Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La nuit (pv Olivier)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyLun 2 Oct - 3:53

Mathieu était seul ce soir. Après tout, depuis sa dernière visite chez Olivier, il préfèrait rester seul, même si ça fesait 4 jours déja. Il alla s'assoir sur un banc du parc, la nuit, vers 23h30. Finallement, il se coucha sur le banc, la tête sur son bras puis s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyLun 2 Oct - 23:32

Olivier aussi trouvait un peu étrange le comportement de Mathieu... Il continua de marcher sur un petit chemin de terre bordé de gros arbres. Il vit soudainement un homme couché sur un banc... Il s'en approcha et il remarqua que s'était Mathieu, il déposa une main sur son épaule et il le secoua un peu en murmurant...

Mathieu..., Mathieu..., Mathieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyMar 3 Oct - 3:33

Mathieu fesait un rêve des plus bizarre. Il s'imaginait en train de gambader dans un champs pleins de fleurs avec Olivier, Frank et Kevin puis dans son rêve, il se décida à frapper Kevin (loll), mais comme Mathieu était très actif dans ses rêves, il fesait souvent les mêmes gestes que dans ses rêves, ce qui fit qu'il frappa Olivier en pleine figure en même temps. Il se réveilla aussitôt après, ouvrant grand les yeux puis remarqua Olivier

-''Oh Olivier..''

Il remarqua finallement qu'il l'avait frapper

-''oh, je suis désoler, désoler, désoler''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyMar 3 Oct - 4:01

Dès qu'Olivier rexu le coup, il alla déposer une main sur sa joue. Quelque secondes avant qu'il recoive le coup, il entendit le nom de son petit ami Kevin. Il ria un peu... Il resta sur place...

Ce n'est pas grave... Surprenant mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyMar 3 Oct - 14:19

Il lui tassa la main pour savoir s'il avait laissé des traces, mais au moin Olivier ne semblait qu'un peu rouge

-''ouf, au moin je t'ai pas pogner sur le nez...là tu aurais eut mal'' dit-il en rigolant

-''au fait, qu'est-ce que tu fesais ici ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyMer 4 Oct - 0:50

Il resta toujours sur place même si il aurait bien voulu s'asseoir a côté de lui... Il ne regarda en entrant ses mains dans ses poches. Il souriait tout bêtement. Il était bien content de voir Mathieu

Pas grand chose... Et toi ? Que fesais-tu as dormir sur un banc de parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyMer 4 Oct - 14:21

Comme s'il avait totallement oublié la mésaventure de l'appart à Olivier, il se tassa pour qu'il puisse s'assoir. En plus, il pourrait le coller un peu plus comme ça.

-''Ah, je venais seulement me reposer un peu, mais il faut croire que j'étais un peu trop fatigué'' dit-il en rigolant

Après tout....depuis trois jours, MAthieu n'Avait pas prit le temps de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyMer 4 Oct - 23:27

Olivier prit place a coté de lui. Il le regarda. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait dormi sur un banc... Il continua de le regarder. Lui, il se souvenait de ce qui était arriver dernierement chez lui, dans son lit plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyMer 4 Oct - 23:29

Il finit par se recoucher sur le banc, la tête sur les cuisses d'Olivier. Il releva les yeux pour le regarder

''Si je te déranges tu me le dis daccord ?''

Il souria puis regarda les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyJeu 5 Oct - 1:19

Il le laissa faire, il trouvait pas vraiment confortable et quelque peu bizzare... Il se demandait si Mathieu se rappelait du spécial moment qu'il avait passé avec lui... Il donna une réponse totalement contraire a sa pensée...

Non, pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyJeu 5 Oct - 1:39

-''Parfait alors''

Il leva la main près de sa tête, touchant avec son petit doigt le pantalon d'Olivier au niveau de son sexe. Il le fesait exprès, mais fesait semblant de ne pas s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyJeu 5 Oct - 2:49

Il resta surprit quand il toucha son sexe avec son indez. Il trouva cela étrange. Il essaya de lui rappeler. Il avait les mains croisées car il ne voulait pas les mettre n'importe ou...

Tu te souviens de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyJeu 5 Oct - 4:06

Il tassa sa main, remarquant qu'Olivier se fichait totallement de ses mouvements puis se rassit sur le banc

-''bon, enfin qu'on avait réussit à s'entendre, il faut que tu ramènes ça sur le tapis ?''

Il soupira

-''Je croyais qu'on pourrait enfin se voir sans y penser, mais je vois que j'ai eu tord...encore une fois''

Il regarda Olivier dans les yeux. Mathieu n'avait tellement pas dormit dernièrement qu'il avait les yeux tout rouges
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyJeu 5 Oct - 23:17

Olivier le regarda, Mathieu fesait un peu pitié a voir. Il décida de faire quelque chose. Il le prit par la main et il le regarda avec un regard assez sincere.

Moi aussi, j'aimerai ne plus en parler, je n'allait pas tellement bien... Une chose, tu ne veux pas te reposer ? Tu as l'air d'avoir mal dormi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyJeu 5 Oct - 23:54

Mathieu, malgré les paroles très sincères d'Olivier était encor eun peu choqué contre lui, car Mathieu n'était pas le genre de gars à pardonner tout de suite, ça lui prenait du temps et il était rancuniers. Il enleva sa min de celle d'Olivier, détestant qu'un mec lui prenne la main quand le mec en question n'était pas intéressé par Mathieu

-''Si j'ai envie de dormir, je vais aller dormir chez moi'' dit-il froidement
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyVen 6 Oct - 0:22

Il se retourna et il regarda le lac qui se trouvait magnifiquement en face de lui. Il ne souriait pas vraiment et il avait maintenant ses deux mains déposées sur ses jambes...

Tu es orgeuilleux, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyVen 6 Oct - 1:11

Les paroles d'Olivier le blessa un tout petit peu, mais pas vraiment

-''Oui, je sais, je persiste un peu trop mais je suis fais comme ça et je changerai pas, même pas pour toi, désoler''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyVen 6 Oct - 2:22

Olivier voyait qu'il avait dis quelque chose qui l'avait toucher. Il continua de faire comme il fesait car il voyait que ca débouchait a quelque part. Il continua de fixer le lac

D'accord, mais tu pourrais changer pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyVen 6 Oct - 14:13

Il retourna son regard vers Olivier. Mais qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui à le critiquer ?

-''Olivier, moi je me plaît comme je suis. Et si toi tu n'es pas capable de m'Accepter comme je suis, et bien c'est ton problème, pas le mien''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptySam 7 Oct - 2:21

Il arreta de parler, il pensait qu'il ne fesait que des nièseries depuis qu'il l'avait rencontrer dans le park. Il continua de fixer le lac sans aucune raison... Il ne souriait pas du tout

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptySam 7 Oct - 3:01

Il soupira

-''Désoler, je suis stupide, je devrais arrêter de dire ce que je pense parfois...''

Il se décida de regarder le lac lui aussi qui brillait sous les rayons de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptySam 7 Oct - 5:52

Il étouffa doucement un petit rire tout en affichant pour la première fois un miniature sourire sur son visage. Il était vrai que Olivier était un peu hypocrite, mais s'était plus souvent plus pour l'aider que pour lui nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptySam 7 Oct - 20:01

Il s'Approcha et le serra

-''Tu me pardonnes hein ?''

Si Olivier lui disait qu'il ne lui pardonnait pas, Mathieu serait très très très déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptySam 7 Oct - 22:07

Olivier, fixant toujours le lac, il entendit les paroles de Mathieu qui résonnèrent dans son esprit... Il le sentit se coller a lui. Il souria et il le regarda dans les yeux

Biensur, qu'es-ce que je pourrai te refuser mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) EmptyDim 8 Oct - 0:04

Il posa son front sur l'épaule de Mathieu en soupirant

-''Euh..une chose et tu l'as déja refusé alors il y a bien quelque chose que tu peux me refuser''

Il releva la tête, lui souria pour dire que c'était rien puis regarda le lac pour éviter le regard d'olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit (pv Olivier) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv Olivier)   La nuit (pv Olivier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit (pv Olivier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campe [Pv Olivier]
» Olivier Sanchez
» Footing [PV Olivier]
» film nul....[PV olivier]
» se promene (pv olivier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser