Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrive ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

Arrive .. Empty
MessageSujet: Arrive ..   Arrive .. EmptyVen 7 Avr - 0:18

Haley arrive pour la premiére fois dans ce bar. Je regarde autour de moi et je me dirige d'une démarche assurée et sexy vers la piste de dance. Je commence a me déhancher sur le rytme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrive .. Empty
MessageSujet: Re: Arrive ..   Arrive .. EmptyDim 9 Avr - 14:25

Riley passa le coup de chiffon sur le bar,elle sortit et alla prendre les verres vides qui se trouvaient sur les tables,elle tenait le plateau d'une main,toujours en dansant avec le rythme de la musique,elle passa un coup de chiffon avec son autre main,puis elle retourna derrière le bar,elle plongea les verres dans l'eau,jeta les cartons et les canettes vides

La musique changea d'air,c'était maintenant du zouk,Riley dansa derrière son abr de manière très dynamique mais très sensuelle,elle servit les clients et encaissa les consommations
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» arrive
» arrive[pv]
» Arrive
» arrive [pv mec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Fiesta :: El desperado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser