Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans un couloir [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Dans un couloir [PV]   Dans un couloir [PV] EmptyMar 19 Sep - 18:16

Kevin s'ennuyait un peu à la Caserne de Tijuana. Il n'y avait pas grand chose à faire en ce moment. Dans un sens, c'est un avantage que la situation soit calme mais de l'autre coté, Kevin s'enuie à la Caserne et aimerait bien un peu d'action. Par moments, il serait mieux chez lui. Ne sachant pas quoi faire, Kevin se balladait dans les couloirs. Habillé d'un tee-shirt blanc et d'un pantalon de pompier, il marcha les mains dans les poches en se demandant si il fera une rencontre interessante, de préférence avec un beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir [PV]   Dans un couloir [PV] EmptyMar 19 Sep - 23:28

Joshua devait commencer son quart de trvail alors il partit en direction de la caserne. Une fois la bas il alla dans les vestiaires et enfila un bas d'uniforme et resta torse nu, vu la chaleur qu'il faisait, rien de plus normal. Il prit un boyau d'arrosage et commença a laver un camion...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir [PV]   Dans un couloir [PV] EmptyMer 20 Sep - 12:15

La promenade de Kevin le conduit alors dehors. Le soleil brillait dans le ciel et en cette chaude après-midi, il valait mieux ne pas être très couvert. Kevin entendit un drôle de bruit, il regarda et vit que quelqu'un nettoyait un camion avec un tuyau d'arrosage. Il s'agissait d'un garçon, torse nu de surcroit. Un peu pris d'excitation, Kevin se dirigea vers lui et une fois arrivé près de lui, il lui dit :

Salut ! Tu veux un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir [PV]   Dans un couloir [PV] EmptyMer 20 Sep - 14:45

Je lui jete un coup d'oeil

-Non sa va aller j'ai presque fini de toute facon..

J'éteint le boyau puis me dirige vers les douches. Jenleve mon pantalon et mes chaussures me retrouvant completement nu..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir [PV]   Dans un couloir [PV] EmptyMer 20 Sep - 14:47

Ah ok !

Kevin sourit gentillement au jeune homme. Il devait sûrement s'agir d'une nouvelle recrue car il ne l'avait jamais vu avant. Kevin pensa quelques instants à la façon dont il a put être recrutés, à savoir en couchant avec Ethan ^^. Il le vit alors se diriger vers ls douches. Kevin fit semblant de se diriger vers les Vestiaires mais en profita pour matter le beau corps nu de l'inconnu, en particulier ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir [PV]   Dans un couloir [PV] EmptyMer 20 Sep - 14:49

Joshua prit le savon puis commença a laver sensuellement son corps. Il lava ses cheveux puis quand il eu finit il se dit que personne ne le regardait, alors il se brala.

*Ahhh ouais*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir [PV]   Dans un couloir [PV] EmptyMer 20 Sep - 14:54

Kevin resta discret dans son coin. Son sexe se dressa dans son boxer lorsqu'il vit Joshua se savonner le corps. Puis, ce dernier activa sa main et Kevin comprit rapidement qu'il devait se masturber. Excité et ayant envie de Joshua, Il se déshabilla à son tour. Le sexe grossit par l'excitation, il avança doucement vers Joshua :

Tu veux un coup de main ?

HS : Tu peux t'étaler un peu plus sur les descriptions et pas passer d'un lieu à l'autre sans expliquer STP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2006

Dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir [PV]   Dans un couloir [PV] EmptyMer 20 Sep - 14:56

Il continuait de se branler rapidement et son sexe etait bien dur. Il vit le jeune homme s'approcher..

-Ah bah si tu veux..

dit-je en souriant puis le regardant s'executer..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir [PV]   Dans un couloir [PV] EmptyMer 20 Sep - 15:04

Kevin était collé au mur des douches de la Caserne. Il attendit la réponse de Joshua qui était positive. Il s'approcha doucement de lui et se colla à lui. Il prit alors son sexe en main. De l'eau coulait sur chacun des corps de Joshua et Kevin. Une de ses mains masturbait Joshua alors que l'autre caressa son torse.

Je m'apelle Kevin et je te trouve très charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans un couloir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir [PV]   Dans un couloir [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un couloir [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle de bain .. puis dans sa chambre.
» dans les douches[pv mec]
» dans les vestiaires
» Dans le soir [PV]
» Dans le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Caserne de Pompier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser