Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Noah Empty
MessageSujet: [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah   [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah EmptyVen 1 Sep - 15:47

Noah venait de garer sa voiture dans le parking de la résidence de Kevin. Ce dernier sortit de la voiture et prit le sac de McDo dans ses bras. Ils rentrèrent dans le Hall d'entrée, sombre à cause de la nuit. Ensuite, Kevin alla vers l'ascenseur, suivit par Noah. Une fois dans la cage de métal qui monta au dernier étage, Kevin se posa contre le mur en imaginant un fantasme se réalisait : faire l'amour dans un ascenseur. Il pensait à Noah et se sentit un peu exciter. Marchant dans le couloir puis devant la porte, il l'ouvrit et invita Noah à rentrer. Kevin rentra ensuite, ferma la porte à clé et posa le dîner sur la table.

Bienvenue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




[Appartement de Kevin] Soirée avec Noah Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah   [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah EmptySam 2 Sep - 2:44

L'ascenceur lui donnait quelque fois des sueurs froides car il était chlostrophobe. Il ne rêvait pas secretement de baiser la dedans sincèrement... Cepandant, il essaya de paraitre a l'aise malgré cela. En entrant dans l'apart le regarda bien correctement et puis il sourit en pensant a la nuit qu'il passerait !

J'aime beaucoup, s'est vraiment beau ! Une question par contre, tu as un endroit plus sécuritaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Noah Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah   [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah EmptySam 2 Sep - 14:50

Tu veux dire quoi par sécuritaire ?

Kevin réalisait alors que les pompiers mais aussi les policiers avaient une facheuse tendance à être un peu trop paranoiaque. Il faut dire qu'ils doivent en voir des vertes et des pas murs dans ce métier. Kevin n'était pas peureux et encore moins parano. Certes, il n'a pas une grande expérience du terrain mais il n'est pas un novice. Il s'assit alors sur une chaise et invita Noah en en faire autant. Il sortit la commande de Noah, pris la sienne et commença à manger. Kevin était tenter de dire qu'il y avait un endroit plus sûr chez lui, à savoir dans son lit avec Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




[Appartement de Kevin] Soirée avec Noah Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah   [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah EmptyDim 3 Sep - 4:58

Sans chailer il prit place. Cepandant il sortit son arme. Il voulait dire un endroit sécuritaire pour pouvoir la rangée en lieu sur. Il la déposa sur la table en prenant tout simplement une frite qu'il goba. Il ouvrit son repas

Un endroit pour mettre mon arme a feu
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Noah Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah   [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah EmptyDim 3 Sep - 15:05

Ah d'accord.

Kevin n'aurait pas du tout pensé que Noah voulait parler de son arme à feu, qui constituait un élément indispensable de l'équipement du policier. Kevin n'avait jamais vu des armes à feu d'aussi près, il n'en voyait pas beaucoup dans son boulot et le plus où il en voit, c'est à la télévision. Kevin regarda l'arme à feu de Noah puis répondit à ce dernier.

Je n’aie pas de coffre fort mais si tu veux, tu peux la mettre dans ma table de nuit.

Kevin prit quelques frites. Une vision lui vient à l'esprit, une vision d'un futur proche : Noah assis sur le lit de Kevin, rangeant son arme à feu dans la table de nuit avant de s'allonger et de prendre dans ses bras Kevin. Ce dernier sortit de ses rêves et se demande pourquoi il s'imagine une chose pareille. Noah est hétérosexuel et casé, à tous les coups.

Tu veux bien me montrer comment on s'en sert s'il te plait ? Je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




[Appartement de Kevin] Soirée avec Noah Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah   [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah EmptyDim 3 Sep - 22:56

Il fut surprit quand il lui demanda de l'essayer. Il sourit donc. Il le trouvait très beau !

D'accord, mais je vais te le donner sans balle par contre.

Il s'exécuta et il retira le chargeur du pistolet noir. Il le garda avec lui et il lui fit glisser l'arme sur la table et il attendit en prenant uune bouchée dans son sandwich.

Je peux te poser une question ? Tu as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Noah Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah   [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah EmptyLun 4 Sep - 16:09

Je pense que c'est plus sûr en effet.

Il est effectivement beaucoup plus sécuritaire d'enlever les balles d'un revolver lorsque quelqu'un qui n'a pas d'expérience comme Kevin tente d'y toucher et de l'utiliser. Kevin se souvient alors d'un épisode de Desperate Housewives, sa série préférée. Dans un épisode, Bree apprend à quelqu'un comment se servir d'un revolver mais lui tire dans le pied sans faire exprès. Kevin prit ensuite le revolver et le toucha un peu. Une certaine excitation naquit en lui. Il leva ses yeux vers Noah qui lui demande si il avait une copine. A cette question inévitable, Kevin répondit :

Je n'ais personne dans ma vie. Ni copain, ni copine. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




[Appartement de Kevin] Soirée avec Noah Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah   [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah EmptyLun 4 Sep - 22:55

Il finit son sandwich pour ensuite prendre une gorgée

Pourquoi un copain ? Tu a une attirance pour les hommes ?

Il le regarda vraiment sur de ce qu'il lui demandait. Il ne blaguait pas du tout. Il le regardait en prenant une frite puis une deuxieme. Il adorait leur frites !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Noah Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah   [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah EmptyMar 5 Sep - 13:37

Kevin regardait Noah dans les yeux pour voir ceux que voulait vraiment dire Noah. Il vit alors qu'il était sérieux, il ne se moquait pas de Kevin ou encore moins blaguer avec lui. Kevin devient également sérieux, le revolver de Noah dans une main et prit quelques frites avec son autre main. Il lui répondit alors :

Je suis homosexuel. Donc oui, je suis attiré par les Hommes. Pour continuer à être franc, je te trouve très attirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




[Appartement de Kevin] Soirée avec Noah Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah   [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah EmptyMer 6 Sep - 0:25

Il comprit aussitot que Kevin le trouvait beau. Lui aussi, le trouvait bien beau ! S'était un peu étrange qu'il tenait un fusil dans sa main fesant comme assemblant de le tenir en joue.

Pour continuer la franchise, moi aussi, je suis homosexuel. Et pour finir d'être franc, toi aussi je te trouve bien beau !

Il sourit en baissant un peu la tete. Il finit sa frite et il but un peu de son thé glacé
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Noah Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah   [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah EmptyMer 6 Sep - 12:50

Kevin sourit au compliment de Noah mais fut un peu surpris de savoir que ce dernier était également homosexuel. Il y avait plus d'hommes homos à Tijuana que hétéros. Kevin eut une petite idée pour séduire Noah. Il se leva et s'assit sur ses genoux. Il tourna sa tête vers lui en le regardant d'unef açon innocente et dit :

Tu veux bien me montrer comment on tire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




[Appartement de Kevin] Soirée avec Noah Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah   [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah EmptyVen 8 Sep - 3:39

Il sourit en s'asseoyant sur lui. Il prit doucement le fusil dans ses fortes mains et il lui commenca a lui enseigner le bel art de viser, appuyer puis tirer sur une cible bougeante ou non

Pour commencer, tu charge comme cela, Il chargea son fusil Puis ensuite tu vise ta cible et tu appui sur la détente. Mais je ne tirerai pas sinon ca va produire un fort bruit.

Il lui tendit l'arme noire
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Noah Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah   [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah EmptyVen 8 Sep - 12:47

Assis sur les genoux de Noah, Kevin écoûta les conseils de ce dernier. Noah lui tendit ensuite l'arme et Kevin la prit. Il se colla un peu contre Noah et mit son visage contre celui de Noah. Il ne savait pas pourquoi mais Kevin avait envie de cet Homme, pas uniquement d'un point de vue sexuel, mais aussi par une certaine attirance. Il sentait bien contre lui et sourit. Il tendit donc le revolver et mima un coup de feu avec un bruit. Il tourna son visage vers Noah et lui donna un bisoux sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Noah
Invité




[Appartement de Kevin] Soirée avec Noah Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah   [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah EmptyMar 12 Sep - 0:01

Message d'interret général


Pour votre information, j'ai décidé de quitter le forum Tijuana pour cause de manque de temps, merci de me supprimer, message aux administrateurs. Je vous donne mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement de Kevin] Soirée avec Noah Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah   [Appartement de Kevin] Soirée avec Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement de Kevin] Soirée avec Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Appartement de Kevin] Avec Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser