Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vient voir les pompiers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 9:31

Il avait été invité par Kevin et par James un blog qui leur avait dit de venir faire un tour et qu'il s'occuperait de lui. Il était impatient de savoir comment il ferait ça. Il entra sans même hésiter et attendit de se faire acceuilir par un des nombreux et beaux pompiers
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 18:09

James était de garde aujourd'hui, il était dans la salle de repos, quand il entendit quelqu'un entrer dans la caserne. Il sortis de la salle et se dirigea vers l'entrée du bâtiment, là, il vit un jeune homme plutôt pas mal. James, demanda en le regardant :

"Je peux vous aidez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 18:10

Il regarda l'homme arriver, il ne l'Avait pas reconnu...il ne se ressemblait pas vraiment en vrai et sur la photo

-''Salut, eee oui, je cherche un certain Kevin et un James, vous savez où je peux le trouver ?''
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 18:20

James se passa la main dans les cheveux, il était un peu étonné. Qui était ce gars qui le cherchait. Il répondit :

"Bein, James c'est moi ! Et Kevin, il est pas de garde aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 18:22

Il sourit

-''ah oui ? JAmes c'est toi ? Waw, t'es encore plus beau que sur ton site. C'est moi Mathy, tu m'avais dit de venir faire un tour a la caserne''
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 19:03

Ethan qui traversait la cour de la caserne aperçu un pompier occupé à discuter avec un civil. Se demandant ce qui se passait, il s'approcha vers les deux hommes. Il était trop loin pour entendre leur conversation mais la distance ne l'empêcha pas de noter le physique avantageux du civil.
Arrivé à 3 mètres d'eux, Ethan lança d'une voix grave :


"Il y a un problème, je peux vous aider ?"

Il acheva de parcourir les 3 mètres qui le séparait encore de Mathieu et James et s'arrêta à côté de son collègue pompier, faisant face au civil.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 19:06

En entendant une voix plutôt grave mais sexy, il se retourna pour regarder l'homme, tout aussi sexy que sa voix Shocked . Il faillit tomber par terre et baver mais se retient. Il le regarda parcourir les trois mêtres

-''eee...je sais plus trop...je sais plus ce que j'étais venu faire''
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 19:12

James compris qui était l'homme en face de lui. Il souria, il voulut dire quelque chose quand la voix du capitaine, se fit entendre, il le regarda s'approcher. James décida de dire tout simplement :

"C'est Mathieu ! Un ami, il était venu, pour se renseigner si il y avait des stages de formation !"

Il fit un discret clin d'oeil à Mathieu et il regarda de nouveau Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 19:14

Il fronça les sourcils en entendant JAmes parler

*Mais qu'est-ce qu'il raconte ?*

-''oui oui, c'est ça, pour les stages, je voulais accompagner un...ou plusieurs pompier pour une journée''
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 19:17

Ethan sourit au nouveau venu.

"Ecoutez, il n'y a pas de problèmes, et ça me ferait plaisir de vous accueillir parmi nous !"

Il sourit à Mathieu... L'accueillir à la caserne aurait réellement fait plaisir à Ethan surtout si Mathieu était de ceux qui sont ouverts d'esprits...
Il tourna son regard vers James.


"Allons dans mon bureau, nous pourrons y discuter plus tranquillement."

Ethan n'avait pas la moindre idée de ce qui amenait réellement Mathieu à la caserne mais des idées fantasmatiques naissaient déjà dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 19:19

En l'entendant parler, il comprit facilement qu'il était surement chef d'équipe, ou même chef de la caserne.

-''Daccord, je vous suis''

Il souria en regardant un peu le corps du chef puis celui de James

*oh non, pense à d'autre choses, tu es avec Frank, oublie pas*

Il sentait soudainement en regardant leur corps qu'il avait encore envie d'un peu de sexe, comme à chaque fois qu'il rencontrait des nouvelles personnes sexy

*Essait de te controler*
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 19:40

James eut un léger sourire, il se demanda se qui allait se passer une fois qu'ils seraient tous dans le bureau d'Ethan. Il regarda Mathieu et ensuite le capitaine, il hésita et demanda :

"Je passa devant, capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 19:42

*Capitaine*

Voila qui répondait à sa question. Il était capitaine, un capitaine bien sexy et bien musclé, grrrr, il lui donnait vraiment envie d'aller plus loin, mais il devait se retenir
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 19:43

En entendant la question de James, Ethan eut une image de lui en train de le sodomiser. Il esquissa un sourire.

"Oui, passez devant !"

Il laissa James s'avancer, invita Mathieu à le suivre puis suivit les deux hommes. Il avait fait cela avec une idée précise : marcher derrière eux lui donnerait le loisir de matter un peu deux paires de fesses qui, il l'espérait, se révèleraient délicieuse à regarder... et à tripoter !
Tout en reluquant les deux hommes, Ethan s'adressa au civil.


"Au fait, je m'appelle Ethan et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 19:46

James commença à marcher en direction du bureau de son supérieur. Il entendait les deux hommes qui marchaient derrière lui. Il restait silencieux, se demandant, comment réagirait Mathieu si il ressortait de la caserne avec un stage de deux jours ou plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 19:46

Il avait passé devant, suivant de près James et lui, il se fesait suivre par le beau chef. En entendant la question, il se revira en arrêtant de parler mais se retrouva très très près du beau capitaine.

-''Mathieu, enchanté''

Il le regarda pendant un moment, à quelques centimètres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 19:49

Ethan serra la main à Mathieu.

"Enchanté Mathieu. J'espère vous donner une bonne image de notre caserne, j'aimerai bien vous revoir ici souvent..."

Ethan espérait que Mathieu ne chercherait pas à lire entre les lignes parce qu'il n'était pas certain de la véritable raison de sa présence ici. James et lui semblaient cacher quelque chose. Mais il découvrirait sûrement tout une fois dans son bureau, il avait déjà sa petite idée sur ce qui allait se passer.
Les trois hommes marchèrent encore quelques minutes puis il arrivèrent devant une porte qu'Ethan ouvrit, les invitant à entrer.
Il referma derrière lui puis s'adressa à James.


"Bien, avez-vous expliquer à votre ami qu'il y a des tests pour intégrer la caserne ?"
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 19:52

James regarda Ethan, apparament, il croyait vraiment que Mathieu était venut pour un stage ! Il jeta un coup d'oeil à Mathieu, puis il regarda de nouveau le capitaine avant de dire :

"Non, je n'ai pas eut le temps. Vous êtes arrivé quand je voulais lui en parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 19:54

-''oh, la bonne image est déja faite''

Il entra, remerçiant le capitaine de tenir la porte. Sans hésiter, il prit la parole

-''Il y a des tests pour faire un stage ? Daccord, je suis partant, tout ce que vous voulez !''

*Je me demande si coucher avec le capitaine compte pour un test Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 21:16

Ethan sourit à Mathieu puis jeta un oeil à James...

"Je vois que James manque à tous ses devoirs... Dites-moi, les tests sont très... physiques je dois dire... Êtes-vous prêts à vous donner CORPS et âme ?"

Ethan n'était pas dupe de la supercherie, l'air géné des deux hommes et leur tentative de discrétion lui laissait penser qu'il y avait autre chose de plus.. charnel entre eux que de l'amitié ! De plus, il avait eu vent de rumeur concernant James et sa sexualité...
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 21:19

James fronca les sourcils, pourquoi il disait : "Je vois que James manque à tous ses devoirs". Ca faisait un moment qu'il travaillait ici et on ne lui avait jamais fait un reproche. Et là, apparament il avait rien fait de mal. Il regarda Mathieu pour voir se qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 22:00

-''non non, il faut pas mettre la faute sur James, c'est la mienne, mais oui, je suis prêt à mettre mon âme, mais surtout mon corps à l'épreuve''

Mettre son corps à l'épreuve, dans les deux sans bien-sûr
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 22:23

Ethan eut un sourire en entendant la réponse de Mathieu. Il décida de lancer sur le ton de l'humour quelque chose pour jauger les réactions de Mathieu.
Il jeta un oeil à James...
Puis se tourna vers Mathieu.


"Mettez-vous à poil !"

Au mieux il s'exécutait et Ethan improviserait une suite... Au pire il demandait pourquoi et le capitaine pourrait toujours inventer que la pudeur n'est pas une bonne chose quand on doit partager des dortoirs et des douches en caserne !
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 22:26

James regarda le capitaine, d'un air étonné, il regarda Mathieu à qui il souria pour le remercier de l'avoir un peu défendu, et reporta son attention à Ethan il dit d'une voix qu'il essayait de garder calme :

"Monsieur, se n'est pas un test qu'on passe pour être embauché !"


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers EmptyMer 9 Aoû - 22:30

Il fut assez surpris de l'ordre du chef, mais sans répliquer, il commença à s'exécuter. Après tout, ça ne lui dérangeait pas du tout de se mettre à poil devant de si bel hommes. Il enleva son gilet, découvrant un beau corps musclé. Il détacha son pantalon qui tomba tout seul sur le sol, se retrouvant en boxer blancs-transparents. Il se baissa, baissant ses boxers en même temps puis se relève en regardant le chef

-''voila, c'est fait''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir les pompiers Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les pompiers   Vient voir les pompiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir les pompiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Bastien
» Viens matter les pompiers
» Vient se rafraichir
» Vient se baigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Caserne de Pompier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser