Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyMar 12 Sep - 14:14

Il arriva enfin chez kevin après s'être préparé pendant plus de 45 minutes. Il s'était peigné du mieux qu'il le pouvait, s'était mit une belle chemise bleu rayée noir diagonallement, des jeans bleu plus foncé, en gros, Mathieu était beau. Il avait apporté un gâteau, se disant que ça serait impolit de venir sans rien apporter et n'Avait trouvé rien de mieux qu'un gateau... Il cogna finallement à la porte puis attendit que Kevin vint lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyMer 20 Sep - 12:24

Mathieu avait écrit à Kevin sur MSN qu'il serait chez lui dans une demi-heure maximum. Mais il ne fut pas arriver au bout de ce temps. Mais ça permit à Kevin de se préparer et de recevoir comme il faut Mathieu. Il était passé sous la douche et avait enfilé un jeans foncé et moulant ainsi qu'une chemise noire entrouverte un peu. Il marcha dans le Salon lorsqu'il entendit quelqu'un sonner. Il devait s'agir de Mathieu. Kevin alla lui ouvrir et lorsqu'il le vit, il lui sourit. Il se poussa et le fit rentrer. Une fois Mathieu dans son appartement, Kevin remarqua que son invité était terriblement sexy.

Salut, tu es élégant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyMer 20 Sep - 14:12

MAthieu n'eut pas à attendre très longtemps avant que le sexy Kevin vint lui ouvrir. Il souria de ses superbes dents blanches puis entra quand Kevin se tassa un peu. Il se retourna pour le regarder de haut en bas tandis que celui-ci se concentrait sur les compliments

-''Merci, toi aussi t'es vraiment sexy..euh beau''

En fait, Mathieu pensait plus à sexy que beau, mais il voulait pas vraiment lui dire puisque c'est un peu risqué avec Frank en plus, même s'il n'est pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyMer 20 Sep - 14:33

Sexy ou beau, c'est pareil. Je préfére quand même le premier.

Kevin sourit coquinement à Mathieu et se dirigea avec lui dans le Salon. Il suffisait à Kevin de voir Mathieu pour avoir envie de faire l'amour avec lui. Malheuresement, c'est impossible. Mathieu aime Frank et ne veut pas le tromper. Un peu déçu, Kevin proposa à Mathieu de s'assoeir et à boire.

Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyMer 20 Sep - 23:50

Il rigola un peu. Décidemment, Kevin était vraiment trop marrant.

-''Moi aussi je préfère le premier, c'Est plus...sensuel disons''

Il le suivit jusque dans le salon, mais bizarrement, il avait perdu son sourire. En fait, il pensait encore à Frank, et le fait que Mathieu se tuait à résister à tout les autres mecs, il pouvait même pas se satisfaire avec Frank car les deux amoureux ont un horaire trop différent. MAthieu soupira puis s'assoit sur le divan

-''Ce que tu veux, n'importe quoi, je suis prêt !''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyJeu 21 Sep - 20:48

Kevin observa Mathieu s'assoeir. Il le regarda et remarqua que ce dernier n'avait pas la pêche qu'il avait d'habitude. Même si lorsqu'ils se voient, Kevin et Mathieu couchent ensemble, Mathieu a toujours un sourire séducteur. Mais pas ce soir. Un peu déçu, Kevin remarqua ses paroles et lui dit :

Tu sais que je pourrais te prendre au mot et te donne autre chose qu'à boire.

Avec un sourire aux lèvres, Kevin alla dans la Cuisine. Sans être amoureux de Mathieu, il l'aimait bien être avec lui, passer du temps et surtout, faire l'amour. Un peu triste de ne rien faire ce soir, Kevin prit une canette de Coca et une bouteille de bière. Il revient au Salon et donna la bière à Mathieu.

J'espère que ça te conviendras pour l'instant. Alors, si tu me disais pourquoi tu es triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyVen 22 Sep - 1:01

Mathieu se doutait un peu que KEvin devinerait qu'il n'avait pas la pêche, mais il espèrait qu'il en parlerait pas. Il fit un petit sourire forcé quand il compta sa joke qui pourtant était très drole. Il ne se demanda pas vraiment où Kevin allait, mais quand il revint avec la bière, il la prit et fit un petit oui de le tête

-''Oui oui, ça me conviendra.''

Il le regarda un moment quand il lui parla de son humeur plutot décevante et triste puis rebaissa les yeux

-''Je sais pas trop, c'est encore Frank... j'ai l'impression de ne pas l'aimer comme avant...''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyVen 22 Sep - 11:45

Kevin avait facilement deviner que Frank était derrière tout ça. Il se leva alors et posa sa canette sur la table basse. Il alla s'assoeir à côté de Mathieu, sur le canapé, et le regarda dans les yeux. Kevin ne souriait pas et restait sérieux. Il voulait inspirer de la confiance à Mathieu, que ce dernier sache que Kevin peut l'écoûter et peut-être même l'aider.

Et si tu me racontais tous pour commencer ? Je pense que ça sera déjà un bon début pour comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyVen 22 Sep - 19:10

Il le regarda déposer sa canette, sans rien dire. Au moin, Kevin restait sérieux, ce qui prouvait peut-être que finallement, il y avait autre chose que du sexe entre lui et Mathieu, surement une amitié. Il se colla un peu sur lui pour l'aider un peu à parler et se consoler

-''Je sais pas trop, avant on était toujours ensemble, je l'aimais vraiment gros, je le sais que je l'aimais. C'est pas pour rien que j'ai durée longtemps sans toucher aux autres mecs...mais là, depuis que j'ai déménagé avec lui, c'est différent, il a changé au dirait. On se voit presque jamais car lui travaille de jour et moi de soir..et là, depuis qu'on est en appart, j'ai l'impression d'Avoir moin besoin de lui...''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptySam 23 Sep - 14:45

Kevin écoûta attentivement Mathieu lui parler et le laisser s'approcher de lui doucement. Le fait de devoir éventuellement devoir consoler Mathieu plus tard ne le dérange pas, loin de là. Avant d'être son amant, Kevin est aussi l'ami de Mathieu. Il le regarda et caressa doucement sa joue, pour le consoler mais aussi le séduire un peu.

Une certaine lassitude s'est installé entre vous deux. Peut-être qu'être trop ensemble a portez tort à votre histoire. Et si tu changeais tes horaires, tu peux travailler de jour.

Avec un petit sourire, en se souvenant des paroles échangées lors d'une après-midi torride à la Caserne.

Si tu deviens pompier, tu peux travailler de jour et profiter de Frank le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyDim 24 Sep - 1:40

Il avait sentit la main de Kevin se poser sur sa joue mais n'en fit rien. KEvin était si mignion, Mathieu ne pouvait pas le repousser après tout. Il l'écouta attentivement

-''Ouais, t'as probablement raison...mais c'est pas évident de changer d'horaire comme ça. Il y a pas de danseurs le jour..en tout cas, de beaux''

Il rigola un peu, preuve qu'après tout il n'Allait pas si mal que ça, même si ça ne paraissait pas.

-''Devenir pompier ? T'es malade ? La seule seule chose que je saurais faire serait de descendre le poteau...''

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyDim 24 Sep - 18:07

Je t'apprendrais.

Kevin regarda doucement Mathieu avec un regard tendre et gentil, le rendant ainsi encore plus mignon et sexy. Kevin avait une certaine attirance pour Mathieu, mais c'était surtout quelque chose de physique. Sentir que Mathieu lui résiste un peu motivait Kevin à être séducteur.

Tu sais, quand on début, on fais surtout de la main d'oeuvre ou simplement le larbin. On range, on nettoie et par moments, on couche avec les supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyDim 24 Sep - 18:28

-''M'apprendre ? Tu sais Kevin, si je passe plus d'une heure à tes cotés, je risque de complètement oublier Frank et te sauter dessus, tu le sais bien.''

Il le regarda, un peu déçu de lui-même. Il se colla un peu plus sur Kevin et posa sa tête sur l'épaule du beau brun puis rigola

-''Ah, on a pas besoin d'être pompier pour coucher avec les supérieurs mon cher'' dit-il en rigolant. Après tout, c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyDim 24 Sep - 18:40

Justement !

Kevin pouffa un peu de rire en disant ça. Puis Mathieu posa sa tête sur l'épaule de Kevin. Ce dernier pencha sa tête sur le côté et entoura les épaules de Mathieu avec son bras. Il se colla un peu plus contre lui aussi et posa ensuite son menton dans les cheveux de Mathieu.

Pour preuve, tu n'es pas Pompier et on a coucher ensemble. D'ailleurs, je commence envie à vouloir le faire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyDim 24 Sep - 18:44

Sentir Kevin l'entourer de ses bras musclés soulageait Mathieu un peu. Il lui souria, malgré qu'il ne le regardait pas puis se colla encore un peu contre le corps de Kevin qui annonça quelque chose qui mit Mathieu mal à l'aise

-''Kevin, arrête s'il-te-plait, je suis pas un jouet''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyDim 24 Sep - 18:55

Excuse moi.

Kevin se sentit un peu coupable. Mathieu avait raison car il reproduisait ceux que la plupart des autres hommes font avec lui, à savoir qu'ils considérent Kevin comme un objet sexuel. Mais il est vrai que Kevin ne fait rien pour s'améliorer. Serrant un peu plus Mathieu, il lui proposa :

Tu veux bien dormir avec moi s'il te plait ? J'ai envie qu'un homme fort et musclé me protége ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyDim 24 Sep - 20:55

-''C'est pas grave''

Il resta collé contre lui malgré la petite scène puis sentit que Kevin le serra un peu plus. Puis il fut assez surprit de la question de Kevin...C'était...spécial

-''euh...je...je sais pas trop là.. C'est pas que j'ai pas envie...C'Est de savoir si on sera capable de nous retenir...''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyDim 24 Sep - 20:57

Kevin eut un petit sourire quand Mathieu accepta ses excuses. Il n'avait pas envie de se disputer avec lui, loin de là même. Serrant et enlaçant toujours Mathieu contre lui, Kevin passa sa main sur son bras musclés. Il eut un petit sourire et répondit franchement :

Moi non sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyDim 24 Sep - 20:59

Il releva la tête pour le regarder. KEvin venait de lui dire qu'il ne pourrait même pas résister à l'envie de faire l'amour avec lui...c'était..spécial comme révélation. Et dire que Mathieu venait de lui dire qu'il n'était pas un jouet.

-''Kevin, je vais t'avouer quelque chose''

Il prit une grande respiration

-''Franchement, entre toi et moi, c'est surtout physique, mais franchement, j'aimerais plus que ça...''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyDim 24 Sep - 21:06

Kevin n'avait pas dit qu'il ne pourrait pas se retenir si il devait faire l'Amour avec Mathieu parce qu'il le considére comme son jouet sexuel. Il voulait lui faire comprendre qu'il est vraiment attiré par lui, que ça soit physique et un peu sentimentalement. Il regarda Mathieu et lui répondit :

Mathieu, tu es avec Frank et je ne sais pas si je pourrais ton amant. Puis, je ne suis pas un mec pour toi, tu mérites mieux que quelqu'un comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyDim 24 Sep - 21:09

Il le regarda, il semblait un peu mal à l'aise par la révélation de Mathieu puis il prit finallement la parole, disant de lui-même qu'il était un mauvais gars

-''Qui a parler d'amant ? Qui a dit que je resterais avec Frank ? Et oui, tu es parfais Kevin, ou presque. Quelque peu obsédé, mais intéressant''

Bon daccord, Mathieu semblait délirer totallement. Il était presque en train de dire qu'il n'aimait plus Frank...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyDim 24 Sep - 21:16

Kevin haussa un sourcil et regarda Mathieu. Malgré qu'il est un peu rougis aux compliments de Mathieu, Kevin se sentit ausis mal à l'aise par ces compliments et pour Frank aussi.

Tu dis que je suis presque parfait alors que tu veux quitter Frank et j'ai peur d'en être un des responsables.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyLun 25 Sep - 3:43

Il souria et passa ses deux mains autour du cou de Kevin. Il s'approcha très près de lui

-''T'es l'unique responsable Kevin''

Il approcha sa bouche et commença à l'embrasser. Puis il se bascula par derrière, se retrouvant couché sur le divan, Kevin par dessus lui. Il continua de l'embrasser pendant qu'il passait ses jambes autour de celles de Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyLun 25 Sep - 16:23

Kevin sentit Mathieu se redressait un peu contre lui. Mathieu mit ses deux mains autour du cou de Kevin et ce dernier pensa un moment qu'il allait être étranglés. Mathieu ne résista pas longtemps car il embrassa doucement et tendrement Kevin sur la bouche. Kevin y répondit tout aussi rapidement. Il faut savoir qu'à ce moment là, il ne sortais pas avec Olivier. Mathieu s'allongea sur le dos, sur le canapé et Kevin se mit au dessus de lui. ALors que le brun musclé (Mathieu) passait ses jambes autour de celle de Kevin, le brun sexy (Kevin) s'allongea complétement sur Mathieu. Le baiser continua. Kevin avait envie de Mathieu. Même si c'est méchant, il s'en moque de Frank. Egoisté, Kevin pense d'abord à lui avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] EmptyLun 25 Sep - 23:28

MAthieu n'avait pas arrêté d'embrasser KEvin tout aussi passionnément que tantot. Finallement, il alla poser ses mains sur les hanches de KEvin en gigottant un peu sous lui. Finallement, il finit par se rendre compte que s'il continuait, ni lui ni Kevin n'allait résister à l'envie d'aller plus loin alors il le repoussa gentiment puis tourna la tête pour pas que Kevin l'embrasse

-''Désoler Kevin, je peux pas. Je sais pas ce qui m'arrive...''

Pourtant, il avait envie de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]   [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Appartement de Kevin] Avec Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser