Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plongeons (Elisa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Plongeons (Elisa) Empty
MessageSujet: Plongeons (Elisa)   Plongeons (Elisa) EmptyJeu 24 Mai - 0:13

Paul en vacances avait décider de passer une soirée piscine Il avait donc revêtue sont short de bain et avait pris une légère douche pour finalement plonger dans l’eau Il nager rapidement et l’eau était chaude en raison de la température extérieur .On remarquer a peine Paul dans l’eau en raison de la fumée qui s’échapper de l’eau…Le jeune homme se laissa alors en position planche et ferma les yeux sur l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Plongeons (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Plongeons (Elisa)   Plongeons (Elisa) EmptyMer 30 Mai - 1:32

Elisa entra dans la piscine en tenue de bain pour, (ben d'après vous un piscne c'est pour faire quoi?), elle entra dans donc dans l piscine avec l'envie de se baigner un peu et pourquoi pas faire quelques plongeons... Quoique ce ne soit pas le domaine dans lequel elle était vraiment bonne... Mais du moins faire quelques longueurs ça lui plaisait bien...

Elle laissa tomber sa serviette nouer autour de sa taille par terre et se glissa dans l'eau... Il y avait dans la piscine beaucoup de fumée et il lui était impossible de distinguer s'il y avait déjà quelqu'un dans la piscine.
Elle commença à faire quelques longueurs de brasse alterné à du crowl...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Plongeons (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Plongeons (Elisa)   Plongeons (Elisa) EmptyMar 5 Juin - 19:03

Paul se pris de l’eau sur lui lorsque quelqu’un plongea dans l’eau tendit que lui était fluide, sa position en planche ne bousculer pas l’eau. Pas un mouvements, l’eau était plane jusqu'à ce que quelqu’un se mette a nager.

Le jeune homme se redressa et posa ces pieds au sol de la piscine et vit alors une femme nager vers lui Celle-ci aller certainement lui foncer dedans. Paul siffla alors et resta devant la jeune femme en attendant qu’elle lui fonce dessus ou qu’elle s’arrête…
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Plongeons (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Plongeons (Elisa)   Plongeons (Elisa) EmptyJeu 14 Juin - 21:20

Elisa se laissait aller sur le dos, glissant doucement à la surface et battant des pieds à l'arrière sous l'eau. De l'eau lui rentra alors dans les oreilles et peu après elle crut entendre un sifflement venant de quelques distances d'elle... Cependant elle mit un temps à s'apercevoir vraiment que qu'une personne se trouvait vraiment par devant... Ce ne fut qu'arriver à une trentaine de centimètres d'une silhouette humaine qu'elle s'en rendit compte et arrêta de nager, s'enfonça un peu dans l'eau, ressortit auitôt en continuant de battre des jambes sous l'eau. Elle toussa (l'eau de la piscine ce n'était vraiment pas bon...)...

- ... Je suis... Désolée... Je ne vous avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Plongeons (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Plongeons (Elisa)   Plongeons (Elisa) EmptyJeu 14 Juin - 23:33

Paul observa la jeune femme venir puis s'arrêter soudain tout prés de lui.

"Drôle d'approche..."Dit t'il en souriant avant d’observer la personne devant lui

"Vous ne savait pas nager ? "
Demanda t’il avant de reprendre d’une vois amusé

"Si vous voulez je peux vous apprendre…Au faite, je suis Paul et vous qui etes vous a par une femme qui ne sort pas d’alerte a Malibu ?"

Il se mis a rire doucement puis recula légèrement de la jeune femme en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Plongeons (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Plongeons (Elisa)   Plongeons (Elisa) EmptyMar 19 Juin - 20:40

Elisa fut amusé quoiqu'u peu contrariée.

- Ce n'est pas vrai, protesta t-elle, je sais nager, mais je me trouvais sur le dos et j'avais les yeux fermés pour empêcher l'eau d'entrer dans mes yeux, je déteste ça, donc je ne voua ai pas vu. Comment vouliez-vous que je vous vois? Je vous assure. Bon d'accord c'est nul comme approche vous avez raison mais sur ce point seul.

Cependant elle sourit ensuite en répondant.


- Non je ne sors pas d'Alerte à Malibu ça c'est sûr, je m'appelle Elisa, continua t-elle.

Puis elle ajouta après mûre reflexion en souriant :


- Cependant, je dois dire que je ne suis pas une super nageuse àquand même. C'est vrai, vous n'êtes quand même pas maître nageur ou sinon j'ai vraiment de la chance d'être tombée sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Plongeons (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Plongeons (Elisa)   Plongeons (Elisa) EmptyJeu 21 Juin - 0:56

"Je suis Maître dans d’autre domaine…"

Avoua t’il en éclatant de rire avant de prendre la main de la jeune femme pour se présenter lui aussi :

"Enchantée Elisa , moi c’est Paul !"
Dit t’il en souriant en nageant vers l’arrière en emmenant Elisa avec lui.

"Dite moi, puisque que la natation ça a pas l’air d’être votre point fort vous faite quoi de bien ?"Dit t’il d’une voix agréable en touchant du pied la jambe d’Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Plongeons (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Plongeons (Elisa)   Plongeons (Elisa) EmptyMar 3 Juil - 0:37

'Enchantée Paul," dit-elle avant de se sentir emporter.
Surprise sur le coup, elle faillit boire la tasse mais elle se boucha le nez à temps et fermant la bouche elle rémergea sa tête hors de l'eau.

Elle suivait Paul et tentait d'imiter ses mouvements de nage. Puis il demanda d'une voix agréable ce qu'elle faisait de bien sinon?
Entre deux brasses elle répondit :


- Je pense pouvoir dire que je ne me débrouille pas troop mal en écriture..., j'adore écrire, ajouta t-elle en précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Plongeons (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Plongeons (Elisa)   Plongeons (Elisa) EmptyMar 3 Juil - 22:44

Paul eux un sourcils haut lorsqu'il entendit cela , il se mis a rire puis répondit:

"Pff! Ouai c'est pas très...Enfin c'est bien mais on ne peut pas le voir, et je vais pas vous demander de me faire lire un texte je n'aime pas trop ca."

A ces mots il lacha Elisa et fit des bulles dans l'eau:
"Je m'attendais a mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Plongeons (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Plongeons (Elisa)   Plongeons (Elisa) EmptyJeu 5 Juil - 21:12

Elisa s'arrêta de nager et le regarda, étonnée et indécise.

- ... Je... suis désolée, je ne comprends pas bien, vous m'avez bien demandé ce que je faiaais de bien dans la vie?...

Elle ajouta et rougissant:

- Je sais, écrire ce n'est pas le passe temps favori de tout le monde... Mais c'est le mien, je comprends très bien les gens qui n'arrivent pas à comprendre cette soif d'écriture che moi et j'ai appris à être tolérante... Mais euh sinon j'aime beaucoup la photo, le cinéma, m'amuser... Ah et ce que je fais de bien, j'aimerai bien faire un film d'après un scénario que j'écris en ce moment... Sinon... Quand il sera fini, reprit-elle avec impatience, je rechercherai des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Plongeons (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Plongeons (Elisa)   Plongeons (Elisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeons (Elisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa
» Appart d'Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Sport :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser