Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive de New-York. [un mec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyJeu 14 Sep - 23:27

Felix venait de passer d'incalculables heures dans un autobus presque vide, seul lui, un chauffeur et quelques personnes de la troupe de théatre qui n'étaient pas vraiment sociables. Mais au moin, il avait eut son portable, ce qui lui a permit de chatter un peu pendant le trajet...beaucoup même. Il débarqua finallement de l'autobus devant un hotel des plus luxueux qu'il n'avait jamais vue, de l'extérieur en tout cas. Il avait une simple veste en cuir noir avec une camisole blance et des jeans. Il s'était habillé décontracter, voulant ne pas donner une mauvais première impression de lui à Tijuana. Il regarda un peu autour tandis que quelqu'un de l'hotel s'occupait d'entrer les nombreux bagages de Felix à l'intérieur. Il le remercia puis se mi à marcher sur la rue qui se trouvait à être la rue principale
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyVen 15 Sep - 4:54

Olivier qui fesait son exercice sur le trottoir. Il ne se trouvait pas très loin de ou se trouvait Felix. Il continuait de jogger avec son Ipod Nano sur les oreilles. Il écoutait une chanson du groupe Fort Minor. Il murmurait la chanson. Soudainement, il accrocha Felix. Il retira ses écouteurs pour voir si il était ok.

Vous êtes correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyVen 15 Sep - 4:59

Il avait la tête en l'air pour regarder les grands édifices. C'était vraiment chouette, et l'air sentit mieux qu'à New-York. Il prit une grande respiration puis se fit soudainement accrocher par quelqu'un. Il rabaissa la tête pour voir et souria au mec devant lui

-''ah, c'est rien, ne vous en faites pas.''

Il sentit une main sur son épaule et se retourna. C'était l'homme qui avait entré les bagages qui demandait s'il y avait autre choses. Felix jeta un rapide coup de regard

-''C'est correct, vous pouvez disposer''

Il retorna finallement son regard vers Olivier. Felix pouvait facilement parraitre ''fensé'' vue ses mannières, mais il avait toujours aimé agir comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyVen 15 Sep - 15:27

Olivier rangea son Ipod dans sa poche et il tendit une main a Felix pour pouvoir mieu se présenter apr`s cette petite bousculade...

Je suis Olivier, Olivier Sanchez et vous ?

Il le regarda toujours une main levée en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyVen 15 Sep - 23:23

Il regarda l'homme pendant un bon petit moment puis entra finallement sa main dans la sienne en la serrant fermement

-''Enchanté Olivier, moi c'est Felix Wood, futur star''

Il avait dit cela sur un ton certain, car c'était son but dans la vie, devenir une vedette internationnal, régionalle, voir même mondiale s'il le pourrait. Il reprit finallement sa main après la poignée puis jeta un rapide coup d'oeil autour. L'autobus luxueuse partit puis le new-yorkais retourna son regard sur Olivier

-''Ça fait longtemps que vous êtes ici ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptySam 16 Sep - 0:44

Quand il lui répondit « Futur Star » , il fut un p eu intrigué par cette réponse nouvelle, cependant, il ne s'en préoccupas pas et il lui sourit en montrant ses superbes dents blanches.

Je suis Tijuana depuis environ 1 ans et demi je crois bien... Et vous, je crois que vous êtes nouveau !

Pour appuyer sa théorie, il pointa le bus qui s'éloignait de plus en plus. Il ne devint qu'un petit point noir au loin. Il ria un peu et il reporta son regard sur le visage de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptySam 16 Sep - 3:03

Il regarda l'homme dans les yeux, soutenant son regard sans même vouloir le lâcher comme il l'avait toujours fait. Il se demanda soudainement comment il savait qu'il venait d'arriver puis regarda le bus puis retourna encore vers le sexy mec en souriant

-''ouais, tout frais tout nouveau ! C'est la première fois que je viens ici, et j'espère bien m'y plaire !''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyDim 17 Sep - 22:20

En affichant un large sourire, il ria un peu en regardant tout autour de lui. Il ne savait pas vraiemnt de quoi parler. Il le regarda. Puis il plongea sa main dans sa poche pour aller la déposer sur son baladeur MP3.

Je crois que je vais partir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyDim 17 Sep - 23:56

Il lui prit rapidement le bras quand il dit qu'il voulait s'en aller

-''non, reste ! S'til te plait. Je connais personne ici, et j'ai envie de me promener dans la bille, je connais rien de rien à cette ville. Tu pourrais me faire visiter si tu as le temps ?''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyLun 18 Sep - 0:36

Par instinct, il retira immédiatement son bras. il lui sourit. Il voualit quand meme se changer car il avait chaud. Il venait de courir 2 kilomètres. Il était en sueur.

D'accord, mais on va devoir passer chez moi avant...
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyLun 18 Sep - 2:00

Il le regarda un peu de haut en bas. Il ne savait pas trop pourquoi il fesait cela, mais il le fesait. Il lui redonna son bras puis lui souria

-''Daccord, ça me dérange pas du tout''

Sans trop savoir pourquoi encore une fois, il le regardait en plein visage, et la vue du mec en sueur devant lui lui donnait un effet vraiment spécial
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyLun 18 Sep - 3:06

Cependant, il pointa une de ses valises de l'indez droit. Il se demandait ce qu'il pourrai bien lui montrer dans la ville... Il ne le connaissait pas encore mais il trouvait bizzare comment il le regardait...

Vous ne voulez pas aller déposez cela a votre chambre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyLun 18 Sep - 4:52

Il remonta finallement au visage du mec devant lui puis regarda une valise derrière lui. Il éleva le ton de voix

-''hého ! On a oublié une de mes valises !''

Il se retourna encore vers Olivier tandis qu'un homme venait chercher la valise manquante

-''Tient, c'Est fait !''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyMer 20 Sep - 2:41

Il voyait que l'homme se sentait un peu plus supérieur que les autres, en toucas, selon son experience. Il le laissa faire et il ne souria pas encore. Il commenca a marcher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyMer 20 Sep - 14:20

Il remarqua facilement que le mec devant lui ne souriait pas depuis leur rencontre, et ça l'intriguait vraiment

-''Si je vous dérange vous pouvez le dire, je trouverai quelqu'un d'autre, c'est pas grave, il faut pas se sentir oubligé''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyJeu 21 Sep - 1:46

Il se retourna et il lui lanca un regard un peu méchant. Il le regarda sans sourire. Il ne parla qu'un instant pour ensuite tourner la tête. Il pensait a pleins de chose en même temps.

Alors, vous devrez trouver quelque d'autre, moi je dois partir.

il se tourna et commenca a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyJeu 21 Sep - 1:52

Felix se demandait vraiment ce qu'il avait fait pour que le mec lui réponde aussi bêtement. Il s'approcha et se mit devant lui

-''Excusez moi. Je sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal alors je vous demande de m'excuser.''
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyJeu 21 Sep - 3:38

Olivier sans aucune peur, détourna son regards pour aller le déposer sur le trottoir gris qui bordait ses pieds. Il contourna l'homme qui avait quand meme une bonne carrure. il continua a marcher sans s'arrêter. Il ne parla pas et il sortit ses clées.
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyJeu 21 Sep - 3:54

Il se remit encore une fois devant lui puis posa ses mains sur ses épaules pour l'empêcher de partir puis s'arrengea pour qu'il le regarde dans les yeux

-''aller, dit moi ce que j'ai fais, que je recommence pas au moin''

hj: grrr, il m'énerve ton perso Razz JE suis Mathieu aussi, et il m'énerve vachement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyJeu 21 Sep - 23:38

Olivier ne voulait pas parler, il prit légèrement ses mains et il les retira de sur ses épaules. Il sortit son trouseau de clées et il contourna l'homme en face de lui. Il débarra sa voiture avec son démareur a distance. Il ouvrit la portière.

Au fais, mon numero s'est le 345-0976, si tu veux continuer de discuter, appel moi sur mon cellulaire.

Sur ce dernier mot, il entra dans la voiture, et il la démarra, il partit en moin de deux et il commenca a rouler.

Hj : Je sais, je sais, je l'aime bien son caractère !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyVen 22 Sep - 1:12

Felix ne comprenait vraiment pas. Quand l'homme fut partit, Felix soupira

-''Bien sûr ! Qui voudrait encore parler avec toi avec ton caractère de cochon ?''

Il soupira puis entra dans l'Hotel, déçu de sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] EmptyVen 22 Sep - 3:25

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de New-York. [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de New-York. [un mec]   Arrive de New-York. [un mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de New-York. [un mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive...
» arrive
» Arrive ..
» arrive[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser