Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvel Appartement = libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyDim 5 Aoû - 22:32

Angelina venait d'arriver dans son nouvel appartement il y a quelques jours et avec tout ce trest du déménagement elle avait besoin de relaxer. Elle n'avait pas encore de boulot et ne connaissait pas vraiment de gens en particulier. Entrant dans son appartement, elle poussa la porte du bout des doigts. Elle alla vers la salle de bain et ouvrit la champlure. Le pommeau était en plein milieu du bain, dans le fond. Angelina ouvrit la champlure puis elle se déshabilla lentement. Elle se glissa dans le fond de son bain et ferma les yeux en se pasasnt la main dans les cheveux. Elle se recula un peu en relevant la jambe puis elle accota celle-ci sur le pommeau de façon à recevoir le jet sur son clitoris. Frissonant de plaisir, la jeune femme se caressa la poitrine en poussant un gémissement. Ça c'était une bonne façon de relaxer...
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyVen 4 Jan - 20:55

Brice habitait dnas l'immeuble depuis plusieurs mois et avait remarqué en passant qu'un nouveau locataire était arrivé depuis peux.
En passant la porte n'était pas totalement fermé il glissa son regard et toqua alors a la porte.
Il entendait le bruit de l'eau coullé .

Ouvrit la port totalment


Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyVen 4 Jan - 21:00

Toujours allongé dans le bain, Angelina n'entendait rien puisque le jet d'eau faisait tout de même assez de bruit. Reculant sa jambe, elle accota son pied contre la pomme de douche de façon à avoir son genou près de sa poitrine pour changer l'angle de son corps et ainsi, la sensation du jet d'eau entre ses jambes. Frissonnant toujours, Angelina continua de se caresser la poitrine et elle pousa un petit gémissement de plaisir à nouveau. Pour se concentrer sur la sensation et le plaisir, elle ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyVen 4 Jan - 21:11

Brice n'eu pas de réponse continua de s'avancer vers la salle de bain et ouvrit la porte et a son plus grand plaisir il apperçut une jeune femme plutot bien foutu.

* Plutot sympa la nouvelle voisine*

Arriva a sa hautteur et stoppa le jet avec sa main gauche en se penchant vers elle avec un sourire


- Bonjour , je me permet de vous déranger meme si c'est deja fait car
Je suis votre nouveau voisin.

- Donc si vous avez besoin de quelque chose , je suis la pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyVen 4 Jan - 21:16

Angelina n'entendit pas Brice entrer dans sa salle de bain, mais lorsqu'il ferma le jet d'eau avec sa main gauche, elle ouvrit les yeux et sursauta en le voyant. Refermant ses jambes et plaçant ses mains contre sa poitrine, elle se cachait bien que c'était inutilie puisque le jeune homme avait eu largement le temps de la matter. Depuis qu'elle était arrivé, elle avait pu connaître intimement deux mecs et puis c'était à cela que se résumait son expérience environ. Regardant Brice, elle rigola un peu de la situation, bien qu'elle était assez embarassé.

Euh... Enchanté. Excusez moi, je n'aurais jamais cru faire connaissance avec mes voisins de cette façon. Je... eu... m'appelle Angelina.

Elle lui tendit une main.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyVen 4 Jan - 21:25

Lui baisa la main puis la souria

-Enchantée moi c'est Brice j'habite juste en face .
Se redressa

- Excusez moi de vous avoir dérangez
Passa sa main sur son jeans pour secher sa main
*De pres c'est encore mieux*


- Euh écoutez je vais laissez vous .....divertir en toute tranquilité .

A ce moment la fut un peux gener mais garda un sourire de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyVen 4 Jan - 21:29

Vous ne pouviez pas savoir et puis, j'aurais du barré la porte.

À moins qu'elle l'ait fait exprès. Si? Personne ne le sait. Lorsque Brice annonça son départ pour la laisser se divertir, Angelina ne pu s'empêcher de rire bien qu'elle soit un peu gêné. Attrapant une serviette, elle l'entoura autour d'elle et elle sortie du bain.

Non ça va vous pouvez rester. J'ai toute la journée pour me divertir et puis, vous êtes là. Aussi bien faire connaissance.

Oui, mais dans quel sens? Sortant de la salle de bain, elle alla dans sa chambre et elle en fila une robe de chambre avant de revenir le voir.[i]

Je vous sers un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyVen 4 Jan - 21:40

- Euh tout bien fait , c'est pas si grave !

La suiva du regard et admira les belles formes de la jeune femme

- Ecoutez si vous jouez avec les sentiments je veux bien rester vous accompagner.

* Plutot bon premier contact , j'en suis ravie*

S'alla s'assoir sur le canapé et fixa du regard la jeune femme
- Juste de l'eau sa irrat !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyVen 4 Jan - 21:49

Tant mieux car je veux essayer de connaître un peu plus de monde. Je suis nouvelle ici et je dois avoir rencontrer quoi... deux personnes?

Souriante, Angelina alla vers la cuisine où elle prit deux verres d'eau. Elle lui en tendit un puis elle prit place à ses côtés, resserant sa robe de chambre tout en croisant ses jambes.

Alors Brice, tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyVen 4 Jan - 21:59

- Bon ben maiteant t'en connais 3 , j'espere que c'est pas la concurrence.
La regarda dans les yeux en se raprochant d'elle

Prit le verre qu'elle lui tendit
-Merci , A la tienne ....Euh Angélina
Lui sourit de plus belle
-Oui sa fiat deux ans que je suis la , mais j'ai jammais vu de voisine comme sa , mais c'est pas pour me déplaire
Posa son verre sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyVen 4 Jan - 22:01

Pourquoi de la concurrence, ça te fait peur?

Dit la jeune femme en lui faisant un grand sourire. Disons que vu la façon dont Brice l'avait prise en arrivant, elle se sentait un peu plus à l'aise face à lui.

Bien profites-en c'est sans doute pas tous les jours que tu coinceras tes voisines comme ça.

Aussi bien en rire. Rigolant, elle posa son verre sur la table aussi puis elle accota son bras contre le canapé en se retournant vers lui.

J'espère que ça ne t'as pas mis trop mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyVen 4 Jan - 22:23

- Non mais j'imagine que y'a beaucoup de mec qui tourne autour de toi .
Reprit son verre
- C'est bien dommage , je me suis régalé , enfin les bonnes choses on toujours une fin.
Le regarda dans les yeux passe sa main le long du canapé
-Non ne t'inquiete pas , c'est oublier façon de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyVen 4 Jan - 22:25

Tu serais surpris.

Il n'y en avait pas tant que ça et puis elle venait d'arriver là. Quand elle était à son ancienne place, son père était connu pour être protecteur donc on n'osait pas l'approcher sauf son prof dont elle était amoureuse à l'époque.

Oublier? J'en suis sure.

Dit-elle en lui faisant un sourire taquin. Biensûr, il avait oubli. C'est tout ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyVen 4 Jan - 22:31

Lui fixa les yeux n'écoutait plus vraimment ce qu'elle disait fascine par son visage
- Je vias pas réussir a m'endormir avec tous ces images dans ma tete.
En repensent a tout sa il eu une errection mais le cachait bien.
- Ah bon ben alors tu m'en ravi ..
*J'ai peut etre mes chances*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyVen 4 Jan - 22:34

Tu vas en faire des cauchemars c'est ça? À moins d'avoir un excès de libido et de devoir évacuer.

Oui elle aimait le taquiner. Rigolant un peu, elle ne remarqua pas l'érection de Brice, mais si elle avait su... disons qu'elle était un peu déçue de pas avoir pu combler ce manque dans le bain et il serait si simple de glisser sa main sous sa robe de chambre pour se caresser... mais il était là et ce n'était pas négatif dans le fond.

Ravi de quoi, d'avoir pu profiter de la vue?
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyVen 4 Jan - 22:44

- Oui , disons que j'aimerais bien renouveler l'expérience ..Et ne t'inquiete je vais pas faire de cauchemar sa va me motiver.

Rigola , il se sentait plutot a l'aise avec elle mais ne voulait pas la brusquer , il ne savait quelle genre de fille elle était.

- Alors qu'est ce tu fais de tes journées a part te faire du plaisir.
Fit un sousire moqueur tout en la fixant du regard
*Hum sa a l'air d'etre une petite coquine*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyVen 4 Jan - 22:46

Te motiver à quoi? À ce que je faisais tout à l'heure dans le bain?

Non en effet les gens ne la connaissaient pas. Elle paraissait à l'aise, mais pourtant elle ne l'était pas tout le temps, pourtant là oui.

Je me fais mal aussi parfois... Mais là c'est involontaire. Parfois quand j'ai la chance, je me fais faire plaisir et je fais plaisir aux autres et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptySam 5 Jan - 1:09

- T'as tout compris , la meme chose mais en un peux différent d'ailleurs j'avais bien aimé la démonstration ,enfin bref je sais pas pourquoi je te parle de sa ...

Lui fit un clin d'oeil et fit un grand sourire puis termina son verre.
Se mit confortablement dans le canapé


- En voila une bonne nouvelle une fille qui partage .
Le courrant passait plutot bien avec elle , mais tout sa dnas le seul but de la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptySam 5 Jan - 2:21

Parce que c'est mieux d'en rire que d'en être mal à l'aise. D'ailleurs, tu possède un avantage. Tu as eu une démonstration et pas moi, je trouve ça injuste.

Un sourire aux lèvres, Angelina ne le quittait plus des yeux. Restant le bras contre le canapé et le corps tourné vers lui, la jeune femme l'écoutait.

C'est toujours mieux le partage que d'être solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptySam 5 Jan - 13:23

Plutot content que sa nouvelle voisine n'est aucune gene a parler de choses pas tres courrante ;

- Parce que je dois faire sa devant toi maintenant ?
Se raprocha d'elle tout en la fixant du regard avec un sourire au coin ;

- C'est vrai t'a pas tort c'est toujours mieux a deux ... surtout avec des jolies filles .

Prit une meche de cheveux d'Angélina et prti presque l'air séreiux ;
-Tres jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyDim 6 Jan - 0:17

Si il devait faire cela devant elle? Elle en mourrait d'envie et elle était convaincue que lui aussi d'ailleurs.

Je n'ai pas dis cela, mais je n'ai pas dis le contraire non plus.

Lorsqu'il prit une mèche de ses cheveux, elle sourit à son commentaire.

Et qu'est-ce qu'elle a de plus jolie que les autres mêches?

Restant près de lui, elle rigola un peu et posa sa main sur l'entre-jambe de Brice pour le chauffer un peu, la retirant aussitôt.

Et pour en revenir à ce que l'on parlait juste avant... de toute façon je suis convaincue que tu en meurs d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyDim 6 Jan - 13:28

Sourit a son commentaire et son sexe formait une bosse dans son pantalon ;

-C'est pas faux , tu ma l'air plutot perspicasse.

Hesita un instant puis enleva la boucle de sa ceinture
-C'est bon ta gagné , mais d'habitude je suis pas un garçon facile Mis la main dans son pantlon pour sentir son sexe puis la regarda du visage

- Tu m'aide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyDim 6 Jan - 23:29

Peut-être bien.

Qu'elle l'était. En fait Angelina s'étonnait d'avoir autant de faiclité de parler de sexe avec lui qu'elle ne connaissait pas. ELle était surprise d'être autant à l'aise d'agir ainsi, mais la façon dont il l'avait surprise était assez excitante et c'était sans doute cela qui lui facilitait la tâche.

Bien de ce que je peux voir, tu as l'air assez facile à comvaoncre...

Elle n'allait pas s'en plaindre. Le regardant mettre sa main dans son pantalon pour sentir son sexe, Angelina sentit une bouffée de chaleur l'envahir. L'excitation et le désir venait de grimper en flêche. Se mordant la lèvre, elle rigola.

Impatient?

Angelina posa alors sa main sur l'entre-jambe de Brice qu'elle caressa par-dessus son pantalon, avant de glisser sa main à l'intérieur et de descendre le long de sa verge.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyMer 9 Jan - 16:58

- C'est normal que t'arrive a me convaincre , a ce que je vois tu sais t'y prendre aevc les mecs.

Sentit la main sur son sexe lui sourit et de boutonna son pantlon et posa une main qui glissa le long de sa cuisse.

Il sentit le désir monter en lui.

- C'est gentil de m'aider et carressa a son tour son sexe .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre EmptyMer 9 Jan - 23:39

Portant une seule robe de chambre, l'accès était beaucoup moins difficile pour lui que pour elle. Lorsqu'il détacha son pantalon, elle sourit. Enfin elle aurait un peu plus de place. Lui faisant un clin d'oeil, elle sortit son membre de son jean et elle commença à le branler doucement juste avant de se mettre à califourchon par-dessus lui sans cesser ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Appartement = libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Appartement = libre   Nouvel Appartement = libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Appartement = libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Junior [Ellen]
» [Appartement de Kevin] Avec Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser