Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De service [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

De service [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:12

James souria, si Kevin disait ça, c'était sûrement que Chris lui avait dit. Rien que d'entendre ça, il avait envie d'allez retrouver Cri-Cri ! Il regarda son collègue et demanda quand même :

"C'est lui qui t'as dis ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

De service [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:15

Kevin vit James sourire et comprit que les deux garçons sont aller plus loin que de simples conversations par texto ou Internet. Il leva un peu les yeux au plafond et croisa les bras enr eflechissant un peu :

Disons que je l'ait compris ... je connait Chris depuis plus de 10 ans, je sais comment il marche et comment il est quand un mec lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

De service [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:32

James ne savait pas quoi répondre, il regardait maintenant la pointe de ses chaussures en souriant. Dans sa tête, il ne voyait qu'une image : celle de Chris. C'est vrai que Kevin connaissait Cri-Cri depuis longtemps. Il leva la tête vers son collègue, il lui souria et dit :

"Merci de m'avoir dit ça ! Je vais passer une meilleure après-midi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

De service [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:02

Kevin posa sa main sur la joue de James et le regarda dans les yeux. Il lui dit sérieusement mais gentillement, en le pensant réellement :

Chris est un mec formidable et toi aussi. Je suis sûr que si tu lui demandes de sortir avec toi, il dira Oui et tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





De service [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De service [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Caserne de Pompier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser