Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appartement de Taylor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMar 31 Juil - 0:41

Taylor emménageait tout juste aujourd'hui. Il avait déjà apporter des meubles il y a quelques jours mais ce soir c'était officiel. Il était environ 7h30 et il en avait marre de faire des vas et viens à l'hotel. Laissant les boîtes dans l'entré de l'appartement, il s'écrasa dans les escaliers extérieurs pour relaxer un peu une bière à la main, regardant les gens passer. Le peu de gens qu'il avait rencontrer ici et bien il ne les avait pas revu...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMar 31 Juil - 1:17

Eileen avait appris que taylor venait d'emmenager ici, et décida d'aller voir son masseur préférer.Elle était vetu d'un mi-short en jean, d'un haut blanc et d'une veste noire.Elle arriva sans un bruit.

"Taylor?"

Elle le chercha, esperant qu'il soit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMar 31 Juil - 1:39

Taylor était assit dans les escaliers extérieur de l'appartement bière à la main quand quelqu'un dit son nom. La personne devait être au mauvais escalier. En se levant, il aperçu Eileen se qui le fit sourire. Il leva sa bière pour attirer son attention.

Eileen je suis ici. Ça va toi? Je peux te servir une bière peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMar 31 Juil - 2:45

"Oui mais,Mon masseur préférer me manquer, euh oui je veut bien"

Elle le sera dans ses bras, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMar 31 Juil - 2:49

Oh arrête je ne suis pas un vrai masseur.

[i]Dit-il en souriant en coin puis il lui fit signe d'entrer dans son appartement ou plutôt dans son bazare. Il alla vers le réfrigérateur et sortit une bière qu'il lui tendit après avoir retirer la capsule. Il s'accota contre un comptoir et il prit une gorgée de la sienne.

Excuse moi pour tout se désordre, je suis en plein déménagement... quand on dit en plein dedans c'est en plein dedans vraiment, c'était aujourd'hui alors.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMar 31 Juil - 11:44

"Oh super, tu doit etre content, c'est trés joli"

Elle lui fit un bisoux sur la joue, et but une gorgée de la biére, elle marcha un peu partout, histoire de decouvrir l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMar 31 Juil - 17:42

Ouais je suis content, je n'aurai plus de besoin d'aller toujours à l'hotel sauf que pour l'instant c'est un vrai désordre. Je vais devoir tout placer mes trucs et faire quelques retouches j'imagine.

Il sourit et il la suivit pendant qu'elle inspectait l'appartement en lui expliquant ce qu'allait être certaines salles vides
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMar 31 Juil - 19:49

"C'est ce qui me plait le plus, faire des retouche, changer quelques couleur.J'y est meme intallé une table de massage, chez moi, pas chez ewan."

Elle se retourna et posa la main sur son torce, elle lui fit un sourire malin, posa un bisoux dans son cou puis se dirigea au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMar 31 Juil - 21:38

Ah t'habite pas avec ton petit copain?

Lui qui aurait cru que s'ils étaient ensemble, ils auraient habités ensemble vu le bébé. Lorsque Eileen posa sa main sur sa torse et qu'elle l'embrassa dans le cou, le jeune homme se sentit destabilisé. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle n'avait pas un copain aux dernières nouvelles? Puis quand Eileen quitta vers le salon, le jeune homme resta debout sans rien faire et il la rejoignit quelques secondes plus tard en se grattant la nuque.

Bah si tu veux, tu pourrais me donner un coup de main. Je suis assez nulle pour ça je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMer 1 Aoû - 0:03

"si si mais j'ai quand meme garder mon ancien appart, ok on commençe maintenant si tu veut."

Elle s'étira, et s'assit sur une chaise, observant les alentour et reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMer 1 Aoû - 1:26

Et tu ne voulais pas qu'il vienne habiter avec toi? Enfin je vais arrêter de te saouler avec mes questions.

Il se frotta le visage un instant. Peut-être qu'elle ne l'avait pas vraiment embrasser dans le cou dans le fond. Peut-être que toute cette fatigue jouait avec ses nerfs. Quand elle prit place sur une chaise et qu'elle s'étira, il inspecta à son tour l'appartement.

Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire maintenant je veux dire, j'ai rien acheter encore et puis y'a toutes les boîtes qui traînent...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMer 1 Aoû - 14:48

"Non tu me saoule pas, mon appart était trop petit pour nous trois."

Elle observa le salon.Elle se leva, et rangea les boites dans un coin.

"Si tu veut, je peut passer chez moi et te rapporter des choses dont je me sert pas, j'ai une petite armoire, plein de pouf, un tapis, et plein d'autres bricoles."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMer 1 Aoû - 17:15

Et vous avez pas penser à en prendre un autre?

Il ne pouvait ne pas poser de question, il était beaucoup trop curieux. Il croisa ses bras contre son torse tout en tenant sa bière et il hocha la tête.

Enfin si ça te gène pas ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMer 1 Aoû - 17:19

"non j'ai le mien au je vait de temps en temps, puis celui d'Ewan, ou on vit tout les trois, il est trés grand.Bon je revient."

Elle lui fit un bisoux sur la joue, prit ses clé, et sortit.Elle alla chez elle, et recupera tout ce qu'elle pouvait en souriant.Puis, elle revient, charger de tout ça.Elle frappa a la porte, ne pouvant l'ouvrir.


"Je suis revenu."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMer 1 Aoû - 17:21

Ah je vois. Un lieu de secours.

On pouvait dire ça comme ça. Si elle voulait être seule elle pouvait aller là-bas. Pendant qu'elle quitta, il resta immobile à regarder son appartement puis il bougea quelques boîtes pour faire de la place. En entendant sa voix, il alla à sa rencontre.

Attend je vais t'aider.

Il ouvrit la porte puis il lui vola quelques trucs pour ne pas qu'elle fasse tout tomber. Il lui tint la porte avec son pied puis il alla tout déposer plus loin.

Regardons ce que tu as amener là...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMer 1 Aoû - 17:25

"Merci."

Elle lui montra ce qu'elle avait ammener, une petite armoire noir trés design, des pouf de toute les couleur, de la vaiselle, une chaine hi-fi, un tapis, puis, pour finit, un service de table chinois, avec une bouteille de saké.

"Voila messieur."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMer 1 Aoû - 17:27

Euhhh

Il resta un peu surpris de voir tout ça. Il ne s'attendait pas à autant de trucs et puis ils ne se connaissaient à peine, comment pouvait-il accepter tous ses trucs?

Je t'en remercie grandement, mais je ne peux pas accepter tout ça, on se connait à peine et ça t'a coûté un bras avoir tout ça je suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMer 1 Aoû - 17:31

"Taylor si je te donne ça, c'est que tu le mértite, et je suis heureuse de t'aider, t'inquiete pas va, il aller finir a la decharge, je n'en veut plus."

Elle sourit, et s'assit sur une chaise, sortit une feuille de sa poche, et dessina son appart en souriant.


"Voila ton appart dessiné, dit moi ou tu veut qu'on mette les affaires, j'en est encore dans le coffre."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMer 1 Aoû - 17:36

Encore dans le coffre?

Dit-il surpris. Non, mais elle voulait vraiment se débarasser de tous ces trucs? S'approchant d'elle, il prit place à côté d'elle puis il haussa les épaules.

Je t'ai dis, je suis nul pour ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMer 1 Aoû - 17:38

"Oui, il me reste quelques bricole, tient les clé, va les chercher en attendant je me debrouille avec ça."

Elle attendit qu'il parte en souriant, elle mit l'armoire dans la salle de bain, et y rangea quelques affaires, histoire de faire plus de place.Il déplaca un peu tout, et rangea en fonction de la place des fenetres et du mobilier, elle sourit.Sa l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMer 1 Aoû - 17:41

Il hocha la tête et il alla à sa voiture pour sortir quelques trucs. Il revint dans l'appartement facilement puisqu'il avait laissé la porte ouverte. Il lui redonna ses clefs puis il déposa les trucs sur la table. Il regarda son appartement en rigolant.

J'ai encore plus de trucs qui traînent. Vive le déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMer 1 Aoû - 17:45

"Tu sait quoi, je m'occupe de ta chambre, tu 'nentre pas, tu vera ça tout a l'heure.Toi essaye avec le salon"

Elle prit un carton, qu'elle n'avait pas ouvert, puis les pouf, et s'enferma dans la chambre, elle déplaca les armoires, pour donner plus de place, mit le lit au milieux en souriant.Elle rajouta une armoire, avec quelques bougies a la vanille et a la canelle, puis, elle y mit un jolie tapis, qui par chance aller avec la couleur du sol et des murs.Elle sourit, continuant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMer 1 Aoû - 17:49

Euh... ok.

Toute façon elle s'était déjà lancée. Il espérait seulement qu'elle n'ouvre pas ses boîtes à lui car il avait quelques petits trucs gênant genre des trucs de mecs! Il se tourna vers le salon en calant sa bière qu'il jetant dans la poubelle. Il s'étira les bras et se lança. Il commença à placer les canapés puis les poufs. Il plaça la télévision et une petite table devant les canapés. Il plaça une table contre le mur avec des décorations dessus genre des photos ou des trucs... enfin et il plaça la chaîne stéréo dessus et il les brancha (la télé et la stéréo) dans le mur pour que ça fonctionne. Il entassa les boîtes vides dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMer 1 Aoû - 17:51

Eileen finit sa chambre, une vrai chambre de mec, elle sourit, tenant une boite dans sa main, elle l'avait ouvert, et aussitot refermer, elle retourna au salon, et sourit.

"Trés jolie, tu peut aller voir ta chambre, euh sans faire exprés j'ai ouvert cette boite, pas que c'est genant, mais je savait pas quoi en faire."


Elle lui tendit, un sourie au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor EmptyMer 1 Aoû - 17:57

En la voyant ressortir, il releva les yeux de ce qu'il fit puis il se redressa en souriant.

J'espère que tu l'as pas faite trop féminine.

Dit-il pour la taquiner. En l'entendant parler, il se sentit tout à coup vraiment embarasser. Il ne réagit même pas, restant immobile. Que dire? Vraiment trop con le mec d'avoir laisser cette boîte dans sa chambre... vous savez une boîte avec des magasines... des magasines de mec! Il saisit la boîte et il entra dans sa chambre, ouvrit la garde-robe et la mit dedans avant de la refermer.

Je suis vraiment désolé de t'avoir fais voir ça j'aurais pas du laisser ça n'importe ou, je me sens tellement con.

Elle devait penser de lui que c'était un vrai pervers en tout cas.

C'est jolie ce que t'as fais en tout cas, merci j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Taylor   Appartement de Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Taylor [pv]
» Taylor Grant
» Nouvel Appartement = libre
» Appartement de Junior [Ellen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Rues :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser