Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Apart D'Ewan- Avec Eileen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 21:51

Il la regarda puis murmurra:
-Et quel sont tes probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 22:15

Je le regarda dans les yeux et murmura:

-je suis enceinte.

Je baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 23:03

Il fut hyper surpris a cette revelation et dit:
-Tu..Tu en est sur?Tu sais qui est...Le pere?
Il la regarda dans les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 23:08

-Nan je sait pas, puis de toute façon, je ne vait pas le garder.Dit je peut te poser une question?

La regarde, souiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 23:11

I lla regarda, puis caresa doucement son ventre.Il dit finalement:
-Non..Tu peux pas le tuer...
Il la regarda et dit:
-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 23:14

-tu ne veut pas sortir avec moi parceque tu ne m'aime pas ou tu ne veut pas avoir d'attache pour aller draguer librement?Et le choix d'avorter me revient.

Me decale de lui, et attend sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 23:18

I lla regarda puis dit:
-parce-que ici l'amour est impossible, on peut avoir de l'affection pour quelqu'un, on peut l'aimer, habiter avec lui, mais avec toute les filles qui nous touchent ou les garcons, on ne fait que quelques semaines et l'autre est decu...Je ne veux decevoir personne..Ecoute, je me dsait que...Si tu n'avorte pas...Je pourrais etre..Son Pere...Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 13:17

-T'est gonfler Ewan, tu dit que l'amour est impossible et tu veut devenir pére de mon enfant, je suis désolé ewan, j'accepterait que tu soit son pére que lorsqu'on sortira ensemble, en attendant, j'avorte dans 4jours.

Me leve, me rhabille rapidement et va dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 2:12

Il la regarda lui crier dessus, puis se dirigea vers le salon, toujours nu.Il dit finalement:
-Eh bien..je pourrais etre le pere alors...Je veux le garder...Tu l'abbandonneras, je le garderai avec moi...
Il etait serieux, il la regarda sans loucher.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 12:13

"tu sait quoi, j'ai bien reflechit, je garde le bébé, et je te considérer comme son pére que lorsqu'on sortira ensemble, en attendant tu ne sera pour lui qu'une connaissance."

M'appuie contre le canapé, commençant a avoir mal a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 4:24

Il regarda Eileen et fut soulager,il n'etait pas pret a avoir une relation serieuse avec quelqu'un, mais il y pensait et Eileen avait l'air serieuse.Il alla pres du canape, puis la vit avoir mal a la tete.Il posa sa main sur sa joue puis murmurra:
-Allez,Viens Dormir...
Il la prit doucement dans ses bras,comme une jeune mariee et alla jsqu'a son lit,leur lit bientot peut-etre..Il la deposa doucement puis murmurra:
-Dors..Je vais allez me brosser les dents...Repose-Toi Eileen, je serai tout pres, si il y a quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:33

Eileen se laissa faire en fermant les yeux, elle se sentait pas bien.Elle fit un petit baiser a ewan avant qu'il parte.Puis, elle se recroquvilla sur elle-meme, fermit les yeux, et s'endormit doucement, frisonnant ayant un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 1:12

Ewan l'embrassa doucement,puis allaa la salle de bain, il sde lava les dents et prit une petite douche,pour se rafraichir la memoire, pour reflechir...Il pensa au doux visage d'Eileen...Un enfant, elle...Elle surtout...Elle etait belle, douce comme un ange avec lui...Il sortit de la douche, puis enfila un calecon et alla dans sa chambre.Il la regarda, couchee sur le lit, puis s'approcha, s'assit a coter d'elle, lui caressant doucement la joue de sa main chaude.Il fermit finalement les yeux puis l'embrassa sur le front, longuement.Il finit finalement par se lever puis faire le tour du lit et se coucher a coter d'elle...Serait-il tomber amoureux?Eileen...Ce nom resonnait dans sa tete,dans son coeur...Il s'endormit doucement, dans un sommeil troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 14:59

Eileen sentit Ewan lui caresser la joue et son bisoux, elle sourit, mais continua de dormir.Sentant Ewan pret d'elle, elle se colla a lui et contiua de dormir profondément, se sentat bien.

Quelques heure plus tard, elle se reveilla collé a ewan, elle sourit et deposa un doux bisoux sur son front, elle lui caressa la joue du bout des doigts tout en le regardant dormir, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 18:24

Il sentit son baiser sur sa joue, puis ses caresses sur sa joue, il se reveilla doucement, un oeil en premier, puis deux.Il lui fit un petit sourire tout tendre, puis posa un baiser dans son cou, murmurrant,gardant son enz plonger dans son cou:
-Bon Matin...Belle Dame...
Il remonta sa tete pour la poser contre la sienne, puis murmurra doucement:
-Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:30

-un peu et toi?
Elle lui sourit tendrement, frisonnant sous son baiser dans le cou.
-bien dormit?
Elle s'etira tel un chat, elle avez super bien dormit dans ses bras, bien au chaud, elle l'observa un moment, puis fermit les yeux, sentant le bébé bouger.Elle prit la main d'Ewan et la posa sur son ventre, pour qu'a son tour il sente aussi le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 23:48

Il souria, puis alla murmurrer a son oreille, frottant son nez sur son oreille:
-Une faim de loup...
Il la regarda fermer les yeux puis prendre sa main.Il senti le bebe bouger un peu, puis il ferma les yeux et un petit sourire apparut sur ses levres.Il s'approcha des levres d
Eileen, puis l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptySam 10 Fév - 16:08

Eileen profita du baiser, elle le prolongea avec amour, souriante.Puis, elle posa un baiser dans son cou, et murmura:
-je t'aime
Elle lui sourit, puis se leva, mit un long tee-shirt et son boxer, puis fila a la cuisine, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:24

Il souria doucement, puis continua les baisers dans le cou, murmurant:
-Ooo...Moi aussi...
Il ria, la voyant se lever, puis se leva a son tour, allant vers elle puis la soulevant par la taille, la serrant contre lui, l'embrassant une deuxieme fois amoureusement, meme passionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:31

Eileen rit légérement, se laissant faire avec plaisir.Elle prolongea le baiser avec tendresse, puis, elle se serra tendrement contre lui.

"Tu veut faire quoi aujourd'hui mon amour?"

Elle le regarda en souriant, d'une main main caressant sa nuque, l'autre main s'aventurant dans son caleçon, caressant ses belles fesses musclés qu'elle adorer tant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:33

Il l'accota lentement sur le mur, puis l'embrassa dans le cou, lui fessant des sucons, il murmurra:
-Euh..Je veux faire tout...Tout ce que tu veux...Je veux t'ammener manger au restaurant, apres nous allons danser, nous revenons ici, nous continons a danser puis on sais pas ou sa pourrait finir...
Il ria doucement, puis alla froler ses leres contre les siennes, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:38

Eileen frisonna a ses baisers dans le cou.Elle le laissa faire, l'ecoutant parler.

"Si tu veut faire tout se que je veut, pour moi c'est dejeuner au lit, puis calin et massage, sa te convient?Ou on peut aller au restaurant si tu veut."

Elle glissa, ses deux mains dans son caleçon.Agrippa malicieusement ses fesses, et le colla contre elle.Pour l'embrasser passionément, et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:41

Il frissonna a cette poigne!XD.Il continua de l'embrasser, jouant avec sa langue, il murmurra a son oreille:
-On peut dejeuner apres les calins et les massages?
Il lui fit un petit sourire coquin, caressant ses fesses doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:45

"Bien sur."

Elle lui fit un regard coquin, et se décala, puis marcha vers la chambre, ondulant des hanches, puis s'allongea, et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:48

Il souria, la regardant faire puis alla vers la chambre.Il regarda Eileen, puis la regarda et murmurra doucement:
-Il faut que tu t'allonges pour que je te masse...
Il s'approcha lentement d'elle, puis le posa ses levres dans le cou,descendant vers ses epaules et ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apart D'Ewan- Avec Eileen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Eileen...[PV]
» un bon petit film ( PV avec Eileen)
» Eileen
» un film.... (pv eileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser