Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour a Tijuana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour a Tijuana Empty
MessageSujet: Retour a Tijuana   Retour a Tijuana EmptyMar 3 Avr - 18:26

Lucas était partit de Tijuana pendant un petit bout de temps , c'était peut étre un trop plein de tout , il en avait juste marre et avait déçider de tout plaquer . Et puis comme la vie vous repousse parfois vers vos origine Lucas avait ré-atterit ici dans le lyce où il avait étudier un petit bout de temps .

A peine était il revenu au lycée qu'il avait déjà 2h de trou . Il déçida d'allé se promené un peu dans le parc du lycée où il n'avait pas remit les pieds depuis maintenant presque 6mois ...
Il avait oublier comme cet endroit était paisible et tranquille . Il y avait plusieurs personnes allongées un peu partout . Il fesait très beau c'était peut étre pour cela que tout le monde s'était donner rendez-vous dehors . Lucas trouva enfin un banc de libre , il s'asseya en regardant face a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Retour a Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tijuana   Retour a Tijuana EmptyMer 4 Avr - 0:53

Lidia etait au Lycee ce jour-la, non pour faire de la pub pour le MExique mais plutot..Pour faire une demande au Lycee, si il voudrait bien reprendre une femme. Elle garderait le El Narco, mais elle voulait avoir un accoter, quelques choses d'un peu plus serieux, alors la voila sur le banc des etudes.
Elle arriva donc, pour profitez du soleil vu qu'elle n'avait pas encore de cours et un livre a lire. Elle s'assit proche d'un homme, dans la distance raisonnable.Elle le regarda quelques isntants, il fallait l'avouer il etait beau mais bon...Tout le monde ici ne voulait pas de relation serieuse. Elle prit son bouquin puis ce plongea dedans, machant doucement son ching- gum.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour a Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tijuana   Retour a Tijuana EmptyMer 4 Avr - 19:26

Il avait vus la jeune femme arrivais de loin . Elle était plutôt jolie mais il ne la regrada pas trop longtemps .
Il fit mine de rien quand elle s'asseya a coté de lui . Après tout il y avait tellement de femme ici et on peut dire que Lucas était un très beeau garçon et il plaisait énormement aux femmes , il le savait et il en jouer , dumoins avant .
Il avait compris depuis que que ce genre de relation ne ménnerai absolument a rien et il était las de ses conquétes avec qui il coucher et qu'il ne rappeller jamais .

Il tourna la tete vers la jeune femme , elle lisait un livre et ça avait l'air de la passionné . Il pencha légerment sa tete en essayant de lire le titre mais il ne pouvait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Retour a Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tijuana   Retour a Tijuana EmptyMer 4 Avr - 23:13

Elle sentie le garcon la regarder...Ou enfin, regarder son livre..
Elle souria doucement quand il essaya de voir sa couverture,
De trouver le titre.
Elle tourna la tete, regardant le jeune homme..Il avait de ses yeux...C'etait reellement un bijou de pouvoir plongez dedans, une opportuniter...
Elle dit doucement:
-C'est Tristan et Iseult..J'adore les histoires a eaux de roses...
Elle lui fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour a Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tijuana   Retour a Tijuana EmptyJeu 5 Avr - 18:44

Il fut lergement surpris quand la jeune femme lui adressa la parole . Il la regarda et lui souria quand elle lui dit le titre de son livre . Il ne connaissait pas pourtant Lucas était un " bon " lecteur .

" Hum ... merci . Je suis un peu curieux ... parfois un peu trop . "

Il lui souria et baissa les yeux quand il eut finit de lui parler . C'était d'ailleur plutôt étrange , il n'avait pas l'habitude de faire le " timide " devant les femmes , cétait meme plutôt le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Retour a Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tijuana   Retour a Tijuana EmptyVen 6 Avr - 1:13

Elle ria doucement, le voyant baisser les yeux, un timide?C'etait bien la premeire fois qu'elle en rencontrait un..Enfin, les gens qu'elle rencontrait n'etait pas vraiment des etudiants...Ou oui, mais ils venaient la voir ce n'eait pas un hasard. Elle regarda Lucas puis ferma son livre, le posa a coter d'elle puis presenta sa main pour que Lucas la serre en fdisant:
-Au faite,je suis Lidia...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour a Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tijuana   Retour a Tijuana EmptyVen 6 Avr - 20:31

Il souria legerment quand elle présenta sa main et lui annonçant comment elle s'appeller .
Il serra sa main plutôt doucement sans trop forcer , il avait l'habitude d'étre plutôt brutale mais pas avec les filles tout du moins ...


" Lucas ... "

Il essaya de se souvenir s'il l'avait déjà croisé dans le lycée mais ça fesait longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds ici ...

" Je crois que c'est la prmeiére fois que je te vois ici , mais il faut avouer que je ne suis pas là très souvent ... "

Il posa son coude sur la cuisse en la regardant , elle était plutôt jolie mais elle semblait étre un peu plus vieille que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Retour a Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tijuana   Retour a Tijuana EmptySam 7 Avr - 0:10

Elle souria et dit:
-Lucas...Tres beau nom, jeune homme...
Elle pouvait dire jeune, car elle etait plus vieille que lui, mais elle voulait reprendre ses etudes, et s'y consacrer. Il lui fallait un travail disons, plus honnete. Elle dit finalement, en souriant:
-Je viens d'arriver, voila pourquoi, avant j'habitais au Mexique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour a Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tijuana   Retour a Tijuana EmptyMar 10 Avr - 20:11

Le terme " jeune homme " le fit sourir , il n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle comme ça . C'était généralement " mon grand " ou " mon beau " . Enfin cela le changer un peu et Lucas aimait que ça bouge ,, qu'il y est sans cesse du remus ménage

" Tu étudis ici ? "

Il aurait bien aimer qu'elle soit dans sa classe , il était seule avec des gens sans intétret . Toutes les filles le regardaient tout le temps , au début ça lui plaisait beaucoup maintenant moins ... Il en avait marre de cette étiquette de play boy qui lui collée a la peau

hj : désolé du retard mais le week-end + les vacances ... enfin voila désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Retour a Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tijuana   Retour a Tijuana EmptyVen 13 Avr - 0:36

Elle souria, c'etait vrai que ce devait etre surprenant de la voir ici...Elle le regardait toujours dans les yeux, mais n'avait aucune arriere pensee. Elle dit simplement:
-Oui, tu seras pris avec moi...
Elle ria doucement, puis lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour a Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tijuana   Retour a Tijuana EmptyLun 16 Avr - 13:09

Il rigola puis reprit :

" Oui je l'espére bien . Tu m'as l'air très sympathique et je pense qu'on pourrait bien s'entendre "

Il parlait très sincérement , il trouvait Lidia très gentille , enfin le peu d'elle qu'il connaissait . Il trouvait très jolie en plus ce qui ne gacher rien dutout . Il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Retour a Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tijuana   Retour a Tijuana EmptyJeu 19 Avr - 1:54

Elle lui fit un doux sourire en coin, fessant sortir doucement ne de ses fossette ce qui la rendait encore plus craquante, privillege qu'elle n'accordait qu'au gens qu'elle appreciait!Bizzarement,Lucas n'etait pas comme les autres...Elle aimait bien.Elle lui fit un sourire et dit:
-Pas de cours cette aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tijuana   Retour a Tijuana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Tijuana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le Tchat de Tijuana
» The Tijuana Flood !! ^^
» Pour Tijuana
» S'ennuie sur le chat de tijuana[pv Gael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Lycée :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser