Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyDim 27 Aoû - 12:47

Suite à sa rencontre avec Jesse sur Internet, Kevin l'a invité chez lui pour passer la soirée avec lui et peut-être faire autre chose que de se regarder dans le bleu des yeux. Après avoir ranger son appartement, bien que ça soit inutile puisque Kevin est assez maniaque, il verifia qu'ilé tait bien habillé. Il portait un tee-shirt de couleur blanche plutôt moulant et un jeans fashion avec des déchirures et des coutures dessus. Il attendait alors que Jesse arrive enfin, il esperait qu'il est plus beau en vrai que sur sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 223
Passion : Le sexe et le surf!Sa resume à peu près tout!^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyDim 27 Aoû - 12:55

Apres avoir fait beaucoup de porte en se trompant d'adresse là il vit la porte de l'appart et le numero sur son papier.Il toqua à la porte et regarda si il etait bien abiller,il faisait froid donc il avait prit un polaire à capuche noire,un jean delavé avec une dechirure au genoux droit et des baskets blanches.

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Avjessemc2wt7

"Cette fois-ci c'est la bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyDim 27 Aoû - 13:00

Kevin sursauta un peu lorsqu'il entendit quelqu'un frapper. Il esperait que ça soit Jesse et pas quelqu'un d'autre qui vient l'embêter en plein milieu de la nuit. Il se dirigea vers la porte d'entrée et se regarda une dernière fois, vite fait, pour voir si il n'était pas ridicule. Il ouvrit alors la porte et vit Jesse. Ce dernier était bien habillé et la pensée de Kevin fut vraie : il est encore plus mignon en vrai qu'en photo.

Salut !

Kevin lui sourit et se poussa afin de faire rentrer Jesse dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 223
Passion : Le sexe et le surf!Sa resume à peu près tout!^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyDim 27 Aoû - 13:02

Sourrias de toute ses belles dents quand Kevin lui ouvrit la porte,il avait des habits tres sexy...Jesse entra dans le belle appartement.


"Ouai c'est classe ici,bien rangé et tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyDim 27 Aoû - 13:07

Merci dit Kevin.

Il ferma la porte alors que Jesse s'avançait dans son appartement. Kevin en profita pour regarder ses jolies petites fesses puis se mit à côté de lui. Souriant, Kevin était aussi un peu gêner de la situation dans laquelle il se trouvait. Il faut dire qu'inviter un inconnu chez lui pour passer la nuit, il ne le fait pas tous les jours.


J'essaie de prendre soin de mon petit chez moi ajouta Kevin passe moi ta veste, je vais te la ranger si tu préféres.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 223
Passion : Le sexe et le surf!Sa resume à peu près tout!^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyDim 27 Aoû - 13:11

Sourrias interrieurement quand il etait devant Kevin,il se doutais un peu qu'il le mattait.Sourrias Kevin quand il lui demandit de lui donner sa veste pour la ranger.Il la retira et la passa à Kevin pour se retrouver en t-shirt moulant fashon qui etait de couleur rose foncé.

"Ha merci c'est sypas...C'est un belle appart sinon tu es celibataire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyDim 27 Aoû - 13:19

Kevin prit la veste de Jesse et alla la mettre sur le porte manteau, derrière la porte d'entrée. Il sentit un peu la bonne odeur du blond et retourna le voir, aimant bien la couleur de son tee-shirt et le vêtement en lui même. Kevin se voyait déjà lui enlever. Il entra dans le salon et invita Jesse à se mettre sur un fauteuil.

Merci, je viens d'emmenager ici il y a peu donc il y a un peu l'après du neuf comme on dit. Oui, je suis célibataire sinon je ne t'aurais pas chauffer un peu sur Internet et je pense que toi aussi sinon tu ne serais pas venu et serait rester avec ta copine répondit Kevin en souriant. Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 223
Passion : Le sexe et le surf!Sa resume à peu près tout!^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyDim 27 Aoû - 13:22

Sourrias,il avait tout bon le petit Kevin.

"Ouai j'suis celib' aussi..."

"Au moi tu sais question alcool ou boison,le plus banal me convient genre une biere..."

Les deux jeunes hommes rentrerent dans le salon toujours aussi classe,Jesse vit un canapé et s'asseya de dessus.

"Sa te derange si je m'assoie?"


[Bon je vais à un concert donc je te laisse et je revien ce soir.Salut!]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyDim 27 Aoû - 14:28

Non, vas-y, assis toi.

Kevin sourit à Jesse, il le trouvait mignon d'hésiter à s'assoeir. Il alla dans la cuisine et chercha une bière et une canette de Soda. Kevin avait toujours des canettes de bières, pour les invités et non pour lui. Il prit également deux verres et revient au salon. Il s'assit face à Jesse et lui servit à boire puis se servit également.

Tiens dit Kevin en donnant le verre à Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 223
Passion : Le sexe et le surf!Sa resume à peu près tout!^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyDim 27 Aoû - 21:39

Prit le verre et sourrias à Kevin.

"Merci!"

Il but quelques gorgée et regadra un peu partout dans l'appart et se remit à regarder Kevin avec ses beaux yeux bleus.

"Sinon juste une question,tu es gay depuis l'adolesence où c'est depuis toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyDim 27 Aoû - 23:02

La question que posa Jesse à Kevin l'amusa assez. Il se servit à son tour à boire et commença à boire quelques gorgées. Puis, il regarda le beau blond face à lui avec l'envie de le dévorer et lui faire l'amour de plus en plus grandissante.

Depuis l'adolescence, car je ne pense que je mattais les garçons de mon école quand j'avais 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 223
Passion : Le sexe et le surf!Sa resume à peu près tout!^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyDim 27 Aoû - 23:39

Sourrias et ria un peu en montrant ses belles dents.

"Ouai c'est vrai que c'est assé rare de l'etre quand on est gosse..."

Ne savait pas trop quoi dire,c'etait la premiere fois qu'il allait chez homme comme ça en sachant qu'il va peut etre coucher avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyLun 28 Aoû - 12:57

Kevin but quelques gorgées de sa boisson puis se risqua à demander à son invité une question un peu similaire que celle qu'il venait de lui poser :

Et toi, depuis quand tu es interesser par essayer avec un autre homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 223
Passion : Le sexe et le surf!Sa resume à peu près tout!^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyLun 28 Aoû - 13:06

Sourrias et regarda le plafon en reflechissant puis se remit à regarder Kevin.

"Sa doit faire à peu pres un an je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyLun 28 Aoû - 13:09

elle toqua a la porte
d un appartement celui la
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyLun 28 Aoû - 13:10

Kevin leva les yeux au plafond en même temps que Jesse puis les rabaissa lorsqu'il lui parla. Il se sentit soulagé que son invité ne prenne pas mal sa question. Il lui sourit gentillement puis répondit :

Et un beau garçon comme toi n'a pas trouvé un garçon avec qui le faire. Pourtant, tu dois en faire tourner des têtes, que ça soit des filles ou des garçons. Tu en as la preuve devant toi.

Kevin voulait parler de lui car il trouvait Jesse vraiment très mignon et si ce dernier veut bien, faire l'amour avec lui sera super.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 223
Passion : Le sexe et le surf!Sa resume à peu près tout!^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyLun 28 Aoû - 13:28

Sourrias et regarda Kevin de haut en bas et sourrias coquinnement et raprocha sa tete de Kevin.

"Oui je la vois la preuve..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyLun 28 Aoû - 14:18

Kevin regarda Jesse approchait doucement son visage du sien. Il en fit autant et pouvait plus facilement observer ses beaux yeux bleus. Kevin était très tenté d'embrasser Jesse alors que seule la table basse les séparer. Il parla ensuite sur un ton un peu coquin :

Tu es très mignon tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 223
Passion : Le sexe et le surf!Sa resume à peu près tout!^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyLun 28 Aoû - 15:33

Sourrias en le regardant avec un regard charmeurs.

"T'es pas mal toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyLun 28 Aoû - 15:38

J'ai très envie de t'embrasser avoua alors Kevin.

Il se leva alors et se dirigea vers une porte dans le couloir. Il se retourna et invita par son regard Jesse à venir le rejoindre si il avait réellement envie de lui. Kevin rentra dans la pièce et ferma la porte. Il venait de rentrer dans sa chambre. Il s'assit sur son lit et attendit d'être rejoint par le beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 223
Passion : Le sexe et le surf!Sa resume à peu près tout!^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyLun 28 Aoû - 15:42

Jesse rejoigna Kevin dans la chambre et se mit à coté de lui sur le lit en sourriant coquinnement.

"T'attend quoi de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyLun 28 Aoû - 15:45

Kevin fut content de voir que Jesse venait le rejoindre mais ce dernier n'avait pas l'air d'avoir compris que si il voulait, il pouvait coucher avec Kevin maintenant. Il regarda le beau blond et passa son doigt sur son nez. Puis, il lui répondit :

J'attends de voir si tu te sens prêt pour faire l'amour avec un homme pour la 1ère fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 223
Passion : Le sexe et le surf!Sa resume à peu près tout!^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyLun 28 Aoû - 15:53

Sourrias coquinnement.

"Esse que tu m'as entendus à un seul moment dire que je n'etait pas pres hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyLun 28 Aoû - 15:55

Kevin se sentit un peu couillon en entendant la réponse de Jesse et se montra moins séducteur mais toujours gentil. Il regarda son invité et dit :

Non, je ne crois pas avoir entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 223
Passion : Le sexe et le surf!Sa resume à peu près tout!^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse EmptyLun 28 Aoû - 16:11

Sourrias coquinnement et regarda Kevin dans les yeux.

"Donc je suis pret..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse   [Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement de Kevin] Soirée avec Jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Appartement de Kevin] Avec Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser