Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 22:48

Paul fronça les sourcils et se plaça derrière Eileen et se frotta a ces fesses avant de lui dire:

"Arrête...Ne fait pas la vaisselle, je m'en occuperais ! Et pourquoi tu veux pas de ma piscine géante?"

Il déposa un baiser sur l'épaules de la jeune femme avant de lui répondre:

"Ouai elle sont pas rester assez longtemps pour m'aider a ranger l'appart!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 22:51

" Parceque l'eau ça fait des degats, je prefere aller a la piscine municipale..."

Elle mit tout de coté, se retourna, et l'embrassa tendrement.

" Elle sont betes de t'avoir laisser, moi je t'ai je te garde "

A vrai dire ils ne sortaient pas ensemble...pour l'instant lol. La jeune fille le smacka, et se frotta un peu contre lui, psui lui murmura a l'oreille.

" J'ai jamais fait l'amour dans une piscine.."
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 23:15

"Moi non plus et j'aimerais bien le faire...Ou dans une voiture, ou bien au toit d'un immeuble...Ou dans une cabine d'essayage ou bien encore dans une fusée !
Bon alors t'es pas chaude pour ma piscine géante...Pas grave mais hors de question que jaille dans une piscine municipal."


Il croqua dans sa pizza toujours en étant coller a Eileen.

"Bon alors qu'est-ce que Melle Eileen veux faire aujourd'hui?J'ai du mal a comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 23:19

" Je sait, je voulais juste être avec toi "

Eileen baissa la tête en soupirant. En ne sachant pas quoi faire, elle avait un peu l'impression de l'embeter, et de le gener. Elle se dirigea vers la canapé et remit son boxer, puis se dirigea vers la chambre. Elle s'allongea sur le lit, se recroquevilla sur elle-même, les yeux fermer, et soupira longuement.

" Sa va aller Eileen !! "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 23:29

Paul resta seul un moment sans comprendre puis alla rejoindre en allant dans la chambre.
Il lui lança un léger regard exaspéré avant de s'asseoir sur le lit pour lui dire:


"Pourquoi tu ne me parle pas...Je pensait qu'on étais assez proche pour se parler.Quand je te balance des trucs privé comme quelques un de mes fantasmes ou de mes envies dit le moi avant si je te fait chier..."

Il se mis a rire tout bas pour ne pas qu'elle entende puis il demanda:
"Et toi quelles sont les diverses fantasmes que tu a?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 23:32

Eileen se glissa dans les bras de Paul et le fixa, souriante.

" Tu ne me fait pas chier, et je sait que je peut te parler de mes probléme, mais la ce probléme te concerne aussi a vrai dire..."


Elle baissa la tête et la nicha dans son cou. Elleréflechit a sa question

" le faire dans une piscine, cabine d'essayage, sur la plage, en pleine campagne, dans un cinéma....."
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 23:59

"Je suis en droit de me poser des questions lorsque je te parle et que toi tu t'en vas..."

Légèrement contrarié , il écouta tout de même ce que la jeune femme lui disait en pensant que l'atmosphére avait changer.
Paul croisa les bras et posa sa tête contre le mur avant de fermer les yeux.


Il connaissait la suite de cette journée, elle aller partir tendit que lui étais enerver et exaspéré des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 11:23

Eileen baissa la tête, et lui caressa doucement la joue, posant un baiser sur ses lèvres. Elle savait qu'il était enerver. Elle s'approcha doucement de son oreille et lui murmura.

" Le problème est que je suis en train de tomber amoureuse de toi et je sait que pour toi je ne suis qu'une simple amie "

Elle soupira, et s'allongea a coté de lui, croisa els bras sous sa poitrine, et fermit les yeux. Voila, maintenant tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 11:57

Paul soupira, Eileen lui en demander beaucoup et trop vite...Il ne savait pas quoi répondre a par une choses:

"Je ne sait pas si je suis fous amoureux de toi mais en tout cas je sait que tu est plus qu'une simple amis."

Les sourcils froncer Paul pensa qu'il était plus interessant de laisser le temps faire.


"Bien moi en tout cas je me prend pas la tête pour tout ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 12:02

" Oui je sait mais moi j'ai mon fils derrière aussi. Et j'ai peur de m'engager, car je sait que beaucoup d'homme refuse de sortir avec moi car j'ai un fils..."

Eileen sourit. Elle chevaucha Paul, et le regarda dans les yeux. Elle lui caressa doucement la joue, et l'embrassa tendrement.

" Excuse moi d'être partit comme ça tout a l'heure, mais tu a dit que tu voulais pas d'un deuxiéme round, et je croit que si je n'étais pas partit, je t'aurais sauter dessus. Ta un corps superbe, et tu est doué de tes mains, ...."
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 12:09

Paul se décontracta et affirma a Eileen:
"Ce n'est pas les enfants qui me font peur tu sait..."

Après cela Eileen se mis a califourchon sur lui ce qui ne le déplus pas .Cependant il n'avait pas encore oublié toutes la contrariétés que le jeune femme lui avait fait subir.Il était a la fois en colère et indécis.
Il posa alors ces mains sur les cuisses d'Eileen mais ne bougea pas.


"Contrairement a d'autres je ne suit pas un froussard!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 12:21

" Tu sait, je suis heureuse de t'avoir connu Paul. TU est quelqu'un de bien..."

Eileen sourit, et posa ses mains sur son torce. Avec douceur, elle commença a le masser, pour le détendre et pour s'excuser de l'avoir enerver.

" Je suis désolé si je t'est enerver, je suis parfois un peu impulsive..."

Elle sourit, et posa un bisou sur son front et un sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 12:29

Paul ne répondit pas,il était dans ces pensés;Eileen le caressa et Paul ne réagis pas.
Il replaça ces bras croisés sur sont buste ,il ne savait pas ce qu'il aller faire mais décida qu'il aller travailler un peu et sortir en ville pour envoyé un colis important.


"Bon je vais sortir, il faut que j'envoye quelques chose."

Il se poussa légèrement d'Eillen et se leva
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 12:36

Eileen soupira. Il était enerver contre elle, et contratiré, et c'était entiérement sa faute. A cause d'elle, cette belle journée qui pourtant avez bien commençer, c'était finit en une catastrophe.

Une fois Paul sortit de la chambre, elle enleva ses affaries, prit les siennes, et rentra dans la salle de bain. Elle se mit sous l'eua chaude, et laissa les larmes couler.

" Tu est trop bête Eileen. Tu laisse un homme fabuleux partir énerver, tout simplement parceque ta peur de t'engager, et que tu est une lache. Bravo, médaille d'or de l'imbécilité...Oh et puis de toute façon il ne t'aime pas..."

Elle soupira, et s'assit dans la baignoire, fermant les yeux. Et voila, il ne lui rester plus qu'a rentrer chez elle, et attendre 5 jours que son Noah revienne de ses grand-parents....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Visite (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Apparts :: Appart de Maggie , Elisabetta , Paul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser