Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Appartement de Kevin] Avec Olivier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyVen 22 Sep - 11:52

Après être sortis du Centre de Bien-être, Kevin avait conduit rapidement Olivier jusqu'à un immeuble. C'est là qu'il habitait mais Kevin ne voulait le lui dire de suite, voulant garder la surprise. Il se doute cependant que Olivier aurait compris rapidement. Ils entrérent dans le Hall d'Entrée et Kevin appella l'ascenceur. Tenant Olivier par la main, ils rentrérent. Quand les portes furent refermés, Kevin sauta au cou de Olivier pour l'embrasser sur la bouche et se serrer contre lui. Le fantasme éternel de l'Amour dans un Ascenceur. Une fois dans le couloir, ils coururent jusqu'à l'appartement de Kevin. Il fit rentrer son invité chez lui.

Bienvenue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyVen 22 Sep - 23:55

Dans l'ascenceur, il l'embrassa a pleine bouche. Lui aussi, s'était un de ses fantasme. Il se sentait de plus en plus exciter. Il voyait que Kevin voulait etre seul avec lui quand il courru avec lui. Il entra dans l'appartement et il souria trouvaint que s'était vraiment beau !

Fiou, Fiou ! S'est vraiment beau !!

* J'aurai aucun problème a habiter ici, la déco est superbe, et puis le locataire en vaut mille fois le coup il est trop beau ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptySam 23 Sep - 14:49

Merci ...

Kevin posa ses mains sur la taille de Olivier et se mit derrière son dos. Il l'embrassa doucement dans le cou puis entoura le ventre de Olivier de ses bras pour le serrer contre lui, tendrement.

Mais, tu contribues à rendre cet endroit encore plus beau.

Un peu à regrets, Kevin lâcha Olivier et lui prit sa main. Doucement cette fois, il le conduit dans sa chambre. Non pas pour coucher avec lui mais pour se bégotter tendrement dans le lit, rien de plus.

Je suis en manque de tendresse, tu peux y faire quelque chose ?

Olivier et Kevin s'allongérent l'un face à l'autre sur le lit et s'enlacérent doucement. Kevin serra Olivier dans ses bras et se blottit doucement contre lui. Il l'embrassa sur la bouche. Kevin ne pouvait plus se passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptySam 23 Sep - 16:40

S'était une des rares fois ou quelqu'un l'entourait avec ses bras et qu'il était plus grand et plus bâtit a la fois que lui-même. Il le laissa totalement faire.

Merci... S'est gentil.

Il se laissa gentillement prendre par la main et se faire entrainer jusqu'a sa chambre. Qui, elle était particulièrement belle. Il ria un peu quand Kevin parla de tendresse.

Je crois bien... !

Olivier aussi ne pouvait plus se passer de Kevin, il se sentait trop bien en sa compagnie. Il l'embrassa si passionéent que même-lui en était un peu surprit
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptySam 23 Sep - 17:34

Le baiser que Olivier donna à Kevin était très passionné, ceux qui étonna Kevin. Il y répondit cependant de façon douce et tendre. Se serrant dans les bras de Olivier, il passa ses mains sur son torse si musclé et si sexy. Kevin ne pouvait plus se passer de Olivier. C'était différents des autres hommes avec qui il est sortis ou a fait l'amour. Avec Olivier, il y a une vraie attirance et une envie grandissante. Kevin se mit sur le dos alors que Olivier se mit au dessus de Kevin, en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 0:44

Il le coucha sur le ventre sur le lit sur lequel ils étaient couchés. Il ne voulait pas encore faire l'amour, s'était vraiment rare qu'il ressentait une telle attirance avec un homme, car jusqu'a maintenant, les hommes pour lui était surtout constitué comme des objets...

Tu es confortable. Tu le savais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 18:01

Non, je ne savais pas.

Kevin était allongé sur le ventre alors que Olivier le regardait sur le côté. Il posa son coude sur le lit et mit sa tête dans sa main. Avec un petit sourire aux lèvres, il caressa le ventre de Olivier sous le tee-shirt. Malgré l'excitation de Kevin, il pouvait se passer de sexe avec lui et préfére largement être dans ses bras.

Mais si ça te plais, tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 18:11

Olivier ne pouvait plus vraiment se retenir, il le regarda avec un petit sourire en coin. Il se demandait si il devait vraiment lui dire tout ce qu'il éprouvait pour lui ou si il devait attendre... Il pensa a une idée...

Je peux te poser une question ? Tu es seul en appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 18:15

Oui, vas-y !

Kevin sentit en lui un sentiment qu'il n'avait plus ressentit depuis quelques années déjà. Il était en train de tomber amoureux de Olivier. Il espére que c'est réciproque et que Olivier ne veut pas juste du sexe avec lui, comme la plupart des mecs qu'il connait. Kevin voulait vraiment une histoire d'amour avec Olivier et le regarda dans les yeux pour trouver la réponse et faire partir ses doutes.

A part mes peluches, il montra un ours en peluche en haut de son lit, je vis seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 18:28

Il essayait de trouver une facon de lui dévoiller son amour qui, serait surprenante et qui ne le laisserai pas au dépourvu. Il lui souria un peu puis il pensa avoir trouver quelque chose de pas mal...

Tu voudrais m'avoir comme coloc ? Et aussi, si tu veux, comme petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 18:43

Kevin sentit son coeur faire un bond dans son coeur aux deux propositions de Olivier. La seconde lui fit plus plaisir et il fit un grand sourire. Il enlaça Olivier quelques secondes puis l'embrassa doucement sur la bouche, en guise de réponse.

Je pense être clair là.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 18:47

Olivier était tellement content, il avait un copain maintenant, et le plus beau, s'était Kevin, un de ses fantasmes ! Il l'embrassa tendrement tout en lui souriant. Il le ressera un peu plus sur lui

Oui, je pense bien, mais tu peux me le dire ?

Olivier lui souriait coquinement. Il esperait qu'il lui dise vraiment son amour pour qu'il en fasse autant ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 18:57

Kevin n'avait pas peur de dévoiler réellement ceux que son coeur cachait et voulait que Olivier sache ses sentiments grandissants pour ce dernier. S'embrassant toujours, Kevin se remit ensuite sur le ventre et regarda Olivier. Avec un petit sourire angélique, il lui dit :

Je suis fou de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 19:07

En l'entendant parler, il voulu aussi tout lui dire. Il était au paradis ! Il se sentait tellement bien dans sa peaux. En plus, il allait habiter avec lui. Il le regarda droit dans les yeux en souriant

Je t'aime Kevin ! Depuis la première fois que je t'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 19:23

Tu es sérieux ?

Kevin se sentit un peu bizarre lorsque Olivier lui déclara son Amour. Non pas que ça le dérange, loin de là. Mais en réalité, Kevin n'avait pas l'habitude d'entendre quelqu'un lui dire " Je t'aime ".
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 21:14

Il le regarda un peu intrigué mais un sourire vint rapidement éclairer son visage angélique. Il lui caressa un peu le torse par-dessus son chandail et il l'embrassa tendrement

Oui, très sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 21:20

Je t'aime aussi et je veux vivre avec toi.

Kevin sauta au cou de Olivier tout en l'embrassant doucement sur la bouche. Il le fit rouler sur son lit. Un coup, Keviné tait au dessus mais finalement, Kevin se retrouva sous Olivier, en position soumis. Il le regarda dans les yeux avec pleins de tendresse et d'amour. Dire que le matin même, il était célibataire et là, il a trouver quelqu'un qui l'aime pour lui et non pour ses performances sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 22:25

Il se coucha sur Kevin. Il était tellement bien avec lui ! Il l'embrassa tendrement sur la bouche. Il le regarda dans les yeux et il lui souria comme il ne l'avait jamais fait !

Moi aussi, je t'aime et je veux habiter avec toi !

Il le ré-embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 22:28

Kevin cassa un peu l'ambiance mais le fit exprès surtout. Serrant Olivier dans ses bras et le berçant doucement, il lui caressa ses cheveux et lui dit, avant de pouffer de rire un peu :

J'ai envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 22:31

Il lui souria car il commencait a s'endormir légèrement. Il se sentait bien avec lui. En plus, ca serait la première nuit qu'il passerait avec son amour et dans son nouvel appartement !

D'accord, moi je veux bien ! S'est fatiguant passer une soirée dansun jacuzzi avec un bel homme !

Il repensa a quelque chose...

Demain, j'irai chercher mes choses dans ma voiture pour les installer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 22:37

Tomber amoureux doit être fatiguant.

Kevin pouffa un peu de rire alors que Olivier se poussa un peu. Kevin s'assit sur le lit, impatient comme jamais de s'endormir. Il va passer sa première nuit avec son petit ami. Sans trop de gêne, il enleva son tee-shirt et se mit simplement en boxer. Il alla à 4 pattes sous les draps et s'y blottit en attendant que Olivier le rejoint pour blottir Kevin dans ses bras. Il fit exprès de faire un peu le bébé dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 22:39

Oui s'est vrai !

Il fit de même en retirant son pentalon et sa chemise. Il alla sous les couverture. Il le regarda dans les yeux. Il se mit en petite boule sous les couvertures
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 22:41

Tu as un trop beau corps, je trouve avoua Kevin.

Lui aussi se mit en boule sous les draps chauds de son lit, qui était à présent celui d'Olivier aussi. Doucement, il se blottit dans ses bras et posa sa tête à côté de la sienne sur l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyDim 24 Sep - 22:45

Il souria en entendant Kevin parler des bienfait de son corps. Il le laissa se blottir contre lui. Il le serra un peu contre lui. Il était chaud ! Il se ferma les yeux tellement s'était bon !

Toi aussi tu as un corps merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier EmptyLun 25 Sep - 16:07

Il est à toi maintenant.

Kevin avait murmurer doucement ses mots à l'oreille de Olivier. Il lui donna un baiser sur la joue puis posa sa tête sur son épaule doucement. Se serrant contre le corps musclé et protecteur de Olivier, Kevin s'enfouit sous les couvertures doucement. Il se sentait bien, il faisait bon et il était en sécurité avec l'homme qu'il aime. Il est comblé à présent car Olivier l'aime pour lui, et pas pour le sexe. Doucement, Kevin ferma les yeux et s'endormit comme un bébé dans les bras de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Avec Olivier   [Appartement de Kevin] Avec Olivier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement de Kevin] Avec Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser