Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 appart de Susan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:17

Jérémy fronca les sourcils exaspéré, la premiére fois elle ne lui avait pas autant casser les couilles pensa le jeune homme...Selon lui etait contre au début puis c'etait laisser faire après car ce qu'il lui faisait etait bon.


"Mince avant tu n'etait pas aussi exaspérante!"


Il ne croyais pas que la jeune femme résister a lui.Il poussa alors la chaise entre eux puis s'approcha très prés de Susan pour l'embrasser dans le cou en glissant sa main sur le sexe de sont ex pour la caresser.Il en avait assez qu'elle lui réssiste...Il aller bien avoir un moment ou elle aurait envie aussi puisqu'il continuer de la caresser.

"Pourquoi n'essaye tu pas de prendre du plaisir avec moi...Et je vois que tu recommence les insultes, tu veux que je rapelle par ton surnom..."


Il avança vers l'oreille de Susan et murmura le surnom avant de lui mordiller le lobe de l'oreille.

"Ma ptite salope!"
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:22

Connard!!


Elle lui fout une gifle et se décale de lui. Elle ne supporte plus qu'il la touche aux points sensibles. A croire qu'il la connait trop bien... Il sait qu'elle aime qu'on la touche au niveau du cou.

Elle sait qu'il sait s'y prendre pour lui faire du bien. Mais elle a trop de mauvais souvenirs avec lui. Ce n'est pas un mec fait pour elle.
Elle aurait pu etre heureuse avec lui s"il avait changé....Mais il ne changera jamais. Elle le remarque aujourd"hui.


Et comment vont tes pétasses? Pourquoi tu ne vas pas avec l'une de tes petites putes qui te tournent autour? Pourquoi moi? Fouts moi la paix... Je n'ai pas envie de baiser avec toi. Vas tu le comprendre? Je sais que tu as envie de me violer mais je ne te laisserais pas faire. Crois moi j'ai changé!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:30

Jérémy fit une moue avec sa lèvre puis déclara simplement :
"Tu sait ,il y'as des femmes auquel on s'acroche , je ne sait pas pourquoi mais c'est avec toi que je voulais etre en couple...Je me rend compte que je t'aimais plus que toi..."

Il s'approcha de nouveau et attira la jeune femme par les poignets.
"Tu devrais plutot etre flatée que je te veuille pour petite amis!C'est toi que je veux ! C'est tout..."

Il maintena les mains de Susan et entra ces doigts dans ceux de la jeune femme avant de mettre sa bouche dans sont cou pour l'embrasser doucement.

"Laisse moi faire...J'ai envie de toi..."
Il se mis a mordre légèrement Susan dans le cou en se rapellant qu'il fut un temps ou elle aimer cela.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:33

Susan ferme les yeux... Elle adore ca... Nonnnn il ne faut pas se laisser faire... Mais elle commence a perdre de sa volonté...
Il la touche aux points qu'elle aime et il lui sort de belles phrases...
Elle ne trouve rien a lui dire...

Ses mains tiennent celles de son ex parfois pour les repousser parfois pour ne pas les laisser repartir loin d'elle...
Susan ne sait plus ce qu'elle veut...
Et puis là il ne fait rien que l'embrasser donc ca va pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:43

Jérémy s'empara de la bouche de Susan et l'embrassa doucement en léchant ces lèvres...
Il sentait que Susan perder de sa volonté et qu'elle lui laisser un peu plus de liberté il fallait dire qu'elle devait enfin commencer a aimer ces caresses et ces baisers.


Il reposa sa main sur l'entre jambe de la belle jeune femme puis frotta sa paumme de sa main dessus
"J'ai pensés a toi toutes les nuits ,j'avais envie de te revoir! Et maintenant j'ai super envie de te sentir..."

Sa main continua de s'activer sur le sexe de Susan avant que Jerem ne fasse pénétré un doigts en elle pour faire des vas et viens.Il se retenait de lui sauter dessus et de lui faire l'amour comme une bête.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:46

Nonn enleve ta main...S"il te plait...que tu m'embrasses ou touches mon corps ne me dérange pas...mais ne me pénetre pas...d'aucune maniere...S'il te plait...et arretes de me mentir


Susan a une petite voix suppliante. Elle reprend la main de Jeremy et la pose sur son ventre à contre coeur. Elle préfere qu'il la touche n'importe ou plutot que sur son sexe ou en elle.

Elle n'aime pas qu'il la pénétre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:55

Jérémy laissa sa main a contre coeur se poser sur le ventre de Susan...
Il aller tout faire pour qu'elle le laisse faire et pour cela il aller ne pas respecter ces demandes...Du moins pas totalement.

Il se mis a genoux devant Susan et donna des coups de langue a l'entré de sont sexe...

"On ne considére pas cela comme une pénétration.."

Il lécha les lèvres intime de la jeune femme puis donna de grand coups de langue sur sa chatte et sur sont clito.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:00

Pour moi s'en est une...arretes...je préfere te sucer plutot que tu me leches...je t'en prie arretes...


Elle le releve doucement et l'embrasse pour l'obliger a arreter. Elle ne met pas de passion dans son baiser. Elle ne montre rien. Elle l'embrasse comme si elle n'était pas elle.

Elle laisse ses mains le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:06

Jérémy se releva et accepta alors d'arrêter en échange d'une gaterie.

"Ok alors met toi a genoux ,j'attend..."


IL avait du mal a etre en erction avec tout ce que Susan lui disait et faisait.Elle avait changer selon lui,elle avait l'air coincer et timide.Il observa attentivement la jeune femme pour voir si elle avait toujours ce talent pour les fellations.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:15

bien sur que Susan est toujours aussi bonne dans ses fellations...
Elle se met a genou et commence a lui titiller le bout du sexe en le mordillant. Ensuite elle le caresse avec sa langue lentement.
Elle rentre son sexe lentement dans sa bouche et fais des vas et viens de plus en plus rapide.

Elle a les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 22:56

Jérémy avanca sont sexe vers la bouche de Susan et l'observa en train de lui mordiller sont bout.Il voyez qu'elle n'avait pas oublié ce qu'il aimer...

"Je vois que tu n'as pas oubliez les ptites attentions qui me font plaisir!"

Il caressa les cheveux de Susan puis caressa la nuque de celle-ci pour finalement la maintenir et pousser la bouche de sa partenaire afin qu'il aille plus loin dans sa petite bouche.Il aimer cela et ne perdit rien de la fellation.


"T'arrete pas...Rappel toi comment j'aimer que tu concluer les ptites pipes que tu me faisait..."
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:01

Susan l'enfonce profondément dans sa bouche en l'aspirant. Elle fait des vas et viens beaucoup plus rapidement.

Elle le mordille de temps en temps puis elle le retire de sa bouche et le leche comme une glace.

Elle le prend ensuite avec ses mains et le caresse puis le remet dans sa bouche et attend que monsieur éjacule s'il le souhaite...
Elle n'aime pas ca mais elle sait qu'il kiffe ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:08

Jérémy eux un grand sourire , Susan etait l'une des rare qui savait comment le sucer et lui faire du bien.
Habituellement et même avec des top model ou des actrices X aucune ne l'exciter au point de lui éjaculer pendant une fellation mais c'etait avant Susan et sa langue magique...

Il avait l'impression que Susie avait toujours eux une langue de chat , râpeuse a souhait et délicieuse au goût en plus !
Il aimer ce faire mordiller, lécher puis gober dans Susan.Comment ne pouvait pas t'elle aimer voir un homme si ému par ce qu'elle faisait.



"Génial ! Tu n'as rien perdue de ton savoir...Continue, suce moi...Pompe ca viendras..."
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:13

Elle continue donc ce qu'elle faisait. aspirant souvent... Elle n'a pas envie du tout qu'il éjacule mais bon...Elle est sencée lui faire plaisir... Elle n'a pas trop le choix...

Elle le mordille plus fort qu'au début. Sentir le sexe de Jérémy dans sa bouche lui fait bizarre car elle n'en a pas eu depuis longtemps...

Elle sent son sexe gonfler encore. Elle l'enfonce loin dans sa bouche et aspire encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:18

"Ho oui !! Super tout ca ! Allez vas un peu plus vite...Je sent que tu a quand même arrêter l'entrainement on dirait..."

Pour l'aider Jeremy releva doucement le menton de Susan et caressa sont gland humide sur les lèvres de Susan...Encore un truc qu'il adorer faire.
Il replongea alors sont sexe au chaud et attendit que sa partenaire le pompe plus rapidement.


"Allez!"
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:23

Susan obéie elle pompe beaucoup plus vite... Comme jamais elle n'avait pompée... Elle en est presque écoeurée tant elle va vite.

Elle le mordille tres rarement maintenant...
Elle attend le moment ou elle sentira le jus lui remplir la bouche.
Elle a toujours les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:41

Jeremy fermis les yeux et soupira de plaisir , enfin elle devenait sérieuse et le secuer convenablement...
Depuis longtemps il sentit enfin que sont jus monter,redescendait plusieurs fois dans sa longue queue...Il n'allait pas tarder a tout expulsé hors de sa bite!

Il sourit et lorsqu'elle accéléra il sentit que le flot aller se déverser .Il émis un crie d'etase et de plaisir et regarda sont jus expulser de sont gland en grande quantité!


"MMmmmmhummm!!!! Je te fait honneur regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:48

Susan ne regarda pas. Quand tout gicla dans sa bouche elle garda le liquide sans l'avaler. Elle se leve et cherche des yeux un endroit ou le cracher. Elle ne va quand meme pas avaler ce truc... Surtout que cela provient de Jérémy...

Elle a envie de vomir...il faut qu'elle crache ou avale... Et l'autre ne la laissera surement pas cracher...
Elle l'avale donc en grimacant et se précipite pour boire.
Elle ne trouve qu'une bouteille d'alcool...cela fera l'affaire. Elle prend une grande gorgée. Cela fait passer le gout. Elle se retourne pas vers Jérémy. Elle ne veut pas savoir ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 0:13

Jérémy regarda sont jus se déverser dans le creux de la bouche de Susan puis il l'observe se lever, apparemment cela la dégoutter, elle voulait cracher le tout mais l'avala tout de même en grimacent...

Jérémy fit une grimace elle gâcher tout selon lui et elle exagéré!

"T'abuse Susan ! Les autres disent que c'est délicieux et toi tu grimace...A croire que t'en a jamais avaler ! Tu sait quoi tu me fait plus d'effet a agir comme un conne coincer du cul!
J'imagine que tu est contente , de toutes façons tu va rester seule toutes ta vie et plus personnes baisera avec toi en agissant ainsi!
Il auront bon être patient avec toi un jour ou l'autre il auront envie de te faire l'amour et toi tu les rejettera comme moi ! Alors tu seras avec des gars qui te tromperons ! Ou si il ne te trompe pas comme moi il essayerons de te débloquer et il te dégoûterons!
Faut te faire soigner , il y a quelques choses qui va chez toi ! Bon ta gagner en tout cas je me taille ! "



Il sortit de la pièce et chercha sont boxer pour l'enfiler ,il avait juste voulue aider Susan a avancer dans la vie mais elle était peine perdue , elle était coincer et encore au stade de rougir devant un homme tout nu.
Il chercha le reste de ces vêtement et s'habilla...
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 0:17

tu veux que je te dise? j'ai couché avec un mec il n'y a pas longtemps...Et on a fait ca au théatre...Et c'était tout simplement divin. Ca passait pas avant a cause de toi... et avec toi je sais pas ca veut pas...Tu aurais un peu changé peut etre que ca aurait marché... Mais la non...


A croire que Susan veut le retenir... Non en fait elle ne veut pas... Elle fait comme lui c'est a dire chercher ses fringues et les remettre... Elle évite de le regarder. Elle n'a pas envie.
Elle a honte d'elle...
Elle finit par le regarder, dans ses yeux Jérémy peut y voir de la colere. Elle s'approche de lui et lui met une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 0:28

Jérémy ne compris pas ce qu'il se passer, il se mangea une baffe et se tourna vers sont ex pour la regarder:

"Ha et bien excuse moi d'être un trop gros poisson pour ton ptit sexe !
Et puis c'est pas la peine de me rappeler que tu couche avec d'autres personnes alors qu'on était en couple ! Ca fait longtemps que j'ai remarquer que t'etait qu'une petite salope !
Allez je te laisse te faire prendre par qui tu veux désormais! Je m'en fous ! Tu me fait pitier a présent... "


Il s'approcha d'elle et essuya un coin de sa bouche ou un peu de sont sperme était rester.

"Allez frappe moi parce que après tu me reverras plus jamais ! "
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 0:31

Susan leve la main mais n'arrive pas a le frapper... c'est plus fort qu'elle...Elle lui caresse la joue... Il faut dire qu'elle avait vécu de belles choses avec lui...

Elle se recule venant de se rendre compte de son geste qu'elle vient de faire... Elle lui tourne meme le dos et lui dit d'une petite voix au revoir... Mais sans grande émotion dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 0:40

Jérémy chercha quelques affaires que Susan lui avait empreinté puis il lui adressa quelques derniers mots:

"En tout cas tu ne trouvera jamais personne qui t'aimera autant que moi j'ai pus t'aimer! Si une choses était vrai c'était les sentiments et l'affection que j'eprouver pour toi ! "

Voyant qu'elle lui tourner le dos il s'en alla en ruminant:

"Pourquoi je discute..."


D'une certain manière il était blesser dans sont orgueil et il avait mal au ventre .Après tout il était venus pour elle...Si il était venus ce soir c'était parcequ'il l'aimer encore et toujours.Il se promis de ne plus ressentir cela pour personne d'autres et oublié ce sentiments pour les faibles.
Il ouvrit la porte de chez Susan et balanca les clés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
susan konerad

susan konerad


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:00

Susan le rattrape. Elle lui prend le bras et le force à lui faire face.

Tu es serieux quand tu dis que tu m'aimais? ou c'est un truc juste pour voir ma réaction? Si tu m'aimais pourquoi tu t'es mal comporté la derniere fois? Pourquoi tu as abusé de moi? Tu sais meme pas ce que je ressentais pour moi, ce que je ressens encore aujourd'hui...


Elle leve la tete et le regarde droit dans les yeux. Elle ne peut pas se retenir de coller ses levres sur celle de Jérémy. Peut etre que finalement il a changé... Mais elle n'en ai pas sur. Il fait aussi ca peut etre pour avoir ce qu'il veut et la jeter une fois l'affaire finie...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirius.forum-actif.net/
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:00

Jérémy décida de répondre tout de même a Susan afin qu'elle comprenne c'était important:

"Ecoute si j'ai fait ca c'est parce que je trouvais que tu était coincer...Je ne voulais pas te quitter parce que tu ne soulager pas mes désirs alors j'ai penser que si je te forcer un peu tu y arriverais mieux et que tu te décoincerais...
Apparemment je me suis tromper,tu était toujours coincer...Avec moi malheureusement."


Après ces mots il fut surpris que Susan colle ces lèvres au siennes alors Jeremy répondit et caressa la joue de sont ex avant de l'embrasser délicatement avec sa langue pour jouer une dernière fois a faire danser les deux avant que ce ne soit finis...

"Excuse moi...Susan...Pour tout..."


Il fit demie-tour alors et ouvrit la porte d'entrée pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appart de Susan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart de Susan   appart de Susan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appart de Susan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Susan konerad
» Appart de Lidia
» Appart d'Enzo
» Appart d'Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Rues :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser