Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Viens se détendre (pv Mec svp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Viens se détendre (pv Mec svp) Empty
MessageSujet: Viens se détendre (pv Mec svp)   Viens se détendre (pv Mec svp) EmptyVen 2 Fév - 18:16

Gil entra dans la salle d'attente, il avait entendu dire que les bienfaits que procurait ce centre de massage était impressionant, un ami le lui avait recommander, aussi avait il été tenter en passant devant!
IL n'avait pas rendez vous, mais espérait que quelqu'un pour le prendre tout de même, étant donné que la salle d'attente était peu rempli, les clients n'affluait pas vu l'heure matinale.
Gil s'asseya sur une chaise et patienta!
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Nobody Knows
Date d'inscription : 31/01/2007

Viens se détendre (pv Mec svp) Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre (pv Mec svp)   Viens se détendre (pv Mec svp) EmptySam 3 Fév - 13:06

Steve entra dans le Salon de massage. Bastien, son cousin, lui avait fait une liste des endroits de la ville à visiter absolument, en précisant l'adresse et des points de repère. Si Bastien trouve que ces endroits sont agréables, c'est qu'ils le sont alors vraiment. Steve rentra donc et alla dans le salle d'attente du Salon de massage. Il fut étonné de voir que personne se trouvait à l'acceuil. Dans la salle d'attente, un autre Homme attendait, beaucoup plus âgé que Steve. En rentrant, Steve lui sourit par politesse et alla s'assoeir dans un coin de la salle. Il se donna environ 15 minutes pour attendre et partira si il ne passe riend 'interessant. Steve enleva sa veste et la mit dans ses bras pour la tenir. Il hésita quelques instants à la poser sur la chaise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Viens se détendre (pv Mec svp) Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre (pv Mec svp)   Viens se détendre (pv Mec svp) EmptyJeu 8 Fév - 19:48

Gil releva les yeux, espérant voir arriver un masseur, mais il s'agissait d'un client comme lui.
Il croisa les bras, et lui rendit son sourire. Le jeune homme était plus jeune que lui, peut être même mineur, un joli blondinet, ayant l'air un peu perdu.
Il tapota machinalement sur l'accoudoir de son siège, mattant le garcon en face de lui, legerement, malgré son jeune âge il était très attirant, c'est vrai que ces formes étaient bien dessinées, il devait certainement être agréable nu...
Gil secoua la tête, se sortant de sa torpeur, c'était un gamin, il n'allait pas commencer à s'imaginer des trucs... le détournements de mineurs n'était pas pour lui... et pourtant, il était craquant... enfin bon, ils étaient dans une salle d'attente, c'était pas le moment.
Il hésita puis engagea la conversation, histoire de faire passer le temps... une banalité pour commencer:


J'ai entendu dire que c'était un excellent salon, mais ils ne sont pas préssés apparement... t'es un habitué?
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Nobody Knows
Date d'inscription : 31/01/2007

Viens se détendre (pv Mec svp) Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre (pv Mec svp)   Viens se détendre (pv Mec svp) EmptyJeu 8 Fév - 20:15

Steve observa quelques secondes l'autre client qui attendait d'être reçu par quelqu'un. Il finit par prendre un magazine et le feuilleta sans le dire afin de faire passer le temps au maximum. Contrairement à l'autre personne dans la salle, Steve ne s'imaginait pas voir l'autre nu. Il imaginait plus un masseur venir, le conduire jusque dans une salle et lui faire l'amour au lieu de le masser. Steve a un esprit très imaginatif. Puis, il se doute aussi qu'il n'est pas une source de fantasmes. Steve reposa son magazine mais en fit tomber quelqu'uns.

Merde dit-il en se baissant. Il entendit l'inconnu lui parler et il tourna sa tête vers lui. Steve remit alors une mêche de cheveux devant ses yeux en place d'un simple mouvement de tête. Il le regarda et finit par sourire. L'homme était très séduisant. Non, c'est la 1ère fois que je viens ici. Steve remit les magazines en place et se leva. Il alla vers 'linconnu et dit, continuant la conversation : Vous aussi je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Viens se détendre (pv Mec svp) Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre (pv Mec svp)   Viens se détendre (pv Mec svp) EmptyVen 9 Fév - 17:11

Il hocha la tête et sourit amusé le voyant s'approcher:

Oui, je suis nouveau ici... je ne connais pas grand chose de la ville à vrai dire...

Il se leva et lui tendit la main charmeur, la façon dont il avat remis sa mèche en place était vraiment adorable, il lui sourit, une fossette se creusant sur sa joue:

Je m'apelle GiL Anderson!

Le masseur n'avait vrament pas l'air décidé de venir, il lui sourit et demanda en plaisantant:

Par hasard tu ne saurais pas masser?
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Nobody Knows
Date d'inscription : 31/01/2007

Viens se détendre (pv Mec svp) Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre (pv Mec svp)   Viens se détendre (pv Mec svp) EmptyVen 9 Fév - 18:32

Moi aussi, je suis nouveau !

Steve fit un petit sourire à Gil, ce dernier le lui rendit et sa petite fosette le rendait encore plus mignon. Steve serra la main de Gil et rit un peu lorsque ce dernier lui demanda si il savait masser.

Je peux toujours essayer.

Le prenant aux mots, Steve alla s'assoeir à côté de Gil et le regarda, avec un air à la fois coquin et charmeur, puis dit :

Enlève ta chemise et je te masse le dos si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Viens se détendre (pv Mec svp) Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre (pv Mec svp)   Viens se détendre (pv Mec svp) EmptyLun 12 Fév - 21:00

Il le regarda surpris:

Tu es sérieux? Non parce que je plaisantais...

Il le regarda puis sourit finalement, arborant cet air de malice et de charme que Steve avait.

Mais tout compte fait, on peut toujours essayer...

Il se leva, alla ouvrir la porte d'un cabinet qui était vide lui fit signe d'entrer et referma la porte:

C'est mieux ici que dans la salle d'attente je pense...

iL sourit et déboutonna doucement sa chemise qu'il fit glisser au sol, se retrouvant ainsi torse nu face au jeune homme.
Il s'allongea sur la table de massage et se retourna vers lui:


Je t'ai pris aux mots... t'es toujours partant?
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Nobody Knows
Date d'inscription : 31/01/2007

Viens se détendre (pv Mec svp) Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre (pv Mec svp)   Viens se détendre (pv Mec svp) EmptyLun 12 Fév - 21:14

Pourquoi, toi non demanda Steve.

Il abordait toujours un petit air malin sur le visage lorsqu'il tentait de séduire quelqu'un. Dans le cas de Gil, Steve voulait voir où l'Homme serait près à aller. Steve lui suivit et ils rentrérent dans une salle de massage vide. Steve ferma la porte derrière et regarda Gil enlevait sa chemise. Il sentit une érection naitre, car Steve adorait ce genre de choses. Gil s'allongea sur la table de massage, Steve se mit en place et prit de la crême à masser. Il en étala sur ses mains et les posa sur les épaules de Gil. Doucement, il les fit descendre le long de son dos :

J'espère que je vais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Viens se détendre (pv Mec svp) Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre (pv Mec svp)   Viens se détendre (pv Mec svp) EmptyMar 13 Fév - 16:25

Il sourit et ferma les yeux lachant un soupir de plaisir lorsque ce dernir posa ses mains sur son dos.

Hum... je te fais confiance, ca débute très très bien!

Il posa sa tête contre le coussin prévu à cet effet et se détendit tranquillement, laissant son corps aux mains expertes du jeune garçon.
Il était allongé sur le ventre ce qui lui permettait de cacher sa bose naissante au niveau de sn entre jambe. Ce gamin était terriblement attirant, l'âge posait une barrière mais pourtant Gil, ne pouvait contenir son excitation naissante.
Un sourire apparut sur ses lèvres, il lachait des soupirs de plaisir, Steve n'était pas un professionel mais le contact de ses mains sur sa peau lui suffisait amplement. Ce garçon jouait avec lui et lui eu ausi envie de s'amuser un peu... il le testait, alors pourquoi s'en priver de son côté.
Il se retourna, dévoilant en même temps la bosse dans son jean et lui prit une main qu'ilposa sur ses abdos, relativement proche de son bas ventre. Il esquissa un sourire:


Tu fais aussi le devant? Je me suis fait mal, en faisant de la musculation, c'est très douloureux..
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Nobody Knows
Date d'inscription : 31/01/2007

Viens se détendre (pv Mec svp) Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre (pv Mec svp)   Viens se détendre (pv Mec svp) EmptyMar 13 Fév - 19:26

Merci !

Steve fit un petit sourire, même si Gil ne pouvait pas le voir, ce dernier ayant les yeux fermés et la tête posé sur le coussin prévu pour reposer la tête, justement. Les mains de Steve descendait le long du dos, le massant doucement et tranquillement. Par moments, il massait avec le bout de ses doigts, puis avec ses doigts et après avec toute sa main. Steve s'amusait aussi à frôler les fesses de Gil, sans pour autant aller plus loin que son jeans. Apparement, le massage de Steve devait faire effet car les gemissements de plaisir de Gil furent plus présents. Au bout de quelques minutes, ce dernier se retourna et se mit sur le dos. Il prit la main de Steve et la posa sur son bas ventre. Steve regarda alors son corps, formé et terriblement sexy, et le visage de Gil. Si Steve faisait aussi le devant ? Il suffit de demander et il peut faire tout ceux qu'on lui demanda.

Mais bien sûr dit-il alors.

Voyant la bosse au niveau du Jeans, Steve caressa avec une main le ventre de Gil, s'attardant essentiellement sur son bas ventre. Et, avec son autre main, il la posa sur l'entre jambe de Gil et la lui massa par dessus son jeans.

Tu as moin mal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Viens se détendre (pv Mec svp) Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre (pv Mec svp)   Viens se détendre (pv Mec svp) EmptyMer 14 Fév - 19:45

Un sourire s'afficha alors sur le visage de GiL qui le laissa faire.
Lorsque Steve posa sa main sur son entre-jambe, son erection devint encore plus importante, il le fixa intensément, appréciant grandement ce contact, et se releva alors, n'y tenant plus, peu importe qu'il soit mineur, il était consentant...
Gil s'assit sur la table, glissa sa main le long de la taille de Steve et l'attira contre lui, leurs bouches se frolèrent et Gil murmura:


Dis moi si je suis trop rapide mon joli...

Il attrapa alors ses lèvres avec les siennes et l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se détendre (pv Mec svp) Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre (pv Mec svp)   Viens se détendre (pv Mec svp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se détendre (pv Mec svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens se detendre
» pour se detendre[pv lolita]
» Petit jaccuzzi pour se detendre
» Viens tchater !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Salon de massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser