Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apart d'Ambre [PV un mec]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyVen 23 Mar - 2:08

Se glissant dans sa chambre, Ambre se mit à l'aise et enleva ses chaussures avec lesquelles elle avait trop chaud. Elle se laissa tomber sur son lit en débardeur et robe moulante. Le smains derrière la tête, elle observa le plafond ne sachant que faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyLun 14 Mai - 22:14

Taylor se baladait dans les rues de la ville depuis un bon moment déjà. Le lendemain, il avait un entretien d'embauche pas loin de l'hotel de ville et il ne voulait pas être en retard donc il avait décidé de se balader un peu aujourd'hui pour déjà trouver l'endroit. Le seul problème, c'est qu'il ne sait même pas où est l'hotel de ville alors comment pouvoir se rendre quelque part qui est près de là? S'arrêtant, il décida qu'il était temps de cogner à un appartement pour demander des renseignements. Une heure à tourner en rond, c'était assez! C'est alors qu'il monta à l'appartement d'Ambre et qu'il cogna.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyLun 14 Mai - 22:23

Ambre regardait fixement le plafond et réfléchissait à pleins de choses comme d'habitude lorsqu'elle entendit toquer à sa porte... Elle baissa les yeux du plafond et se leva de son lit en fronçant les sourcils... Elle alla ouvrir et découvrit sur le pas de sa porte un jeune homme brun qui semblait un peu désorienté. Elle lui demanda :

- Bonjour, vous cherchez quelque chose ? Je peux vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyLun 14 Mai - 22:25

Taylor espérait trouver quelqu'un qui lui montrerait le chemin assez rapidement car il n'avait pas envie de cogner à genre sept maison pour trouver l'endroit où il voulait aller. C'est alors qu'il allait presque partir qu'il entendit des pas. Il s'arrêta et il regara la porte s'ouvrir. Une jeune femme apparue. Taylor sourit avant de parler.

Oui je suis assez nouveau dans le quartier et je dois me rendre à l'hotel de ville demain mais je ne sais pas du tout où ça se trouve.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyLun 14 Mai - 22:34

Sa demande était difficile pour quelqu'un qui était arrivée il y avait à peine un mois mais Ambre eut l'idée d'aller jeter un coup d'oeil sur un plan de la ville...

- Attendez je reviens dans une minute...

Elle rerentra dans sa chambre et chercha du regard un calendrier. Il y avait toujours à l'intérieur un plan de la ville... Elle le trouva, le prit et revint vers la porte d'entrée...

- Voilà, je suis un peu nouvelle dans la ville et je ne connais pas encore tous les coins, dit-elle pour s'expliquer.

Elle chercha sur la plan... Elle trouva facilement la rue dans laquelle elle se trouvait, puis elle chercha l'hôtel de ville... Lorsqu'elle eut trouvé, elle le lui indiqua sur le plan en suivant l'itinéraire avec l'un de ses doigts en parlant à voix haute... Puis elle leva la tête.

- Vous trouverez facilement ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyLun 14 Mai - 22:38

D'accord j'attend.

Taylor resta sur le pas de la porte pendant que Ambre partie à la recherche de quelque chose qu'il ignorait. Il regarda autour de lui, les environs, c'était assez sympa comme endroit.

Oh vous êtes nouvelle aussi.

Dit-il en souriant. Il sourit en regardant le plan qu'elle lui avait ramené. Il écouta ses consignes puis il tenta de trouver l'hotel dans lequel il dormait car ça ferait peut-être un petit détour de revenir dans ce coin-ci pour ensuite s'orienter vers l'hotel de ville. Souriant il releva la tête.

Est-ce que vous auriez un petit bout de papier? C'est que j'ai une très mauvaise mémoire pour ce genre de truc... et puis si je pouvais trouver l'hotel sur la carte, ça serait plus simple.

Il tenta de le trouver puis il le repéra un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyLun 14 Mai - 23:00

- Un bout de papier ?... Oh oui ça peut se trouver... Je reviens, ajouta t-elle en souriant.

Ambre rentra dans sa chambre puis revint une minutes après avec un calepin dans lequel elle déchira une feuille et la tendit au jeune homme.


Puis elle attendit, en le regardant faire, le temps qu'il fasse ses repères et dessine un petit plan du l'hotel où il était et de l'hotel de ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyLun 14 Mai - 23:05

Merci beaucoup

Taylor attendit encore puis il attrapa le bout de papier puis il commença à dessiner le plan de l'hotel de ville puis de l'hotel où il dormait. Il écrivit les noms des rues et tout le nécessaire. Il rendit alors le calendrier à la jeune femme.

Encore merci beaucoup, j'espère que je ne vous ai pas embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyMar 15 Mai - 23:55

Le jeune homme recopia le plan de l'hotel de ville sur le bout de papier et la remercia ensuite :

- Ne vous inquiétez pas c'était un plaisir de vous rendre service. Si vous avez un autre problème quelconque n'hésitez pas à refrapper à ma porte... Et puis ça m'a permit de faire une petite pause de contemplation de mon plafond, ajouta t-elle en souriant, comme je m'ennuyais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyMer 16 Mai - 5:24

Oh c'est toujours intéressant de regarder son plafond.

Un rire sortit de la bouche du jeune homme puis il fourra le bout de papier dans ses poches. Il regarda autour puis il se dit pourquoi pas.

Comme vous vous ennuyer et que ce n'est que demain que je dois y aller, que diriez-vous de peut-être prendre un verre?

Comme il ne connaissait personne et qu'apparemment elle aussi était nouvelle, ils pourriaent peut-être apprendre à se connaître.

Au fait je m'appelle Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyJeu 17 Mai - 2:26

- Oui, ajouta t-elle en souriant, c'est fou ce qu'on apprend en regardant le plafond, sa couleur, sa composition peut-être... Mais c'est un peu trop blanc et il n'y a pas de fenêtre pour regarder à l'extérieur....

Ambre réfléchit à sa proposition l'espace d'une seconde. Cela l'empêcherai de passer une journée entière ) contempler son plafond ce qui n'était vraiment très intéressant et un peu ennuyeux à la longue... Et puis comme elle ne connaissait encore pratiquement personne dans cette ville, ça lui permettrait de faire un peu connaissance avec quelques personnes.

- Je m'appelle Ambre. D'accord pour le verre, c'est toujours mieux que de se gâcher une journée à contempler son plafond, ajouta t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyJeu 17 Mai - 2:29

Oui disons que la composition c'est un peu difficile à voire juste en admirant mais côté couleur, le blanc c'est assez morne je trouve...

Enfin quand on le regarde sans arrêt je veux dire. En tout cas ils allaient sans doute passer du bon temps à boire et à parler. Sa faisait longtemps que Taylor n'avait pas passer une bonne journée à discuter autour d'un verre et sa lui ferait du bien.

Enchanté Ambre. Vous voulez aller dans un endroit en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyJeu 17 Mai - 2:41

Elle réfléchit un moment puis répondit :

- En particulier? Non pas vraiment, un endroit calme sinon je ne sais pas. De toute façon, pour prendre un verre, ça ne peut être qu'un bar non... ajouta t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyJeu 17 Mai - 2:46

Bah ça aurait pu être un café ou à l'hotel, ou n'importe où en fait quand on y pense.

Il sourit un peu. Non mais c'est vrai prendre un verre sa peut être partout. Ils peuvent prendre une bouteille de je ne sais quoi et aller quelque part ensuite poru la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyJeu 17 Mai - 22:39

Ambre réfléchit. Elle était un peu perdue car elle ne connaissait pas grand-chose dans cette grande et nouvelle ville.

- ... Et bien pourquoi pas un café dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyJeu 17 Mai - 22:47

Ouais pourquoi pas sauf que sa me ramène à ma première question! Où allons-nous?

Il sourit alors et ne pu s'empêcher d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyJeu 17 Mai - 23:44

Elle rit elle aussi à cette remarque qui ne les faisait que tourner en rond autour de la question et répondit :

- Bon et bien on descends dans la rue et on verra bien le premier café qui se trouve devant nous...

Elle ne connaissait pas encore les cafés du coin... Mais elle pensa alors...

- Ou alors, je crois que j'ai du café dans ma cuisine... Mais oui j'en ai préparé il y a une heure de cela ! Où avais-je la tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyJeu 17 Mai - 23:47

Que je suis bête.

C'est vrai que comme tous les deux ne connaissaient pas la ville, ils n'auraient qu'à descendre et à partir à la recherche d'un fameux café mais se connaissant, ils n'en trouveraient pas un avant deux heures alors... c'est alors que Ambre remarqua qu'elle en avait dans la cuisine.

Alors problème réglé! Et je crois que elle était sur les épaules, où elle doit être!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyVen 18 Mai - 0:08

Ambre éclata de rire. C'était réglé. C'était le plus simple et en plus c'était dejà sur les lieux. Elle s'écarta de la porte d'entrée et alla vers sa petite cuisine.

- Tu peux rentrer, je vais chercher le café.

Elle avait utiliser le tutoiement sans réfléchir. Elle revint quelsues minutes plus tard avec le café et les petits gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyVen 18 Mai - 0:11

Taylor entra dans l'appartement puis il retira ses chaussures pour ne pas salir le plancher. En tout cas au départ en venant, il ne s'attendait pas à prendre le café avec quelqu'un. Suivant la jeune femme, il sourit en la voyant avec le café et les petits gateaux.

Sa m'a l'air très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyVen 18 Mai - 0:47

Elle lui sourit en retour et lui proposa de s'asseoir.

- Oui, mais j'espère qu'il n'est pas trop fort.

Elle posa le café et les petites gâteaux sur la table basse devant le canapé et s'assit elle-même puis elle servit le café dans deux tasses dont une qu'elle présenta à Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyVen 18 Mai - 0:53

Sa devrait aller.

Il sourit et prit place sur le bout du canapé pour pouvoir être près de la table basse. Quand Ambre lui présenta sa tasse, il la remercia et il en prit une gorgée.

Parfait,
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyVen 18 Mai - 1:03

Ambre gouta également son café. Il n'était pas trop fort finalement.

- Il est bon finalement, l'apprécia t-elle en souriant.

Elle se posait pleins de questions sur ce jeune homme qui avait frappé à sa porte pour lui demander des renseignements... Aussi décida t-elle de satisfaire sa curiosité... Bien sûr il lui répondrait oui ou non.


- Sinon, tu habitais où avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyVen 18 Mai - 1:26

Oui il est juste parfait.

Et sa faisait du bien de se réchauffer un peu les mains avec du café. Il prit quelques gorgées en souriant satisfait. Normalement il n'était pas fan des cafés maison car sa ne goutait jamais la même chose qu'au restaurant mais lui il était bon.

Au New Jersey et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] EmptyVen 18 Mai - 1:39

Ambre piocha dans les petits gâteaux et répondit :

- Je viens de San Francisco.

Elle ajouta :

- Tu peux prendre quelques gâteaux si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Apart d'Ambre [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apart d'Ambre [PV un mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser