Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 17:39

" Ben pour rester ici, car mes affaires d'hier sont un peu trop petite a vrai dire...Mais si tu veut pas, tant pis ! "

Elle sourit, et enelva sa serviette, qu'elle posa sur al fenetre pour al faire secher. Soupirant, elle s'allongea nue sur le lit, et fermit les yeux. Ellea vait un peu la flemme de s'habiller.

" En tout cas je suis contente de t'avoir revu..."
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 17:43

"Si je t'es dit de prendre ce que tu veux ! mon armoir est la...Et si tu cherche bien il doit rester quelques fringues de certaines copine.J'éspere qu'un jours je dirait que des affaires de mon amis Eileen sont ici aussi."

Il sourit et demanda a la jeune femme:

"Donne un titre de film a regarder et c'est partit..."

Il s'allongea a coté d'elle et passa un de ces bras derriére sa tête
"Moi maintenant que tu est la je profite! "
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 17:49

" Tu peut garder ma jupe si tu veut, je la met rarement. "

Elle se elva, et mit un soutien-gorge et prit un eptit boxer. Puis regarda les affaires des filles. Elle opta pour une longue robe noire, décolté, qui faisait ressortir sa peau mate. Elle se tourna vers Paul.

" On va au salon ? "

Elle lui tendit la main, pour l'aider a se relever. Souriante, elle esperer passer beaucoup de temps ici, elle adorer Paul, ou peut-être plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 17:55

Paul se mis a rire et se leva pour se diriger au salon.Il attrapa deux boisson et en donna une a Eileen avant de l'observer.Paul alluma la télévision mais observa Eileen avec un sourire.

"Alors?"

Il lui donna la télécommande pour la laisser faire ce qu'elle voulais.Il étais heureux d'être avec sa meilleur amis récémment devenus sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 17:58

Eileen sourit et mit Alien...Elle adorait ce film. Tout en buvant une gorgée de coca, elle mit en route le film et s'assit dans le canapé.

" Je sent que ça va être bien "

Elle s'étira, posa le verre sur la table et regarda Paul s'assoir a coté d'elle. Elle mit sa tête sur les jambes du jeune homme, et regarda la télé...

" Merci d'être la "


Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 18:02

Paul s'assied a coté d'Eileen et la laisse se poser sur lui tendit que lui passa aussitot les mains dans ces long cheveux tendit que le film débûter .Film que Paul avait mais n'avait jamais vue.

Il observa alors un peu la télé puis Eileen, la regardant souvent , en passant ces mains qui caresser la joli blonde.Il avait l'impression d'être sous un charme qu'il n'arrivait pas a se débarasser...

Quelques fois il donner un léger bizoux a sa meilleur amis avant de reprendre la ou ces yeux avait quitter le film...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 18:10

Eileen se laissait faire avec plaisir. Les bisoux et les caresses qu'il faisait, lui donner une sensation de bien-être. De temps en temps, elle pouvait fermer les yeux et profiter de ce qu'il faisait car elle connaissait le film....

Posant sa main sur sa cuisse, devant sa propre tête, Eileen le caressa doucement, soupirant de bonheur, elle était bien, même si elle éprouver pour Paul un sentiment bizarre qu'elle n'arrivait pas a définir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 18:17

Il sourit en sentant Eileen lui faire des caresses, pour une fois il avait l'impression d'avoir un réel lien avec une femme autre que le sexe .
Même si il étais très brancher a ce niveau la il n' y avait pas que cela dans la vie.


Tendit que les aliens à la télé s'entre tuer Paul pris la main d'Eileen dans la sienne et entremêla ces doigts dans ceux de sa copine.
Il apprécier sentir sa préscence et il avait manquer singuliérement de préscence féminine durant quelques temps a présent il en était sur et certain!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 18:21

Eileen le laissa faire. Lorsqu'il entrecroisa ses doigts au sien, elle serra tendrement sa main. Levant doucement sa tête, elle posa un baiser sur ses lèvres, puis remit sa tête sur les jambes du jeune homme. Elle aussi se sentait bien. Elle se sentait aimer, apprécier, désiré, et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas sentit ça. Mais bon, qui voudrais d'une femme avec un bébé ??

Soupirant d'aise, elle posa un baiser sur la jambe du jeune homme, et fermit les yeux. La nuit lui avait suffit, et elle ne dormait pas, mais elle se relaxer, grace au caresses que lui faisait le bel homme qui se trouver avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 18:27

Les caresses de Paul s'intensifier, vue que les films d'aliens n'était pas trop sont truc il fit un massage des tempes a Eileen pour la relaxer...
Il lui massa les joues et le front puis les cheveux.

Lui avait le sentiment d'être sur un petit nuage, il observa Eileen en ce demandant ce qu'elle désirer en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 18:32

Dis-donc, elle était câliner Eileen aujourd'hui. Soupirant d'aise aux massages qu'il lui faisait, la jeune fille éteignit la télé et tourna sa tête vers son torce. Avec douceur, elle détacha sa chemise, et posa des baiser tendre sur sa peau chaude, s'amusant a dessiner le contour de ses abdos avec ses lèvres.

Elle aussi était sur un petit nuage. Avant tout, elle voulait un petit-copain, et un père pour Noah, mais bon, les hommes qui accepter Eileen et son bébé était rare, et a vrai dire il n'y en avait pas eu a par Paul, mais bon, pour lui, il devait être juste amis, enfin elle se disait qu'il devait penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 19:17

Paul se redressa lorsque la télé s'éteignis,aussitot Eileen détacha sa chemise et lui calina sont torse.
Se fut au tour de Paul de fermer les yeux en souriant.Il adorer lorsque la jeune femme s'occuper de lui.

Et Eileen savait bien que Paul adorer cela vue qu'elle continuer.


"Tu sait que j'aime ca!" Lanca Paul en caressant la joue d'Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 19:25

" Je le sait, c'est pour ça que je le fait "

Elle sourit, et continua de poser des baisers sur le torce du jeune, remontant jusqu'au cou. Arriver la, elle posa des baisers dans le cou du jeune homme tandis que ses mains caresser doucement son torce, s'amusant a faire le contour des abdos, ou a jouer avec ses tétons du bout des doigts. Elle aimer son corps, et elle en profiter.

" Tu sait que ta un corps superbe "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 19:33

Paul leva la tête au plafond en souriant de plus belles , elle continuer de jouer avec sont buste ce qui faisait plaisir a Paul.

"Je doit avouer que le tiens n'est pas mal dans le genre!"

Répondit le jeune homme au compliment que lui donna Eileen.

"Ne vas pas trop loin non plus ou je risque de m'embaler!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 19:38

" Merci...Peut-être que c'est le but, que tu t'embale ! "

Eileen lui fit un sourire malicieux et s'assit sur lui. Passant ses bras autour de son cou, elle posa ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassa tendrement. Sa langue se mela a la sienne, et elle s'amusa a la suçoter, et a la mordiller. Se collant contre Paul, elle sentait son torce chaud contre elle, et sa lui faisait du bien. Elle était bien, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 19:54

Le jeu d'Eileen commençer a plaire a Paul qui attrapa Eileen pour la déposer pour lui bien comme il faut pour être proche d'elle.Il griffa légèrement les hanches de la jeune femme avant de lécher ces lèvres avec douceur.

"Mais je sait pas ou cela va nous mener..."

Il sourit et caressa les fesses d'Eileen en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 19:58

" Toi, tu veut que cela nous mene ou ? "

Elle frisonna a ses caresses sur ses fesses. Elle s'humidifia les lèvres, et commença a poser des baisers dans le cou, et sur le haut du torce de Paul. Ses mains quand a elles, caressaient le corps du beau jeune homme. Une main lui enleva sa chemise, et se mit a caresser son torce, tandis que l'autre, caresser les hanches du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 20:08

"Je ne sait pas...Mais je veux que ce toi qui soit mon guide."

Il sourit et aida Eileen à lui enlever sa chemise , il se demandait si ils était re partit pour un tour de manége...

"Ta envie de quoi toi ?"

Ces mains continuer de caresser les fesses de la belle jeune femme tendit que Paul descendait le boxer de sa meilleur amis.


"Je trouve que cela ne vas pas au femmes,surtout au aussi joli femme tel que toi...Si tu veux je peux t'emmener choisir de nouveau sous vêtement avec mon avis sur la question..."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 20:13

" J'ai envie d'un second round, comme hier soir "

Eileen sourit, et rit a sa dernire question, ce boxer n'était pas a elle, mais au jeune homme. Elle s'étira, et se souleva a un peu, pour l'aider a enlever le boxer.

" Pour ton information, ce boxer est le tien, mais je serai ravie un jour d'aller faire els magasin avec toi, mon cher "

Elle sourit, et l'embrassa une nouvelle, plu fougeusement, tout en se collant contre lui, certes le lit serait plus confortable, mais elle n'avait pas envied e bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 20:18

Paul sourit en ayant une nouvelle idée en tête , il n'était pas sure d'accepter au avance d'Eileen ou du moins il aller la faire languir un peu.

"Mmmm...Je ne sait pas si je peux me permettre ces nouvelles sauteries..."

Il se mis a rire et jeta un bref coup d'oeil a la jeune femme avant de se lever pour ranger le dvd dans le boitier.

"Hum...Tu n'as pas faim? J'ai d'exelente choses a manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 20:22

" Oui j'ai faim ! "

Eileen sourit et l'embrassa langoureusement, puis se dirigea vers la cuisine ou elle se prit un peu d'eau. Attendre ne la dérangeait pas.....Elle le ferait languir elle aussi.

[ 'jy vais, je re plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 20:26

Paul prépara alors deux joli mini pizza qu'il mis au fourre avant de ressortir a boire avec des verres.Il faudrait qu'il fasse bientôt la vaisselle si il ne voulait pas qu'elle s'entasse...

"Alors tu ne veux pas sortir ce midi?"

Demanda Paul a sont invité avant de sortir les pizza du four qu'il plaça dans des assiettes avant dans donner une a Eileen.

"Attention c'est chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 21:51

" Non pas trop envie de sortir. Merci "

Eileen s'assit a table, et mit sa tête entre ses mains fermant les yeux. Lorsqu'il apporta les pizza, elle sourit en sentant la bonne odeur de pate et de tomate. Croquant dedans, elle mangea en silence, fixa Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 22:31

"Ok alors on..."

Il arrêta de parler en ayant soudain une idée de fous dans sa tête.


"Ho ! Je viens d'avoir une idée de dingue ! "
Il éclata de rire et s'exclama:

"Il faut qu'on bouche toutes les issues et qu'on allume les robinets d'eau chaude pour que tout l'appart se transforme en piscine géante ! Qu'est-ce que tu en dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 22:34

" J'en dit que tu est fou "

Elle se leva, aillant finit sa pizza. Elle commença a faire la vaiselle en souriant. Elle avait oublier qu'elle n'avait plus son boxer, mais de toute façon, se ballader fesses et sexe a l'air ne la déranger pas. S'étirant, elle soupira, puis continua de faire la vaiselle.

" Ca fait longtemp que ta pas eu de présence féminine "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Apparts :: Appart de Maggie , Elisabetta , Paul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser