Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comme un poisson dans l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau EmptyJeu 12 Oct - 23:57

Kilian était de repos ce jour, il s'était accordé une nuit de vacances et avait donc décidé de changer un peu de sport... C'est pourquoi il se retrouvait dans les vestiaires de la piscine au lieu du classique ring !
Il entra, un peu perdu dans ses pensées et son silence, comme à son habitude.
Après s'être déshabillé et avoir enfilé son maillot de bain, il se dirigea vers les douches, profita de la chaleur de l'eau qui s'en échappait et quitta finalement les lieux pour aller dans l'eau.

Il déposa sa serviette sur un rebord, enfila ses lunettes de plongée et descendit le long d'une échelle. Il traversa le bassin jusqu'à atteindre une ligne moins encombrée que les autres et entreprit de faire quelques longueurs de brasse pour s'échauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau EmptyVen 13 Oct - 20:57

* Junior arriva à son tour dans le complexe de la piscine afin de se détendre lui aussi en faisant quelques longueurs de brasses. Son sac de sport sur l'épaule, il montra sa carte de membre à l'accueil avant de se diriger vers les vestiaires privés. Se débarassant de son jean delavé et de sa chemise bordeau, il enfila alors un maillot de bain boxer noir ne supportant vraiment pas les maillots classiques ^^'. Il laissa ses affaires dans un casier avant de prendre une bonne douche chaude à l'entrée du bassin. Secoant légèrement la tête pour se débarasser des gouttes qui lui tombaient sur le visage, il entra alors dans la piscine lentement par l'échelle, la trouvant bien froide *
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau EmptySam 14 Oct - 1:04

Kilian avait parcouru une longueur déjà et avait bien entamé la seconde. Il nageait tout droit sans vraiment se précipiter mais à une allure honorable tout de même.
Il approchait du bout et ferma les yeux un instant, se laissant glisser dans l'eau, les bras en avant.
Il sortit violemment la tête de l'eau lorsque ses mains rencontrèrent un obstacle qui n'était pas un mur : il venait de rentrer dans Junior.

Kilian s'agrippa au rebord et, la mine déconfite, s'excusa.


"Je suis vraiment désolé, je ne vous ai pas vu, je.. Je m'excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau EmptySam 14 Oct - 17:59

* A présent le corps immergé entièrement dans l'eau, Junior s'appretait à se mettre à nager tranquillement quand on lui rentra dedans alors qu'il allait entamer un premier mouvement de brasse. Voyant alors un jeune homme beaucoup plus musclé que lui et un peu plus vieux s'excuser comme ça, Junior se mit à sourire légèrement en se frottant la tête *

-C'Est Pas Grave, Je Vais M'En Remettre...

* Il se replaça alors au bord du bassin à la manière du jeune homme, le regardant en effectuant des légers mouvements de jambes dans l'eau histoire de ne pas couler *
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau EmptySam 14 Oct - 18:11

Kilian sourit au jeune homme.

"C'est un calvaire cette piscine, c'est toujours bondé et il faut souvent slalommer..."

Sans trop savoir pourquoi, Kilian avait engagé la conversation... C'était normal dans un sens, lui et Junior fréquentaient la même piscine, pratiquaient donc le même sport et il est de notoriété publique que cela rapproche !

"Vous venez souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau EmptySam 14 Oct - 18:14

* Junior fut assez surpris de le voir commencer à lui faire la causette mais il n'était pas vraiment contre en fait. Souriant toujours légèrement, il se rapprocha une nouvelle fois du bord mais à présent de l'échelle pour pouvoir mieux parler avec le jeune homme qui l'avait aborder *

-Je viens au moins 2 fois par semaines, je trouve que c'est un très bon moyen pour se détendre... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau EmptySam 14 Oct - 19:03

"Pour se détendre... Pour faire des rencontres... Ouais c'est cool ! Et puis ça entretient la forme !"

Kilian, pour une fois, ne cherchait pas à draguer ouvertement un garçon qu'il trouvait pourtant plutôt à son goût. Mais le contexte de la piscine invitait plus à se faire des amis, des potes de sport en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau EmptySam 14 Oct - 19:07

* Junior était ravi de faire connaissance avec quelqu'un et surtout un mec, le jeune strip teaseur n'ayant pas vraiment d'amis à Tijuana alors qu'il y habitait depuis presque deux ans. Son boulot lui prenait beaucoup trop de temps et il n'avait pas le temps de faire des rencontres*

-C'est clair que la piscine y'a rien de tel pour se former de magnifiques épaules...

* Junior pratiquait la musculation en plus de la natation depuis qu'il était strip teaseur ce qui expliquait son corps presque parfait. Dire qu'il était encore tout maigrichon à l'âge de 17 ans *
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau EmptySam 14 Oct - 20:21

Kilian trouvait plaisant de se dire que, peut-être, Junior et lui pourraient devenir potes et aller à la piscine ensemble, c'était plus motivant !
Il voulut tater un peu le terrain de l'ouverture d'esprit de Junior...


"C'est toujours plus agréable à regarder... et c'est aussi ce qui fait plaisir dans le fait de venir à la piscine : le mattage en règle !"

Kilian avait fait exprès de ne faire que sous-entendre que le mattage se portait sur les mecs et leurs épaules... De cette manière, si Junior n'était pas dans le même trip, il répondrait sûrement quelque chose en rapport avec le fait de matter des nanas !
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau EmptySam 14 Oct - 20:26

* Junior sourit à sa remarque en s'accrochant bien à l'échelle où il était amarré. Il regarda alor autour de lui voyant ainsi des jeunes filles sublimes qui le regardait un peu plus loin en rigolant légèrement. Beaucoup trop jeunes pour lui mais pas déplaisantes à regarder ^^. Il se tourna alors vers son futur ami peut être *

-J'avoue que matter des mecs et filles aux corps sublimes n'est pas déplaisant...

* Et oui Junior était bel et bien bi-sexuel. Même s'il préférait largement les femmes, cela ne lui dérangeait pas quelque fois de faire du sexe avec des hommes *
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau EmptyDim 15 Oct - 3:16

Kilian, bien évidemment, s'arrêta sur la double composante féminine et masculine de la phrase de Junior ! Visiblement, ce garçon était bisexuel ! Le gigolo se sentait plus à l'aise mais préféra garder un peu de mystère en n'annonçant pas qu'il était gay ! De plus, cela serait arriver comme un cheveux sur la soupe, complètement hors de propos.

Kilian réalisa alors qu'il ne connaissait pas le nom de ce jeune homme et ne s'était pas présenté lui-même !


"Au fait, je suis Kilian et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau EmptyLun 16 Oct - 23:00

* Junior nota l'air satisfait du jeune homme et se mit à sourire lui aussi. En effet ils ne s'étaient pas ncore présentés... ça Pourrait aider si les deux jeunes hommes voulaient devenir amis *

-Junior pour moi, Enchanté! ^^

* Il se retira un peu du bord pour effectuer quelques brasses en restant près du jeune homme pour se détendre un peu les cuisses puis revint à sa position initial après quelques secondes *

-Sinon tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau EmptyMer 18 Oct - 1:32

Kilian commençait sérieusement à se demander s'il allait finalement nager aujourd'hui ! La discussion était bien partie pour durer avec Junior ! Peu importait finalement, il faisait assez de sport pour ne pas déprimer en râtant une séance.
Le sujet de sa profession fut amené sur le tapis par son interlocuteur. Mais dans ces circonstances, il n'avait que faire de choquer Junior et depuis son arrivée à Tijuana, personne n'avait semblé complètement hermétique à l'idée de son métier !


"Je suis gigolo, je bosse au Mexique, au El Bordel, je sais pas si tu connais... Et toi tu fais quoi ?"

Kilian avait carrément précisé où il travaillait et avait demandé à Junior s'il connaissait, après tout, ce dernier fréquentait peut-être des prostitué(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau EmptyJeu 19 Oct - 21:52

* Junior sortit alors de l'eau pour s'assoir au bord du bassin, baissant légèrement les yeux pour regarder son interlocuteur. Le fait qu'il soit gigolo ne le gêner absolument pas... Ceci était assez fréquent à Tijuana où le sexe était le business le plus exploité et lui en tant que strip teaseur était assez place pour faire la leçon aux autres *

-Oh je vois... Pour ma part je suis strip teaseur, c'est guère mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un poisson dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pied dans leau...
» Dans la salle de bain .. puis dans sa chambre.
» Une nuit comme les autres.
» Dans les bulles...
» Dans un couloir [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Sport :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser