Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 0:26

Cyril après s'être abscenté pendant longtemps de Tijuana avait décidé de faire quelques emplettes...Bien sûr il avait gagné quelques sous pendant son abscence en testant d'ailleurs la prostitution, si jamais Cyril trouvait un mac il pourrait recommencer à Tijuana qui ne manquerait sûrement de clients...

Durant son abscence il n'avait pas pensé à beaucoup de gens mais Léo lui était revenu à l'esprit, ainsi que Mathieu qui l'avait pas mal fait souffrir...

Il passa devan les vitrines regardant les chemises et les jeans et en voulant entrer dans un magasin il rentra dans quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 0:38

[ Je suis assez fort moi ? ]

Leo s'était enlevé de la circulation pendant un bon moment car il avait eut toute cette situation de divorce qui lui avait prit la tête. Il avait donc du s'en occuper, prendre le temps de s'occuper de sa famille et prendre des vacances méritées! Venant au centre commercial, il décida alors qu'il devait se racheter des vêtements et voila pourquoi il était venu à se magasin.

Je prend ça.

Dit-il au caissier avec une pile de vêtement dans les bras une fois qu'il eut choisis. Sortant du magasin les bras plein et la tête basse, il fonça littéralement dans un jeune homme. Relevant la tête, il s'excusa et reconnu par la suite, Cyril!

Cyril?!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 0:44

Cyril releva la tête pour voir la personne avec qui il était entré en collision et revit avec étonnement mais contentement que c'était Léo...

Léo...Ca va?

Cyril aida un peu Léo à remettre ses affaires en place et lui fit un sourire charmeur...Il avait toujours trouvé Léo très bea et on pouvait dire que les yeux bleus du jeune médecin le faisait craquer...

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 0:47

Leo était surpris de revoir Cyril ici. Il ne s'attendait pas du tout à le revoir tout de suite en fait comme toutes les autres personnes. Pour la première semaine, il voulait se la jouer invisible un peu parce qu'il voulait régler encore certains trucs chez lui!

Oui je vais très bien merci et toi la forme?

Leo sourit en voyant l'air charmeur du jeune Cyril. Il ne s'en lassait jamais de voir à quel point la jeunesse avait du charme! Il serra ses bras contre son torse pour tenir ses effets qu'il venait d'acheter et il hocha la tête.

Ouais je sais j'avais des trucs à régler avec mon ex femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 0:50

Cyril continua de sourire bêtement devant son amis...Il était tellement beau que Cyril aurait tout accepté pour lui...

Ah oui tu m'avais un peu parlé de ton ex femme, sinon moi ça va j'ai été absent un long moment

Cyril le regarda tendrement se rappelant de leur baiser échangé...

Cyril vit Léo se débattre avec les vêtements et se proposa de l'aider...

Tu veut de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 0:55

Et tu étais passé où toi?

Demanda l'homme de la trentaine à son ami. Ils avaient passés des bons moments ensemble quand même et il s'en rappelait. Leo avait une bonne mémoire à se rappeler des noms, des moments précis avec une personne, etc.

Oui stp! Je dois juste les mettre en ordre!

Dit-il en rigolant un peu de honte. Il trouvait ça tout con d'avoir du mal avec toute cette tonne de vêtement qui n'étaient plus très droit dans ses mains. Il commença donc à se battre avec ceux-ci à essayer de les replacer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 1:00

Cyril tout gentil qu'il était aida bien sur Léo à tout remettre en place et en délesta le beau médecin de la moitié en portant un paquet dans ses mains...

Je vais t'accompagner comme ça on pourra discuter...

Cyril réfléchit quelques instant avant de répondre...

Je suis retourné en France ma mère est décédé mais ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 1:02

L'homme sourit à son ami quand celui-ci lui retira un poids en prenant dans ses mains la moitié de ses choses. Disons que Leo avait vraiment eu besoin de nouveau vêtement comme il ne vivait plus avec sa femme, il était plus libre de choisis ce qu'il voulait porter. Voila pourquoi tant de vêtements et d'effets personnels.

Merci c'est sympa.

Leo hocha la tête en entendant la raison de Cyril. Il hocha doucement la tête en grimaçant puis il lui donna une tape amicale dans le dos en le frictionnant pour qu'il sache qu'il était avec lui. Leo continua à marcher dans le centre commercial quand il aperçu la section alimentaire. Il tourna la tête vers Cyril.

Tu veux manger? On pourrait discuter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 1:07

Cyril sentant la main de son ami dans son dos fut parcourut de frisson et et n'ajouta rien jusqu'à la demande de déjeuner de Léo...Il serait très heureux de manger en compagnie de ce dernier surtout que Cyril ne pouvait rien lui refuser...

Pas de souci si tu veux je t'invite...

Cyril se dirigea vers les snack un grand sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 1:09

Oh moi qui avait l'intention de t'inviter t'es plus rapide que moi!

Mais bon il ne refuserait pas. Quoi de mieux que de passer un peu de temps avec Cyril pour renouer les liens et ne pas perdre cette si belle amitié qui habitaient entre eux en plus de cette attirance qu'ils vivaient. Commandant sa nourriture, il attendit que son ami fasse de même puis tous les deux se dirigèrent vers une table. Leo avait prit une salade au poulet. Il planta sa fourchette dedans et commença à manger.

Alors dis moi Cyril pas de petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 1:12

Cyril sourit à la phrase de Léo sur l'invitation et l'accompagna à table...Il commande une salade de Thon et commença à déguster son repas sans quitter les magnifiques yeux bleus de son ami...Si Léo avait été libre Cyril n'aurait pas hésité à le draguer et surtout si il n'avait pas tout se respect qui l'empêchait de le séduire...

Non toujours pas de petit ami et toi ...

Cyril attendit la réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 1:21

C'est compliqué.

Il était avec Bastien avant de partir régler tout ça mais depuis, il ne savait plus trop. Bastien avait peut-être trouvé quelqu'un d'autre et voila pourquoi il voulait le voir à tout pris. Bastien et lui avaient toujours été assez libre quant aux fréquentations de l'autre quand ils ne se voyaient pas alors Bastien devait avoir continué et il était persuadé qu'il avait fait de belles rencontres et qui sait peut-être qu'il l'avait remplacé?

J'étais en couple avant de partir et comme on était assez ouvert quant aux expériences avec les autres, je ne sais plus. Je ne lui ai pas reparlé depuis mon retour encore. J'hésite beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 1:24

Ah c'est compliqué tout ça mais je suis sûr qu'il ne t'aura pas oublié, qui le peut...Moi je te connais moins mais ça ne m'empêche pas d'avoir pensé à toi...

Cyril rougit un peu en entendant ses mots mais Léo ne sembla pas s'offusquer...Il aimait beaucoup l'homme et ne voulait pas lui dire de trucs méchant mais il était fort probable que son partenaire l'ait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 1:28

Non mais il aurait pu penser lui aussi que j'ais trouvé un autre homme. Enfin je verrai avec lui quand on se croisera.

Il continua alors à manger la tête baissée alors que Cyril lui confia que même s'il le connaissait beaucoup moins, il avait pensé à lui. Leo leva la tête en souriant puis il hocha la tête.

Moi aussi j'ai pensé à toi. T'es une personne formidable Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 9:03

En entendant les mots de Léo, Cyril ne put s'empêcher de sourire..C'était son premier compliment de la journée et ça lui faisait beaucoup plaisir surtout venant de la part de Léo...Cyril espérait vraiment que l'amant de Léo ne se soit pas trop dispersé...Même si Cyril préfèrait un Léo célibataire, il aurait quand même mieux aimer que Léo soit heureux et non triste...Cyril tiqua quand même sur une des phrases de Léo...

Tu as trouvé un autre homme???

Cyril attendit la réponse en continuant de manger sa salade de thon
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 20:21

Leo n'avait pas trouvé un autre homme. Leo était resté fidel à Bastien car il espérait au fond de son coeur avoir de nouveau sa chance avec lui en revenant de son petit moment de départ. Il secoua alors négativement la tête en piquant dans sa salade pour en manger un autre morceau. Il attrapa une serviette et s'essuya les coins de la bouche avant de se racler la gorge.

Non j'ai préféré me surveiller pour Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 20:29

Cyril eut un petit pincement au coeur en entendant une nouvelle fois ce prénom qui comptait tant pour Léo...Il n'y pouvait rien, leur amour était très fort et rien ne pourrait les séparer, et Cyril n'en avait pas vraiment envie...Cétait juste qu'il avait un peu de nostalgie de laisser Léo à un autre mais il n'avait pas vraiment le choix...Cyril pouvait se contenter du souvenir du baiser qu'ils avaient échangés...

Il sourit et dit...

Je pense qu'il t'es resté fidèle, enfin à sa place je t'aurais attendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 21:05

Je saurai quand je le verrai.

Dit Leo en lui souriant doucement. Cyril avait les bons mots pour réconforter les gens et Leo appréciait beaucoup. En prenant une grande respiration, il soupira de nostalgie. Il espérait que Bastien le pardonne et il espérait vraiment garder contact avec Cyril! Mangeant sa salade, il prit alors plusieurs gorgée de son verre d'eau.

Alors tu vas devenir quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 22:05

Cyril sourit à Léo...Il ne savait pas encore trop ce qu'il allait devenir mais il pensait beaucoup à la prostitution... Il avait arrêté subitement ses études etne se sentait vraiment pas d'attaque pour les reprendre et puis d'un coté ça lui permettrait de faire des rencontres, peut-être qu'il trouverait parmi ses clients un second Mathieu ou un second Léo...Il ne savait pas pourquoi mais il s'était beaucoup attaché à Léo ce qui pouvait lui porter préjudices pour la suite surtout si ce dernier avait l'intention de se remettre avec Bastien...

J'ai déjà une idée de job mais je rien de bien précis et toi je suppose que tu vas reprendre à l'hôpital?

Cyril ne voulait bien sur pas dire à Léo le fond de sa pensée...sur le job qu'il avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 22:13

Leo remarqua que Cyril ne lui parla pas du métier mais il ne le pousserait pas à lui dire s'il n'avait pas envie de lui confier le fond de sa pensé. Peut-être que Cyril avait une bonne raison de ne pas vouloir lui dire après tout! Souriant un peu, il hocha la tête. Oui il reprendrait l'hopital. Son métier, il l'adorait et il ne voulait pas s'en défaire.

En tout cas j'espère vraiment que tu rencontreras quelqu'un de bien. Tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 22:19

Cyril sourit quant à la phrase de Léo et ne put s'empêcher de pensée " Mais c'est toi que je veux Léo et personne d'autre"... Une lueur de tristesse passa dans les yeux de Cyril mais il se rattrapa vite redévoilant son sourire à la fois enjôleur mais également dissimulateur de la peine qu'il éprouvait...Pourtant Cyril n'avait pas manqué de rencontrer des graçons mais ils étaient toujours pris et dans l'incapacité de répondre à ses sentiments...Mais bon Cyril comprenait que le métier de prostitué lui irait comme un gant...Une vie de sexe et sans aucun sentiment...C'était peut-être ça son destin...

Tu comptes parler avec Bastien bientôt???
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 22:22

Oui bientôt.

Répondit-il. Il voulait vraiment voir Bastien bientôt pour clarifier ce genre de chose. Il devait savoir pour pouvoir voir comment sa vie irait maintenant. Était-il toujours en couple avec lui ou bien était-il devenu un pauvre célibataire de la trentaine? Même si Cyril l'aimait lui, il était convaincu qu'il se trouverait quelqu'un de bien quoique qu'il ignorait les sentiments de Cyril pour lui. Il y avait tellement de beaux garçons dans la ville qu'il se trouverait quelqu'un.

Peut-être demain... Je lui enverrai un SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 22:28

Faudra que tu me racontes comment ça c'est passé je te donne mon numéro de portable...et puis on pourra se faire une sortie à trois comme ça...

Cyril était sur que Bastien resterait avec Léo, et franchement si ce dernier ne le faisait pas, ce serait vraiment dommage...Il considérait Léo comme quelqu'un de vraiment bien et sincère...Quelqu'un qui méritait le bonheur...Cyril était convaincu du bien fondé de cette^personne et espérait que faute de ne plus être amants, ils resteraient amis...
Cyril écrivit son numéro sur un bot de papier et le tendit à Léo...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 22:35

Oui ça pourrait être bien.

Il était convaincu que Bastien adorerait Cyril et vice versa même si Cyril pourrait être jalou un peu. Bastien était un homme bien et Cyril de même alors les deux pourraient peut-être devenir de très bons amis à moins qu'ils ne se connaissent déjà sans que Leo ne soit au courrant. En voyant Cyril écrire son numéro et lui tendre, Leo le prit en souriant et le fourra dans ses poches. Il le remercia et continua de manger, terminant sa salade. Il prit alors son verre d'eau qu'il bu lentement.

Je te passerai un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] EmptySam 27 Jan - 22:39

Pas de souci je n'éteind jamais mon portable mais vu que je risque de travailler en soirée je risque de ne pas répondre ...

Cyril termina également sa salade de thon et but le verre d'eau qu'il avait commandé, ne lachant pas du regard les magnifiques yeux bleus de Léo...Pourquoi le destin s'acharniat-il sur Cyril? De toute manière Cyril s'était fait à l'idée que la vie était ainsi faite, cruel avec ceux qui ne le méritent pas et clémente avec les pourris de service...

Cyril sourit et ne sut quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty
MessageSujet: Re: Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]   Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du lèche vitrine...[PV un homme fort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teuf [Homme]
» Se connecte sur un tchat... [Homme svp]
» Se connecte [ Homme Pleaz]
» Envie de sexe [Homme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser