Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Longue nuit [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Longue nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Longue nuit [Libre]   Longue nuit [Libre] EmptyJeu 15 Mar - 2:33

[Désolée de ma longue absence... Problèmes de pc-_-'', mais maintenant tout va bien!]

Morgane était de retour à Tijuana après des vacances chez une amie qui habitait en Floride. Ses vacances avaient été bénéfiques pour la jeune femme, lui redonnant un air serein et détendu. Les deux amies s'étaient payées un séjour dans un centre de beauté et de bien-être. Maintenant assainie de corps et d'esprit, Morgane était prête à faire la fête et à s'amuser.

Elle portait une magnifique robe rouge qui la fit quelque peu remarquer à son entrée, ce qui lui fit intérieurement très plaisir. Elle se commanda un cocktail et le bu lentement, puis se rendit sur la piste de danse, s'amusant à accepter les danses que lui offrait tout le monde. Hommes, femmes, peu lui importait, elle désirait seulement avoir du bon temps et profiter de la nuit qui s'annonçait longue et plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

Longue nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Libre]   Longue nuit [Libre] EmptyMer 28 Mar - 15:41

Kailly arriva dans le lieu, portant une jupe noir très midi, des bottes et un débardeur très décolleté rouge personne pouvait resister... Elle marcha entre différentes personnes, elle frola exprès Morgane qu'elle avait remarqué en entrant... Cette fille avait ce qu'il y avait plus de sexy... Et sa Kailly ne pouvait vraiment pas resister...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Longue nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Libre]   Longue nuit [Libre] EmptyLun 2 Avr - 5:37

Morgane sentit que quelqu'un la frôlait et elle se retourna pour voir à qui elle avait affaire. Il s'agissait d'une belle blonde, séduisante on ne pouvait le nier. Morgane lui offrit un sourire aimable et lui tendit la main pour l'inviter à se joindre à la danse. Quelques personnes dansaient avec elle déjà, mais cette jeune femme qui venait de la frôler semblait apte à faire la fête, tout comme elle, pendant de longues heures. Morgane trouva qu'il s'agissait d'un bonne occasion pour faire connaissance. Elle s,approcha donc de l'oreille de la jeune inconnue et prononça:

"Je m'appelle Morgane et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

Longue nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Libre]   Longue nuit [Libre] EmptyLun 2 Avr - 21:16

Kailly dansait au rythme de la musique très sensuellement et contre la jeune fille très séduisante, elle sourit en entendant son nom, puis lui murmura en frolant ses lèvres exprès...

"Kailly..."

Elle fit un sourire très craquant

"Contente de te connaitre Morgane..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Longue nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Libre]   Longue nuit [Libre] EmptyMar 3 Avr - 5:16

Morgane souria à la jeune femme. Une drôle d'émotion lui traversa l'esprit: Elle avait envie de cette belle blonde. Enfin, pourquoi pas... Il fallait être ouvert dans cette ville, non? Morgane passa derrière Kailly, déposant ses mains sur le ventre de cette presque inconnue et colla le côté de sa tête contre la sienne.

"Kailly... C'est un très joli prénom... Je tâcherai de m'en souvenir!"

Elle fit glisser sa petite langue malicieuse sur le lobe de Kailly avant de lui sussurrer d'une voix sensuelle:

"Je suis pareillement ravie, mademoiselle..."

Morgane se colla encore un peu plus contre elle, appuyant sa poitrine dans son dos, dansant au rythme de la musique latine.
Revenir en haut Aller en bas
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

Longue nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Libre]   Longue nuit [Libre] EmptyMar 3 Avr - 14:50

Kailly dansa au rythme de la musique elle sentit en sentant la langue de Morgane sur son lobe, puis sa poitrine coller a son dos lui annoncait une très bonne soirée en perspective...

"J'adore ton prénom moi aussi... chère Moragne..."

Elle fit un sourire puis se déhancha près d'elle, même collé a elle très sensuellement

"Très contente moi de même de te rencontré..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Longue nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Libre]   Longue nuit [Libre] EmptySam 7 Avr - 6:39

Morgane souriait d'une manière aiguicheuse, comme elle adorait tant le faire. Doucement, elle caressa l'avant-bras de Kailly, toujours placée derrière la jeune femme. La musique était chaude et entraînante. les corps se frôlaient partout sur le piste de danse.

Kailly se colla à elle tout en se déhanchant. La demoiselle avait du style, il fallait le dire!


"On fait du tourisme à Tijuana? Je dois avouer que c'est une très bonne ville pour s'amuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

Longue nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Libre]   Longue nuit [Libre] EmptySam 7 Avr - 13:45

Du tourisme? Hmm non Kailly vivait ici mais faut dire que ca faisait un bon moment que on en l'avait pas vu adns les rues...

"Hmm enfaite j'habites ici..."

Elle fit un fin sourire, puis frola bien ses fesses au sexe de Morgane pour l'exité un peu surtout avec cette musique normalement cela devrait bien marcher...

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Longue nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Libre]   Longue nuit [Libre] EmptySam 7 Avr - 18:23

Morgane haussa un sourcil dans une expression enfantine. Elle habitait ici? Eh bien, elle ne l'avait jamais aperçue auparavant! Lorsque Kailly lui renvoya la question, la blondinette frontta sa joue contre celle de sa compagne de danse, puis retourna vers son oreille pour lui répondre, la musique était très forte.

"J'habite ici aussi... C'est étrange que nous nosu soyons jamais vues."

Kailly se frotta contre elle, frôlant volontaire le sexe de Morgane qui se trouva très excitée par la chose. Voulant lui faire comprendre que cela lui plaisait, elle passa sa main sur le ventre plat et ferme de la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

Longue nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Libre]   Longue nuit [Libre] EmptySam 7 Avr - 18:27

Elle aussi habitait ici, elle ne l'avait jamais vu sinon elle s'en serait souvenu

"Faut dire sa fait longtemps que je ne suis pas sortie en soirée..."

Elle continua de se déhancher au rythme de la musique se collant bien a Morgane pour l'exiter de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Longue nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Libre]   Longue nuit [Libre] EmptySam 7 Avr - 18:33

Morgane dansait toujours avec Kailly, quelques hommes se joignaient à elle pendant quelques instants puis repartaient après leur avoir caresser une fesse ou autre chose. Ils la faisaient penser à des bêtes en rut, ceux-là, mais cela ne la dérangeait pas.

"Oui, il faut dire que moi aussi je ne sortais pas beaucoup, maintenant que j'ai un travail plus stable, j'ai moins peur de dépenser mon argent pour mes loisirs."

Kaily continuait à se frotter sur elle et Morgane se décida donc et lui caresser doucement une fesse et son autre main le bras de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

Longue nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Libre]   Longue nuit [Libre] EmptySam 7 Avr - 18:35

Kailly fit un sourire

"C'est cool d'avoir trouver un travail stable je trouve..."

La jeune femme émit un leger frisson de plaisir en sentant qu'elle lui carressait uen de ses fesses. Avec ses mains agiles, Kailly caressa de derrière le dos doucement de la jeune femme présent avec elle sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Longue nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Libre]   Longue nuit [Libre] EmptyDim 15 Avr - 18:52

"Oui... C'est très bien..."

Morgane eut un sourire malicieux en voyant que Kailly frissonnait sous ses caresses, ce qui l'encourageait davantage à lui caresser la fesse. Elle sentit la main de la jeune femme sur son dos. Ce n'était vraiment pas désagréable! Elle approcha sa bouche du cou de Kailly, mais n'y toucha pas, elle voulait seulement lui faire sentir son souffle dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Libre]   Longue nuit [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue nuit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De NuiT [Kev' et OrlanDo]
» La nuit (pv Olivier)
» seul, la nuit
» De Nuit [David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Fiesta :: El desperado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser