Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur le Tchat de Tijuana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Sur le Tchat de Tijuana Empty
MessageSujet: Sur le Tchat de Tijuana   Sur le Tchat de Tijuana EmptySam 2 Sep - 14:24

Owen => [Connexion]

Owen => Bonjour.

Bon à qui il parlait? Personne pour l'instant ou plutôt personne de précis. Il ne savait même pas qui était sur se tchat mais il avait bien l'intention de se faire de nouveaux amis dans cette ville et à savoir peut-être plus. Il espérait que quelqu'un soit assez sympa pour venir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur le Tchat de Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Sur le Tchat de Tijuana   Sur le Tchat de Tijuana EmptySam 2 Sep - 14:36

+ ShOue+ se connecte

+ ShOue + dit: Salut !!

Riley se conencta sur le chat de Tijuana, à cette heure de la journée, elle n'avais pas grand chose de prévu, elle était assise devant son bureau dans sa chambre, un café à ses côtés, elle parcourait sa boîte Hotmail en écoutant de la musique, étant donné que pas grande monde n'étais connecté sur le Chat

[ Musique écoutée : David Guetta > Time ]
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Sur le Tchat de Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Sur le Tchat de Tijuana   Sur le Tchat de Tijuana EmptySam 2 Sep - 16:34

Pendant que quelqu'un se décide à venir lui parler, Owen alla voir sa boîte de messagerie mais il n'avait aucun message. De toute façon il ne voyait pas vraiment qui pourrait lui envoyer des e-mails puisqu'il ne connaissait pas beaucoup de gens. Bien qu'il se soit décidé de se faire une nouvelle vie, de rencontrer plus de gens, il ne pouvait pas se détacher de ses habitudes à se consacrer à son métier et ses étudies d'abord.

Owen => Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur le Tchat de Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Sur le Tchat de Tijuana   Sur le Tchat de Tijuana EmptySam 2 Sep - 21:26

+ ShOue + dit: Bien et toi ?

La jeune femme se demanda alors qui pouvait être ce jeune homme qui s'apellait ou se fesait surnommer Owen, elle ne conaissait personne de ce nom, probablement un nouveau .. En attendant qu'il réponde, la jeune femme alla s'occuper de son blog, elle valida les commentaires et ajouta de nouveau articles [i]

[i] Elle s'absenta quelques secondes pour aller ouvrit la fenêtre de sa chambre, puis revint près de son bureau, elle trempa ses lèvres dans son café et regarda son écran
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Sur le Tchat de Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Sur le Tchat de Tijuana   Sur le Tchat de Tijuana EmptySam 2 Sep - 23:13

(*Princess Nel*) dit: Salut vous deux, j'espère que je dérange pas trop hein?....

Nelly arriva sur le chat sans vraiment savoir qui elle allait rencontrer. Elle ouvrit aussi son Ipod pour écouter de la musique en même temps. Elle se demandait qu'elle genre de rencontre elle allait faire. Elle n'était pas vraiment doué dans les conversations.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur le Tchat de Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Sur le Tchat de Tijuana   Sur le Tchat de Tijuana EmptyDim 3 Sep - 12:36

+ ShOue + dit: Salut ^_- Et bien .. euh non je ne pense pas trop que tu déranges .. Ce forum est ouvert à tout le monde ..

Riley qui avait terminé de mettre à jour son blog, changea de musique, elle mit alors Façon Sex des Tribal King, elle buvait tranquillement son café, en attendant que quelqu'un réponde ou vienne lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Sur le Tchat de Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Sur le Tchat de Tijuana   Sur le Tchat de Tijuana EmptyDim 3 Sep - 16:55

Owen => Ouais je vais très bien merci et non tu ne dérenge pas.

Owen lui ne buvait pas de café. Il avait été addict une fois et s'était dit d'arrêter de prendre de la caféïne même si c'était très dur, encore aujourd'hui il regardait les gens boire leur café avec envie. Lui, il buvait plutôt du jus d'orange ou des trucs dans le genre. En se moment, il buvait un verre d'eau. Il n'avait pas de musique, seulement un journal sur les cuisses pour regarder les trucs qui se passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Sur le Tchat de Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Sur le Tchat de Tijuana   Sur le Tchat de Tijuana EmptyDim 3 Sep - 17:12

(*Princess Nel*) dit: Ok merci. Au faites, comment vous appellez-vous? Moi c'est Nelly comme dans mon nick

Elle avait ouvert son devoir de biologie qu'elle devait remettre pour le lendemain. Comme toujours, elle s'y prenait toujours à la dernière minutes ou l'oubliait complétement. Elle devait chercher chercher des chose sur le comportement des animaux nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur le Tchat de Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Sur le Tchat de Tijuana   Sur le Tchat de Tijuana EmptyDim 3 Sep - 21:14

+ ShOue + dit: Moi c'est Riley Smile

La jeune femme termina son café, elle prit alors son téléphone, elle venait de reçevoir un message, elle le lut, puis referma le clapet de son portable, elle déposa son mobile auprès d'elle et navigua sur le Web, allant de Blog en Blog .. Elle écoutait "My Immortal" d'Evanescence, attendant que quelqu'un réponde dans le tchatc.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Sur le Tchat de Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Sur le Tchat de Tijuana   Sur le Tchat de Tijuana EmptyLun 4 Sep - 19:13

(*Princess Nel*) dit: Cool, je ne te connais pas

Elle naviguait sur le Web à la recherche d'information propice pour l'aider dans son travail. Elle trouva une site et elle le lut au complet sans trouver quelque chose d'interressant. Elle soupira un de découragement mais si elle ne le finissait pas, elle allait en retenu, courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Sur le Tchat de Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Sur le Tchat de Tijuana   Sur le Tchat de Tijuana EmptyLun 4 Sep - 22:42

Owen => Moi c'est Owen comme dans mon pseudo également. Dites, vous êtes étudiantes ou non?

Lui il était étudiant et il voulait savoir s'il allait peut-être les voir en cours. Au moins ça lui ferait quelques connaissances car jusqu'à maintenant, il devait avouer qu'il n'en avait aucune! Et ça le rendait toujours mal à l'aise d'entrer dans de nouveaux endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Sur le Tchat de Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Sur le Tchat de Tijuana   Sur le Tchat de Tijuana EmptyLun 4 Sep - 23:54

(*Princess Nel*) dit: Moi aussi je suis étudiante en medecine à vrai dire et toi, tu étudit en quoi Owen ?

Elle trouva enfin un site qui pourrait l'éclaircir dans ses fameuses recherche. Elle le prit en notes et se mit à le lire avec attentions. Il disait seulement que les chouette chassait les souris dans le noirs et que les hiboux n'étaient pas le mari des chouette se qu'elle savait déjà mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur le Tchat de Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Sur le Tchat de Tijuana   Sur le Tchat de Tijuana EmptyMar 5 Sep - 19:09

+ ShOue + dit: Oui je suis étudiante aussi .. J'suis étudiante en Estétique, au Lycée de Tijuana et vous .. vous êtes où ?!

Elle parla à quelques contact et afficha sa photo en image perso, celle qui se trouve sur son avatar mais vêtue d'un débardeur blanc .. Elle écoutait de la musique Electro tout en allant sur le chat, elle attendait qu'un des deux, entre Owen Ou Nelly lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Sur le Tchat de Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Sur le Tchat de Tijuana   Sur le Tchat de Tijuana EmptyMar 5 Sep - 23:10

(*Princess Nel*) dit: Cool mais pas parce qu'il n'offre pas ce cours au Lycé de Tijuana, pas à se que je sache en tout cas

Elle reçu un texto sur son cellulaire et cela lui fournit une bonne excuse pour arrêter son travail pendant un moment. C'était sa une amie qui lui rapellait de rendre son travail qu'elle était en train de faire. Elle rengea son cell et continua sa besogne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur le Tchat de Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Sur le Tchat de Tijuana   Sur le Tchat de Tijuana EmptyMer 6 Sep - 14:00

+ ShOue + dit: Biensûr que si il l'a, c'est une toute nouvelle option qui a été mise en place à la rentrée

Riley souria, pourquoi la jeune femme disait une telle chose alors qu'elle n'en savait rien, Riley était en cours d'éstéthique au Lycée de Tijuana, donc cette option été bien présente au sein de l'établissement .. Elle alla sur Lime Wire et téléchargea des musiques
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Nombre de messages : 98
Love : aucun
Passion : Escrime-chevaux-sexe-hockey
Date d'inscription : 27/07/2006

Sur le Tchat de Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Sur le Tchat de Tijuana   Sur le Tchat de Tijuana EmptyJeu 7 Sep - 2:50

(*Princess Nel*) dit: Nice, je savais pas! Merci de me l'apprendre. Je crois que je vais changer de collège à ma prochaine session Very Happy

Elle se remit au travail. Elle devait maintenant à tout prit passer son exament de fin d'étape pour pouvoir passer un autre examen d'admission au lycé de Tijuana. Elle avait maintenant un but dans la vie, enfin pour le moment. Elle sourit derrière son écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauditeepoque.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sur le Tchat de Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Sur le Tchat de Tijuana   Sur le Tchat de Tijuana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Tchat de Tijuana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tijuana Flood !! ^^
» tchat
» Tchat
» Tchat
» S'ennuie sur le chat de tijuana[pv Gael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Autre :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser