Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:11

Ce qu'elle lui racontait le fit sourire, il trouvait ca super charmant !
Puis il ajouta une chose.


"Peut etre que je ferai parti de l'un de vos reves un jour !!
Si ca arive, il faudra me raconté !"

Il lui avait dit ca sur un air taquin, mais en meme temp serieusement, sans se moqué.
D'ailleur, l'idée qu'elle puisse pensé a lui de ce genre de facon le faisait encor plus sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:04

Ambre le regarda un instant, s'aperçut qu'il était sérieux en disant ça tout en plaisantant en même temps mais sans se moquer. Elle sourit et répondit en rigolant :

- Pourquoi pas, je ne sais pas... Je n'ai aucune vision de mes rêves du lendemain...


Puis elle ajouta en regardant sur la piste autour d'elle :

- Il y a déjà moins de monde. Peut-être que dans une demi-heure la piste se sera éclaircie du plus gros troupeau,
ajouta t-elle en souriant. Et on pourra patiner, enfin vous pourrez patiner, sans risques...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:39

"J'aurai plutot dit, tombé sans risqué de faire des victimes !
Et avec une proff aussi mignone, je risque d'etre trés vite destabilisé !"

Peut etre en faisait il trop, mais au moins le message etait passé, il la trouvait trés jolie !
Et meme si il ne pensait pas a plus que la charmé pour le moment, il aimait voir les reactions qu'elle avait, de plus, il allait peut etre meme apprendre a patiné sans faire de victimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:54

Ambre baissa un peu la tête pour ne pas faire voir une rougeur anrmale au niveau des joues puis elle répondit ensuite :

- Et bien , en tous cas, c'est un moi de faire en sorte que ous ne fassiez aucunes victimes comme je serai votre prof...

Puis elle ajouta en souriant :

- Mais je devrais peut-être mettre un foulard sur le visage comme ça, le risque de destabilisation et donc d'accidents seraient peut-être plus minimes ? Vous ne croyez pas ? ajouta t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David Baltharz
» Sortie [PV]
» David
» Sortie entre jumelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Sport :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser