Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première soirée [PV Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyJeu 5 Oct - 21:56

La pluie avait commencer à tomber peu avant que Chris et lui n'arriva à la maison de Chris. Il était trempé et ils rentrèrent dans la maison en courant

- Et bien on est rentré juste à temps
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 14:55

Quand Tyan et Chris arrivérent devant la maison de Chris, la pluie commença à tomber. Ils rentrérent alors rapidement dans la maison. Chris se hâta d'ouvrir la porte et fit rentrer son petit ami dans sa maison. Il se trouvait un peu bizarre, dans le sens où il n'avait plus l'habitude d'être avec quelqu'un. Il fit signe à Tyan de venir le suivre pendant que Chris déboutonna sa veste.

Rentre et sois le Bienvenue chez moi.

Tyan et Chris sont rentré à temps car la pluie commençait à avoir de plus en plus d'intensité au dehors. Le nouveau couple n'était pas trop trempé mais il ne vallait pas mieux qu'ils restent trempés.

Tu veux une serviette et quelque chose de chaud, pour te rechauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 14:58

Tyan souriait, il regarda la pluie à l'exterieur puis il regarda la maison qu'il trouva vraiment chaleureuse

- Elle est chouette ta maison.

Il l'approcha de lui et l'embrassa tendrement, il était deja à accro à ces lèvres et adorait l'embrasser. Il lui caressa doucement le dos puis il se recula un peu sans pour autant le lacher

- Je veux bien une serviette
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 15:02

Merci !

Chris était assez fier de sa maison. La décoration avait été faites par sa mère mais cette dernière était partie vivre à Vancouver avec son nouveau petit ami. Elle avait laissée Chris à Tijuana et ce dernier s'en sortait bien seul. Il répondit au baiser de Tyan et lui sourit un peu quand ce dernier lui demanda une serviette, sans pour autant enlever sa main de son dos.

Choisis un film pendant ce temps.

Chris monta les escaliers et alla à l'étage. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain et ouvrit le placard. Il prit deux serviettes, une pour Tyan et une autre pour lui. Il redescendit tranquillement les escaliers et rejoint rapidement le bel Homme.

Tiens dit Chris en posant la serviette sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 15:07

Tyan le regarda partir vers la salle de bain en observant son corps qu'il trouvait vraiment très attirant, il se mordit la lèvre. Il ne voulait pas precipitée les choses avec lui et il voulait prendre son temps. Il sortie de ces pensées et regarda les films qu'avait Chris. Il trouva alors un film qu'il aimait bien au moment ou Chris revenait avec les serviettes.

Il se redressa et lui sourit


- Merci

Il lui tendit le DVD du film Identity puis il prit la serviette et il commença à se secher les cheveux

- Ce film te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 15:11

Pendant que Tyan se sécha un peu, Chris alla vers la table. Il enleva sa veste, le pull que lui avait passé Tyan puis son pull. Comme il faisait meilleur dedans que dehors, il n'avait plus trop besoin d'avoir pleins de couches. Il avait un tee-shirt qu'il secoua un peu pour enlever les peluches du pull et remit celui de Tyan. Il prit ensuite sa serviette et essuya ses cheveux rapidement, les mettant en bataille. Il alla vers Tyan qui lui tendit un DVD. Il le regarda, Chris ne le connaissait pas. Il devait s'agir d'un film que sa mère a laisser ici.

Pourquoi pas, je ne le connais pas donc autant le connaitre justement.

Chris alla vers le lecteur DVD puis installa le film dedans. Après avoir appuyer sur les télécommandes, il éteignit la lumière et se dirigea vers le canapé avec Tyan. Chris s'assit et se mit contre son petit ami. Il regarda l'écrande la télévision et se sentait bien contre Tyan.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 15:17

Tyan finit rapidement de se secher les cheveux. Il était en T-Shirt mais n'avait pas froid du tout, il vit que Chris avait garder son pull et cela lui fit plaisir.

- Et puis si tu as peur, je te cacherait les yeux

Il s'assit dans le canapé et passa un bras autour des épaules de Chris, il le sentit sa tête contre son torse et il le serra un peu contre lui. Il posa sa tête contre celle de Chris respira son parfum avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 15:27

C'est un film d'horreur ?

Chris n'aimait pas trop les films d'horreurs car en général, il saute toujours au cou de quelqu'un. QUand il en regarde, il est avec Kevin et ce dernier en profite bien de rassurer Chris pour finalement, l'embrasser sur la bouche. Quand Tyan l'entoura de ses bras, Chris se sentit un peu mieux.

Heuresement que j'ai toi comme garde du corps.

Chris entoura le ventre de Tyan de ses bras et posa sa tête contre celle de Tyan tout en regardant le film. Il sentait le parfum de Tyan et aimait de plus en plus son odeur. Avec un petit sourire aux lèvres, il était heureux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 21:02

Tyan lui caressa doucement le dos avec tendresse. Il posa sa main sur le bras de Chris qui entourait son ventre et il lui sourit doucement avant de l'embrasser sur le front

- Ne t'inquiète pas se n'est pas vraiment de l'horreur

Il s'installa confortablement dans le canapé et regarda le film appreciant de ne pas être seul pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 21:08

Chris se mit en boule contre Tyan. Il le serra un peu plus contre lui et regarda le film. Il s'agissait plus d'un film psychologique qu'un film d'horreur. Tyan passa ses mains dans le dos et sur le bras de Chris. Ce dernier le regarda faire et eut un petit sourire heureux. Dire qu'il y a quelques jours, il était célibataire et penser encore à Josh. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, il est là, sur le canapé de son salon, en train de regarder un film avec son petit ami. Il leva une peu la tête vers lui et dit :

Tu veux dormir ici ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 21:10

Tyan le regarda et sourit doucement, il l'embrassa savourant la douceur de ces lèvres avec plaisir, il remonta sa main qui était sur son bras pour arriver sur sa joue

- Très bien, mais on ne fera que dormir d'accord

Il lui caressa la joue

- Je veux que l'on prenne notre temps
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 21:14

Chris approuva les paroles de Tyan. Prendre son temps avant de faire l'amour sera sans doute mieux. Après tout, le désir que l'un a pour l'autre n'aura de cesse de grandir ainsi. Chris répondit au baiser de Tyan, adorant la force de ses lévres, sans être brutales.

Oui bien sûr. Je veux dormir à tes côtés et dans tes bras.

Chris donna un autre baiser à Tyan, impatient de passer la nuit avec lui, contre son corps musclé. Pour jouer un peu à l'enfant, il lui dit :

Comme ça, je te présente Monsieur Nounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 21:17

Tyan eclata de rire. Il continua de l'embrasser et recommença à lui caresser le dos doucement.

- Alors je suis pressé de faire sa connaissance.

Il se redressa un peu en souriant

- J'espere que tu ne ronfle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 21:19

C'est mon doudou. Je l'ait depuis que je suis tout bébé.

Chris rougit un peu en disant ça. Par moments, il avait un peu honte de dire qu'il dort encore avec un doudou. Josh se moquait souvent de lui à cause de ça, de façon gentille.

Je ne ronfle, je ne parle pas quand je dors mais je suis plutôt du genre à beaucoup bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 21:22

Tyan l'embrassa dans le cou avec envie, il respirait le doux parfum de Chris et même s'il avait dit qu'il voulait attendre être là coller à lui était vraiment très excitant.

- Tu sait que je trouve ça mignon moi

Il lui mordilla un peu le lobe de l'orreille avant de l'embrasser doucement

- Alors je vait te serrer fort contre moi pour t'empecher de trop gigoter
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 21:28

C'est vrai ?

Chris posa timidement cette question à Tyan. Il lui sourit aussi en s'imaginant Tyan avec Chris dans les bras qui lui même avait son ours en peluche. Un tableau attendrissant en tout cas. Chris réalisa une chose. Depuis qu'il avait fait la rencontre de Tyan, il ne cessait de faire son enfant. Alors qu'il pouvait parfaitement faire des choses d'adultes, qui ne laisse pas penser qu'il a 18 ans. Chris se dit qu'il allait faire des efforts afin que Tyan ne croit pas qu'il sort avec un gamin de 15 ans. Chris gigota un peu sur place quand Tyan lui mordilla l'oreille. Il posa sa main dessus et sourit, le rendant encore plus angélique ainsi. Il s'approcha ensuite de Tyan, oubliant complétement le film. Chris était assit sur les genoux de son petit ami à présent.

J'ai très hâte que tu me serres dans tes bras musclés et forts afin de prouver que tu es un véritable homme et que je ne suis qu'un simple petit garçon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 21:32

Tyan adorait comment était Chris et n'avait pas forcément l'impression de sortir avec un gamin, quand Chris s'installa sur ces genoux il descendit ces mains vers ces fesses. Même s'il le faisait pas, Tyan avait envie de le caresser et de le toucher.

- Oui moi aussi j'ai encore une peluche si tu veux tout savoir.

Il sourit en grand et le colla à lui en continuant de l'embrasser dans le cou

- Je suis presser que tu soit allongé contre moi dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 21:36

T'es sérieux ?

Chris avait un peu de mal à croire que Tyan avait aussi une peluche. Il devait dire ça sans doute pour faire plaisir à Chris. En tout cas, c'était réussit car Chris sourit d'une façon angélique.

Alors, à présent, tu l'apporteras avec toi qund tu viendras dormir ici et quand j'irais dormir chez toi, je porterais ma peluche aussi.

Alors que Tyan posa ses mains sur les fesses de Chris, ce dernier ne trouvait pas ça gênant, loin de là même. Il passa ses doigts sur le haut du torse de Tyan, sur son tee-shirt lorsque ce dernier l'attira contre lui. Chris posa sa tête contre le torse de Tyan quelques secondes avant de la relever et de lui avouer, sans honte de se faire remballer :

Tu sais, j'espère que ça marchera entre toi et moi, je commence à m'attacher beaucoup à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 21:41

Tyan eclata cette fois de rire face au regard surprit de Chris

- Je te promet c'est un petit chien en peluche que mon frère ainé m'a offert quand je suis né.

Il sourit doucement

- Bien sur je suis sur qu'il s'entendront à merveille tout les deux

Malgré se qu'il avait dit qu'il commençait à se sentir vraiment exciter de sentir si proche de lui et se que lui dit ne fit qu'accentuer ce fait

- Moi aussi je me suis beaucoup attacher à toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 21:46

Chris finit par croire alors Tyan quand ce dernier lui avoua qu'il avait bel et bien une peluche. Celle de Chris était un cadeau de ses grands parents, qui sont décédés aujourd'hui. C'étaient les parents du père de Chris, il les a jamais vu à cause du divorce.

C'est trop mignon !

Chris aimerait bien voir la peluche de Tyan et espérait que la prochaine fois qu'il passeront la nuit ensemble, pour Chris ça sera dans pas longtemps, les deux amoureux auraient leur peluche.

Je me sens bien avec toi, j'aime être avec toi ... contre toi ... dans tes bras ...

Chris s'approcha des lévres de Tyan et finit par l'embrasser sensuellement sur la bouche. Il avait une main dans son cou et l'autre en l'air, ne tenant rien mais elle est là quand même et malgré tout. Chris était excité aussi d'être dans les bras Tyan et avait hâte de faire l'amour avec lui pour lui prouver son amour naissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 21:50

Tyan continuait de l'embrasser avec envie. Il le serrait contre lui voulant le sentir proche de lui.

- Mon coeur et si on sautait la fin du film et le repas pour monter dans ta chambre.

Il n'était pas très tard mais il avait besoin de le sentir contre lui allongé sous les draps pour bien se dire que tout était réelle
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 21:58

Chris regarda Tyan lui proposer d'aller de suite dans sa chambre. Il resta silencieux et immobile quelques secondes avant de se elver précipitamment. Il alla éteindre la télévision et le DVD. Puis ferma les portes et les stores automatiquement. Il prit ensuite la main de Tyan et courut à sa chambre, à l'étage. Quand ils arrivérent, Chris sauta au cou de Tyan et l'embrassa sur la bouche. Il avait hâte d'être dans le lit, à ses côtés, prêt de l'homme qu'il a choisis d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyVen 6 Oct - 22:01

Tyan le suivit avec envie. une fois dans la chambre, il ne prit pas la peine de regarder autour de lui pour voir comment était la pièce. Il le serra contre lui en l'embrassant avec envie il fit glisser ces mains le long de son dos et de ces fesses. Il le fit reculer doucement vers le lit
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptySam 7 Oct - 14:49

Tyan était tout aussi impatient que Chris. Dès qu'il fut arrivé dans la chambre, il ne regarda pas autour de lui au sauta sur Chris. Sentant Tyan le serrer contre lui, faisant descendre ses mains le long de son dos puis les poser sur ses fesses, Chris répondit doucement au baiser. Il adorait les lévres de cet Homme et elles ont pour effet de l'exciter encore plus. Chris recula un peu puis tomba sur son le lit. Ayant enlacer Tyan en entourant ses bras de ses épaules, les deux amoureux tombérent sur le lit tranquillement. Mais ils continuérent de s'embrasser sur la bouche tout en continuant de se bégotter sensuellement. Automatiquement, Chris écarta ses jambes, entoura la taille de Tyan avec et continua le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] EmptyDim 8 Oct - 19:50

Tyan tomba sur Chris mais il ne quitta pas les lèvres de son homme, il prit appuit sur un de ces coudes pour ne pas trop l'ecraser et il lui caressa le front avec sa main pendant que l'autre glissait sur sa cuisse. Son sexe commençait à se durcir de le sentir si proche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [PV Chris]   Première soirée [PV Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée [PV Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 18 ans de Chris
» Chris Owens
» Suite de la cour [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Maisons :: Maison de Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser