Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vient voir Bastien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve

Steve


Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Nobody Knows
Date d'inscription : 31/01/2007

Vient voir Bastien Empty
MessageSujet: Vient voir Bastien   Vient voir Bastien EmptyMer 31 Jan - 18:46

Steve était arrivé à Tijuana depuis quelques heureus déjà. Il avait fait le voyage de Los Angeles jusqu'ici et était arrivé tôt le matin. Il avait prévu d'aller voir son cousin Bastien chez lui, sa tante lui ayant donné l'adresse sur un papier. Cependant, Bastien ne se trouvait pas chez lui. Son voisin, un séduisant jeune homme, informa Steve que Bastien vivait chez quelqu'un d'autre. Le voisin n'a pas voulut lui dire qui était exactement cet Homme mais lui a donner quand même l'adresse. Après avoir manger dans un restaurant et visiter rapidement la ville, Steve chercha l'adresse de Leo Wyatt. Il s'avère que ce dernier vivait dans une maison. Ce nom disait quelque chose à Steve, Bastien lui ayant sans doute déjà parler par le Passé. Arrivé devant la maison, il sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Vient voir Bastien Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Bastien   Vient voir Bastien EmptyMer 31 Jan - 18:50

Bastien était tranquillement assit sur le canapé de chez Leo. Bastien vivait ici depuis quelques mois déjà et y est retourné quand Leo fut de retour à Tijuana, après son divorce. Bastien s'habitua rapidement à vivre avec son petit ami mais il a quand même garder son appartement, au cas où. Puis, il préfére le garder par rapport à ses parents qui ignorent que Bastien sort avec Leo. Aujourd'hui était une journée normale mais qui va se finir de façon étonante. Quelqu'un sonna. Bastien regarda l'heure et pense qu'il s'agit de Leo. Ce dernier, trop étourdi, a peut-être oublié ses clefs. Bastien se leva et alla ouvrir. Il fut surpris lorsqu'il vit un jeuen garçon, plus petit que lui, mais lui ressemblant quand même, avec une valise et un sac à dos avec lui. Bastien le regarda et pensa voir un fantôme.

Steve !
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Steve

Steve


Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Nobody Knows
Date d'inscription : 31/01/2007

Vient voir Bastien Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Bastien   Vient voir Bastien EmptyMer 31 Jan - 19:09

La porte finit par s'ouvrir quelques minutes après que Steve a sonné. Bastien ouvrit. Steve resta silencieux pendant quelques minutes et observa pendant quelques secondes. Il avait changé et en mieux. Bastien est encore plus séduisant qu'avant, mais il est également plus heureux et épanoui. C'est en tout cas ceux que ressent Steve en regardant Bastien. Ce dernier eut l'air surpris. Il a raison car il n'est pas au courant de l'arrivée de Steve à Tijuana. Sans compter qu'ils ne se sont plus vus depuis presque un an.

Tu te souviens de mon prénom, c'est déjà ça ... Avec un sourire, Steve demanda, tu me fais rentrer ou j'attends d'être congeler sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Vient voir Bastien Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Bastien   Vient voir Bastien EmptyMer 31 Jan - 19:27

Oui bien sûr. Rentre !

Bastien se poussa un peu et laissa rentrer Steve. Ce dernier avait beaucoup changer en l'espace d'un an. Il avait du mal à reconnaitre le petit garçon qu'il avait laissé à Los Angeles. Devant lui se tenait un homme presque. Bastien aida Steve à rentrer sa valise et la laissa dans le couloir de telle sorte que personne ne se la prends en rentrant.

Tu fais quoi ici ? Tu es arrivé quand ? Pourquoi tu es là ?

Les questions s'enchainérent dans l'esprit de Bastien. Tout d'un coup, il voyait arriver sa famille débarqué, comme pour le surveiller, alors qu'il y avait une seule personne devant lui, à savoir Steve, qui est de loin le membre de sa famille qu'il préfére.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Steve

Steve


Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Nobody Knows
Date d'inscription : 31/01/2007

Vient voir Bastien Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Bastien   Vient voir Bastien EmptyMer 31 Jan - 19:31

Merci dit Steve quand Bastien l'aida à rentrer ses affaires.

Steve enleva sa veste et la laissa sur son bras. Il avança un peu et suivit Bastien qui l'invita à rentrez. C'était une belle maison, joliment meublée et surtout propre et rangée. Steve reconnut quelques affaires de son cousin et d'autres, qui devait appartenir au fameux Leo. Steve sourit un peu pendant que Bastien lui posait toutes ses questions.


Je vois que tu es content de me voir.

Steve alla faire le tour des photos et remarqua une en particulier. Bastien était enlacé par un home plus grand et musclé, et qui paraissait également plus âgé. Steve prit la photo et comprit que Leo est le petit ami de Bastien. Il s'en était douter et reçut la confirmation.

Si je suis là, répondit Steve, c'est parce qu'il a pris une lubie à mes parents de m'envoyer vivre avec toi.

Steve reposa la photo et s'avança un peu.

Et vu ton air surpris, je comprends que ma mère a oubliée de te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Vient voir Bastien Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Bastien   Vient voir Bastien EmptyMer 31 Jan - 19:35

Je suis surpris mais ça me fait plaisir de te voir quand même.

Bastien alla dans la Cuisine prendre deux verres. Il prit également deux canettes de Coca Light et des glaçons. Puis, il posa le tout sur un plateau et l'apporta au Salon. Bastien conaissait par coeur cette maison à présent. Il fouilla dans un placard et pris des chips qu'il versa dans un saladier. Il invita Steve à s'assoeir, alors que ce dernier fait le tour des photos.

Non, ta mère ne m'a pas prévénu. Pourquoi ils veuillent que tu vives avec moi demanda Bastien en servant Steve.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Steve

Steve


Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Nobody Knows
Date d'inscription : 31/01/2007

Vient voir Bastien Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Bastien   Vient voir Bastien EmptyMer 31 Jan - 19:38

Je ne sais pas. Pour m'apprendre la vie, selon mon père.

Steve remercia d'un signe de tête Bastien et prit son verre. Il but quelques gorgées et mangez une chips. Il posa ensuite sa veste à côté de lui. Steve se mit à réflechir. Etant donné que Bastien habite chez son petit ami, il ne va pas se permettre de squatter chez eux. La plus vraisemblable est donc que Steve retourne à Los Angeles, il trouvera facilement une excuse.

Mais comme tu vis chez quelqu'un d'autre et que je vais déranger plus qu'autre chose, je crois que je vais rentrez à L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Vient voir Bastien Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Bastien   Vient voir Bastien EmptyMer 31 Jan - 19:42

Je vois le genre !

Dans un sens, Bastien n'était pas surpris de ce genre de décisions. Il faut dire que sa famille est un peu spéciale et envoyer le petit dernier vivre dans une autre ville est quelque chose de tout à fait normale pour eux. Bastien se demande si par moments le fait de vivre dans la haute société du pays n'est pas montés à la tête de ses parents et de son oncle et tante.

Non attends répondit Bastien quand Steve décida de partir.

Bastien se leva alors et alla au fond du Salon où se trouvait sa valise. Il chercha dedans pendant quelques minutes et trouva un jeu de clefs. Il retourna s'assoeir à côté de Steve et les lui tendit. Puis, il lui expliqua :

Ce sont les clefs de mon appartement. Pour ne pas qu'on me pose de questions, j'ai préférer le garder. Tu peux aller y vivre si tu veux et je pense que tu préféres au lieu de rentrez à L.A. chez tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Steve

Steve


Nombre de messages : 31
Age : 33
Love : Nobody Knows
Date d'inscription : 31/01/2007

Vient voir Bastien Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Bastien   Vient voir Bastien EmptyMer 31 Jan - 19:47

Steve regarda Bastien cherchait quelque chose dans une valise. Il tenta de voir de quoi il s'agit quand Bastien revient et vit des clefs. Puis, son cousin lui expliqua qu'il avait garder son appartement et qu'il peut y vivre pour rester ici. Steve réflechit. Il peut rester à Tijuana, comme ça il ne paraitra pas débile devant ses parents et n'aura pas à les supporter pendant quelques temps. Il resta immobile et silencieux, à regarder Bastien. Puis, brusquement, il prit les clefs et accepta.

OK, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Vient voir Bastien Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Bastien   Vient voir Bastien EmptyMer 31 Jan - 19:50

Bastien donna les clefs à Steve et sourit un peu quand ce dernier accepta. Il préfére que ça soit son cousin qui habite dedans plutôt que de le laisser vide. Bastien prit son verre et but quelques gorgées. Il regarda Steve ensuite et se mit à lui parler. Bastien demandait des nouvelles de la famille et de Los Angeles en général. Les deux cousins retrouvérent ainsi le lien disparu. La nuit commença à tomber et Steve et Bastien étaient loin d'avoir finis de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Vient voir Bastien Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Bastien   Vient voir Bastien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Bastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir les pompiers
» Bastien Halliwell
» Doit parler a Bastien
» Dans une Salle seule ( PV : Bastien )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Maisons :: Maison de Leo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser