Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appart d'Elisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Appart d'Elisa Empty
MessageSujet: Appart d'Elisa   Appart d'Elisa EmptySam 12 Mai - 23:43

Elisa entra dans son appartement et se mit à l'aise. Il faisait chaud et elle enleva son débardeur blanc décolleté. Elle se retrouva en soutien gorge noir et en bikini de la même couleur et elle s'allongea sur son lit.
Elle n'avait pas fait attention à la porte d'entrée qu'elle avait mal refermée et celle-ci s'était réouverte d'une quinzaine de centimètres laissant une vue dans sa chambre à quiconque passerait devant...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Appart d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Elisa   Appart d'Elisa EmptyJeu 17 Mai - 23:27

Avec le Derniers Feu,Ewan avait travaillez avec un de ses coequipiers vivant dans le batiments d'Elisa, qu'il ne connaissait pas. Il alla cogner a la porte de son ami pompier pour lui remettre des cds, qu'il lui avait preter mais vit qu'il ne repondait pas, puis, il repassa devant les differentes portes et en vit une ouverte, ce qui n'etait pas prudent. Ewan etait toujours en uniforme de travail, son t-shirt de la caserne et un pantalon de jogging. Il cogna a la porte et dit:
-Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Appart d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Elisa   Appart d'Elisa EmptyVen 18 Mai - 2:08

Les yeux au plafond, Elisa crut entendre frapper à la porte et elle baissa les yeux du plafond... Se demandant qui avait bien pu frapper, elle se leva pour aller ouvrir.Mais elle s'aperçut qu'elle avait enlevé son débardeur pour être plus à l'aise... Confuse, elle l'enfila à la va-vite et alla ouvrir... Cependant, la porte était déjà ouverte. Etonnée, elle n'eut plus qu'à découvrir sur le pas de sa porte un jeune homme en uniforme de travail.

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Appart d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Elisa   Appart d'Elisa EmptyVen 18 Mai - 3:49

I lsouria en voyant une ravissante jeune femme lui ouvrir la porte, il la regarde lui dire un Oui ultra feminin et dit doucement:
-Et bien , pour votre securitee Madame, je vous conseillerais de fermez votre porte et meme a Clef, on ne sait jamais ce qui rode ici...
I llui fit un sourire, puis passa une main dans ses cheveux en bataille, son autre main dans la poche arriere de son pantalonde jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Appart d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Elisa   Appart d'Elisa EmptyVen 18 Mai - 4:00

- Je suis désolée, je ne savais pas que ma porte était ouverte... J'ai dû mal la fermer et elle s'est réouverte, répondit Elisa au jeune homme.

Elle jeta un coup d'oeil des deux côtés du couloir et ajouta :


- Vous avez raison, on ne sait jamais ce qui rode dans les parages....

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux comme paraissant gêné...Elle reprit :

- Mais pour l'instant, je ne vois rien à part vous qui roder dans les couloirs et je ne pense pas que vous attaqueriez les jeunes femmes dont les portes sont restées ouvertes par inadvertance, je me trompe? ajouta t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Appart d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Elisa   Appart d'Elisa EmptySam 19 Mai - 0:13

Il souria au mot desoler et repondit:
-Tres chere, vous me voyez dans l'obligation de devoir vous surveillez, car votre securiter me touche plus que vous le pensez, je travaille justement a ce que vous pouviez etre en securiter!
Il lui fit un sourire en coin, a la fois farceur et gentil puis ilentendit sa question, lui dangeureux?Nannn!Il ne ferait pas de mal a une..mouette?Car il avait du pilez sur plusieurs fourmis depuis sa naissance!Il dit en souriant:
-Non, ne vous en faites pas, je ne suis pas un gros mechant loup...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Appart d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Elisa   Appart d'Elisa EmptySam 19 Mai - 11:51

Elisa sourit.

- Puisque c'est cela, je vais devoir m'habituer à voytre présence dans les couloirs... Ce sera difficile mais... J'y arriverai.

Ce garçon travaillant dans la maintenance de la sécurité de l'immeuble d'après ce qu'elle avait compris, lui apparaissait très sympathique et très blagueur, qualité qu'elle appréciait particulièrement.


- Et bien, le gros méchant loup qui n'en est pas un, pourra venir s'il le désire prendre un café quand il aura terminer son travail. Je crois que je vais afficher "Café des ouvriers d'entretien" sur ma porte..., ajouta t-elle en souriant. Sans blague, vous croyez que ça marcherait??


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Appart d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Elisa   Appart d'Elisa EmptyJeu 24 Mai - 23:15

Il souria, ne comprenant pas reellement le sens de ce terme puisEcouta sa deuxieme phrase,lui?Concierge?Il eut un petit sourire en coin, pourquoi pas!Il allait jouer le jeu. Il ria doucement et dit:
-Eh bien, Il ce fait que je viens de Finir mon service, alors...Si votre invitation tiens toujours...
Il passa une main dans ses cheveux puis dit:
-Et bien, j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Appart d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Elisa   Appart d'Elisa EmptySam 26 Mai - 11:45

- Et bien ça tombe bien, je n'ai rien à faire et discutez me fera du bien, répondit-elle en souriant.

Elle resta silencieuse un instant pui sembla revenir à la réalité en s'apercevant qu'elle se trouvait toujours dans l'embrasure de la porte.

- Euh oui oui, mon invitation tient toujours... Entrez donc

Elle s'écarta de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Appart d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Elisa   Appart d'Elisa EmptySam 26 Mai - 20:19

Il souria puis entra quand Elisa lui dit de le faire. Il lea regarda, puis jeta un coup d'oeil a son appartement en disant:
-C'est vraimentmagnifique ici, c'es totut a votre image!
Il lui fit un sourire, puis Ewan regarda ses soulirs et dit:
-J'enleve mes souliers j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Appart d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Elisa   Appart d'Elisa EmptyDim 27 Mai - 1:02

Elisa se préparait déjà à aller vers la cuisine pour y chercher du thé lorsqu'elle se figea aux mots du jeune homme. Elle se retourna lentement puis reprit contenance et répondit en souriant :

- Merci. Vous savez je viens tout juste de m'installer, mais je compte aménager au fur et à mesure des semaines un peu mieux...

Elle reprit ensuite :

- Euh, oui bien sûr, posez-les près de l'entrée dans ce cas... Je... J'apporte le café, prenez place sur le canapé.

Aussitôt ces mots terminer, elle resta silencieuse un moment puis elle regagna la cuisine. Le café était tout juste chaud et elle en fut contente. ll n'avait pas encore refroidi... Le plateau de café et des gâteaux entre ses mains, elle attendit un instant dans le coin de l'embrasure à regarder dans la salle... Puis elle revint dans la pièce.


- Voilà, le café arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Appart d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Elisa   Appart d'Elisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart d'Elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart de Lidia
» Appart d'Enzo
» appart de Susan
» Appart de Jack
» [appart de MAthieu] Avec Ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Rues :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser