Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se Baigne [ PV Eileen ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:04

Je mouilla, aimant me faire dominer, je commença par lui leche sensuellement les seins, puis decendit doucement vers son sexe, aimant faire durer le plaisir, tout en lui caressant les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:06

Lolita lui tenait les cheveux avec une main, tout en glissant l'autre main vers son sexe, qu'elle caressait avec une douceur infinie, et un plaisir fou
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:07

Je continua de lui lecher els sein, me cambra sous ses caresses sur mon sexe.Je lui suçota les mamelons, jouant avec.Tout en continuant de lui caresser els fesses de me main, les malaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:10

" Mhhh contiiinuue Babyy, J'adooooree "

Lolita frottait son sexe épilé soigneusement et son bas ventre, comme pour l'exiter, tout en continuait de caresser son joli sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:13

Je mouillait de plus, exiter par la jolie fille qui se trouver sur moi.Je continua de lui suçoter le mamelon et glissa une main dnas sa raie, titilant son anus du bout des doigt, gemissant doucement sous ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:34

" Mhh babyyy continuuuee bébéé !! "

Lolita, tellement exitée, commenca a enfoncer un peu son doigt dans sa jolie petite chatte mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:37

Je gemit, sentant son doigt en moi.Continue de lui suçotter les mamelons, humidiefie son anus, dilatant un pue son petit trou.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:39

Lolita lui enfonca un doigt dans sa jolie petite chatte, déja mouillée. Elle lui lecha ses lèvres pulpêuses, puis, de sa main, lui remis sa tête sur ses gros seins.

( Tu as plusieurs comptes ? )
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:43

[nan pourquoi?]

Je posa de leger baiser sur ses sein, gemissant en sentant son doigt, humidifie de mien et le rendre doucement dans son anus, tout en lui sucottant les mamelons, les mordillant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:59

( Comme sa )

Lolita se retourna, et se mis face a sa chatte, tout en écartant les jambes.

" Aller Bébé, suce moiii .. "
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:07

(et toi?)

"avec plaisir."

Je sourit, et pose ma main sur son sexe, que je caressa du bout des doigts, je elcha et sucotta ses levres, tout en caressant son clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:09

( Non, mais j'aimerait bien me faire un mec =) Tu voudrais pas en faire un toi aussi ? )

Lolita écarta bien les jambes, tout en lechant la chatte bien mouillée de Eileen
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:12

(nan pas trop envie)

Continue, elle etait bien la, en position du 69.Elle continue de lui lecher la chatte, et commença a entrer un doigt, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:16

" Suuuuceee moiii j'ai diiitt chériiie ! "

Loliita, comme pour l'exiter, pris son god a coté d'elle, et le glissa violament dans sa chatte bien mouillée.

( Moi je vais en faire un Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:54

(oki previent moi dés que tu le fiat)

Gemit sentant son god, me disant qu'elle est plein de surprise.Entre deux doigt en elle et commence des va et vien tout en lechant sa chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:15

" Avec ta languue bébbééé "

Lolita aimait lui dicter des ordres. Elle rendra plus profondément le god en elle, tout en écartant bien sa chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:21

Gemit, et y rajoute ma langue, fait des va et vien avec, lui titillant le clitoris avec mes doigts, gemit toujours.Mes bruit, effacer par ma tete sur son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:24

" Contiiinuuueeee ! "

Lolita gemissait peu a peu. Elle ecarta mieu les jambes, et se baissa un peu, enfoncant plus sa langue en elle. Elle continuait de faire des vas et viens avec le god, dans sa belle chatte.

( J'ai le droit de faire deux persos sur le même compte ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:35

(je sait pas, faut voir ça avec kevin)

Continue de lui lecher la chatte, Humidifie mon doigt et le rentre dans son anus, faisant des va et vien.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:37

Lolita s'asseyait presque sur son visage. Elle sortit d'un coup de god, puis le rentra dans son anus plus vite, tout en commencant a lui lecher sensuellement la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:50

Gemit, et mouille, continue de lui lecher la chatte tout en faisant des vas et vient dans son anus.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:59

Lolita commenca a enfoncer sa langue dans sa chatte mouillée, tout en fesant des vas et viens avec son god dans son anus.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:09

Arrete de la lecher, gemit, tout en degoulinant.Se sent proche de l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:53

Lolita sortit sa langue, tout en lui gueulant des ordres.

" Leche moiii la chatte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:55

Gemit, et continue de lui lecher la chatte.Enfonce un doigt, tout en lui sucottant les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Baigne [ PV Eileen ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se baigne
» Se baigne.
» Se baigne nue...
» se baigne nue... [PV un mec]
» Bronze (Eileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Sport :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser