Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptyLun 20 Aoû - 0:20

Ambre s'ennuyait ferme lorsqu'elle se décida à sortir de sa chambre d'hotel et d'aller dans un lieu où s'amuser un peu et rencontrer du monde. Elle se décida pour la patinoire. Elle prit le bus et un quart d'hure plus tard, descendait à l'arrêt devant la patinoire.

Elle entra dans le hall d'acceuil, demanda une paire de patins, échanga ses chaussures et rentra sur la piste glacée. Il y avait pas mal de monde de présent sur la piste et Ambre décida de faire le tour tout d'abord de la patinoire pour se réhabituer a patinage. Elle en avait déjà fait, mais cela faisait très longtemps de cela.

Puis une minute plus tard, elle glissait sur la glace avec aisance au milieu du monde qui faisait pareil qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptyLun 20 Aoû - 0:32

David etait venu a la patinoire pour regardé les gens, mais l'envie etait plus forte que lui et il ne resista pas a la tentation de se lancé...
Aprés s'etre procuré des patins, il avanca tan bien que mal sur la glace, son etat d'amateur trés....visible, ne le rendait pas du tout inapercu, il avait un grand mal a se mouvoir sur la glace et fallit meme renversé une jeune femme....


*Quel boulet....
Pourquoi j'ai eu l'idée de me lancé aussi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptyLun 20 Aoû - 21:06

Quand elle avait pensé que "au milieu du monde qui faisait pareil qu'elle", elle démentit sa pensée la seconde d'après en entrapercevant un homme sur sa gauche qui montrait clairement par son attitude que la glace n'était pas son milieu.
*Quelle idée d'aller à la patinoire quand on ne sait pas patiner*, pensa t-elle en rigolant en son fort intérieur.

Elle n'aurait certainement posé plus d'attention sur lui si'l n'avait pas faillit la renverser... Ne contrôlant pas ses mouvements, il passa à vivce allure juste devant elle et à cause de cela, Ambre perdit son équilibre, et tomba sur la glace. Elle resta un instant assise à l'endroit où elle était tombée, à soupirer après les amateurs qui se lançaient sur la glace à vive allure alors qu'ils savaient à peine patiner, puis entreprit de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptyMar 21 Aoû - 10:51

David n'avat pas pu s'areté et l'avait renversée, il se sentait gené et encor plus mal a l'aise sur la glace....
Il ariva contre le mur plus loin, et fit demi tour, mais cette fois, il ne se laissa pas glissé, il tentait avec difficultée de marché vers elle.
Une fois a sa hauteur, il lui tendi la main pour l'aidée a se relevée, ce qu'elle etait en train de faire a son arivée.

*J'esper qu'elle m'en voudra pas trop !*

"Euh...Je suis...Désolé....*



Son regard montrait sa gene par rapport a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptyMar 21 Aoû - 15:30

Il revint vers elle et lui tendait la main pour l'aider à se relever mais celle-ci s'était à vrai dire déjà pratiquement remise sur pieds. Il semblait beaucoup gênée d'avoir crée un tel carambolage et s'excusa à moitié en bégayant. Ambre avait été en colère mais après tout cela pouvait arriver à tout le monde, même si elle pensanit toujours que pour aller sur une patinoire, il fallait quand même savoir patiner. Elle le sonda un instant du regard et comprit cependant qu'il était vraiment sincère dans ses excuses. Aussi reprit-elle :

- Bon, et bien c'est pas si grave vous savez, mais j'accepte quand même vos excuses.


Puis elle ajouta, amusée :

- Qu'est-ce qui vous a prit de venir patiner à vive allure alors que la patinoire est bondée? Un peu plus et le carambolage aurait été de plus grande ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptyMer 22 Aoû - 2:53

Il eut un sourire amusé a l'idée de voir plein de monde tombée, une sorte de pensée comique sur ce qui aurait pu se passé.

"Vous avez raison !"

Il avanca tan bien que mal vers le bord et s'appuya pour ne pas tombé.

"Je pense que je vais resté un peu sur le coté le temp que la piste se vide un peu, et je reprendrai mes essai d'apprenti patineur a ce moment la !!"

Ce qu'il voulait surtout, c'etait evité de faire plus de degat qu'il en avait deja fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptySam 25 Aoû - 0:48

Ambre sourit elle aussi :

- Vous avez raison, je crois que c'est plus prudent.

En y réfléchissant, elle ajouta en pensée :
*En même temps, la vie est bien plus amusante si on prend des risques...*.

Il se dirigea vers le bord de la piste et instinctivement, Ambre s'aperçut qu'elle était elle aussi en train de prendre le même chemin. Elle se figea au bout de quelques mètres.
*Mais qu'est-ce que je fais moi?*

Elle dit à voix haute :

- Bon et bien, moi je retourne sur la piste ! Vous serez peut-être là encore quand je repasserai par ce coin,
ajouta t-elle en souriant.

Sans attendre la réponse, elle s'en fut un peu précipitamment vers le milieu de la piste en commençant au bout de quelques secondes à faire des figures acrobatiques. -pas trop quand même, sinon elle risquerait d'amocher quelqu'un^^-... Puis après quelques tours de pistes, elle se rendit compte qu'elle repassa dans le coin où le jeune homme attendait que la piste se vide un peu... Se sentant partir en avant, elle se retint elle-même à la barricade où elle fit une pause.


Elle se remit d'applomb et ajouta en souriant :
- Comme quoi il n'y a pas que les amateurs a faire des chutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptySam 25 Aoû - 1:22

Il la regarda partir sans avoir le temp de lui repondre.
De la ou il etait, les figures qu'elle faisait etaient assez peu visible a cause du grand nombres de personnes sur la piste, mais elle etait douée, bien plus que lui en tout cas !
Puis elle revint a lui, peut etre de facon volontaire, il ne savait pas trop...
En arivant, elle fut destabilisée, et perdit un peu l'equilibre.
Il la regarda se ratrapée sans avoir le temp de reagir, et se mit a sourir a la reponse qu'elle lui dona a son arivée.


"Au moins, vous n'avez bousculé personne !!
Contrairement au debutan que je suis !"

Il aimait bien le style de cette femme, trés mignone, et a la fois avec un charme supplementaire qu'il n'arivait pas a definir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptySam 25 Aoû - 1:30

Ambre acquiesça en ne pouvant s'empêcher de sourire.

- Oui c'est vrai, mais ça s'apprend, et une fois qu'on y pris l'habitude, et bien ça devient simple et sans s'en rendre compte on n'est plus qu'un simple amateur. Remarquez, si je sais aussi bien patiner c'est en partie parce que j'ai passé presque toutes mon enfance dans ce milieu, mes parents m'y conduisait tous les week-end...

Ambre s'aperçut qu'elle déviait dans la conversaiotn et se reprit :

- Oh mais je suis désolée, je doit vous ennuyer mes histoires...

*3615 ma vie*, pensa t-elle en riant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptySam 25 Aoû - 1:41

Il la regarda dans les yeux et lui sourit.

"Non non, ca me derange pas, au contraire, j'aime en apprendre plus sur les gens que je commence a apprecié !"

En plus, cette femme avait le charme qui faisait qu'on a envie de tout savoir sur elle !!

"Continuez, de plus, peut etre qu'aprés vous serez d'accord pour me servir de proffesseur particulier une fois la piste moins chargée !!
Enfin, sans abusé de votre temp et de votre gentillesse !"

Rien de mieux pour apprendre a tenir debout, et pour passé un peu plus de temp avec elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptySam 25 Aoû - 1:52

Ambre sembla prise au dépourvuee et ne sut plus que dire.

- Euh... Et bien, oui merci... Enfin contente d'apprendre que ça ne vous dérange pas... Peut-être oui, j'ai toujours rêvé de faire carrière en tant que professeur de patinage artistique, ajouta t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptySam 25 Aoû - 1:56

"Et bien, on va deja commencé par le patinage, le coté artistique attendra son tour !!"

repondit il en riant un peu.
Il etait vrai qu'il etait deja loin du patinage, alor pour le coté artistique, il avait encor le temp.
Mais il esperait ne pas la derangée, et puis elle n'etait pas obligée de lui apprendre maintenant...


"Mais je ne vous oblige pas a le faire tout de suite, ca peut etre reporté a plus tard si vous le desirez.
Et ca me donera une chance de vous revoir encor une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptySam 25 Aoû - 2:11

- Euh...
Pourquoi se sentait-elle t-elle toute rouge alors qu'à la patinoire il faisait toujours froid???

Mais se reprenant soudain, elle reprit :

- Non, non, il n'y a aucun problème rassurez-vous... C'est vrai, ajouta t-elle en riant, le côté artistique on verra ça plus tard, d'abord apprendre à patiner !
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptySam 25 Aoû - 12:30

"Merci !"

Il etait assez content de lui, la situation lui permetait de passé un peu plus de temp avec cette jeune femme trés charmante.

"On va peut etre attendre qu'il y ait moins de victime potentiel sur la piste !"Dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptyDim 26 Aoû - 3:27

Ambre sourit elle aussi et lui répondit :

- Je crois que c'est préférable.

Elle s'appuya contre le bord du mur délimitant la piste et ajouta en se tournant vers lui pour lui parler :

- Le métier le moins dangereux, c'est peut-être de regarder. Quoiqu'on peut quand même avoir un accident alors qu'on ne fait que regarder,... Par exemple si on se fait percuter par un patineur malhabile, ajouta t-elle en souriant.

Elle était contente de pouvoir un peu parler et de reposer ses jambes. -Surtout en si charmante compagnie-.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptyLun 27 Aoû - 16:43

Il etait amusé de l'ecouté parlé d'eventuel accident.
Pour lui repondre il lui dit.


"Pas de risque pour cette fois, je ne suis pas sur la piste !"

Ils avaient l'air de bien s'entendre a premiere vue, et il fallait avoué qu'elle etait trés sympas cette jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptyMar 28 Aoû - 1:30

Ambre sourit, amusée.

- C'est sûr, répondit-elle, mais on ne sait jamais.

Elle reprit ensuite :

- Je me demandais, comment ça se fait que vous êtes venu à la patinoire si vous ne savez pas vraiment patiner sur glace ?... Je sais il faut savoir prendre des risques quelquefois, ajouta t-elle en souriant, mais quand même je me demandais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptyMar 28 Aoû - 2:08

"Surement pour rencontré une femme charmante !"
Il la regarde en souriant et reprend.

"En realitée, j'etait venu regardé, et j'ai eté tenté, et au final, la rencontre de la femme charmante a eut lieu quand meme sans le vouloir !"

En esperant ne pas l'avoir trop genée, il ne la quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptyMar 28 Aoû - 2:20

Ambre ne sut que dire et comme une idiote, elle regarda autour d'elle pour chercher la femme charmante en question, avant de se rendre compte que c'était elle qu'il fixait.

- Oh... Ah, d'accord... Désolée je...


Si elle disait que ce qu'elle avait cru tout d'abord, ça allait paraître idiot.

- Je, j'avais cru voir... une amie...


Elle tenta de ne pas paraître trop gênée et pour cela elle essaya de le regarder elle aussi sans trop détourner le regard puis elle dit :

- Ou, c'est sûr, qui ne serait pas tenté en voyant tout le monde patiner et nous, rester à ne rien faire...

*Je dois paraître idiote c'est sûr...*.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptyMar 28 Aoû - 23:31

Il se mit a sourire amusé, elle montrait une gene qui en devenait amusante.
Mais il profita de cet instant pour en rajouté un peu, histoire de voir la reaction qu'elle allait avoir.


"Oui, et plus je regarde la piste, plus je me dit que j'ai eu la chance de tombé sur la plus charmante femme de la piste sans le faire exprés !"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptyMer 29 Aoû - 20:33

Cette fois, Ambre ne jeta pas de coup d'oeil auttour d'elle, une fois c'était bon et pas la peine d'en rajouter et de se ridiculer une deuxième fois. A la place elle répondit mi-amusée :

- Oui c'est bon, je crois qu'elle a compris.

Elle regarda sur la piste et avec un sourire en coin ajouta :

- Ah si, il y en a une là-bas qui à l'air un peu perdue. Une jeune femme bien sûr. Elle a l'air plutôt sympa, vous en voulez pas...

Mais la silhouette se retourna d'un coup au loin et Ambre en perdit les mots et se retourna avec un sourire gênée.

- Et bien non, en fin de compte, c'était... Il y avait bien des cheveux longs mais... C'était un homme...


*Bon assez le ridicule, c'est décidé j'arrête. Oui, mais sauf si les évènements sont contre moi parce que, franchement de profil ça ressemblait vraiment à une femme... * pensa t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptyLun 3 Sep - 4:36

Il eut un rire un peu moqueur mais pas mechant.
C'est vrai que sur ce coup la elle avait fait une belle betise, mais ca l'amusait de la voir ainsi un peu mal a l'aise !


"Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas plus charmante que vous sur cette piste" Lui dit il avec un sourir moins amusé, mais plus interessé !

Il fallait avoué qu'elle etait trés jolie a regardé, et qu'il ne s'en privait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptyLun 3 Sep - 22:46

*Il faut dire que l'on peut rencontrer de rares specimens plus ou moins charmant aussi...*

Ambre sourit un instant puis reprit modestement et d'un sérieux presque désarmant.

- Mais on dit souvent que je suis un peu trop rêveuse. Et je crois que c'est effectivement un peu vrai,... ajouta t-elle en riant. Un peu trop...

*Ca y est, j'ai arrêté le ridicule. Fini, adieu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptyMar 4 Sep - 0:07

Il se redressa un peu en tentan de ne pas tombé, puis il lui demanda.

"Comment ca? explique moi ce que tu entend par trop reveuse !"

Sa curiosité le perdrait peut etre, mais il voulait savoir ce qu'elle sous entendai par la !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] EmptyMer 5 Sep - 22:56

Ambre réfléchit un instant. Apparemment il n'était pas trop ennuyé par ce qu'elle disait puisqu'il lui demandait encore des précisions. Ambre parut soulagée.

- Oh, disons que, j'ai souvent la tête un peu en l'air.Je rêve un peu trop de mes rêves les plus fous, même éveillée, ajouta t-elle en riant, mais ça ne m'empêche pas d'être plus ou moins présente des fois. Je ne suis pas dans mes pensées 24h/24 quand même... Enfin, ce sont les autres qui me le répètent souvent, je ne m'en rend pas trop compte.

Elle eut un haussement d'épaule impuissante avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]   petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie à la patinoire [PV David-Baltharz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Baltharz
» Sortie [PV]
» David
» Sortie entre jumelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Sport :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser