmurer a sont oreille:

"Si tu veux on va derrière les arbres la bas et on va baiser tout les deux comme au bon vieux temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) Empty
MessageSujet: Re: Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)   Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) EmptyMer 13 Aoû - 16:17

Elle regarda Paul puis elle lui dit...

"Non je veux rester dans l'eau... et n'oublie pas eee je suis habiller encore j'ai encore mon maillot...et tu réussira pas a le retirer^^"

Puis qu'elle se croisa les jambes et lacha la bite de son copin pour aller mettre ses deux mains dans son dos....en tennant le noeu..
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) Empty
MessageSujet: Re: Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)   Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) EmptyMer 13 Aoû - 16:21

Paul fit une moue avec sa bouche et attrapa les élastique du maillot de Christina pour jouer avec tout en disant:

"Bon tant pis , je vais garder cela pour une autre femme que toi..."

Il sourit et baissa doucement le maillot de Christina avant de se détacher d'elle en se mettant a rire.

"Il faut que je retrouve mon maillot!"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) Empty
MessageSujet: Re: Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)   Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) EmptyMer 13 Aoû - 16:24

Elle le rattrapa en le soupliant...

" Non... reste avec moi... et ton maillot yé la bas .. tu l'atteindra pas... "

Elle aimait Paul...alors elle sortie de l'eau pendant que lui il cherchait son maillot... puis elle lui sifla..

" Eille Paul...regarde part ici..."

Puis commencea a retirer son haut... puis elle se tourna le dos et bessa son string d emaillo... et en se pencheant ont pouvais y voir son intimité,... puis elle se passa un doigt dans cette entrer si intime puis alla chercher son sac blanc et lui montra...

" sa te rappelle quelque choses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) Empty
MessageSujet: Re: Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)   Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) EmptyMer 13 Aoû - 16:29

Paul se mordilla la lèvre et regarda Christina , il frémis et répondit:

"Ho oui ! Ca me rapelle des trucs !Tu va te doigter devant moi avec t'es jouet? "


Demanda Paul en s'approchant de Christina...Il commencer a avoir chaud en la voyant se mettre un doigt en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) Empty
MessageSujet: Re: Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)   Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) EmptyMer 13 Aoû - 16:34

" comme tu veux mon grand regarde et admire..."

Elle sortie de la corde, des menotte, des gants de latex... et même des god... puis elle se mis sur le bord de la piscine Paul toujours dans l'eau et écarta biens ses jambe elle se rentra un doigt dans son entrer vaginal pis le fit tournoité et elle fit des léger petit soupir.. puis elle s'allongea au sol... et dit a Paul..

" tien je tes placer tout ce que tu avait besoin si tu veux dautre choses il en reste dans mon sac... fait moi du biens paul.. et je moccupera de ton engin.."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) Empty
MessageSujet: Re: Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)   Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) EmptyMer 13 Aoû - 16:41

Paul nagea jusqu'au rebord ou Christina lui présenter sont entre jambe , il aller s'amuser , Il se lécha deux doigts et caressa le clito de la jeune femme avant de caresser plus bas...

Il observa les objets de Christina et attrapa un god avant de le frotter sur le sexe de Christina.

"Ca me rapelle des choses!"$
Il frotta le god sur la jeune femme sans l'enfoncer , il attrapa un autre god a Christina , le plus gros puis il lui demanda de le sucer pour tout a l'heure.

"Tiens prépare celui la!"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) Empty
MessageSujet: Re: Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)   Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) EmptyMer 13 Aoû - 16:45

Juste les doigt de Paul.. lui fesait tellement du bien... elle le regarda et lui souria puis elle se morda la levre, ensuite elle entendis un bruit de vibration elle en profita pour bien écarter les jambe...et ensuite... elle lui dit

" C'est sure moi aussi sa me rappelle des choses... que j'aimerais fait...encore avec toi"

Puis elle sentie une petite vibration pres de sa vulve et prépara le deuxieme un plus gros... puis se mis a le lecher avec vigueure et sensuelle aussi...

" mmm...."

des son sensuelle sorta de la bouche de Christina alors elle le suca biens comme il faut..

" apres je moccupe de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) Empty
MessageSujet: Re: Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)   Sa me dis de me beigner (pv: PAUL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa me dis de me beigner (pv: PAUL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la rencontre avec Paul [Pv paul :P ]
» Chez Paul (Paul)
» Paul
» Au bar [PV Paul]
» Avec Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Sport :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser