Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Apart d'Ambre [PV un mec]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 1:56

Ah d'accord.

Il sourit et continua de boire son café. Quand Ambre lui dit qu'il pouvait prendre des gateaux, il hocha la tête et en prit un qu'il mangea.

Oui je sais juste que j'attendais je ne sais pas quoi. Ils sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:08

Ambre sourit.

- Je suis contente que tu les aimes... Enfin qu'ils soient réussi.

Puis elle ajouta :

- Ils sont faits maison.... Enfin bref...

Elle resta silencieuse un moment puis ajouta :

- Ca fait longtemps que tu es arrivé ici ?... Et , dis-moi un peu quels sont tes passe-temps favoris?...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:11

Alors si je comprend bien c'est toi qui les a fais? En tout cas je peux te dire que tu es une excellente cuisinière de petits gateaux.

Lui, il n'était pas très bon cuisinier mais au moins il se débrouillait pour faire de son mieux.

Je suis arrivé ici il y a une semaine ou deux tout au plus. Sinon je suis un fan de photo, de dessin et de peinture. J'aime beaucoup aller nager aussi. Enfin toi tu aimes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:48

Ambre lui répondit après l'avoir remercié pour les gateaux le plus modestement possible car elle savait qu'e sa cuisine en d'autre domaine n'étaait pas terrible.

- J'adore moi aussi la photo !!! Je fais souvent des montages avec les clichés que je prends et je les devellope moi-même parfois. Je passe aussi beaucoup de temps à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:21

Alors on a une passion en commun.

Taylor sourit en continuant sa tasse de café et il piqua de temps en temps dans les petits gateaux. Alors comme sa elle aimait écrire en plus?

Sinon tu prend quoi comme photo et tu écris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:20

Ambre rougit. Elle aimait beaucoup parler de ses passions.

- Oh j'écris des nouvelles, des romans policiers. Pour les policiers, je mets en scène plutôt des enfants. C'est ce que je préfère. En ce moment je suis plutôt sur une nouvelle un peu autobiographique. Disons que le personnage principa me ressmeblent beaucoup en bien des points.

Elle but un peu de café et prit un gâteau dans l'assiette et sourit.

- Voilà en gros. C'est mon passe-temps en ce moment. Je n'en suis qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:59

Intéressant.

Dit-il en hochant la tête avant de prendre une autre gorgée de son café. Au début et bien c'était un peu normal dans le fond. Elle était jeune alors elle aurait toute sa vie pour faire ça.

Je susi certain que ce sera super. Et puis tu es jeune alors tu as le temps de faire d'autres romans.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:59

- Oui bien sûr, répondit-elle.

Elle terminé son café puis reposa la tasse.

- Mais bon, je ne veux pas t'embêter avec mes histoires, ajouta t-elle avec un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:18

Pourquoi tout le monde finissait par dire sa? Personne ne l'embêtait quand même mais avec une personne qu'on ne connait pas on ne savait jamais. Il la regarda alors et il déposa sa tasse. Il posa sa main entre les deux et il se pencha un peu vers elle.

Tu ne m'ennuie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:10

Ambre fit un petit sourire et un signe de tête pour acquiesçer et signifier "merci" et qu'elle était contente qu'elle ne le dérange pas trop.

- Je suis désolée, mais... J'ai tellement peur de déranger tout le monde avec mes histoires des fois, que je me sens obligée de demander si vraiment je ne dérange pas avec mes histoires...

Elle lui sourit un peu timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:12

Rassure toi ça ne me dérange pas du tout.

De toute façon ils découvraient des points en commun, et puis il trouvait ça intéressant ce qu'elle disait. C'était intéressant comme projet de faire un livre alors ilf allait bien en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:36

Ambre fut extrèmement heureuse de sa réponse.

- Merci beaucoup. Je trouve que c'est interressant de faire des projets pour soi, pour sa vie, au moins vivons-nous pour quelque chose. En tous cas personnellement, je ne pourrai pas vivre sans projets.


Elle s'arrêta puis reprit en ayant envie soudain d'en apprendre un peu plus sur son compagnon de canapé^^.


- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:42

Et lui? Lui que voulait-il faire. Bon le dessin était sa passion numéro un mais jusqu'à date il ne réussissait pas à percer dans ce domaine meme s'il avait un talent fou alors que pourrait-il faire pour compenser.

Moi... j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:57

Ambre sourit :

- Un jour ou l'autre, tout le monde finit par se découvrir une passion pour laquelle il arrivera à vivre. Enfin, j'arrête sinon je vais vraiment passer pour quelqu'un de pessimiste alors que je suis tout le contraire,
termina t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:06

En fait je susi fan du dessin sauf que le problème c'est que ce n'est pas facile de réussir dans cette vois.

Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:18

Ambre acquiesça.

- C'est vrai.

Puis elle décida de s'occupper un peu car elle n'aimait pas rester à ne rien faire. Aussi, comme ils avaient tous deux terminés leur café, elle empila les tasses, les porta à la cuisine avec les gâteaux et revint dans le salon et reprit sa place sur le sofa. Elle sembla un instant plonger dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:20

Allant l'aider au départ à apporter les choses, Ambre s'empara de tout ce qui ne lui laissait pas grand chose à apporter. Il attendit alors dans le salon sans rien faire. Quand elle revint, il lui sourit et chercha quelque chose à dire.

T'aimes cuisiner?

Le truc qui prouvait qu'il n'avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:38

Ambre sortit de ses pensées subitement, ne laissant rien paraître. Elle lui répondit mi-enjouée, mi-embarrassée.

- Ca peut aller, j'aime bien faire certaines choses, certains plats cuisinés. Mais je n'ai pas de talents particuliers dans ça... On ne peut pas être bons partout, n'est-ce pas ?... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:45

Je suis d'accord avec toi.

Non on ne pouvait pas être bon dans tout. Pour sa part, il adorait cuisiner enfin... pas adorer à la folie mais il ne détestait pas. Il aimait assez bein cuisiner.

Oui j'aime bien. Manger de nouveaux trucs c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:01

Ambre approuva. Elle aimait surtout inaugurer de nouveaux plats, pour elle. C'était à vrai dire ce qu'elle préférait.
Elle eut soudain une idée.


- Tu sais quoi, un jour où tu auras du temps de libre, et bien on pourra faire un peu de cuisine. Ce sera l'occasion de montrer nos talents.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:02

C'est une bonne idée.

Bon il n'était pas le meilleur cuisinier du monde mais il savait se débrouiller et il pouvait concocter de bonnes recettes s'il avait un livre à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:30

Ambre fut absolument ravie. En plus, cela lui permettra de le connaître un peu plus. C'était après tout l'objectif principal lorsqu'on arrivait dans une nouvelle ville.

- Je suis rvie que tu sois d'accord avec mon idée
, répondit-elle.

Elle ne comprenait pas cette impression qu'elle avait, mais elle se sentait plus bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 3:35

Je suis ravi que tu en sois ravie alors.

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil, un grand sourire aux lèvres. C'était tant mieux s'il pouvait se faire quelques amis dans cette grande ville qui était nouvelle pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:30

Ambre ne pu s'empêcher de sourire à la répartie.

- C'est vrai que c'est assez difficile de se faire des amis quand on voent d'arriver dans une grande ville telle que Tijuana.

Ambre n'osait pas se lever de peur paraître impolie à son invité mais elle n'aimait pas vraiment rester aise à ne rien faire, elle préférait sirtir un peu ou du moins s'occuper. Elle décida de se lever.

- Loin de m'ennuyer, je crois que je vais sortir un peu.


Pour explication, elle ajouta :

- Je n'aime pas vraiment rester à ne rien faire, j'aime bien sortir un peu, ne serait-ce qu'aller juste dehors. Tu comprends n'est-ce pas ? Ce n'est pas contre toi... Et puis je ne veux pas te prendre toute ta journée, tu dois avoir pleins de hcoses à faire...

(après ce message, je ne pourrai pas revenir à mardi soir ou mercredi matin, désolée).
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart d'Ambre [PV un mec]   Apart d'Ambre [PV un mec] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apart d'Ambre [PV un mec]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser