Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ciné seul (Ambre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyDim 10 Aoû - 15:05

Bigdick avait choisit de passer sont jour de repos au cinema .Plutot film fantastique...Il avait pris un billet pour voir the Dark Knigth puis c'etait assied a la dernière ranger de siéges tout a droite.
Il soupira ,il n'avait pas l'habitude d'etre seul et cela l'exaspéra un peu.

Il acheta un peu de pop corn et attendit que le film débute...Quelques minutes avant que les lumières s'éteignent il lui sembla voir une jeune femme elle aussi dans la salle...Assisses non loin de lui, il sourit et comme il ne la voyez pas très bien décida de s'approcher pour s'asseoir a coté d'elle:


"Salut..." Chuchota l'homme a la jeune femme avant de l'observer attentivement, elle avait des cheveux bruns assez long et un beau visage,la couleur nuit apparue et cela l'empécha d'analyser sa voisine.Le film n'etait pas encore commencer alors il se présenta:

"On m'appelle Bigdick et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyDim 10 Aoû - 16:43

Ambre avait l'habitude de venir au cinéma tous les lundis en fin d'après-midi afin de voir un bon film -ou en tous cas un film, peu importe- pour se détendre un peu l'esprit. Ce jour-là, elle était arrivée un peu plus tôt que prévu au cinéma et donc, cela faisait vingt minutes qu'elle avait pris place dans la salle lorsque quelqu'un y rentra lui aussi. Elle ne l'avait pas vu. Depuis un quart d'heure déjà, en attendant, elle était plongée dans son magazine en distribution libre dans le cinéma et, elle était très absorbée par ce qu'elle lisait, à la recherche peut-être d'un prochain film qu'elle irait voir. Pour cette fois, elle avait choisi Dark Night (vive Batman!!!^^). De plus, l'un de ses acteurs préférés jouait justement dans ce film, (Gary Oldman), donc... elle n'avait que peu hésité pour le choix du film qu'elle irait voir aujourd'hui...

C'est alors qu'elle entendit :
"Salut..." être chuchoté à côté d'elle et, n'ayant pas souvenir qu'elle s'était assise à côté de quelqu'un, elle leva la tête avec surprise pour découvrir le visage souriant d'un jeune homme qui semblait l'observer attentivement en attente sans doute d'une réponse de sa part... Néanmoins, elle n'eut pas le temps de lui répondre car les lumières de la salle s'éteignirent à ce moment et des images animées apparurent à l'écran. Enfin, les images de la pub... pour au moins dix minutes, là était l'inconvénient du cinéma alors qu'ils y venaient expressément pour échapper à la pub... Enfin, le seul avantage était les deux ou trois bandes annonces qu'ils verraient avant que le film ne commence... Dans la pénombre, la lumière dispensée par les images défilant sur grand écran, éclairait un côté des visages de chacune des personnes présentes dans la salle en laissant l'autre dans la pénombre, et Ambre répondit néanmoins en souriant poliment à celui qui s'était assis à côté d'elle :

- Bonjour.

Puis, se souvenant qu'il s'était nommé, elle ajouta :


- Je m'appelle Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyDim 10 Aoû - 17:19

Jeremy écouta la jeune femme qui se nomma ,Ambre etait sont nom...Le jeune homme approcha un peu sont visage vers la jeune femme pour qu'elle l'entende puis il déclara toujours a voix basse:


"Très joli prénom Ambre...Vous voulez du pop corn?"


Il tendit le carton de pop corn vers la jeune femme en pensant qu'elle se disait surement qu'il devait etre fous, a vrai dire il etait très direct et ne tourner jamais autour du pot.Ce soir il n'avait pas envie d'etre seul et il aller le faire comprendre a Ambre car il etait quelqu'un de sincére.


"Dite moi vous faite quoi dans la vie?"
Demanda Bigdick avant de jeter un regard désintéresser a l'ecran.En réalité il aimer beaucoup le cinema mais pas autant qu'une joli femme surtout quand il en avait assez d'etre seul.


"Pourquoi est-ce film que vous avez choisit? Personellement je jouer au Batman quand j'etais petit et puis j'ai sentit que je rencontrerais une très joli femme dans la salle!"


IL adressa un clin d'oeil a Ambre en pensant que comme toujours il n' y aller pas avec le dos de la cuillière!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyDim 10 Aoû - 18:16

Pour qu'elle entende bien sa réponse, le jeune homme avait rapproché son visage un peu et l'avait complimenté sur son prénom, toujours à voix basse. Il lui demanda ensuite si elle voulait du pop-corn et avant qu'elle ne réponde quoique ce soit, il lui avait déjà tendu le carton.

- C'est gentil merci, répondit-elle en souriant.

Elle doutait qu'il se fut rapproché et assit à côté d'elle pour seulement lui proposer des pop-corn mais elle ne fit se fit aucune objection sur ce fait. En tous cas, elle pensa que c'était quelqu'un de très direct...

Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait dans la vie avant de jeter un coup d'oeil vers l'écran.

- Je suis encore étudiante mais en ce moment je fais une pause. En fait, j'ai voulu m'éloigner un peu d'où j'habitai et peut-être vivre de ma passion qui est la photo. Ou alors, trouver en attendant un travail dans autre chose... Et vous, si je ne suis indiscrète?

A sa question suivante, Ambre ne retint pas son sourire dans l'ombre de salle, au contraire. Elle se rendit compte soudain qu'elle n'était pas indifférente à tous ces compliments mais chassant cette impression pour garder les idées claires, elle répondit à sa question :

- Oh, je voulais voir comment se débrouiller dans ce film, un acteur que j'aime beaucoup... surtout que le plus souvent, ce sont des rôles de méchants qui lui sont donnés... Mais c'est aussi parce que j'ai vu le précédent Batman et que je l'avais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyDim 10 Aoû - 18:57

Il appris donc que la jeune femme etait encore étudiant , il l'écouta attentivement avant de répondre a sa question,peut etre aller s'éloigner de lui en apprenant sont métier mais tenta tout de même de lui dire la vérité:

"Bien...Je fait moi même des films mais pour adultes si vous voyez le genre..."

Il sourit et observa alors la réaction d'ambre avant d'ajouter pour rire:
"Je vous rassure je ne recherche pas d'autres actrices pour mon prochain films!"

Il se mis a rire et reparla du film:

"Je suis d'accord avec vous le premier etait bien mais j'ai entendue dire que celui-ci se laisser parfois avoir avec des longueurs dans les dialogues ce qui n'est pas le cas dans mes films..."

Après ces quelques mots il attrapa un pop corn et le fourra dans sa bouche avant de dire a Ambre:
"Vous savez si je vous géne ou si vous attendez quelqu'un je peux partir...A vrai dire j'avais besoin d'une femme ce soir mais je suis tout seul.Il n' y a pas a dire , sans les femmes les hommes ne sont rien !Mais je ne veux pas vous déranger ce soir Ambre."

Il adressa un léger sourire a Ambre avant de reprendre un pop corn dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyLun 11 Aoû - 2:35

La jeune femme resta indécise un long moment avant de saisir les propos du jeune homme en face d'elle. Il jouait dans les films, ah non, il faisait des films... Réalisateur? c'était un métier génial !!! Elle aurait tant aimé... Puis, elle comprit et fronçant les sourcils, elle éclata de rire à sa soudain bêtise d'avoir mis tant de temps à saisir et répondit enfin :

- Ah, je vois.
Mais, au moins, il avait été sincère et n'avait pas menti.

Il crut bon d'ajouter qu'il ne recherchait pas de jeunes actrices pour jouer dans ses films et Ambre se sentit comme soulagée. Un peu plus, elle aurait cru qu'il serait approché juste pour la recruter pour ses films... Elle ne se sentait vraiment pas l'étoffe de jouer dans ce genre de films...


Puis, elle écouta ce qu'il disait sur le troisième Batman et ajouta :
- De toute façon, ce sont presque toujours les premiers films qui sont les meilleurs.

Puis, elle retint un sourire à l'allusion plus d'allusive qu'il fit concernant les dialogues dans ses films...

- Je crois que je vous croie sur parole...,
répondit-elle en retenant un rire.

Il prit ensuite un pop-corn et le fourrant dans sa bouche, il lui dit encore. En l'écoutant, Ambre hocha la tête puis elle répondit :


- Je n'attends personne. Je viens souvent seule au cinéma pour passer un petit moment en tête-à-tête avec l'écran... Mmm, je dirai que le contraire est valable également. A savoir que sans les hommes les femmes ne sont rien... Enfin, un peu plus quand même,
ajouta t-elle en plaisantant... Et autant s'ennuyer à deux si le film traîne dans les longueurs. Enfin, maintenant il faut voir. Ca dépent des avis et attentes des spectateurs..

Avisant le paquet de pop-corn où il lui avait proposé tout à l'heure de se servir, elle prit un pop-corn qu'elle mit dans sa bouche. *Tiens, Ca me fait penser que ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé... surtout ceux du cinéma qui sont sans aucun doute plus chers que ceux en magasin*
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyMar 12 Aoû - 15:42

Jeremy ne voulait pas embêter la jeune femme plus longtemps surtout que lorsque le film sera lancer il ne pourras quasiment plus rien dire...
Il sourit et chercha ce qu'il aller dire a Ambre avant de sortir un bout de papier avec un stylo, il ecrivit quelques choses puis le posa dans la main a Ambre:

"En tout cas ce fut un plaisir de faire votre connaissance Ambre ! Je vais retourner ou j'etait pour voir le film..."

Il sourit de nouveau puis observa l'ecran bouger, cela aller commencer bientôt:

"Le film va débuter ,je voulais juste vous dire que je vous est trouver très charmante et si vous avez besoin de vous détendre un jour , que ce soit pendant un film au cinéma ou autres part un autres jours n'hesiter pas et appeler moi..."

L'ecran de cinema passa en couleur vive et Jeremy pus observer quelques instant la jeune femme , il en profita pour lui jeter un regard qui en disait long puis il attrapa un chewing gum qu'il enfourcha sans bouche avant de macher.
Ce fut un plaisir de discuter avec vous !
Il se permis de déposer un léger baiser sur la joue de la jeune femme avant de se lever.

"Ce n'est pas grave si vous ne vous décider pas a m'appeller je ne vous en voudrais pas!"

Il adressa un dernier clin d'oeil a la jeune femme en espérant que le film l'ennuierais...On ne sait jamais et puis lui avait réellement besoin d'être en contact avec une présence féminine et Ambre représentait tout ce qu'il aimer dans la féminité .Bien sur peut être avait il était trop franc et direct avec elle mais Jeremy n'aimer pas perdre sont temps après tout il n'avait qu'une vie...Le bout de papier qu'il avait donné a Ambre etait en faite sont numéro de portable avec sont nom dessus en partant il avait ajouter un "je ne l'eteins pas..." assez bas avant d'aller s'asseoir a sont siège plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyMer 13 Aoû - 2:40

Ambre se rendit compte, alors qu'un court silence prenait place dans la salle (mis à part les sonorités des images sur l'écran), qu'il sembla chercher ce qu'il allait dire puis, elle le vit sortir un bout de papier et un crayon en s'interrogeant à quoi allait-ils bien servir... Lorsqu'il eut écrit quelque chose dessus, il posa le bout de papier dans la main de la jeune femme. Elle baissa alors les yeux pour en essayer de lire ce qui y était écrit et, dans la demie obscurité, elle parvint à y déchiffrer des numéros. A cet instant, elle entendit parler et relevant la tête, elle écouta :

"En tout cas ce fut un plaisir de faire votre connaissance Ambre ! Je vais retourner ou j'étais pour voir le film..."

Ambre hocha la tête silencieusement et l'observant, le vit tourner la tête vers l'écran. Elle tourna la sienne également et s'aperçut que le film n'allait pas tarder à commencer. Puis, sur l'écran, elle vit apparaître sur le fond, un W suivi d'un B. Les initiales de Warner Bros. Le film commençait.

Elle tourna de nouveau la tête aux paroles suivantes :

"Le film va débuter ,je voulais juste vous dire que je vous est trouver très charmante et si vous avez besoin de vous détendre un jour , que ce soit pendant un film au cinéma ou autres part un autres jours n'hésitez pas et appeler moi..."

Les images à l'écran passèrent en couleur plus vive et elle surprit un instant son regard sur elle. Instinctivement, un long frisson glacé lui parcourut le dos comme si elle était soudain passée au rayon X...

Elle l'entendit une nouvelle fois parler. La faisant sortir de ses pensées, elle ouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais, il déposa sur sa joue un léger baiser et se leva. Encore sous le choc, elle referma la bouche, n'ayant plus aucun mot à dire et elle hocha la tête, lentement.


"Ce n'est pas grave si vous ne vous décider pas a m'appeller je ne vous en voudrais pas!"

Après cette dernière phrase, elle sortit son cerveau de l'immobilité qu'il semblait avoir emprunté et, elle le vit s'éloigner (pas son cerveau hein?^^) avec un dernier clin d'oeil et un murmure qu'Ambre comprit comme : "Je ne l'éteins pas...". La jeune femme resta indécise sur ces mots, à se demander ce qu'il n'éteignait pas, pendant plusieurs secondes. Puis...

*Ah mais oui, son portable bien sûr*.

Elle tourna la tête vers l'écran... Le générique commençait... Le nom de Christian Bal venait d'apparaître à l'écran. Ses yeux se baissèrent tout seul vers le petit bout de papier qui stagnait dans sa main. Ses yeux fixèrent pendant un moment indéfini le numéro de téléphone inscrit puis, elle s'aperçut qu'il y avait aussi écrit son nom : "Jérémy Bigdick"...
En relevant la tête, sa main se resserra sur le bout de la tête et abandonnant un coup d'oeil vers la direction où il était reparti, elle dirigea son regard vers l'écran de nouveau, les sourcils néanmoins froncés.

Son esprit se trouvait brouillé par l'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyMer 13 Aoû - 13:10

Jeremy se posa sur sont siège lorsque le film commença...Il jeta un coup d'oeil a sont portable mais riende nouveau n'etait afficher dessus.
Il soupira et regarda alors le film...Certe il etait assez bien mais un peu long a sont gout...Il trainait...Il jeta alors un coup d'oeil a Ambre ,elle observer le film et elle etait dedans...Elle n'avait pas l'air de vouloir qu'il vienne la rejoindre a quattre patte pour qu'il s'occupe un peu...

Les yeux de Bigdick parcourais l'ecran géant de cinema,sont portable et quelques fois Ambre.Il se dit qu'a présent c'etait perdue et qu'Ambre devait etre une gentille fille et pas comme lui qui etait un méchant garçons.
Qu'importe ce dit il après le cinema il trouverait bien un autre endroit ou flâner tout seul ...



hj:dsl pour la longueur mais pas d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyJeu 14 Aoû - 4:31

Les yeux fixés sur l'écran où se déversaient et défilaient couleurs et images du film, Ambre avait l'impression que ses yeux fixaient au-delà de l'écran, quelque part où elle seule avait le secret. Son regard se trouvait à Gotham City. Dans le film et suivaient les différents évènements où Batman et les différents acteurs comme Gary Oldman, évoluaient. Néanmoins, son esprit était occupé au-delà. Elle secoua celui-ci une ou deux fois afin de se réveiller et de se concentrer sur le film. Elle était venue voir l'un de ses acteurs préférés et maintenant qu'elle y était, elle n'arrêtait pas de penser à sa vie, à ce qu'elle avait raté, à ce qu'elle raterait. Batman pouvait-il provoquer de telles questions philosophiques dans l'esprit des spectateurs?... Ambre secoua la tête... Non, certainement pas. Ce devait autre chose qui le provoquait. Au fur et à mesure que ce débat s'insinuait en elle, elle se mit soudain à trembler comme si un bref courant d'air venait de traverser la salle et, son coeur rata quelques battements... Tandis que ses yeux déambulaient à droite et à gauche de l'écran, au gré des personnages qui bougeaient, sa main dépliait à nouveau un petit bout de papier serré entre ses doigts. Y baissant les yeux, elle se fit la remarque innocente qu'elle risquait de le perdre, on ne savait jamais, un bout de papier ça s'envolait au vent... Elle sortit son portable, le ralluma et entreprit d'y enregistrer le numéro inscrit sur la petite feuille. *On sait jamais. Qui c'est, un jour...*. Elle appuya sur "ok" lorsqu'elle l'eut tut rentré et ferma son portable. Seulement, elle se trouva incapable de le reposer et, l'espace d'un instant, le garda dans sa main, ses yeux fixant l'écran devant elle, froncés... Elle entendit alors le clapet de son portable se rouvrir et baissa les yeux. Instinctivement, ses doigts l'avait rouvert et elle considéra les touches du clavier pendant un long moment, sans aucune réaction. Elle le referma. Aussitôt après, elle le rouvrit... Elle refit ce petit "jeu" deux fois puis, chercha dans son répertoire, le numéro qu'elle venait de rentrer... Pendant plusieurs secondes encore, son cerveau lui commanda de rien faire, l'immobilisa dans son intention. Puis, ses doigts reprirent le contrôle et, hésitant encore, elle choisit d'écrire un bref sms...

"Coucou,

Elle fit une pause et réfléchit.

Alors le film? Bien?
Euh... et bien en fait, c'est ridicule mais, vous m'avez dit que je pouvais vous appelez quand je voulais. Alors euh...

Ps : désolée, je sais pas comment m'expliquer".


Elle envoya le sms, referma son portable et attendit en espérant que ce qu'elle venait d'écrire était assez explicite. Deux secondes plus tard, elle sentit son portable vibrer, le coeur battant.
Accusé de réception.
Elle le supprima et referma son portable. Le conservant pourtant toujours dans sa main, elle regarda le film...


[HJ : Pas grave Smile.
Moi, à 3h31 du mat', j'essaie de développer encore. Un peu du moins^^. J'suis pas littéraire pour rien... Ah, le cheminement des pensées dans un esprit, ça en mets du chemin...]
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyJeu 14 Aoû - 12:25

Bien que étant cinéphile Jeremy avait du mal a se concentré lui aussi dans un films lorsqu'il avait des pensés en tête ainsi que des soucis...Tant pis se disait l'homme,il le reverrais ce film un autre jour.
Au bout d'une heure ces yeux commencer a se refermer,il avait passer une longue journée et cela était normal.
Il c'etait légèrement enfoncer dans sont siège et ce redressa alors en sentant tout a coup sa poche de sont jean vibré.
Surpris il passa une main dans ces cheveux l'autre sortit le portable ,il remarqua qu'un nouveau Sms était inscrit, il l'ouvrit et lus alors:



Coucou,
Alors le film? Bien?
Euh... et bien en fait, c'est ridicule mais, vous m'avez dit que je pouvais vous appelez quand je voulais. Alors euh...

Ps : désolée, je sais pas comment m'expliquer.


Il sourit et répondit par un nouveau sms:

Coucou Ambre !
Le film est bien mais j'ai la tête ailleurs ce soir...Vous avez l'air pris dedans par contre...
Que voulez m'expliquer Ambre?


A vrai dire il ne comprenais pas pourquoi elle lui avait envoyé un message , il avait était explicite sur ce qu'il souhaiter...Peut être qu'Ambre chercher juste un ami...Cela était une possibilités et selon lui c'était cela .Il envoya tout de même le sms a Ambre puis referma sont portable en se demandant ce que la jeune femme avait en tête.Il fit une moue et croisa les bras , il n'allait pas tarder a partir , il avait imaginer cette séance plus interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyVen 15 Aoû - 7:31

Ambre se sentit sursauter en sentant son portable vibrer contre sa jambe, sur le siège. Celui-ci lui avait glissé des mains au premier son du vibreur. Les mains tremblantes, elle l'ouvrit et lit un sms écrit en écriture rouge. Une once de déception et de gêne la prit soudain et elle secoua la tête en se traitant d'incapable de faire la part des choses dans son esprit et de s'exprimer clairement. Elle laissa ses yeux fixer la nouvelle page blanche de son portable pour écrire quelque chose mais elle resta immobile à la fixer pendant de longues minutes. Elle décida d'abord de répondre en tout honnêteté à la première question.

"Euh... fausse impression en fait. Je peux paraître concentrée comme ça mais en fait non. J'étais plus dans mes pensées que dans le film... "


Par contre, la question qui fallait... Expliquez? Mais bien entendu, simple comme tout... Elle s'enfonça un peu dans son fauteuil comme si on pouvait la surprendre à écrire un sms dans le lieu clos de la salle de cinéma et, elle continua à écrire.

"Je n'arrêtais...


Elle effaça les deux premiers mots et réécrit.


' Je n'arrête pas de penser à ce que vous m'avez dit...
A vrai dire, j'ai lâché le film au début et là je ne comprends pas grand-chose...


Un peu exagéré, pensa t-elle. Elle comprenait quand même un peu le film même en ayant raté le début... mais bon, elle seule le savait.

"Je m'ennuie... un peu. Une petite visite me serait enchantée..."

Visite, visite. Pas n'importe qui bien entendu.. Mais elle n'ajouta rien d'autre.

Lorsqu'elle envoya le sms, elle se rendit compte qu'elle s'était encore plus enfoncée dans son fauteuil. Elle ne voulait pas le déranger... Se redressant, elle se remit droite dans son fauteuil et posa son front dans ses mains pendant un instant, les yeux fermés... Attendant un quelconque vibration de son portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyVen 15 Aoû - 14:39

Jeremy eux un léger sourire en voyant le message d'Ambre , il eux cependant une légère hésitation,est-ce que la jeune femme avait bien les mêmes envies que lui?Etait-elle sur la même longueur d'ondes que lui? Il ne savait pas, mais il aller tout faire pour le découvrir...
Il fit un nouveau message et envoya simplement a Ambre:


Bien J'arrive...

Avec un sourire au lèvres ravie de la situation qui l'exciter malgré tout et lui donner de l'energie, il rangea sont portable dans sa poche et resta assied sur sont siège,en trépignant d'impatience sur son siège,il décida d'agir et sans attendre une réponse il se mis a quatre pattes au sol et avança comme un félin vers la jeune femme...
Par chance dans la file d'Ambre il n'y avait très peu de personnes, seulement un homme au début de rangée tendit qu'Ambre etait a l'autre bout.
Jeremy passa devant l'homme qui ne le remarqua même pas puis il continua d'avancer jusqu'a arriver devant la jeune femme qui devait se demander ce qu'il faisait a quatre patte mais au moins il avait était discret.
Il leva la tête vers Ambre et chuchota tout bas pour que elle seul entende:


"Je suis la..."

Il redressa sont buste pour être a genoux devant Ambre puis il s'approcha encore d'elle avant de lui dire d'une voix joyeuse :

"Vous m'avez dit vous ennuyer...Je suis donc venus...Mais dite moi ce que voulez?"

Il fit une pause pour avoir une réponse puis il proposa:

" Allez vous me laisser vous divertir Ambre?"

Le regard du jeune homme était déterminé et très coquin , il avait hâte de savoir , il posa ces coudes sur les genoux de la jeune femme en face de lui et la fixa d'un regard intense et malicieux...Il aller bientôt savoir si il resterait a genoux ou non .Lui avait très envie de s'amusé avec sa nouvelle rencontre et de lui faire profiter de sa forme olympique du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyDim 17 Aoû - 17:46

[Désolée je l'avais vu y'a deux jours mais j'avais pas d'inspiration à ce moment^^]

La jeune femme ne sentit pas son portable vibrer en réponse à son message et, elle ne se fit à l’idée qu’elle n’en aurait plus. Se maudissant intérieurement de ne n’avoir pas été assez réactive et de n’avoir su s’expliquer mieux. Si cela se trouvait, il n’avait même pas saisi ce qu’elle avait voulu dire. Elle soupira et pour ne pas s’enfoncer encore plus qu’elle ne le faisait, elle plongea ses yeux dans l’écran devant elle… C’est alors qu’elle faillit sursauter en sentant le vibreur de son portable. D’ailleurs, elle ne fit pas que faillir puisqu’elle sursauta réellement. Qui lui écrivait donc en ce moment de la soirée ? Qui pouvait… Son cœur manqua un battement lorsque ses yeux tombèrent sur les deux mots et, en ayant l’impression qu’une grosse boule lourde de toutes ses craintes naître au creux de son estomac, elle cliqua sur « ok » afin d’y lire le message qu’elle venait de recevoir.
La boule qu’elle peser dans son estomac sembla s’alléger d’un coup et aussitôt après s’alourdir lorsqu’elle lut :
« Ok j’arrive ».

« Ok j’arrive »… « Ok j’arrive »… Avait-elle eu une mauvaise impression ? Finalement, avait-il compris son message ?... Cette question flottait dans son esprit lorsqu’elle sursauta de nouveau fortement en sentant quelqu’un se faufiler à ses pieds… A ses pieds ?… Comment était-ce possible ? Qui aurait l’idée de déambuler entre les rangées en se faufilant à quatre pattes au sol ?... Elle baissa les yeux et avec une surprise mi-ravie mi-étonnée, elle reconnut la silhouette de son interlocuteur de précédemment et entendit chuchoter « Je suis là ». Son cœur avant son cerveau l’avait bien entendu reconnu.
Il se redressa et à genoux devant elle, elle l’entendit ajouter en se rapprochant d’elle afin d’être bien entendu d’elle :


"Vous m'avez dit vous ennuyer...Je suis donc venus...Mais dite moi ce que voulez?"


Elle ouvrit la bouche pour répondre. C’est alors qu’elle se rendit compte que tous mots l’avaient quittés pour le moment mais que proportionnellement, elle sentait presque son cœur battre jusqu’à dans ses veines. Il se passa quelques secondes et comme elle réussi à faire revenir à elle la parole, elle ouvrit la bouche pour répondre mais d’autres mots furent prononcée, ne venant pas d’elle néanmoins :

" Allez vous me laisser vous divertir Ambre?"

Elle plongea un instant ses yeux dans le regard de son interlocuteur. Son regard semblait déterminé, décidé et il y avait également autre chose. De plus, analysa t-elle rapidement, coquin, envoûtant. Soudain, il posa ses coudes sur les genoux d’Ambre et la fixant avec intensité et malice, la jeune femme se sentit comme traverser de part en part par l’intensité de ce qui la fixait et se sentit défaillir. Cela ne l’aidait pas à réfléchir. Elle avait toujours été hyper sensible, peut-être un peu trop bien qu’elle tentait le plus souvent de ne point le laisser paraître. Avec une profonde respiration prise du plus profond d’elle-même pour aider à calmer son cœur qui semblait vibrer jusqu’à ses oreilles et irradier dans tout son corps, elle répondit :


- Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Je veux dire, c’est ce que j’ai voulu dire par sms oui.


Puis, la voix tremblante d’émotion mais plus confiante.

- Je serai ravie de passer plus de temps avec vous…
Ses yeux qui la fixaient la mirent soudain mal à l’aise. Se reprenant, elle afficha un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyDim 17 Aoû - 18:14

Jeremy observa tant qu'il le pus la jeune femme car la salle se plonger quelques fois dans le noir total ! En raison du film sombre , il observa cependant qu'il troubler la jeune femme, quoi de plus normal , il était très direct et très ambitieux tendit que la jeune femme paraissait plutôt timide est réservé mais cela lui donner un certain charme...
Les coudes déposer sur les genoux de la jeune femme ,jeremy se mis a rire en pensant a ce qu'il faisait, il déclara alors en riant:



"Vous savez aucune femme ne m'avez encore mis a genoux..."


Soudain Ambre se mis a parler , il vit qu'elle avait du mal alors il l'écouta sans la coupé , il soupira cependant assez bas après qu'elle eux finis car la réponse de la jeune femme était très évasive,il ne savait pas si il pouvait la toucher comme il le voulait ou la caresser...
Il releva son visage vers elle et décida de lui tendre encore une perche , sûrement une des dernière pour ce soir.Il se redressa doucement en enlevant ces coudes des genoux d'Ambre,il s'agripa au dossier du siège de celle-ci et poussa avec ces bras pour que sont corps se relève doucement...Approchant du visage de la jeune femme dangereusement,il la fixa du même regard a deux cm environ puis il déposa un baiser sur sa joue en finissant par lui mordiller doucement le lobe de l'oreille en douceur avant de demander au creux:


"Répondez simplement...Est ce je peux vous offrir une de mes douceur particulière tout de suite? J'ai soif de votre plaisir et faim de vous Ambre...Voulez vraiment qu'on se revoiye juste ou avez envie d'autre choses?"



Après ces mots il retomba a genoux et re déposa doucement ces genoux a lui sur le sol pour reprendre sa position initial,après tout il ne pouvait pas se permettre de faire une gâterie a une femme dont il n'était pas sur d'avoir son approbation.Il avait envie qu'elle lui dise ce qu'elle attendais de lui frenchement,lui avait etait clair et il aurait aimer qu'Ambre lui dise qu'elle veuille qu'il lui fasse des choses ou même qu'elle l'allume un peu.
Il se mis a caresser les jambes de la jeune femme avant d'attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyLun 18 Aoû - 13:06

Elle ne sut pas ce qui se passa en elle mais elle se sentit tout à coup comme plus confiante en elle-même comme si sa confiance en elle lui était revenue. Pourtant, cela ne se produisit miraculeusement pas tout de suite… Non. Au début, elle crut avoir mal fait quelque chose encore et qu’elle avait cette fois bien laissé passer sa chance. Néanmoins, peut-être est-ce lorsqu’il prononça la première phrase à son égard, ou peut-être est-ce à cause de la seconde plutôt ? Ou alors peut-être était-ce encore lorsqu’il se releva et se rapprocha d’elle et qu’il vint l’embrasser sur la joue en mordillant au passage son lob et qu’il lui murmura au creux de l’oreille :

"Répondez simplement...Est ce je peux vous offrir une de mes douceur particulière tout de suite? J'ai soif de votre plaisir et faim de vous Ambre...Voulez vraiment qu'on se revoie juste ou avez envie d'autre choses?"


Peut-être est-ce cela qui déclencha son regain d’enthousiasme et de confiance en elle qu’elle avait tendance à avoir perdu depuis quelques temps. En tous cas, pas la peine d’être un scientifique pour le comprendre, le fait qu’il lui avait tendu une dernière perche était évident et, Ambre en pensant le mot « dernière », sentit en même temps que le désespoir d’avoir échoué, sa confiance lui revenir.

- Oh, je suis désolée d’avoir été plus qu’évasive, je le sais, sur ce sujet. Ca m’arrive très souvent et je ne m’en rend compte que trop tard alors… si évidemment encore une fois c’est trop tard , alors je ne vous en voudrai pas…


Elle prit une profonde respiration puis, elle continua en répondant simplement à sa question. En disant cela, elle posa ses deux mains sur ses genoux comme si cela serait un soutien au cas où de la réponse positive qui suivrait sa précédente phrase et elle continua enfin :

- Oui. Ce que je voulais dire depuis tout à l’heure est tout simplement oui, je

Elle chercha ses mots un instant :

- Mon corps et mon âme me murmure sinon me crie pour me le faire comprendre… Mon envie est telle que je ne puis la renfermer… J’ai soi de vous également…


Cette fois, elle se mit à espérer qu’elle était parvenue à être claire sinon… Elle ne savait pas quoi faire, peut-être s’enfermerait-elle chez elle en regrettant pendant longtemps tout ce qu’elle avait manqué ces dernières années… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyLun 18 Aoû - 19:52

Un sourire véritablement satisfait apparue sur le visage du jeune homme encore a genoux,il jeta un bref regard a l'homme au bout de la ranger puis décida de passer ces mains sous la jupe d'Ambre pour lui caresser les cuisses en remontant ces mains pour les descendre en murmurant un léger:

"Chut..."



Puis il remonta sa main cette fois au niveau de la taille de la jeune femme dont il fixer les yeux brillant dans le noir...La salle s'obscurcie tendit que Jeremy attrapa l'élastique du sous vêtement d'Ambre sous sa jupe qui orner sa taille.Il avait donc ces mains au niveau de sa taille et sur ces deux index était étendue une petite ficelle ,ficelle qu'il fit descendre lentement en sentant l'excitation dans tout sont corps,sont coeur battéplus fort et plus vite et il se retenait de déambuler d'impatience...
Les mains de l'homme descendirent vers le bas entraînant avec lui le sous vêtement de la jeune femme qu'il aperçu lorsque il l'abaissa plus bas que sa jupe.Il se mis a sourire et fit passer le sous jusqu'au pieds d'Ambre pour lui retirer complètement.
Il entra le sous vêtements dans une des poche de sa veste puis il fixa Ambre d'un regard très chaud...
Une de ces mains caressa l'intérieur de la jambe de la joli brune en remontant jusqu'à sont entre jambe qu'il frolla avec le bout de ces doigts.
Il adressa un clin d'oeil a la jeune femme et s'humidifia les lèvres en passant sensuellement sa langue sur ces propres lèvres de sa bouche avant de passer sa tête en dessous de la jupe d'Ambre...

Il il écarta doucement ces cuisses pour lui faire comprendre qu'il voulais de l'espace.Sont visage approcha de l'entre jambe de la bunette puis Jeremy déposa la paume de sa main sur le sexe de la jeune femme pour frotter cette partie doucement avant de bouger sa main très rapidement. Sa bouche frolla la clitoris féminin puis Jeremy ouvrit la bouche avant de refermer ces lèvres dessus pour l'embrasser avant de donner de petits coups de langue sur cette partie tandis que sa main caresser les lèvres très intime dont il aller bientôt flatter avec sa bouche et sa langue...Il était partie pour un long moment car le jeune homme apprécier sucer et lécher pour prodiguer du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyMer 20 Aoû - 15:48

Le « chut » eut pour effet d’apaiser ses craintes et de faire en sorte que son cœur batte comme au ralenti, lorsqu’elle sentit une main se glisser tout contre sa jambe et s’infiltrer par-dessous le tissu de la jupe qu’elle portait. Un frisson produit par ce contact lui donna l’impression d’un courant d’air frais sur son visage, ses bras, son dos et son cœur frappant sa poitrine comme s’il désirait en sortir. Elle laissa s’infiltrer par tous les pores de sa peau une sensation grandissante au fur et à mesure que le jeune homme toujours à genoux en face d’elle, faisait glisser sa main jusqu’en haut de ses cuisses. Elle sentit ensuite deux mains au niveau de sa taille et se demandant avec surprise ce qu’il cherchait à faire, elle comprit soudain son intention en sentant les deux petites ficelles qui enserraient sa taille, descendre lentement contre ses cuisses
et ses jambes, donnant plus de liberté à ce qu’elles cachaient. Puis, l’ayant retiré entièrement, Ambre se sentit soudainement fondre sous le regard qu’il lui envoya et son cœur s’étreignit tandis qu’il dispersait dans tout son corps, une étrange chaleur à présent. Elle le vit glisser à nouveau sa main le long de sa jambe, à l’intérieur, et lorsqu’il effleura son entrejambe du bout des doigts, celle-ci sembla momentanément se crisper puis se relâcher. Ouvrant la bouche pour dire quelque chose, elle ne dit pourtant rien… Une seconde après, elle vit la tête de Jeremy disparaître sous les plis de sa jupe après avoir humidifié ses propres lèvres et,… Ambre, sentant soudain son sang palpiter follement dans ses veines jusqu’à lui donner la tête qui tourne, ferma soudain les yeux en se laissant envahir de sensations encore jamais ressentie… Sentant doucement ses jambes s’écarter, elle obéit jusqu’à ce qu’il y ait assez d’espace pour y glisser une tête et, se mordillant l’intérieur des joues, toujours les yeux fermés, elle sentit une paume se déposer sur sa partie intime et la frotter doucement puis plus rapidement… Une sorte de gargouillement remonta du fond de sa gorge lorsqu’elle sentit des lèvres se refermer sur son clitoris et elle ne put s’empêcher de sortir un petit gémissement lorsque des petits coups de langue vinrent se déposer et lécher cette partie intime d’elle… Elle sentit comme un bourdonnement à ses oreilles et comme si le sang lui battait aux oreilles, par coups réguliers, il ne lui semblait entendre plus rien d’autre dans la salle obscur… Plus de film...
Il n’y avait pas à dire… réussit-elle à penser avec difficultés,… il savait toucher aux endroits qui procurait le plus de plaisir et d’une manière… si… parfaite. Ambre se laissa aller à un petit soupir de plaisir qu’elle espérait que des personnes dans la salle n’avaient pas entendu… Quoiqu’avec les sons déjà et les paroles du film, elle y doutait. Les spectateurs, si peu soient-ils dans cette salle, avait leur attention toute rivée sur l’écran animé. Elle remua ses jambes, les tendit vers l’avant, adoptant ainsi une position moins assise, plus allongée, et elle les écarta tant qu’elle pu encore, afin de se donner encore un peu plus à celui qui lui prodiguait tant de plaisir… Un autre soupir de plaisir sortit d’entre ses lèvres alors qu’elle sentait sur sa partie intime, un coup de langue un peu plus vif que les autres… Elle avait déjà oublié toute gêne quant à être découverte, jusqu’aux tréfonds d’elle-même… Toute gêne, tous doutes s’étaient envolés, elle ne pensait plus qu’à ce sentiment qui montait en elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyJeu 21 Aoû - 11:26

L'homme entendit un léger bruit au dessus de lui, quoi de plus normal, vue ce qu'il etait en train de faire ,silencieusement .La pensés qu'on pouvait le démasquer la entre les jambes de la jeune femme en train d'exécuter sa petite douceur pour elle le fit rire intérieurement. Lui cela ne le dérangerais pas qu'on le voye,tant qu'on le laisse finir sont désert...

Toujours a genoux entre les cuisses d'Ambre,les mains poser sur ces genoux pour les maintenir immobile ,la langue de l'homme passa de manière sensuelle sur le pubis de la jeune femme en descendant dangereusement..Il continua a passer sa langue ou il c'était arrêter puis il continua de descendre en voyant qu'il n' y avait aucune limite imposé par la jeune femme et il en était bien heureux! Après tout elle le laisser faire,et puis elle devait aimer cela pensa Jeremy dont le but et de donner du plaisir le plus possible a Ambre,pour lui c'etait un but honorable.Pour cela il déplaca alors l'une de ces mains sur le clitoris puis il le titilla avec sont index,en souriant.

Il avait ces habitudes,après tout lors de ces films il respecter un scénario et cela lui donner de l'expérience il pouvait définir très vite quoi faire et repérer tout ce qu'il faisait bien ou pas.L'index de Jeremy glissa sur le clito de la jeune femme puis il ajouta sont pouce pour frotter entre ces doigts la partie sensible,puis il retira finalement ces doigts pour déposer ces lèvres sur le même endroit pour lui donner de petits coup de langue .

Il arrêta alors pour savourer puis repris mais cette fois avec plus d'entrain,il mis des coups de langue complet sur le clito puis sa bouche.Il referma ces lèvres sur celui-ci et ajouta sa langue pour la faire tourner sur ce point précis,le clito était sacrement chambouler par sa langue pensa l'homme!Après de longues minutes passer a jouer avec le clitoris féminin Bigdick fit glisser sa langue autour des lèvres intime de sa partenaire pour ensuite s'aider de ces mains pour les écarter et voir la partie douce.Il trouvait qu'il avait passer peut etre un peu trop de temps a ce petit plaisir mais le film n'était pas finis.
Il ferma les yeux et laissa sa langue aller se déposer doucement entre les deux lèvres de sa partenaire afin de faire ressentir ces caresses buccale a l'intérieur...
Il chercha l'orifice et l'ecarta de sa langue pour le pénétré.
Sa langue se mis a présent a tournoyer a l'intérieur d'Ambre dans la fente de sont intimité ou Jeremy essayer de s'aventurer au plus loin que sa langue lui permettait.C'etait chaud ,doux et très agréable.

Les yeux clos il savourer vraiment ce moment comme un délice,comme quelques choses de délicieux qu'il avait envie de manger le plus longtemps possible.Il sentait vraiment bien la jeune femme en ce moment,il avait sont goût dans la bouche et cela ne lui déplaisait pas du tout.Il n'avait rien de meilleur que de sucer une inconnue selon lui...Il produisit un léger bruit avec sa langue que seul Ambre devait entendre entre ces jambes,le bruit était due a la langue de Jeremy qui bouger dans le sexe et a sa bouche qui flatter l'entre jambe de la jeune femme.Il émis aussi un léger son assez bas:



"Mmmmmmmmmmmmm....."



Ensuite alors il retira sa langue pour faire de petit vas et viens rapide puis il reposa ces deux lèvres humidifier sur le sexe d'Ambre pour l'embrasser a sa façon mêlant caresses de lèvres et de langue.Enfin pour finir ce cuni improviser Jeremy déposa deux de ces doigts dans le vagin de sa partenaire et commenca a la caresser avec lenteur ajoutant quelques fois sa langue.Il commenca de bref vas et viens avec ces doigts puis arrêta pour les sucer lui même pour ensuite les replonger a dans la fente chaude de sa partenaire.Il posa quelques fois ces dents sur le sexe pour le mordiller doucement,a présent il avait une folle envie de sexe,si Ambre l'observer bien on remarquer une longue bosse dans le pantalon de l'homme qui descendé jusqu'à sa cuisse droite ,il était tout exciter et pour le moment le seul moyen d'extérioser cette envie était ces doigts , il les plongea alors dans la fente d'Ambre et continua de doigter cette femme qu'il connaissait a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyMer 28 Jan - 2:59

HJ : vraiment désolée du retard.. j'ai eu de gros problèmes pour me connecter ces temps-ci... et désolée du court RP]

Il commençait à faire chaud dans la salle, en tous cas Ambre sentait sa respiration s'accélérer à chaque coup de langue, à chaque mouvement sur son clitoris que le jeune homme effectuait... Elle ne pouvait s'empêcher à présent de laisser échapper de longs gémissement plus ou moins court ou long, néanmoins en tentant de la discrétion afin de ne pas distraire le reste des quelques personnes présentes dans la salle. Néanmoins, que c'était difficile... le jeune homme qu'elle connaissait à peine lui procurait tant de sensations qu'elle sentait peu à peu le plaisir monter de stade en stade, elle ferma alors les yeux fortement, tentant de résister... Néanmoins... sa respiration de plus en plus saccadée trahissait ce qu'elle ressentait... Ses deux mains s'agrippèrent aux deux bras du fauteuil avec force tandis qu'elle rejetait sa tête en arrière, se mordant les lèvres lorsqu'elle le sentit mordre doucement son sexe... Elle laissa échapper une plainte. De toute évidence, il semblait prendre autant de plaisir qu'elel ca il ne sembla pas vouloir arrêter... En effet, il était repartit et ses doigts plongeaient de nouveau au sein entres se lèvres intimes ; Ambre se mordit les lèvres avec force.

Huuuuuuuum... , lâcha t-elle entre deux respirations entrecoupées... Depuis plusieurs minutes déjà, elle sentit son intimité s'humidifier peu à peu, ses mains s'agrippèrent avec force au fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyLun 2 Fév - 23:00

hj:Contant de te revoir Wink

Plus il continuer et plus il avait envie de plus. Sa tête continua de bouger entre les cuisses de Ambre à qui il donner de grand coups de langue sur sa la partie intime.Il adorer cela et continua de lécher jusqu'à ce qu'il sente que sa partenaire mouiller...Il recueillis sa sève et décida d'y goûter en posant à nouveau ces lèvres toutes douces sur sont sexe afin de sucer et goûter à sa mouille.
Il émis un léger bruit de satisfaction qui était un signe qu'il en voulait encore.Cela lui faisait perdre la boule de savoir que la jeune femme était prête à accueillir sont sexe sans savoir si il pouvait bien faire cela ici dans le cinema...
Il avait tellement envie de plonger à l'intérieur avec sa grosse trique.

Il releva alors sa tête en s'essuiyant un peu la bouche d'un passage de langue sur ces propres lèvres puis il approcha pour murmurer à l'oreille de Ambre quelques mots doux:


"Que fait on? J'ai très envie qu'on..."

Il fit un léger roulement de yeux puis replaça sont index dans la jeune femme pour continuer de la maintenir aussi chaude que possible .Il bougea sont doigts rapidement en imaginant que cela était autre choses que sont propre doigt à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyMar 5 Mai - 3:18

Ambre agrippa plus fermement les bras du fauteuil alors qu’elle sentait Jeremy toujours accentuer sur ses coups de langues. Sa respiration était haletante et elle ne tarda pas à mouiller comme jamais sans doute elle ne l’avait fait. Le plaisir intense qui la rongeait était presque… intolérable. D’un côté, le lieu insolite où ils se trouvaient aidait à ce que l’excitation donne à leur échange un côté « franchir l’interdit », d’un autre, Ambre était plutôt discrète et savoir que quelques personnes se trouvaient dans le cinéma avec eux…

"Que fait on? J'ai très envie qu'on..."
Une voix douce lui parvint, ne faisant qu’amplifier le désir qu’elle ressentait de passer outre le lieu et les personnes alentours.
« Ce n’est pas très raisonnable de… »
Elle se cambra cependant de plaisir en laissant échapper un râle de ses lèvres fines, alors qu’elle sentait Jeremy replacer son doigt en elle, accentuant des mouvements de va et vient. Alors des idées chaudes lui revinrent, la faisant se cambrer un peu plus sous les assauts de l’homme alors qu’elle imaginait déjà autre chose prendre possession d’elle… Sa respiration se fit hâtée, elle ferma les yeux et souffla…
« S’il te… plaît… prends moi… maintenant… je n’en peux plus… »
Elle émit un léger râle, dans un souffle alors qu’elle plongeait le regard dans le sien, lui intimant de ne pas la faire attendre… « Ouiii… ».
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyVen 8 Mai - 14:21

Jérémy regarder les gouttelettes dégouliner de sont doigts pour tomber au sol. Il continuer de doigter Ambre jusqu'à ce qu'elle lui demande enfin d'aller au bout.
Cela n'était pas raisonnable car une foule de personne était assises devant eux mais tant pis.

A force de touchoter la jeune femme sont sexe c'était dresser dans sont boxer. Le jeune homme déboutonna alors sont pantalon et dégagea discrètement sont gros sexe dresser à souhait rien que pour Ambre. Jeremy se laissa asseoir au sol devant le siège de sa futur partenaire et à ce moment la il retira sont doigts de sa chatte et le suca avant de prendre Ambre par la main et l'attirer au sol vers lui.


Viens te mettre dessus...

Lui intima tout bas Jeremy en soulevant sa jupe pour l'aider à bien embrocher les deux sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) EmptyDim 10 Mai - 1:55

*Pas raisonnable... pas raisonnable...* pensait la jeune femme alors qu'une chaleur hors norme envahissait ses joues alors que les battements de son coeur battait la chamade au gré du désir qui l'envahissait. Jeremy se mit à genoux, face à elle, mais en bas... Elle baissa les yeux, vit le trésor qui s'offrait rien que pour elle, ses pensées s'échauffèrent alors, elle ne parvenait même plus à raisonner et lorsque le jeune homme lui saisit la main afin de l'inviter à descendre au sol, elle ne pt résister à faire de même que lui précédemment. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. ils étant plus proche que jamais depuis le début de la séance. Ambre frissonna lors qu'il passait une main sous sa jupe, l'aidant à la lui soulever. Ambre se laissa faire. Au contraire elle poursuivit et quelques secondes plus tard, sa jupe tomba et resta au sol. Elle fit glisser son string encore plus facilement lui sembla t-il. Celui-ci alla rejoindre sa jupe au sol alors qu'Ambre s'agenouillait devant le jeune homme. Elle se retrouva donc très vite le bas dévêtu ; cela ne la dérangeait pourtant pas...La respiration haletante déjà, elle se rapprocha et irrésistiblement attirée par le gout de ses lèvres, elle se mit à l'embrasser avec fougue, caressant habilement son torse puis l'entourant de ses bras, se collant toujours plus à lui, de plus en plus brûlante. Elle sentait son sexe se frotter au sien. Faisant durer cet instant,, elle continua à le titiller un peu, se frottant à lui avec plus d'ardeurs puis elle s'empala sur lui, se cambrant soudain en sentant son sexe s'enfoncer en elle. Elle gémit doucement puis commença à se déhancher sur son sexe, afin qu'il la pénètre plus facilement... Elle ferma les yeux un instant, serra les dents et se cambra... Des larmes lui piquèrent les yeux tellement ce contact de l'intérieur était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Ciné seul (Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ciné seul (Ambre)   Ciné seul (Ambre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné seul (Ambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apart d'Ambre [PV un mec]
» Au Cine-Parc...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Zone attractive :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser