Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se Baigne [ PV Eileen ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyDim 10 Déc - 20:44

Lolita entra dans la piscine, et paya l'entrée. Elle arriva aux vestiaires, et se changeait. Elle avait un bikini jaunes a fleurs rouges et oranges. Elle sortit, et alla près de l'eau, dévoilant presque toutes ses jolies formes aux beaux garçons, comme aux jolies filles. Elle se mis sur un des transates autour de la piscine, et se laissait dorer aux doux soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyDim 10 Déc - 20:51

Eileen arriva, elle avait profiter d'une journée sans cour pour aller a la piscine, elle arriva, paya l'entrée et se changea, metant un bikini rouge petant, qui allait bien avec sa peau matte, elle entra, souriant au garçon qui la regardait et s'allongea de le transat, celui a coté de lolita, elle fermit ses yeux, metant des lunettes, et commença a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyDim 10 Déc - 20:53

18H00. Presque plus personne a la pisine, peux être juste une fille et un garcon. Lolita mis ses mains sur son ventre plat, et ferma les yeux. Ses seins dépassaient presque tout en entier de son petit bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyDim 10 Déc - 20:56

J'ouvrit les yeux,et vit le dernier garçon partir, je sourit, et vit une fille, qui semblait dormir, d'un geste ample et rapide j'enleva mon maillot de bain, me retrouvant nu, et plongea dans l'eau chauffé, nageant nue, ayant la permission du sauveteur qui venait de partir, nous laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyDim 10 Déc - 20:59

La Jolie Lolita entendait des voix. Le sauveteur partit, ayant finit sa journée. Elle regarda la fille se déshabiller et sauter. Lolita se redressa, et mis sa tête en arrière, sa jolie poitrine recouverte juste par un petit morceau de tissus était éclairer par le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyDim 10 Déc - 21:02

"Jolie poitrine miss."

J'avait parler assez fort, m'etant assis de l'autre coté de la piscine, mattan la poitrine de la joli fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyDim 10 Déc - 21:07

" Mercii. La tienne aussi est bien jolie .. "

Elle avait dit ces mots tout en se relevant, et en allant s'assoir d'un coté de la piscine, la mattant ouvertement
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyDim 10 Déc - 21:10

"merci beaucoup".

La voyant me matter, j'ecarta les cuisses, et observa autour de moi, c'était bien calme.Puis, je la regarda,et la matta aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyDim 10 Déc - 21:27

Lolita trempa ses pieds dans l'eau chaude, et matta l'entrejambe de la jeune femme, lorsqu'elle écarta les cuisses. Mhh, bien joli, elle aurait bien envie de venir vers elle et de l'embrasser, mais elle se retient. Elle se coucha sur le sol, et ecarta a son tour les jambes, son sexe caché par le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyDim 10 Déc - 21:31

Je plongea dans 'leau et m'approcha d'elle.

"moi c'est eileen et toi?"

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyMar 12 Déc - 20:51

" Moi c'est Lolita. "

Elle se redressa, toujours les jambes écartées, et les seins presques nus. Mhh, c'était déja très exitant de la voir comme sa, on aurait déja envie de la baiser. Lolita, ayant tout prévu, avait son god dans sa serviette enroulée.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyMar 12 Déc - 20:54

Lui sourit, et nage un peu, souriante.La laissant me matter, encartant bien les jambes quand je nage.Sourit, elle etait mignonne, je la baiserait bien de suite, mais bon.
[désolé, j'y vait, je rep plus tard, je reste connecté car j'ai des probléme avec ma connection.]
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyMar 12 Déc - 20:58

[ Okay, reviens vite plz Wink ]

Lolita continuait de regarder son beau sexe vu entre ses belles cuisses quand elle nageait. Elle y aurait bien introduit sa langue tout de suite, mais il vallait mieu un peu attrendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyMar 12 Déc - 20:59

[je revient vers 8h]
J'etais un peut fatiguer.Je retourna m'allonger sur mon transat.Je mit mes lunettes et prit un livre, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyMar 12 Déc - 21:03

[ Okay Smile ]

Lolita la regarda, et se mis a son transat juste a coté, ayant toujours son god enroulé dans une serviette a coté d'elle, tout en mattant la fille, ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyMar 12 Déc - 21:19

[en fait je re maintenant]

La laisse faire, souriante.A un peu sommeil, m'etire, ecarte mes jambe, fermant les yeux.Dort tranquillement, mouillant légérement a cause de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyMar 12 Déc - 21:26

Lolita n'allait pas laisser un si belle fille lui echapper. Elle s'approcha d'elle, et s'assit sur son transate.

" Tu as quel age beautée ? "

[ Coool =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyMar 12 Déc - 21:33

"21 et toi?'

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyMar 12 Déc - 21:37

" 19 .. "

Sourit, a son tour, charmeuse, et laissant une superbe belle vue sur ses gros seins naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyMar 12 Déc - 21:39

"t'est au lycée?"

Matte sa poitrine, en souriant, a bien envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyMar 12 Déc - 21:41

" Nan .. "

Lolita, ne pouvant se retenir, se pencha vers elle, tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyMar 12 Déc - 21:47

Je l'observa faire en souriant.
Je l'allongea sur moi, et prolongea le baiser.
Jouant avec sa langue.
Puis, je commença a lui caresse la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyMar 12 Déc - 21:51

Lolita s'allongea a califourchon sur elle, tout en roulant sa langue autour de la sienne.
Elle voulait dominer, et commenca doucement a lui caresser les sains avec ses doigts d'experte.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyMar 12 Déc - 21:52

Je la sentait dominante.
Sa me plaisait.
Je la laissa faire.
Malaxant s apoitrine.
Tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2006

Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] EmptyMar 12 Déc - 22:01

Lolita montait doucement, se mettant a califourchon sur elle. Elle se pencha, et lui ordonna, aimant dominer.

" Vasi bébé, leche moiii "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Baigne [ PV Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: Se Baigne [ PV Eileen ]   Se Baigne [ PV Eileen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Baigne [ PV Eileen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se baigne
» Se baigne.
» Se baigne nue...
» se baigne nue... [PV un mec]
» Bronze (Eileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Sport :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser