Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptyMer 6 Sep - 15:41

Cyril arriva accompagné de Léo dans son loft. Heureusement il avait fait un peu de rangement parce que sinon il aurait dut montrer un appartement moche à son nouvel ami.
C'était un grand loft lumineux et moderne qui était bien rangé. Il fit rapidement visiter les lieux à Léo en lui montrant la chambre qu'il pourrait prendre si il voulait rester.
Il montra à Léo le salon et s'assit dans le canapé avant de lui demander:

_Au fait tu veux quelque chose à boire où à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptyMer 6 Sep - 23:14

Leo était content d'avoir trouvé une autre personne sympathique dans la ville. Cyril n'avait pas hésité à lui passer un billet de bus et maintenant, il l'invitait à passer la nuit chez lui pour ne pas que Leo aille chez sa femme. Visitant le loft, il était content de pouvoir passer la soirée là. Il sourit en se retournant vers Cyril.

Merci, c'est gentil pour l'offre.

Leo s'approcha du canapé et s'y assit puis pour son offre, il secoua négativement la tête.

Non mais merci de me le demander. C'est joli ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptyMer 6 Sep - 23:22

_Bah c'est normal, et puis comme ça je me sens moin seul...

Cyril était assit dans le canapé à coté de Léo. Il ne savait pas trop quoi dire mais il était content que ce dernier puisse dormir ici. Il se leva et fit un tour vers la cuisine pour prendre un verre d'eau. Il se servit et le but et se dirigea vers les chambres après avoir annoncer à Léo.

_Je vais faire ton lit si te veux toujours rester cette nuit comme ça tout sera prêt pour quand tu voudra aller te coucher...

Cyril fila dans la chambre et commença à faire le lit. Il était perdue dans ses pensées. Il trouvait Léo vraiment adorable et il se sentait bien avec lui mais ce dernier avait déjà une femme et pourquoi s'interrèsserait-il à un pauvre petit lycéen...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptyMer 6 Sep - 23:25

En fait Leo était marié en effet puisqu'il portait son aliance pour ne pas énerver plus qu'il ne le fallait sa femme le temps de lui dire et puis il aimait bien les lycéens. Ce n'est pas pour rien qu'il avait craqué pour Bastien mais lui il se demandait vraiment ce qu'on pouvait lui trouver.

Oui c'est sur que ça fait un peu de compagnie!

Leo le regarda et hocha la tête. Il resta quelques secondes dans le salon à regarder tout autour de lui quand il décida finalement de se lever pour aller vers la chambre dans laquelle Cyril était entré. Il allait l'aider.

Attend je t'aide.

[i]Puis il attrapa un dras et commença à le mettre sur le lit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptyMer 6 Sep - 23:30

Cyril fut surpris de voir Léo le rejoindre dans la chambre. Ce dernier l'aida à faire le lit et quand tout fut finit Cyril s'assit sur le lit et lui dit:

_Bah voila c'est fait donc tu peux te coucher quand tu veux je suis désolé mais je n'ai pas grand chose à manger à part des plats surgelés donc si tu veux manger genre une pizza ou autre chose je te laisse le four mais moi je n'ai pas faim....

Cyril se laissa tomber sur le dos et regarda le plafond. Il savait que comme ça il était en position de faiblesse mais il savait aussi que Léo était quelqu'un de gentil qui ne le violerait surement pas. Il ferma les yeux et repensa à sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptySam 9 Sep - 18:46

Leo n'avait pas vraiment faim alors ça allait et puis il se faisait lui même des plats surgelés de temps en temps alors il n'allait pas en faire tout un plat. Leo le regarda et s'allongea à côté en se retournant sur le côté pour pouvoir le regarder, posant sa tête dans sa main.

Je voudrais bien dormir mais quelqu'un est dans mon lit. Dans je rigole je ne suis pas encore bien fatigué et je n'ai pas faim. Quelque chose ne va pas?

Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptySam 9 Sep - 20:17

Cyril se retourna sur le coté pour faire face à Léo. En fait ils étaient tous les deux très proches. Cyril sourit à la petite blague de Léo. Il allait très bien il était juste en train de penser à ce qu'il faisait ces jours ci.

_Non moi ça va, pourquoi?

Si Cyril lui demandait ceci c'était parce qu'il n'avait pas compris la reflexion de Léo...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptySam 9 Sep - 22:07

C'était une simple question. Tu avais l'air pensif alors... enfin j'imagine que t'es seulement claqué.

Dit alors Leo. C'était que Cyril avait les yeux fermés et Leo était de nature curieux et il ne savait pas à quoi il pensait alors pour lui, il s'était dit que peut-être que quelque chose le tracassait et que c'était pour ça qu'il était comme ça mais apparemment il s'était trompé.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptySam 9 Sep - 22:14

_Pas de souci, c'est gentil de s'inquiétez pour moi

Cyril était vraiment proche de Léo. Tellement proche qu'il aurait put l'embrasser sans problème. Cyril chassa ses idées coquines de sa tête et fit un sourire à Léo. Il adorait les yeux bleus de ce dernier et il aurait put lui demander n'importe quoi. Cyril se demanda qu'elle genre de femme était celle que Léo avait épousé...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptyLun 11 Sep - 23:31

La femme de Leo était en fait une femme comme vous l'aurez deviné mais pas une femme colleuse. Elle l'était autrefois mais maintenant, elle se mettait à crier chaque fois qu'il tentait une légère approche. Il la frôlait et il avait droit à un sermon donc il avait décidé que ça se terminait là. Seulement, il fallait qu'il lui dise et c'était là le problème. Son regard plongé dans la mer de ceux de Cyril, Leo sourit et soudainement, il fit ce qui lui passait par la tête. Il avança sa tête de quelques centimètres pour l'embrasser quelques secondes. Il recula ensuite sa tête et s'empourpra. Qu'est-ce qui lui prenait?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptyLun 11 Sep - 23:39

Cyril avait regardé les magnifiques yeux bleus de Léo et se dernier s'était approché pour l'embrasser. Cyril ne s'était pas éloigner mais c'est Léo qui finalement avait réculé la tête et qui était devenu tout rouge. Cyril ne voulait pas en rester là même si il ne voulait pas coucher avec Léo, il se lança et embrassa Léo tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptyMer 13 Sep - 1:26

Leo ne savait pas ce qu'il faisait. Il aimait Bastien alors qu'est-ce qui lui prenait? Bon Cyril était un bon garçon et il était mignon mais Leo ne voulait pas le blesser. Il espérait que celui-ci ne s'attendait pas à plus. Rougissant toujours, il le regardait et c'est alors que Cyril se lança pour l'embrasser à son tour. Leo se laissa faire et prolongea le baiser en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptyMer 13 Sep - 8:25

Cyril prolongea le baiser mais il ne voulait pas aller plus loin qu'un simple baiser. Il fit durer le baiser assez longtemps pour en profiter et s'arrêta. Il fit un sourire à Léo et attendit sa reaction. En fait Cyril pensa qu'il valait mieux qu'il soit clair avec Léo si il ne voulait pas que tout ça aille plus loin même si Léo n'avait peut-être pas envie d'aller plus loin....

_Bon je préfère être clair avec toi, en fait si je t'ai embrasser c'est parce que j'en avais envie et je ne compte pas coucher avec toi par la suite mais ça ne veut pas dire que tu ne me plais pas c'est juste que je considère que tu as une femme et que tu regretterais surement ce que tu ferait....
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptyLun 25 Sep - 22:41

Leo écouta ce que Cyril avait à lui dire. Il l'aimait bien. Il avait une belle personnalité et il semblait honnête dans ce qu'il venait de dire et ça lui faisait chaud au coeur. Il se souciait de lui au lieu de simplement continuer jusqu'à profiter de lui et c'était rare que l'on voyait ça maintenant en tout cas dans cette ville. Souriant, Leo baissa la tête et la releva pour lui répondre, souriant toujours.

Je t'ai embrassé parce que j'en avais envie aussi et pour ma fête, j'ai l'intention de divorcer. De toute façon elle ne veut même plus que je lui touche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptyMer 27 Sep - 16:02

Les paroles de Léo lui firent plaisir même si il ne savait pas pourquoi. Il avait aimé embrassé Léo mais il ne voulait pas que ça aille plus loin surtout que Léo était très gentil....
Il lui fit un sourire et s'allongea de nouveau sur le dos....

_Merci de ne pas profiter de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptyVen 6 Oct - 16:52

Leo sourit à Cyril. Parfois il profitait de la situation mais Cyril ne lui donnait pas envie de le faire. Pas qu'il n'était pas attirant car au contraire il était très attirant et la libido de Leo pouvait être assez haute mais seulement Leo ne voulait pas le blesser en faisant quelque chose qu'il pourrait regretter car Cyril n'avait pas l'air d'être un garçon qui saute n'importe qui.

C'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptyVen 6 Oct - 17:53

Cyril fit un sourire en entendant la phrase de Léo. En fait il ne s'était même pas fait rejeté par Léo, car c'est lui qui avait pour une fois refusé de coucher avec Léo. En fait il pensait que de toute les façons Léo n'était pas vraiment interressé pas Léo même si il le trouvait très séduisant et gentil.

Cyril n'ajouta rien et continua de regarder le plafond....
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptyVen 6 Oct - 17:58

Le silence devenait de plus en plus pesant. Leo regardait lui aussi le plafond et il ne savait que dire. Il se frotta un peu les bras et jeta un petit coup d'oeil vers Cyril. Leo releva ensuite le regard vers le plafond et soupira doucement. Pas d'ennuie non au contraire.

Ouais bah le silence est là...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptyVen 6 Oct - 18:00

Cyril tourna son visage vers Léo quand ce dernier lui parla et il lui fit un doux sourire. Ce mec était trop chou et Cyril ne put résister. Il s'approcha de Léo et le serra dans ses bras pour lui faire un calin. Quand ceci fut fait Cyril déposa un doux baiser sur les lèvres de Léo avant de se remettre sur le dos....
*
_Désolé mais je n'ai pas put résister...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptyVen 6 Oct - 18:04

T'es pas obligé de t'éloigné tu sais?

Dit alors Leo quand Cyril se recula à nouveau. Ils pouvaient rester enlacés sans pour autant se violer. Leo resta alors près de lui en souriant, échangeant de temps en temps des baisers quand l'envie les prenait.

Comment ça se fait que tu n'es pas d'homme dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] EmptyLun 9 Oct - 0:52

Après la phrase de Léo, Cyril se retrouva dans les bras de ce dernier à le caliner et à l'embrasser. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça mais il adorait soudain Léo posa la question qui tuait. Cyril réfléchit et répondit:

_Bah on va dire que je n'ai pas encore trouvé la bonne personne...

Cyril se tut gêné....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]   [Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loft de Cyril] rentre accompagné[PV Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [loft de Cyril] Rendez-Vous
» Cyril
» Appelle Cyril
» arrive [pv cyril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser