Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souper avec Cyril

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:42

Cyril avait préparé du poulet au citron avec du riz.Il servit Mathieu avec force et lui tendit son assiette; Il se servit ensuite et s'assit en face de Mathieu sans le regarder. Après tout c'est lui qui l'avait cherché. Mais ça n'expliquait pas le comportement de Mathieu. Il se mit à manger en silence sans regarder Mathieu....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:45

Il le regarda servir les deux assiettes et MAthieu remarqua que Cyril fesait tout pour évier le regard de Mathieu. Il prit son assiette et s'assoit. Il le regarda s'assoir en avant de lui, en mangeant sans le regarder. Il prit une bouchée puis après plusieurs secondes de silence vraiment inconfortables, il décida de parler

-''C'est vraiment bon''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:48

_Merci

Cyril n'avait plus très envie de parler avec Mathieu parce qu'il était vraiment vexé et qu'il était en train d'avoir des sentiments pour le jeune garçon. Il ne lui avait pas dit mais Cyril était en train de tomber amoureux, enfin c'est ce qu'il croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:50

Il reprit une autre bouchée après plusieurs secondes passé à regarder Cyril. Ça paraissait vraiment que celui-ci était faché contre Mathieu, ce qui était comprenable, mais pourtant Cyril savai que MAthieu était déja avec Frank

-''Bon daccord, je sais que j'ai pas été correct de dire le nom de Frank, mais tu as quand même courut après....''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:53

Cyril failli s'étouffer avec son riz quand Mathieu lui adressa la parole. C'est vrai qu'il lui avait courut après mais c'est Mathieu qui avait prolongé le baiser et qui avait prononcer le nom de Frank:

_Je sais pas la peine de m'enfoncer dans ma honte...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:02

Il fronça les sourcils en voyant que Cyril ne le regardait toujours pas en employnt un ton vraiment désagréable

-''ah aller, arrête de faire le chien battu, c'est quand même pas comme si tu étais amoureux de moi''

*en tout ca,s je crois pas que c'Est ça....*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:55

Et voila que Mathieu venait de toucher la corde sensible. Cyril ne savait vraiment pas quoi répondre et il s'empourpra. Que faire? Si il lui disait qu'il ressentait des sentiments forts pour lui, il risquait de briser leur amitié et si il ne disait rien il s'en voudrait toute sa vie....

_Et si c'était le cas comment tu réagirais...?

Cyril plongea ses yeux dans ceux de Mathieu et attendit la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:28

Mathieu n'était vraiment pas le genre de mec à comprendre les messages subtils que pouvait lui envoyer des personnes, alors il croyait que Cyril ne fesait que poser la question

-''Je sais pas, je te dirais probablement que j'ai déja un mec, et malgré que tu es vraiment génial, doux, attentionné, sexy, provoquant et mignion, je sais pas ce que je ferais...''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:35

Cyril ne savait pas trop quoi dire, on pouvait dire que la réponse de Mathieu avait été claire même si elle ne le satisfaisait pas complètement. Il se força à sourire et se décida à dire à Mathieu ce qu'il ressentait pour lui:

_Bah je te le dis je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi....

Cyril baissa les yeux mort de honte....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:18

Il releva la tête pour le regarder pendant que Cyril la baissait. Il ne savait vraiment pas quoi dire. Comment pouvait-il tomber amoureux de Mathieu ? C'était complètement....génial ? Mathieu se surprenit lui-même à sourire puis il arrêta de sourire

-''Cyril, je suis pas un bon gars, fait pas une gaffe que tu vas regretter daccord ?''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:40

Cyril était mort de honte mais il ne savait pas trop quoi faire pour se calmer et en plus voila que Mathieu lui disait qu'il n'était pas un bon gars. Cyril savait que Mathieu était pris mais il ne pouvait pas controler ses vêtements....

_Bah je ne contrôle pas mes sentiments désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:40

Il s'approcha et alla près de lui et se pencha pour être à sa hauteur (car Cyril est toujours assit je crois). Il lui souria finallement

-''Cyril, je suis désoler, mais je suis pas le mec que tu cherches. Il y a tant d'autres mecs à Tijuana, tu trouveras celui qui te combleras et que tu aimeras vraiment, et qui t'aimeras lui aussi''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:59

Cyril ne voulait surtout pas craquer devant lui. Il ne voulait pas que Mathieu le prenne pour une personne faible. Il laissa tout de même échapper une larme mais il la fit vite disparaitre derrière un grand sourire...

_Je sais mais je ne contrôle pas mes sentiments, tu n'as qu'à faire comme si je ne t'avais rien dit....

Cyril lui fit un sourire gêné en le regardant droit dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:55

Quand il vit la larme de Cyril couler, il approcha sa main et lui essuya tendrement. Il lui souria pour l'aider a se sentir mieux

-''Je ferai pas comme si t'avais rien dit Cyril, mais malheureusement, je ne ressens pas les même chose, désoler''

Il s'approcha et lui fit un calin
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 8:10

Mathieu était vraiment gentil et cette attention touchait Cyril qui ne dit rien. En fait il ne savait pas ce qui avait qu'il éprouve ce sentiments pour Mathieu. En tout cas on pouvait dire que Cyril avait encore eut un échec. Il commençait à avoir l'habitude mais c'est vrai que ça le rendait tout de même triste.

Quand Mathieu lui fit un calin, Cyril ne sut pas quoi faire. Ce geste lui faisait très plaisir et il ne tenta rien pour qua ça aille plus loin...

Quand le calin s'arrêta Cyril regarda Mathieu dans les yeux et lui dit:

_Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 14:07

Le calin dura encore quelques secondes, MAthieu voulant cnsoler un peu Cyril car il savait qu'il avait de la peine. Il arrêta finallement de le caliner en se décollant de lui puis lui souria. Il lui prit la main et dit d'une voix douce

-''Ça fait plaisir. Après tout, tu mérites bien un petit calin après tout ce que tu as fait pour me faire plaisir''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 15:09

Cyril venait de remercier Mathieu pour le calin quand ce dernier lui dit que de toute façon ça lui faisait plaisir. Cyril savait que de toute façon même si Mathieu ne pouvait pas l'aimer, il pouvait au moins resté amis. Cyril se sentait un peu gêner par la situation....

_Encore merci pour ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 23:23

Il lui souria

-''de rien, mais je trouve que je fais pas grand chose d'extraordinaire, je fais de mon mieux, c'est tout''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 23:26

Cyril ne répondit pas et sortit de table laissant Mathieu près de la table. Il se rendit dans sa chambre et ferma la porte pour aller sur son lit. Il prit un papier et commença à écrire quelque chose dessus.....

Il se demanda comment avait réagit Mathieu en le voyant quitter la table de cette manière....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 23:35

Mathieu se demandait ce que fesait Cyril a quitter la table de cette mannière. Il attendit un peu, mais son compagnon ne revenait pas. Il alla vers la chambre de Cyril puis remarqua que celle-ci était fermé. Il s'Approcha sans pour autant l'ouvrir

-''Si tu préfère que je parte, je le ferai''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 23:38

Cyril ouvrit la porte et fit entrer Mathieu. Il l'incita à s'asseoir sur le lit sans pour autant avoir des idées mal placés. En fait Cyril voulait réaliser un de ses rêves avec Mathieu...

_Tu veux bien danser avec moi après je te laisse tranquille et ne t'en fais pas je veux que tu restes...

Cyril alluma son poste de radio et mit une chanson douce, style slow....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 0:27

Il entra doucement dans la pièce avec Cyril puis alla s'assoir près de lui. Il le regarda en se demandant bien ce que pouvait vouloir en tirer Cyril, mais bon. Il se leva et lui prit la main. Il le mit debout puis s'approcha pour passer ses mains autour de sa taille puis accotta sa tête sur l'épaule de Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 8:39

Cyril trouvait qu'il n'y avair rien de plus sensuel que de danser et il avait envie de danser avec Mathieu au moins une fois dans sa vie. Ce dernier passa ses mains autour de la taille de Cyril et accotta sa tête sur l'épaule de Cyril qui commençat à danser sensuellement.

La chanson était "Don't let it bring you down", un chanson du film " American beauty.

La danse sensuelle dura toute la chanson et à la fin de l achanson Cyril déposa un bref baiser sur les lèvres de Mathieu....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:16

Il faut avouer que c'était vrai, la chanson rajoutait un air vraiment sensuel à la danse. Mathieu avait descendu ses mains un peu, sur le bas-dos à Cyril tout en continuant de danser, puis quand il arriva pour se détacher à la fin de chanson, il se fit surprendre par Cyril qui venait l'embrasser. Mathier ferma les yeux puis se risqua finallement à prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 17:34

Cyril venait d'embrasser Mathieu et il ne voulait pas forcément que ça aille plus loin mais finalement, Mathieu prolongea le baiser ce qui plut à Cyril. C'était la troisième fois que lui et Mathieu s'embrassait sans qu'il ne se passe rien par la suite.

Cyril mit simplement fin au baiser at s'assit sur son lit avec un sourire satisfait aux lèvres.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper avec Cyril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper avec Cyril   Souper avec Cyril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper avec Cyril
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [loft de Cyril] Rendez-Vous
» Appelle Cyril
» seule en fin d'aprem(pv cyril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser