Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apart D'Ewan- Avec Eileen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:57

-Ouais, tu met la table?

Je sourit, content qu'il ne fasse pas alusion a ma réponse, je mit les pates dans la passoire et versa la sauce chaude dans la casserole avec un peu de beurre, puis, je mit les pattes avec et touilla un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:00

il mit un naperon et dit:
-J'ai pas vraiment faim...
Il mit la table pour Eileen puis dit:
-Je vais aller m'allonger,j'ai mal au ventre, viens me rejoindre apres...
Il alla dans sa chambre puis s'allongea sur son lit, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:41

Le regarde partir, aquiestant en souriant.Me sert une bonne dose de pates et mange rapidement, puis met le reste au frigo, me nettoie la bouche et mange un bonbon a la menthe.Puis, va dans la chambre d'Ewan.Eteint la lumiére, ferme la porte, puis reste planter la, hesitant a me deshabiller, repensant a se que je lui avait dit un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:03

Il ouvrit les yeux puis la tira doucement sur lui.Il l'embrassa doucement, puis ota doucement son T-shirt.Il murmurra:
-Je veux te sentir pres de moi Eileen...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:06

Je le laissa faire et fini de me deshabiller, me retrouvant nue, je me colla contre ewan, je posa ma tete sur son epaule, et posa ma main sur son ventre.

-sa va mieux que tout a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:09

Il la regarda faire, puis fit de meme pour lui-meme...Il la laissa doucement faire, ce glissant sous les couverture.Il l'embrassa, un cour baiser sur les levres et dit:
-Oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:12

-beaucoup mieux.Je peut te poser une question?

Me serre contre lui, entourant sa taille de met bras, le regardant dans les yeux, attend sa réponse, reflechissant a comment je vait tourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:17

I lfit un petit oui de la tete,la regardant toujours dans les yeux, posant ses mains dans son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:19

-Oublie se que je t'est dit au sujet de mes sentiments pour toi....

Soupire de tristesse, je savait au plus profond de moi que je l'aimait, mais quelques chose m'empecher de tenter ma chance avec lui, et je ne savait pas quoi.Je me roula en boule, et lui tourna le dos, reflechissant, tout en me contenant pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:21

Il la regarda,surpris.Il la laissa faire,puis se retourna et passa ses bras muscler autour de sa taille.Il se colla doucement contre elle et murmurra:
-Siil y a quoi que ce soitr,je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:24

-Se que je voudrait de toi, tu ne peut pas me le donner.

Respire un bon coup, et malgré moi me colle a lui, ferme les yeux, et pose mes mains sur les sienne, les caressant du bout des doigts, réflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:31

Il murmurra a son oreille:
-Tu sais bien qu'ici c'est impossible ce que tu me demande...
Il l'embrassa doucement sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:33

-Pourquoi serait-ce impossible?Et sait tu se que je veut de toi?

Je me tourna vers lui, et le regarda un moment, attendant les reponses a mes questions.Je posa mes main sur le coussin et posa ma tete dessus, attendant, le coeur battant a tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:03

I lla regarda puis caressa sa joue.Il murmurra:
-Car Aimer ici est impossible..On finit toujours par ce tromper et aimer quelqu'un d'autre..
Il prit doucemet sa main et posa un baiser sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:07

-C'est peut-etre ton cas, mais pas pour moi.

Me leve et lui fait signe que j'emprunte la douche, m'emferme a clé dans la salle de bain et fait couler l'eau chaude.Me glisse dessous et ferme doucement les yeux, laissant les larmes couler, triste que l'amour que je lui porte ne soit pas partager.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:16

Il la regarda partir puis soupira longuement.Il passa une man dans ses cheveux en bataille.Il se laissa tomber sr son lit puis s'endormit,doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:23

Je sortit de la salle de bain seche, les cheveux encore légérement humide cascadant autour de mon visage.J'entra dans la chambre, nu, me glissa dans le lit, contre ewan, et glissa ma main autour de sa taille.Je deposa un baiser sur sa nuque, cala ma tete dans son cou et m'endormit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:26

Il etait endormit, mais senti le doux geste d'Eileen.Il la serra contre lui,doucement,tout les deux endormit..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:30

Eileen sourit, se sentant serrer contre ewan, elle dormait toujours profondément, ses soucis oublier contre ewan.Elle etait heureuse.

[je te laisse faire le reveil si tu veut.]
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:34

I lse reveilla doucement, le lendemain.Il ne c'etait jamais reveiller avec quelqu'un sans lui avoir fait quelques choses auparavant.Il s'approcha doucement d'elle, puis posades baisers dans son cou ,descendant doucement ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:37

Eileen dormait lorsqu'elle sentit des baiser dans son cou qui commençait a descendre, elle frisonna mais rester les yeux fermer, laissant ewan faire, se sentant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:44

Il fit de petit rond dans son dos, puis posa ses levres contre les siennes,l'embrassant doucement.Il alla caresser ses cheveux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:46

Je prolongea doucement le baiser, caressant sa langue de la mienne.Je me colla un peu plus contre lui, toujours les yeux fermer, et ensera sa taille de mes petit bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:51

Il la laissa faire,l'embrassanttoujours doucement.Il murmurra finalement:
-Je ne te fait pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:52

-Nan mais j'ai des probléme c'est temp si, donc désolé si je ne suit pas comme tu le voudrait.

Glisse ma tete dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart D'Ewan- Avec Eileen   Apart D'Ewan- Avec Eileen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apart D'Ewan- Avec Eileen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Eileen...[PV]
» un bon petit film ( PV avec Eileen)
» Eileen
» un film.... (pv eileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser