Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Se connecte sur un tchat... [Homme svp]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyLun 28 Aoû - 13:27

Internet, bien que Lola Maria préférait les rencontres autres que virtuel elle se permettait de temps à autre une petite connexion.
Aujourd’hui, c’était par curiosité et par envie masculine, pour rencontrer une personne, homme de préférence, voir plusieurs.


Connexion : °* Bella *°


°* Bella *° : Bonjour, il y aurait il une charmante personne pour discuter par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyLun 28 Aoû - 14:26

connexion: Adrian


il venait de ce connecter, il était au bureau au commisariat, mais c'etait sa pause..

¤¤Adrian¤¤ dit: Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyLun 28 Aoû - 14:33

Lola Maria souri devant son ordinateur, une autre personne venait de se connecter.

°* Bella *° : Bonjour Adrian... dois je te tutoyer ou vous vouvoyer ? Dans tout les cas, heureuse de ta venue, je commencait à me sentir seule sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyLun 28 Aoû - 14:35

¤¤Adrian¤¤ dit: tu peux me tutoyer, je préfére! je comprend, en ce moment il n'y a pas grand monde! quel est ton prénom?

demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyLun 28 Aoû - 14:43

°* Bella *° : Lola Maria, c’est ainsi que je me nomme… Je suppose que tu es Adrian ? Dans tous les cas, enchantée… Tu viens souvent sur le tchat ?

Elle attendit une réponse, et se servit une petite tasse de café pendant ce temps avant de revenir devant son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyLun 28 Aoû - 15:07

¤¤Adrian¤¤ dit: oui je suis adrian! non en fait je viens rarement, je bosse pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyLun 28 Aoû - 15:14

°* Bella *° : Oh, tu bosse dans quoi ?

Lui demanda t’elle tout en remuant délicatement son café avec sa cuillère.
Elle en but une gorgée et répondit à nouveau.


°* Bella *° : Quel âge as-tu au fait si ce n’est guère trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyLun 28 Aoû - 15:15

¤¤Adrian¤¤ dit: j'ai 21 ans et je suis inspecteur de police! et toi?

demanda-t-il en ecrivant sur son clavier
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyLun 28 Aoû - 15:25

°* Bella *° : J’ai 19 ans depuis quelques mois déjà… Sinon je travaille dans le salon, en tant que masseuse depuis peu…

Elle souri devant son écran et mit un peu de musique.
Changeant un peu avant d’en trouver une sympa, elle répondit ensuite.


°* Bella *° : Qu’est que tu aimes dans la vie Adrian ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyLun 28 Aoû - 15:27

¤¤Adrian¤¤ dit: beau métier!

dit-il, il prit sa tasse et bu un peu de café

¤¤Adrian¤¤ dit: mon boulot! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyLun 28 Aoû - 15:35

°* Bella *° : Je te remercie, je l’aime aussi, j’aime avoir ce contact avec les clients du salon qui au début, son assez gênés…

Elle avait écris cela en souriant, beaucoup en effet étaient mal à l’aise d’être aussi peu habillé devant une personne mais une fois le massage débuté ils se sentaient mieux.

°* Bella *° : J’aime un peu de tout, les fêtes, les rencontres, la photographie aussi, en Colombie j’étais mannequine et sinon les sensations extrême, comme la moto, la vitesse… ne t’inquiète pas, tu n’auras pas à m’arrêter pour excès de vitesse, je suis prudente quand même…

Répondit elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyLun 28 Aoû - 15:38

il rit en lisant ce qu'elle avait ecrit, il riait parce que meme s'il était inspecteur de police, quand il était sur sa moto il l'oublait et ne respectait pas toujours les vitesses..

¤¤Adrian¤¤ dit: oh tu sais je vais t'avouer une chose je suis un fou quand je suis en moto!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyLun 28 Aoû - 15:42

Lola Maria se mordit les lèvres et eut un petit sourire en coin.
Au moins il était franc, elle aimait cela…


°* Bella *° : Oh, dans ce cas il faudra se faire une petite course un jour, j’aimerais bien voir tes talents de conducteur… Mais méfies toi, je ne suis pas une amatrice…

Elle répondit cela en plaisantant même si ce n’était pas tout à fait faux.

°* Bella *° : Tu es inspecteur depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyLun 28 Aoû - 18:07

¤¤Adrian¤¤ dit: moi non plus je ne suis pas un amateur Wink et ce sera volontier pour une petite course!

il sourit, il n'était pas un inspecteur comme les autres, il était très différent

¤¤Adrian¤¤ dit: non depuis un an seulement, avant j'étais un simple policier!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyLun 28 Aoû - 20:14

°* Bella *° : Eh bien je note, ça pourrait être sympa Wink

Souriant, elle finissa sa tasse de café et alla la poser dans la cuisine avant de revenir devant l'ordinateur et de répondre.

°* Bella *° : Au fait, simple curiosité, tu aurais une photo ? J'aime bien voir les gens avec qui je parle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyLun 28 Aoû - 23:35

¤¤Adrian¤¤ dit: oui j'ai ca quelque part je t'envoi ca!

il chercha sur son ordi une photo récente

¤¤Adrian¤¤ dit: tiens

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] 146966053_afb555388b_o

¤¤Adrian¤¤ dit: et toi tu as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyMar 29 Aoû - 16:13

°* Bella *° : Ohh, eh bien je dois bien t’avouer que tu es plutôt bien mignon. Sportif ?

Lola Maria observa quelques instants la photo en espérant tomber une fois sur un inspecteur de police aussi beau, cette petite pensée l’amusa quelques peu.

Fichier Joint :
Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Dedemx7

°* Bella *° : Voilà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyMar 29 Aoû - 21:12

¤¤Adrian¤¤ dit: merci beaucoup!

il accepta son fichier et l'ouvrit, il sourit

¤¤Adrian¤¤ dit: tu es magnifique! tu as un beau regard!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyMar 29 Aoû - 22:29

°* Bella *° : Merci, c'est trés gentil. Eh bien au moins c'est réciproque Wink.

Elle attendit quelques minutes, songeuse puis recommença à taper sur son clavier.

°* Bella *° : Ca te dirait que l'on aille boire un verre un de ce jour ? Juste pour faire un peu mieux connaissance, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyMar 29 Aoû - 22:37

¤¤Adrian¤¤ dit: pourquoi pas ce soir? je finis le boulot dans 2 heures! là je vais devoir bientot te laisser, ma pause va se terminer!


le temps etait passé trop rapidement, il avait envi de rencontrer la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyMer 30 Aoû - 11:02

°* Bella *° : Ce soir ? Ce sera avec plaisir, je n’ai rien de prévu. Tu as un endroit favori ?

Elle observa à nouveau la photo et souri, en plus d’être mignon l’inspecteur était assez sympa.

°* Bella *° : Ca va être dur d’attendre jusqu’à ce soir mais je crois que je pourrai tenir le coup Wink

Elle avait dit cela en plaisantant mais elle avait hâte de le rencontrer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyMer 30 Aoû - 11:04

¤¤Adrian¤¤ dit: et bien pas specialement, choisi ou tu veux que je te rejoigne et je viendrais!

il sourit deja préssé de rencontrer la jeune femme, il regarda a nouveau sa photo, elle etait très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyMer 30 Aoû - 11:08

°* Bella *° : Pourquoi pas au « El Desperado » ? Le bar est assez sympa.

Elle réflichit quelques minutes se rappelant des lieux mais pour une rencontre la bar suffirait selon elle.
Hochant la tête pour elle-même, elle rapporta son attention sur l’ordinateur en attendant avec impatiente la réponse d’adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyMer 30 Aoû - 11:13

¤¤Adrian¤¤ dit: parfait et bien dans deux heures et quart j'y serait!

il esperait que le temps allait passer vite pour qu'il finisse rapidement le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] EmptyMer 30 Aoû - 11:31

°* Bella *° : Pas deproblème, je t'y attendrais. Travail bien et à tout à l'heure alors. Wink

[Je fais le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte sur un tchat... [Homme svp]   Se connecte sur un tchat... [Homme svp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connecte sur un tchat... [Homme svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connecte [ Homme Pleaz]
» Se connecte...
» se connecte...
» se connecte
» Je me connecte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Autre :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser