Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit jaccuzzi pour se detendre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 14:59

Tyan arriva très tard. Les jaccuzzi étaient fermer depuis longtemps mais il connaissait bien le patron qui lui permettait de venir quand il avait envie. Il alluma un des jaccuzzi et se deshabilla totalement pour plongé nu dans l'eau chaude comme il aimait le faire. Il posa sa tête contre le rebord et ferma les yeux se detendant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 18:51

Eileen, arriva en bikini blanc, elle etait entrer en graissant la patte du patron, elle marcha sans un bruit, et vit un homme nu, elle s'approcha de plus prés et vit tyan.Elle sourit, et s'approcha.
Elle entra dans le jaccuzzi et s'allongea sur lui, et lui tint les bras fermement.

-bonjour toi sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 19:07

Tyan n'avait pas entendu la jeune femme arriver, il sursauta en sentant quelqu'un s'assoir sur lui mais il sourit en reconnaissant sa charmante colocataire. Il posa ces mains sur ces hanches.

- Bonsoir Eileen
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 19:09

-sa va?
Je le laissa faire en souriant.Je posa mes main sur son torce, et le caressa doucement, un sourire malicieux au visage.
J'avait bien fait de venir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 19:14

Ils n'avaient fait que se croiser à l'appartement ces derniers jours, entre son boulot à lui et les études de la jeune femme il ne s'était presque pas vu. Il descendit ces mains vers le bas de ces reins et il ne la quitta pas des yeux

- Je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 19:24

-je suis fatigué, les profs m'ennuie.

Je le laissa faire et frisonna.Je glissa ma tete dans son cou et y deposa de doux baiser, je fit glisser mes mains sur son torce, et le caressa du bout des doigt, il etait finement musclé, et il avait la peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 19:27

Tyan sourit et continua de lui caresser le dos mais en descendant lentement vers ces fesses. Il appreciait vraiment la jeune femme. Il sourit et gemit un peu quand elle lui embrassa le cou

- Pourtant il faut t'accrocher princesse, tu as bientot finit.

Il lui embrassa l'epaule doucement
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 19:31

-ouais mais je sait pas quoi faire aprés, je pourrait peut-etre travailler avec toi?

Je me mordit la levres inferieur, sentant ses mains descendre vers mon dos, l'entendant gemir, je continua de lui embrasser le cou, lui mordillant la peau de temp en temp avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 19:35

Tyan se raidit quand elle parla de travailler pour lui, il lui prit le visage entre les mains et la regarda droit dans les yeux

- Eileen, promet moi que tu ne fera jamais ça. Tu vaux beaucoup mieux que ça et puis tu pourrait autres chose grace à tes études
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 19:38

-mais je sait rien faire d'autre que d'exiter les gars.

Glisse ma tete dans son cou, me retient de ne pas pleurer, glisse mes bras autour de sa taille et le serre fort, je me sentait nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 19:49

Tyan la serra fort dans ces bras et soupira se sentant bête de lui avoir parler comme ça. Il lui caressa le dos doucement

- Tu trouvera ta voix ma puce, mais vendre ton corps n'est pas se qu'il te faut et je ne veux pas que tu le fasse mais je suis certaine que tu sait faire plein d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 19:51

-toi ausi tu sait faire plein de chose!alors tu continue a faire ça?

Le regarde en souriant, caresse son dos du bout des doigt, lui sourit, ayant oublier qu'il etait nu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 19:55

Tyan lui sourit et lui caressa le dos de manière plus sensuelle.

- Disons que moi je n'ai pas eu d'ami pour m'empecher de faire les mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 20:01

-maintenant tu ma moi.

Lui sourit avec tendresse, le pique un bisou amical sur les levres et me colla a lui.POse ma tete sur son torce, sans cesser de lui caresser tendrement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 20:08

Tyan rigola et la serra contre lui avec tendresse

- La meilleure amie sur qui je peux compter.

Il lui caressa lui aussi le dos et lui embrassa l'epaule doucement. Plus il la cotoyait plus il appreciait et le faite d'avoir fait l'amour n'avait rien gacher au contraire. Mais il se demandait comment l'autre réagirait s'il rencontrait quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 20:10

-je t'adore tyan.

Je souffla de bonheur et ne bougea plus, me laissant bercer par ses caresses.Je me sentait bien dans ses bras.
Je m'endormit doucement, pensant a tout et a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 20:16

Tyan sourit en la regardant dormir, il la plaça de manière à ce que ça tête soit sur son torse pour qu'elle soit plus à l'aise puis il s'installa et ferma les yeux se detendant tranquillement en laissant dormir la jeune femme contre lui sans cesser de lui caresser les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 20:18

Je posa mes main autour de sa taille.Je dormait toujours profondément, me sentant bien.
J'aurait voulut rester la toute ma vie, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 20:22

Tyan sourit les yeux toujours fermer, l'eau chaude detendant tout ces muscles. Il continua de lui caresser les cheveux tranquillement la laissant dormir encore un moment
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 20:25

Je bougea légérement durant mon soleil, glissant doucement de tyan, pour finir dans l'eau.Je ne sentait rien, dormait toujours profondément, comme je ne l'avait pas fait depuis longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 20:31

Tyan sourit quand elle glissa et il la fit se redresser pour qu'elle ne se noit pas. il l'observa un moment endormit la trouvant vraiment sexy et il sentit son sexe se durcir rapidement. Il n'avait fait l'amour qu'une fois mais il avait de nouveau envie de lui lecher les seins et de la sentir vibrer sous ces caresses même s'il savait qu'il ne ressentait que de l'amitié pour elle son corps lui donnait envie de la faire hurler de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 20:35

Eileen, sentant qu'on la redresser, se reveiller, mais n'ouvrit pas les yeux, lui faisant croire qu'elle dormait encore.Elle sourit interieurement.
Elle glissa ses mains sur son sexe, l'ayant sentit se durcir, elle le caressa doucement, de haut en bas.
Elle savait qu'eux deux n'etait qu'ami, mais, elle avait envie de lui, de le sentir contre lui, de le voir gemir, comme la premiére fois qu'il avait coucher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 20:40

Tyan se mordit la lèvre quand elle commença à lui caresser le sexe. Il baissa les yeux vers elle et la regarda toujours contre lui les yeux fermer alors que sa main s'activait sur son sexe dresser. Cela lui donna encore plus envie mais il ne bougea pas voulant la laisser prendre les reines. Il respira cependant plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 20:43

Je passa mon pouce sur son gland, doucement, puis remonta une main le long de sa rampte, et commenca a le masturber, avec douceur, tendit que l'autre, lui malaxait les testicules avec passion et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre EmptyDim 15 Oct - 20:44

Tyan ferma les yeux un instant sous le plaisir et il laissa echapper un petit gemissement de plaisir. Il avait envie de sentir sa bouche sur son sexe mais il ne dit rien, ne voulant pas arreter ce moment ou tout semblait si parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jaccuzzi pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jaccuzzi pour se detendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour se detendre[pv lolita]
» Viens se detendre
» Dans le jaccuzzi(pv Jesse)
» Jaccuzzi [PV : Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Jaccuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser