Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devant sa porte [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 19:45

Mathieu ...

Ce prénom disait quelque chose à Bastien. Tout en continuant de faire du pied à Ewan, il continua de manger tranquillement ses pâtes. Bastien réflechit à toute vitesse. Il n'avait pas connut directement ce fameux Mathieu mais savait que Kevin, le meilleur ami de Bastien avec Chris, a eut coucher avec lui par le Passé. Connaissant Kevin, il ne devait pas encore être avec Ewan.


Je dois le connaitre de nom je crois dit-il en montant sur la cuisse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 19:46

Il frssonna doucement, le regardant.Il s'approcha doucement et murmurra:
-Je peux..t'embrasser?
Il le regarda dans les yeux, hypnotiser..
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 19:50

Bastien regarda Ewan s'approcher de lui. Le fait que Ewan s'était approcher de lui fit que Bastien rangea sa jambe. Il regardait Ewan, ne se doutant pas de l'effet hypnotique de son regard. Pendant quelques secondes, Bastien fut surtout surpris de la demande de Ewan. Il se demanda ensuite si il devait en jouer un peu puis décida de faire l'innocent et de laisser faire Ewan.

Seulement si tu embrasses bien ...

Cependant, Bastien espère juste que Ewan ne va pas se faire ds films romantiques avec Bastien où ils vont finir marier dans une grande maison avec un chien, un chat et deux enfants adoptés. Il n'a pas envie que cette amitié naissante s'arrête aussi vite qu'elle a commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 19:52

Il souria doucement et dit:
-Mais qu'est ce que tu cherche?Qu'est ce que tu t'attends de moi?
Il le regardait toujours dans les yeux,il ne savait pas ce que Bastien attendait de lui,voulait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 20:06

Bastien réflechit quelques secondes. Il posa ses doigts sur le torse de Ewan et commença à faire marcher ses doigts dessus, comme une araignée. Puis, il regarda son invité qui était amusé par la situation. Bastien haussa les épaules et dit :

Je sais pas trop ... Une amitié avec un peu d'amour ... On est amis toi et moi, on a de la tendresse l'un pour l'autre, même plus ... Mais sans sortir ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 20:07

Il e regarda puis hoca positivement de la tete.Il dit finalement:
-Ce soir..Je pourrais dormir pres de toi?J'ai besoin de tendresse...
Il posa doucement sa main sur la joue de bastien,la caressant de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 20:09

Bastien eut un sourire de satisfaction et de joie lorsque Ewan approuva les conditions de leur relation. Il ferma un peu les yeux lorsque Ewan posa sa main sur sa joue. Puis, il les rouvrit et répondit :

Seulement si tu acceptes que je dorme dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 20:13

Il souria puis frola son nez avec le sien:
-Bien sur..
Il approcha ses levres des siennes, puis les frola doucement, un frolement plein de tendrese et de douceur,ce voulant doux et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 20:16

Bastien s'amusa avec Ewan en frolant aussi le nez de ce dernier avec le sien puis en touchant ses lévres avec les siennes. Bastien prit les mains de Ewan dans les siennes et commença à l'embrasser sur la bouche pendant quelques secondes. Il s'éloigna ensuite, il ne faut pas trop profiter des bonnes choses. Bastien garda ses mains dans celles de Ewan et lui dit :

Tu veux manger tes chocolats ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 20:18

Il l'embrassa doucement,c'etait vte mais il en etait heureux.Il passa une main dans les cheveux de bastien et dit:
-Non, j'ai envie d'aller me caller dans tes bras,dans ton lit..
Il lui fit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 20:19

Mais moi, j'ai pas encore envie de dormir avoue Bastien en sachant que Ewan serait un peu déçu mais c'était fait exprès.

Bastien continua de caresser les mains de wan avec le bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 20:20

Il souria doucement et murmurra:
A-Alros,allongeons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 20:25

Bon d'accord ...

Bastien finit par craquer. De toutes façons, il désire tellement Ewan qui n'aurait pas longtemps. Il se leva alors et laissa la table en plan. Prenant une main de son ami, Bastien se dirigea dans sa chambre. Il ferma la porte et laissa une lumière faible, style veilleuse, allumée pour créer une ambiance tamisée. Il s'allongea sur le lit en même temps que Ewan, posant sa tête contre les oreillers et le regardant avec un regard et un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:20

Il souria, puis se laissa entrainer par bastien.Il le regarda puis se coucha a coter de lui.Il se retourna, pour le regarder.Il posa doucement une main sur son ventre, le regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:54

Tout d'un coup, Bastien devient assez timide et ne savait plus trop quoi faire afin de faire plaisir et du bien à Ewan. Il posa alors ses mains sur sa taille et lui sourit pendant quelques minutes. Le regardant, en silence, il fini par poser sa tête contre son épaule et le serra dans ses bras. Bastien se mit alors en boule contre Ewan et huma son doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:57

Il le laissa doucement faire,sachant que Bastien ne savait pas trop ou ce placer.Il le serra fortement contre lui, sa tete poser sur la sienne, ses yeux fermer, toujoursle serrant fortement.Il posa un baiser sur sa tete doucement, il etait bien en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:59

Tu as un beau corps murmura Bastien.

Il leva un peu sa tête vers Ewan et lui sourit tendrement. Bastien aimait sentir le corps des Hommes qu'il l'attire et celui de Ewan est particuliérement bien. Son jeans et son sweat le moulaient à la perfection et Bastien avait très envie de le voir complétement nu, contre lui, le caressant et se frottant à lui. Bastien fit un petit sourire à Ewan.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:01

Il souria doucement a Bastien et dit:
-Toi aussi l est super..
Et comme si il avait lu dans les pensees de Bastien, il ota lentement son T-shirt.Ceci fait, il le jeta par terre puis se recoucha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:05

Bastien rougit un peu lorsque Ewan le complimenta. Il se poussa un peu et le regarda enlever son tee-shirt. Bastien fut surpris de ce geste mais trouvait le torse de Ewan irresitible. Il posa alors ses mains sur son ventre et se rapprocha de lui. Bastien posa ses lévres sur la bouche de Ewan et commença à l'embrasser doucement. Il sentit également son sexe durcir dans son jeans discretement.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:07

Il senti Bastien approcher, et l'embrassa doucement, coller contre lui.Il passa une main dans le dos de Bastien, le caressant doucement.Tout ses mouvements etaient inpregners de douceur.Il continua a l'embrasser/.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:16

Ewan mettait beaucoup de douceurs dans son baiser et ses caresses sur Bastien. Ce dernier changea de position, il se mit sur le dos et continua d'embrasser Ewan sur la bouche. Au bout d'un moment, il lui caressa sa peau douce puis alla sur son torse et caressa doucement ses mamelons avant de s'occuper de ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:18

Il le regarda faire, il n'avait pas envie de cela..Il envie de douceur, il avait enie de sentir le corps nu de Bastien sur le sien mais sans toutefois rien faire...Il ota la main de bastien puis se coucha de l'autre coter,fessant dos a bastien...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:24

Bastien fut très surpris lorsque Ewan enleva ses mains de son torse et encore plus lorsque ce dernier s'allongea de dos, sur le lit de Bastien. Ce dernier comprit qu'il est aller un peu trop vite en besogne mais aussi que ses intentions furent mal interprêtées. Il expliqua alors à Ewan :

J'ai pas fait ça pour qu'on couche ensemble, tu sais. Bastien lui montra le bord. J'avais peur de tomber, c'est pour ça que j'ai bouger. Il se mit ensuite vers Ewan, caressant ses cheveux. Et j'adore toucher le torse des mecs, surtout quand ils sont terriblement beaux comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 23:05

Il soupira l'ecoutant...Il se leva finalement, puis enfila son T-shirt.Il murmurra:
-On devrais arreter,c'est un desastre cette soiree...
Il passa une main dans ses chevex et dit:
-C'est a cause de moi, tu t'attendais peutetre a plus mais je ne suis pas capable...Je suis desoler...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 12:25

Apparement, les explications de Bastien ne satisférent pas vraiment Ewan puisque ce dernier se leva pour finalement remettre son tee-shirt. Bastien se retient de ne pas tomber à la renverse et regarda Ewan commençait à partir. Commençant à paniquer un peu, il se maudit lui même d'avoir été trp vite en besogne, à savoir en caressant trop tôt sans doute Ewan. Bastien tenta de rattraper le coup. Il s'assit en tailleur sur son lit et dit :

Je crois que dormir dans le même lit que quelqu'un qui nous plait, sans pour autant coucher avec lui mais l'avoir dans ses bras, c'est à la portée de tout le monde.

Bastien regarda Ewan dans les yeux et rajouta :

En tout cas, je sais que j'arriverais à le faire sans problèmes avec toi, si tu veux bien revenir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant sa porte [PV]   Devant sa porte [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant sa porte [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant son casier [PV Orlando]
» Se trompe de porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Apparts :: Appart de Bastien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser